[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméMacron + Mélenchon = Mitterrand et le programme commun de la gauche en 1981
Mais sans programme commun
Abstention au 2e tour
Puis all in sur le rouquin aux legislatives
Puis manifestations irl contre les réformes
Le 14 avril 2022 à 11:58:37 :
Le 14 avril 2022 à 11:57:24 :
Les pets de stress du RNUne fois que la Magalax aura quitté la politique, le RN fermera ses portes
Tu plaisante le golem j'espère ?
Il faudrait bien continuer à monter les golems les uns contre les autres et utiliser les méchants estremdroite pour continuer à faire élire des banquiers.
Le délire RN, c'est pas demain que ca va s'arrêter
Le 14 avril 2022 à 12:00:26 :
[11:57:24] <WhereIBelong>
Les pets de stress du RNMoi j'ai fini mes études, si les études sont payantes ce sera le cadet des mes soucis
Par contre la jeunesse va prendre cher
On a déjà fait reculer Macron par la rue sur les universités payantes pour les étrangers
On dégage la Magalax raciste par les urnes, et ont fait reculer Macron par la rue
Le 14 avril 2022 à 12:01:22 :
Le 14 avril 2022 à 11:58:37 :
Le 14 avril 2022 à 11:57:24 :
Les pets de stress du RNUne fois que la Magalax aura quitté la politique, le RN fermera ses portes
Tu plaisante le golem j'espère ?
Il faudrait bien continuer à monter les golems les uns contre les autres et utiliser les méchants estremdroite pour continuer à faire élire des banquiers.
Le délire RN, c'est pas demain que ca va s'arrêter
Zemmour va faire l'union des droites une fois que Marine Le Pen aura perdu l'élection
Les pets de stress du RNMoi j'ai fini mes études, si les études sont payantes ce sera le cadet des mes soucis
Par contre la jeunesse va prendre cher
La doyenne de la faculté de Nantes qui envoi un mail aux etudiants pour faire barrage
Dans quelques mois, c'est honteux que nos étudiants doivent payer l'Université et soit sélectionnés
Le 14 avril 2022 à 12:01:17 :
Abstention au 2e tourPuis all in sur le rouquin aux legislatives
Puis manifestations irl contre les réformes
Ou alors tu votes Le Pen et tu pourras faire un ric pour une réforme sociale ?
Macron va gagner. Il le sait. Tu le sais. Nous le savons. C'est donc plutôt logique de sa part de profiter de son influence sur ces présidentielle pour entre contre-partie négocier des assouplissement qui vont dans son sens.
C'est ça la politique.
[12:01:27] <grosPineur>
Par contre la jeunesse va prendre cherOn a déjà fait reculer Macron par la rue sur les universités payantes pour les étrangers
On dégage la Magalax raciste par les urnes, et ont fait reculer Macron par la rue
Tout le monde s'en tape des universités payantes pour les étrangers, je ne sais pas si tu en es conscient sukhr.
C'est le cadet des soucis des Français.
Le 14 avril 2022 à 11:51:42 :
Le 14 avril 2022 à 11:50:34 :
Le 14 avril 2022 à 11:48:08 :
Le 14 avril 2022 à 11:47:33 :
Le 14 avril 2022 à 11:46:47 :
Les rnistes qui osent encore la ramener malgré l'humiliation de Bardella hier soirTu veux parler de l'humiliation infligé par Jordan Bardella à Moussa Darmanin ?
Non mais t'es sérieux ?
Ce débat est historique.
Je n'ai pas vu une telle humiliation politique depuis 15 ans. Bardella s'est pris la raclée, il était totalement chaosOn verra encore des extraits du débat d'hier soir dans les bêtisiers dans 15 ans
C'était hallucinant. Je déteste darmanin mais la raclée qu'il a mis à Bardella était juste totalement stratosphérique
Bardella bégayait, se contentait de balancer ses arguments appris par cœur, alors que darmanin improvisait et lui mettait claque après claque
Le coup des afghans qu'on balance de l'avion avec un parachute
Le 14 avril 2022 à 12:03:02 :
[12:01:27] <grosPineur>
Par contre la jeunesse va prendre cherOn a déjà fait reculer Macron par la rue sur les universités payantes pour les étrangers
Tout le monde s'en tape des universités payantes pour les étrangers, je ne sais pas si tu en es conscient sukhr.
C'est le cadet des soucis des Français.
Tout le monde s'en tape et pourtant on a fait reculer Macron
L'université ne deviendrait jamais payante en France car les militants de gauche sont là pour surveiller
[12:02:50] <ConscienceX>
Macron va gagner. Il le sait. Tu le sais. Nous le savons. C'est donc plutôt logique de sa part de profiter de son influence sur ces présidentielle pour entre contre-partie négocier des assouplissement qui vont dans son sens.C'est ça la politique.
"négocier des assouplissements"
On appelle à voter pour un candidat après les négociations généralement, pas avant
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032
- Nb. messages JVC