Topic de KaminaStampede :

[NOFAKE] Une partie de mes anecdotes de moche

:rire:
Sinon je compatis khey malformation au thorax j ai des anecdotes pas mal aussi
J'y crois pas mec, envoie ta tĂȘte en mp. Je suis interne en chirurgie je peux te dire quelles opĂ©rations faire en fonction de ton visage et tes dĂ©fauts

Le 13 avril 2022 Ă  13:37:47 :
J'y crois pas mec, envoie ta tĂȘte en mp. Je suis interne en chirurgie je peux te dire quelles opĂ©rations faire en fonction de ton visage et tes dĂ©fauts

Perso, foutez le camp avec votre chirurgie. Déjà qu'on m'a parlé de plusieurs dizaine de millier, cependant, ma mocheté fait partie de moi, elle m'a construit, elle m'a forgé, elle a fait qui je suis, elle a participé à la création de mes valeurs. L'abandonner c'est abandonner qui je suis. En plus de nourrir un monstre de superficialité :ok:

Pour ajouter un truc, au collĂšge je dirais de 12 a 14 ans, j'Ă©tais un maxi BG. Genre les meufs disaient que j'Ă©tais beau, plusieurs filles voulaient sortir avec moi, on m'a Ă©lu dĂ©lĂ©guĂ© sans que je me prĂ©sente. On m'inviter pour faire des sorties. Jamais j'aurai pensĂ© finir dans cette situation. Yavait un mec timide maladif dans ma classe et je me demandais ce qu'il faisait chez lui, que ça devait ĂȘtre dur d'ĂȘtre a sa place. Aujourd'hui jsuis a sa place et pire encore. Comme quoi rien n'est sĂ»r dans le avie
photo en mp je te dirais si tu dois changer de coupe ou quoi :oui:

Triste

Ai confiance en toi et tout ira bien

Le 13 avril 2022 Ă  13:39:00 :
Pour ajouter un truc, au collĂšge je dirais de 12 a 14 ans, j'Ă©tais un maxi BG. Genre les meufs disaient que j'Ă©tais beau, plusieurs filles voulaient sortir avec moi, on m'a Ă©lu dĂ©lĂ©guĂ© sans que je me prĂ©sente. On m'inviter pour faire des sorties. Jamais j'aurai pensĂ© finir dans cette situation. Yavait un mec timide maladif dans ma classe et je me demandais ce qu'il faisait chez lui, que ça devait ĂȘtre dur d'ĂȘtre a sa place. Aujourd'hui jsuis a sa place et pire encore. Comme quoi rien n'est sĂ»r dans le avie

Qu'est ce qui a changé au niveau de ta physionomie entre 14 ans et ajd pour que tu changes à ce point ?

photo en mp je ne la posterai pas

Sauve toi en Go muscu + go bonne coupe de cheveux

Tu gagneras ptre 1-2 points

Et mĂȘme si t’es trĂšs laid ça sera mieux.
Puis Ă  un moment donnĂ© les gens vont s’arrĂȘter Ă  ton physique
Y’a 2 mecs ultra laid au taf, genre vraiment 1/10 et l’autre 2,5/10 bah je rigole avec eux et tout comme n’importe qui. Et ils sont bien intĂ©grĂ©s.

Mais tu as le choix, abandonner et subir ses critiques ou essayer de t’amĂ©liorer lĂ  oĂč c’est possible

Le 13 avril 2022 Ă  13:43:05 :

Y’a 2 mecs ultra laid au taf, genre vraiment 1/10 et l’autre 2,5/10 bah je rigole avec eux et tout comme n’importe qui. Et ils sont bien intĂ©grĂ©s.

Mais tu as le choix, abandonner et subir ses critiques ou essayer de t’amĂ©liorer lĂ  oĂč c’est possible

Cette boucle ce genre de post. Vraiment vous ĂȘtes insupportables, c'est toujours la mĂȘme boucle avec vous, 10 putain d'annĂ©es Ă  voir diffĂ©rents types balancer les mĂȘme poncifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

" Au moins je l'ai aidé"

Non, les remises en question, on les connait, les conseils on les connait, encore et encore, on en prend trĂšs trĂšs souvent. Vous n'aidez personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dans nos situation, quand un jeune perdue comme nous est là, ce qu'il faut soutenir c'est la psychologie, la personnalité, le reste c'est du temps perdu, vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 avril 2022 Ă  13:44:21 :
Photo en mp ou ddb
30 sec

J'envoie vidéo en mp c mieux

En seconde une meuf pas mal m'avait dit implicitement que j'étais moche et j'ai déjà eu dans les mains un classement des mecs de la classe fait par les filles et j'étais dans la moyenne basse.
Mais par contre je connais plusieurs 3/10 qui sortent avec des 8/10 dans mon entourage parcequ'ils ont un certain charisme, à chaque fois je suis étonné mais bon c'est possible

Go muscu c'est pas la solution miracle. Tu vas avoir peut ĂȘtre un chouia plus d'assurance mais tu auras la mĂȘme tĂȘte en Ă©tant juste bibendum.
Trouve des habits qui te vont bien (inspire toi des modĂšles dans les vitrines ou sur les photos), fait toi une coupe de cheveux / barbe correcte et prend des cours de thĂ©Ăątres pour ĂȘtre Ă  l'aise en sociĂ©tĂ©.

Quand j'étais au lycée le mec le plus moche avait beaucoup de succÚs alors qu'il faisait 1m20 et avait un style rappeur US. Par contre assurance de dingue, ça suffisait amplement, bien plus que les jean football populaires.

Le 13 avril 2022 Ă  13:51:56 :
Go muscu c'est pas la solution miracle. Tu vas avoir peut ĂȘtre un chouia plus d'assurance mais tu auras la mĂȘme tĂȘte en Ă©tant juste bibendum.
Trouve des habits qui te vont bien (inspire toi des modĂšles dans les vitrines ou sur les photos), fait toi une coupe de cheveux / barbe correcte et prend des cours de thĂ©Ăątres pour ĂȘtre Ă  l'aise en sociĂ©tĂ©.

Quand j'étais au lycée le mec le plus moche avait beaucoup de succÚs alors qu'il faisait 1m20 et avait un style rappeur US. Par contre assurance de dingue, ça suffisait amplement, bien plus que les jean football populaires.

This depuis j'ai fait ça, muscu, vĂȘtements barbe et cheveux, mais ce qui m'a permis de choper ma premiĂšre meuf une 7,5/10 c'est que je me suis mis Ă  draguer avcc assurance alors que je ne fais jamais ça.

Le 13 avril 2022 Ă  13:46:03 :

Le 13 avril 2022 Ă  13:43:05 :

Cette boucle ce genre de post. Vraiment vous ĂȘtes insupportables, c'est toujours la mĂȘme boucle avec vous, 10 putain d'annĂ©es Ă  voir diffĂ©rents types balancer les mĂȘme poncifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

" Au moins je l'ai aidé"

Non, les remises en question, on les connait, les conseils on les connait, encore et encore, on en prend trĂšs trĂšs souvent. Vous n'aidez personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dans nos situation, quand un jeune perdue comme nous est là, ce qu'il faut soutenir c'est la psychologie, la personnalité, le reste c'est du temps perdu, vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pleure sur ton sort alors et fais pas chier

Jpense je vais essayer go muscu
Go Chirurgies esthétiques

Je comprend votre point de vue, c'est horrible a vivre

Moi je suis passée d'obÚse boutonneux moche et associable jusqu'à mes 16/17 ans a bg timide qui ce fait souvent accoster par les meufs aujourd'hui.

J'ai explorer le large spectre des relations humaines selon son physique et son attitude pour en arriver a la conclusion qu'il suffit d'etre beau pour que ca marche :noel:

Blague a part pour un lambdas ou moche le travail donnĂ© pour avoir le mĂȘme rĂ©sultat qu'un bg et disproportionnĂ© mais c'est faisable

Données du topic

Auteur
KaminaStampede
Date de création
12 avril 2022 Ă  22:02:42
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 323