[NOFAKE] Une partie de mes anecdotes de moche
Le 13 avril 2022 à 20:05:00 :
Le 13 avril 2022 à 20:03:45 :
Le 13 avril 2022 à 20:01:50 :
Le 13 avril 2022 à 20:00:02 :
Le 13 avril 2022 à 19:57:43 :
Le 13 avril 2022 à 19:57:13 :
Fake, ou alors l'op doit vraiment être ignoble, 0/10 du style Booder.c'est un 5,5
Donc fake. De toute façon quand quelqu'un est vraiment ignoble, les gens ne se marrent pas, ils sont toujours mal à l'aise et détournent le regard.
Pas fake du tout, c'est ce que j'ai vécu et moi même je comprenais pas.
Ou alors vous vous faites peut-être des films, on a tendance à avoir des hallucinations quand on fait une fixation sur quelque chose.
Ce que j'ai raconter c'est seulement des choses qui se sont passés devant moi et que j'ai entendu de vive voix. Il y a eu énormément d'autres trucs mais c les plus marquantes
C'est vraiment le pire repère à frustrés ce forum.
Fake, ou alors l'op doit vraiment être ignoble, 0/10 du style Booder.c'est un 5,5
Donc fake. De toute façon quand quelqu'un est vraiment ignoble, les gens ne se marrent pas, ils sont toujours mal à l'aise et détournent le regard.
Une fois ya 10 ans on m'a dit
"Oh qu'il est moche" en croisant une random et sa pote dans un rayon de carrefour
Sa pote m'a regarder, un mec qui était dans le rayon m'a regarder, un autre mec m'a regarder, moi j'ai continué à marcher mais j'étais mort intérieurement
J'suis rentrer chez moi et j'ai pleuré
J'avais 17 ou 18 ans vu j'avais encore un scooter à l'époque
Le 13 avril 2022 à 20:06:27 :
Une fois ya 10 ans on m'a dit
"Oh qu'il est moche" en croisant une random et sa pote dans un rayon de carrefourSa pote m'a regarder, un mec qui était dans le rayon m'a regarder, un autre mec m'a regarder, moi j'ai continué à marcher mais j'étais mort intérieurement
J'suis rentrer chez moi et j'ai pleuré
J'avais 17 ou 18 ans vu j'avais encore un scooter à l'époque
Si c seulement ça cava
Le 13 avril 2022 à 20:16:20 :
Honnêtement ça dépend avec qui tu parles faut bien s'entourer mais y a des fdp partout faut juste trouver les bonne personne mais si ça prend du temps. Et perso mais si t'es pas d'accord go looksmax c'est obligatoire faut bien évoluer dans la vie
Jsais bien mais en vrai j'aurai besoin d'aide. J'essaie tout seul mais j'y arrive pas enfaite
T'as même une mine assez cool sur tes photos. J'ai vu des kheys bien plus moches
Putain ça me rappelle au collège je mangeais avec un pote et les deux meufs à côté de nous n'arrêtaient pas de le regarder avec dégoût tout en se foutant de sa gueule sans discrétion, j'étais tellement mal pour lui
Courage L'OP, je pense que tu n'as surtout pas eu de bol d'être tombé sur des cassos comme çasurtout une fois le lycée passé.. Mais comme certains kheys l'ont dit essaye de changer de look (vestimentaire et barbe/coiffure) et go muscu, au mieux ça va vraiment t'aider à prendre confiance en toi, et au pire tu te sentiras déjà un peu mieux dans ton corps. Crois moi quand j'ai commencé à devenir baraque pour la première fois j'ai commencé à kiffer mon corps alors qu'avant je le détestais
En seconde il y avait un mec vraiment laid dans ma classe, un jour en plein cours devant la prof une fille lance au mec sans raison "T'es né comme ça où t'as eu un accident quand t'étais petit?" puis elle s'est mise à glousser avec ses copines
Le mec en plus d'être moche avait une personnalité de victime et il a même pas répondu il a fait un rire gêné
Le 13 avril 2022 à 20:58:33 :
En seconde il y avait un mec vraiment laid dans ma classe, un jour en plein cours devant la prof une fille lance au mec sans raison "T'es né comme ça où t'as eu un accident quand t'étais petit?" puis elle s'est mise à glousser avec ses copinesLe mec en plus d'être moche avait une personnalité de victime et il a même pas répondu il a fait un rire gêné
Comment tu peux être serein ensuite en ayant dit ça a quelqu'un?
Le 13 avril 2022 à 21:00:07 :
En seconde il y avait un mec vraiment laid dans ma classe, un jour en plein cours devant la prof une fille lance au mec sans raison "T'es né comme ça où t'as eu un accident quand t'étais petit?" puis elle s'est mise à glousser avec ses copinesLe mec en plus d'être moche avait une personnalité de victime et il a même pas répondu il a fait un rire gêné
À place du mec je pense que je me serais desco sur le champ
Imagine la violence du truc, en plus la fille c'était même pas une pote qui lui a dit ça pour rigoler, c'était vraiment de la méchanceté gratuite
Le 13 avril 2022 à 21:29:42 :
Le 13 avril 2022 à 21:00:07 :
À place du mec je pense que je me serais desco sur le champ
Imagine la violence du truc, en plus la fille c'était même pas une pote qui lui a dit ça pour rigoler, c'était vraiment de la méchanceté gratuite
Moi c un prof qui me l'a dis en plein cours carrément en anglais mais de façon subtile.
C'était un exo individuel pour simuler un entretien d'anglais. La chaise était DOS a son bureau pour qu'on voit toute la classe et pas lui. Il a fait un commentaire du genre " J'ai pas mis la chaise de cette façon pour admirer l'arrière de sa tête,.... Ou parce qu'il est très très moche " personne a rigoler et j'ai entendu un ptn. J'étais aussi le tout premier a passer.
C'est un 5 voire 6/10 s'il fait pas la gueule
Le 13 avril 2022 à 21:56:37 :
J'ai reçu la photo c'est quoi ce misérable fake
C'est un 5 voire 6/10 s'il fait pas la gueule
J'ai jamais dis que j'étais un 0/10. C juste ce que j'ai vecu
Le 13 avril 2022 à 21:57:39 KaminaStampede a écrit :
Le 13 avril 2022 à 21:56:37 :
J'ai reçu la photo c'est quoi ce misérable fake
C'est un 5 voire 6/10 s'il fait pas la gueuleJ'ai jamais dis que j'étais un 0/10. C juste ce que j'ai vecu
Si tu le dis khey
J'ai du mal à y croire mais ok
Données du topic
- Auteur
- KaminaStampede
- Date de création
- 12 avril 2022 à 22:02:42
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 165