[NOFAKE] Une partie de mes anecdotes de moche
Le 13 avril 2022 Ă 21:57:39 :
Le 13 avril 2022 Ă 21:56:37 :
J'ai reçu la photo c'est quoi ce misérable fake
C'est un 5 voire 6/10 s'il fait pas la gueuleJ'ai jamais dis que j'Ă©tais un 0/10. C juste ce que j'ai vecu
La prochaine fois tu reagis
Le 13 avril 2022 Ă 23:05:17 :
Le 13 avril 2022 Ă 21:57:39 :
Le 13 avril 2022 Ă 21:56:37 :
J'ai reçu la photo c'est quoi ce misérable fake
C'est un 5 voire 6/10 s'il fait pas la gueuleJ'ai jamais dis que j'Ă©tais un 0/10. C juste ce que j'ai vecu
La prochaine fois tu reagis
C'est pas des gens en particulier, c un truc global. C'est comme si tu subissais un harcÚlement sur Twitter, si tu réponds à tout le monde tu pÚtes un cùble
Le 13 avril 2022 Ă 17:38:54 :
Jvous jure sur tout ce que vous voulez que c'est nofake. Vous vivez dans une autre dimension si vous pensez le contraire
ouai fin des gens hideux j'en vois réguliÚrement et ils pas l'air d'etre harcelés par tout le monde
Le 13 avril 2022 Ă 23:55:16 :
on t'a dĂ©jĂ filmĂ© ? ça m'est arrivĂ© plusieurs fois que des gens sorte leur tĂ©lĂ©phone pour me filmer en secret ou parfois devant ma tĂȘte
Ouais quelques fois , dans le bus ou train
[19:47:59] <BombadiI>
A la fin de la journée on nous remettait le papier et on passer chacun notre tour sur l'estrade pour le prendre . Il y avait quelqu'un qui prenait en photo le moment de la remise a chaque fois. Amon tour je prends le papier et ya une fille qui crie " LE PRENEZ PAS EN PHOTO IL EST TROP MOCHE" plein de gens ont rigolés et on me regardés avec dégoût ou mépris.
Je pense que c'est parmi les trucs les plus violents que j'ai euFranchement ça je n'y crois pas.
Ă la limite ça peut arriver quand t'as moins de 12 ans, mais une fille majeure a vraiment crier ça et personne ne l'a regardĂ© mal ? Ce n'est mĂȘme pas drĂŽle ahiC'est comme crier "fils de p*te" Ă quelqu'un sans raison. Il y a mĂȘme pas de blague, de fond.
C'est arrivé plein de fois a des gens et c'est souvent des Vanessa CAP coiffure avec l'accent de la région qui le font souvent personne réagis car peur ou pense que c'est un amis de la meuf et les gens qui on regarder ce sont mis à la place de l'op un instant.
Je peux voir Ă quoi tu ressembles ? Toutefois certains exemples ont l'air abuse mĂȘme pour moi
Envoie en mp stp,mon compte bug j arrive pas a t envoyer un message
Données du topic
- Auteur
- KaminaStampede
- Date de création
- 12 avril 2022 Ă 22:02:42
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 165