Topic de KaminaStampede :

[NOFAKE] Une partie de mes anecdotes de moche

Jvous jure sur tout ce que vous voulez que c'est nofake. Vous vivez dans une autre dimension si vous pensez le contraire
La vie basique d’un khey du 18-25!
Est ce que tes parents sont apparentés ?
MP pour attester du nofake, mais si c'est vrai khey je sais pas quoi te dire... :-(
Tu as des projets ? Tu arrives à tenir autant de violence ?
Courage à toi khouya
Rep l’OP j’ai souvent remarqué que la laideur était en lien avec des mariages consanguins

Le 13 avril 2022 à 19:27:23 :
Rep l’OP j’ai souvent remarqué que la laideur était en lien avec des mariages consanguins

Non 0 délire comme ça.

Le 13 avril 2022 à 19:25:56 :
MP pour attester du nofake, mais si c'est vrai khey je sais pas quoi te dire... :-(
Tu as des projets ? Tu arrives à tenir autant de violence ?
Courage à toi khouya

Je fait une dépression je pense, j'arrive plus à rien faire et j'aime plus rien. Je panique rien qu'en sortant de chez moi

ba je peux dire que je te comprends à moitié parce que je n'ai pas d'interaction sociale avec des meufs depuis le lycée (2 ans environ) cependant j'ai des potes et je ne suis pas laid.
chaud ta situation moi j'ai un pote laid (car maladie) je l'assume complètement en public d'être pote avec lui et tout se passe bien :)
Photo en MP pour savoir si t'es vraiment horrible où si tu mens/est parano.
Mp ta tête je noterai objectivement
Je pense pas personnellement que je suis horrible,j'ai jamais dis ça. Je partage juste ce que j'ai vécu c tout.
Les ultra bg ont la même vie que toi l'op mais en mieux
C'est surréaliste. Même si t'es Algérien, je compatis à ta peine si c'est vrai

Le 13 avril 2022 à 17:33:25 :
J'y ai cru et puis arrivé là :

Une fois je marchais et trois filles en face de moi se sont retourner et ont dit " même avec un bâton je le touche pas".

Je comprends que c'est fake. C'est une ref du forum aucune meuf ne dit ça dehors. :hap:

C'est pas du tout une référence d'ici. Mes potes le disent.

MP mon khey je te note objectivement et je te dirais aussi ce qui serais le mieux pour toi pour gagner quelques points
Bah la vie de ma mère l'auteur est pas moche

A la fin de la journée on nous remettait le papier et on passer chacun notre tour sur l'estrade pour le prendre . Il y avait quelqu'un qui prenait en photo le moment de la remise a chaque fois. Amon tour je prends le papier et ya une fille qui crie " LE PRENEZ PAS EN PHOTO IL EST TROP MOCHE" plein de gens ont rigolés et on me regardés avec dégoût ou mépris.
Je pense que c'est parmi les trucs les plus violents que j'ai eu

Franchement ça je n'y crois pas.
À la limite ça peut arriver quand t'as moins de 12 ans, mais une fille majeure a vraiment crier ça et personne ne l'a regardé mal ? Ce n'est même pas drôle ahi

C'est comme crier "fils de p*te" à quelqu'un sans raison. Il y a même pas de blague, de fond. :hap:

Données du topic

Auteur
KaminaStampede
Date de création
12 avril 2022 à 22:02:42
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 353