Topic de KaminaStampede :

[NOFAKE] Une partie de mes anecdotes de moche

Tous les faux culs et hypocrites qui disent "fake" "parano" on en talk qu à un moment vous avez TRES CERTAINEMENT été les personnes dont parle l auteur sans vous en rendre compte ? :)
Photo en mp ou bien décris ton visage le plus précisément possible

Le 12 avril 2022 à 23:11:17 :
Khey je me souviens de ta tête, pourquoi tu ne réagis pas quand tu entends quelqu’un dire ça ?

Parce que tu peux pas t énerver contre quasi chaque personne que tu croises c est pas humainement possible

je confirme qu'en tant que marocain les algériens sont extrêmement moches mais en même temps ce sont nos cousins autistes donc on les aimes bien
Tout est vrai les kheys j'ai 0 raison de mentir. j'ai pas tout raconter encore. Mais j'ai du mal à croire que vous penser que c Fake.
Photo en mp pour que je puisse juger. J'ai toujours cru que j'étais moche, mais en fait, j'ai jamais reçu de remarques négatives sur mon physique. Courage khey.
Les vidéos/photos ca représente mal la réalité je trouve. Je sais pas en vrai jpense être plus moche dehors
tu penses quoi d'alek minassian et elliot rodger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tous des défauts sont purement physiques ou il y a autre choses genre maladie dermato, transpi 1excessive ou quelque chose comme ça, qui aggraverait ton physique ou te ferait sentir mauvais ? :(

Le 13 avril 2022 à 13:08:41 :
tu penses quoi d'alek minassian et elliot rodger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non non mdrr rien a voir avec ces dégénérés

Le 13 avril 2022 à 13:09:52 :
Tous des défauts sont purement physiques ou il y a autre choses genre maladie dermato, transpi 1excessive ou quelque chose comme ça, qui aggraverait ton physique ou te ferait sentir mauvais ? :(

J'ai bsoluement aucun handicap ou particularité physique. A part une p'tite machoire et ds joues creuses sinon rien

Putain courage khey, les gens sont infâmes :-(

Courage l'op, sache que les francais en general ont une grosse mentalité de connard qui passe leurs temps à juger les autres donc relativise et je suis convaincu que ce sont ces personnes là qui t'ont rendu moche avec avoir brisé la confiance que tu avais en toi et ca rend d'avantage laid de porter cette aigreur/colère en toi.

Perso je me suis pris une pls dans un hopital, il y avais ma mère, moi , l'infirmière, une petite et sa mere puis la petite fille demande à sa mere devant tout le monde pourquoi je suis moche :rire: sa mere qui rigole par nervosité :)
Et c'etait vraiment dans ma periode de depression que j'ai reçu le plus de remarque comme ca car j'etais pâle comme un zombie et l'energie qu'on degage change beaucoup la donne.
Mais ca ne m'a pas empêché de reprendre confiance en moi et d'avoir au final + de remarque positif que l'inverse, si tu voyage tu verra que le probleme vient surtout de la france avec cette mentalité de merde où les gens chercheront à t'eteindre surtout les femmes qui peuvent etre tres materialiste et sans pitié sur l'apparence.

Il faut etre au dessus de ça et ne pas laisser les autres definir qui tu es, c'est toi qui doit leurs imposer qui tu es ou sinon tu finira à l'image de la laideur de cette société.

Photo en mp, ça me parait inconcevable surtout si tu dis ne rien avoir de particulier

Données du topic

Auteur
KaminaStampede
Date de création
12 avril 2022 à 22:02:42
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 364