Topic de KaminaStampede :

[NOFAKE] Une partie de mes anecdotes de moche

Chaud khey, j'aurais envie de casser des bouches a la place. Envoie photo en mp si tu veux bien

Le 13 avril 2022 Ă  21:57:39 :

Le 13 avril 2022 Ă  21:56:37 :
J'ai reçu la photo c'est quoi ce misérable fake :rire:
C'est un 5 voire 6/10 s'il fait pas la gueule :hap:

J'ai jamais dis que j'Ă©tais un 0/10. C juste ce que j'ai vecu

La prochaine fois tu reagis :(

Le 13 avril 2022 Ă  23:05:17 :

Le 13 avril 2022 Ă  21:57:39 :

Le 13 avril 2022 Ă  21:56:37 :
J'ai reçu la photo c'est quoi ce misérable fake :rire:
C'est un 5 voire 6/10 s'il fait pas la gueule :hap:

J'ai jamais dis que j'Ă©tais un 0/10. C juste ce que j'ai vecu

La prochaine fois tu reagis :(

C'est pas des gens en particulier, c un truc global. C'est comme si tu subissais un harcÚlement sur Twitter, si tu réponds à tout le monde tu pÚtes un cùble

Le 13 avril 2022 Ă  17:38:54 :
Jvous jure sur tout ce que vous voulez que c'est nofake. Vous vivez dans une autre dimension si vous pensez le contraire

ouai fin des gens hideux j'en vois réguliÚrement et ils pas l'air d'etre harcelés par tout le monde :(

Si ya des gens comme moi jsuis chaud pour un groupe d'entraide
on t'a dĂ©jĂ  filmĂ© ? ça m'est arrivĂ© plusieurs fois que des gens sorte leur tĂ©lĂ©phone pour me filmer en secret ou parfois devant ma tĂȘte :rire:

Le 13 avril 2022 Ă  23:55:16 :
on t'a dĂ©jĂ  filmĂ© ? ça m'est arrivĂ© plusieurs fois que des gens sorte leur tĂ©lĂ©phone pour me filmer en secret ou parfois devant ma tĂȘte :rire:

Ouais quelques fois , dans le bus ou train

Tu devrais ne plus faire attention à ce qu'ils disent sur toi de toute façon ses gens la t'aideront pas dans ta vie alors a quoi bon?

[19:47:59] <BombadiI>

A la fin de la journée on nous remettait le papier et on passer chacun notre tour sur l'estrade pour le prendre . Il y avait quelqu'un qui prenait en photo le moment de la remise a chaque fois. Amon tour je prends le papier et ya une fille qui crie " LE PRENEZ PAS EN PHOTO IL EST TROP MOCHE" plein de gens ont rigolés et on me regardés avec dégoût ou mépris.
Je pense que c'est parmi les trucs les plus violents que j'ai eu

Franchement ça je n'y crois pas.
À la limite ça peut arriver quand t'as moins de 12 ans, mais une fille majeure a vraiment crier ça et personne ne l'a regardĂ© mal ? Ce n'est mĂȘme pas drĂŽle ahi

C'est comme crier "fils de p*te" Ă  quelqu'un sans raison. Il y a mĂȘme pas de blague, de fond. :hap:

C'est arrivé plein de fois a des gens et c'est souvent des Vanessa CAP coiffure avec l'accent de la région qui le font souvent personne réagis car peur ou pense que c'est un amis de la meuf et les gens qui on regarder ce sont mis à la place de l'op un instant.

Mp la photo khey ? Pourquoi tu ne lùche pas un uppercut de temps en temps ? Pas à chaque fois mais un moment histoire de réagir
En vrai ça m'a fait du bien d'ecrire tout ça quelque part et d'avoir un avis. Je pensais pas que c'était si rare de subir ça, je pensais que tt le monde avait un peu pareil
Nofake, j'imaginais chacune de tes scĂšnes avec ma tĂȘte comme victime.
Je peux voir Ă  quoi tu ressembles ? Toutefois certains exemples ont l'air abuse mĂȘme pour moi :(
Envoie en mp stp,mon compte bug j arrive pas a t envoyer un message
Photo en mp je suis sur que tu forces

Données du topic

Auteur
KaminaStampede
Date de création
12 avril 2022 Ă  22:02:42
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 358