[NOFAKE] Une partie de mes anecdotes de moche
Une fois c'était à la JDC en 2015. Journée spéciale avec des femmes militaires et environ 100 jeunes ou plus jdirais dans une grande salle avec estrade.
A la fin de la journée on nous remettait le papier et on passer chacun notre tour sur l'estrade pour le prendre . Il y avait quelqu'un qui prenait en photo le moment de la remise a chaque fois. Amon tour je prends le papier et ya une fille qui crie " LE PRENEZ PAS EN PHOTO IL EST TROP MOCHE" plein de gens ont rigolés et on me regardés avec dégoût ou mépris.
Je pense que c'est parmi les trucs les plus violents que j'ai eu
Plusieurs fois en voiture on me dévisage, même sur l'autoroute. 1) j'étais à un feu et une fille m'a regardé en disant "comment il est trop moche lui" 2) une groupe de trois jeunes a une terrasse disaient "Imagine la gueule de sa femme a lui putain" en rigolant.
Systématiquement les gens me regardent avec dégoût et se moquent dans la rue, des "il est trop moche/mais/affreux "en passant à cote de moi. Ça arrive quasi a chaque fois que je passe près des gens. Ma soeur qui m'accompagne parfois me dis que c pas vivable autant de violence verbale.
Une fois je marchais et trois filles en face de moi se sont retourner et ont dit " même avec un bâton je le touche pas".
Dans le bus/transports les gens change de place ou ne veulent pas s'asseoir à cote de moi. Plusieurs fois je me suis assis et les filles en face sont partis en rigolant a une autre place. Même souvent les gens font semblant de dormir ou cache la vue de ma tête avec leur capuche quand jsuis devant eux, c'est arriver trop de fois pour que ce soit une coïncidence. Une fois des lycéens cachaient mon visage avec leur carnet et sont sortis en me regardant rigolant.
Certains dans ma famille ne voulaient plus me faire la bise parce que jsuis trop moche. Les petits me disaient que j'étais moche.
A l'ecole d'inge je suis toujours isolé en amphi, peu importe l'endroit où jsuis. Les gens de ma promo disent que je suis trop laid et certaines filles font une remarque a chaque fois que jles croisent. Même en allant vers les autres je suis toujours repousser et je dois faire les travaux de groupe souvent seul.
Mes potes d'enfance se sont petit a petit écartés de moi, sans aucune raison. Je suis actuellement seul depuis que j'ai 15 ans, jamais eu d'interaction sociales en dehors de l'école.
Le 12 avril 2022 à 22:04:20 :
Ethnie ?
Algérien né en France
Chaud si c'est vraiment nofake
Perso je suis moche aussi et je me suis déjà pris des remarques mais à côté de toi c'est vraiment pas grand chose en terme de violence.
Franchement courage à toi,devoir surmonter une telle haine et un tel mépris alors que tu n'as rien demandé c'est vraiment la pire forme d'injustice
Et désolé pour la rédaction foireuse j'écris mal qd j'écris bcp
Le 12 avril 2022 à 22:23:28 :
Chaud si c'est vraiment nofakePerso je suis moche aussi et je me suis déjà pris des remarques mais à côté de toi c'est vraiment pas grand chose en terme de violence.
Franchement courage à toi,devoir surmonter une telle haine et un tel mépris alors que tu n'as rien demandé c'est vraiment la pire forme d'injustice
Merci khey
Le 12 avril 2022 à 23:11:17 :
Khey je me souviens de ta tête, pourquoi tu ne réagis pas quand tu entends quelqu’un dire ça ?
C'est pas une personne cible, si je fais ça je m'en prends a tout le monde je deviendrai fou.
C pas juste un groupe de personnes qui m'harcele à l'école c compliqué. C'est comme un harcèlement général sur Twitter cible sur une personne.
Données du topic
- Auteur
- KaminaStampede
- Date de création
- 12 avril 2022 à 22:02:42
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 165