Topic de PetiteMesange :

[KHEYETTE] Pourquoi beaucoup d'hommes insistent même quand on est désagréable ?

Le 09 avril 2022 à 21:28:07 :
Y a que moi que la KHEYETTE Henriette fait bander comme un taureau ? Sérieux ça fait des mois que je rêve qu'elle me dresse avec son caractère de cochon :bave:
Lui lécher les pieds en lui demandant pardon pour chaque micro-agression :bave:

Voir le dégoût dans son regard de déesse :bave:

Être totalement emasculé par cette kheyette aigrie et autoritaire :bave:

c'est qui Henriette ?

Le 09 avril 2022 à 21:26:51 :
Ce sont des simps, ou des moches.

Perso, je sens tout de suite si c'est possible avec une femme ou pas.
Peut-être aussi, une certaine forme de sensibilité développée grâce à l'expérience, ou pourquoi pas innée.
Il faut aussi avoir, peut-être, une certaine dose de féminité en soi pour le sentir.

Bref, cela reste complexe, c'est de la relation humaine et toutes les équations qui peuvent en découler.
Mais oui, clairement, il y a des lourds..

Je reste convaincue qu'ils ressentent le malaise mais décident de passer outre. Ca doit même en exciter quelques uns.

Le 09 avril 2022 à 21:29:37 :

Le 09 avril 2022 à 21:27:25 :

Le 09 avril 2022 à 21:25:18 :

Le 09 avril 2022 à 21:23:04 :

Le 09 avril 2022 à 21:18:04 :
La verité cest que les 3/4 des meufs qui se plaignent du famoso "non cest non " sont des aw malhonnetes , qui sous couvert de non , vont repondre des trucs qui vont faire reagir le mec . Vous comprenez pas qu un homme qui percoit la moindre ouverture va continuer . Ou plutot si , vous le comprenez tres bien justement

C'est pas moi qui fait la pick me pour me faire bien voir en tout cas, qui est vraiment l'AW entre nous deux ?
Mais si tu ressembles à ton avatar je comprends mieux pourquoi les hommes n'insistent pas avec toi ...
Il me fait penser à une fille particulièrement laide d'une de mes anciennes promos qui compensait par ses frasques sexuelles. :)

Bordel cest mal me connaitre de penser que je fais la pick me ici ayaa

J etais comme toi avant , je me mentais à moi meme parce que j adorais ca, l attention . Dès que jai commencé à m en battre reellement les couilles , les homme me foutaient d'un coup une paix royale sans insister , bizarre :)

Je confirme Henriette n'a rien d'une pick me :hap: d'ailleurs directement s'attaquer au physique c'est petit l'OP.

Oui mais ça m'énerve les meufs pas solidaires...
Mais j'admets que je n'aurais pas du attaquer sur le physique.

Honnêteté>solidarité :oui: si même elle dit que t'es une AW...

pour s'entrainer en de bonne condition vu qu'on sait qu'on a rien a perdre ca peut etre l'occasion de tester qq truc un peu plus improbable que d'habitude
PETITE MESANGE C'EST LA PLUS BELLE
PETITE MESANGE T'ES MA FEMME, T'ES MA FEMME, T'ES MA FEMME

Le 09 avril 2022 à 21:29:37 :

Le 09 avril 2022 à 21:27:25 :

Le 09 avril 2022 à 21:25:18 :

Le 09 avril 2022 à 21:23:04 :

Le 09 avril 2022 à 21:18:04 :
La verité cest que les 3/4 des meufs qui se plaignent du famoso "non cest non " sont des aw malhonnetes , qui sous couvert de non , vont repondre des trucs qui vont faire reagir le mec . Vous comprenez pas qu un homme qui percoit la moindre ouverture va continuer . Ou plutot si , vous le comprenez tres bien justement

C'est pas moi qui fait la pick me pour me faire bien voir en tout cas, qui est vraiment l'AW entre nous deux ?
Mais si tu ressembles à ton avatar je comprends mieux pourquoi les hommes n'insistent pas avec toi ...
Il me fait penser à une fille particulièrement laide d'une de mes anciennes promos qui compensait par ses frasques sexuelles. :)

Bordel cest mal me connaitre de penser que je fais la pick me ici ayaa

J etais comme toi avant , je me mentais à moi meme parce que j adorais ca, l attention . Dès que jai commencé à m en battre reellement les couilles , les homme me foutaient d'un coup une paix royale sans insister , bizarre :)

Je confirme Henriette n'a rien d'une pick me :hap: d'ailleurs directement s'attaquer au physique c'est petit l'OP.

Oui mais ça m'énerve les meufs pas solidaires...
Mais j'admets que je n'aurais pas du attaquer sur le physique.

Personne n'a envie d'être solidaire avec les princesses arrogantes dans ton genre :)

Les hommes relous ça m'énerve trop ils doivent respecter les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649532689-kenny-3-3.jpg
Vous êtes extrêmement gênants les 2 KJ
Parceque dès qu'une femme de notre style rentre dans notre champs de vision notre qi baisse à 10
Des primates incapables de contrôler leurs pulsions
OH T'ES MA FEMME, T'ES MA FEMME, T'ES MA FEMME

Le 09 avril 2022 à 21:30:13 :

Peut-être aussi, une certaine forme de sensibilité développée grâce à l'expérience, ou pourquoi pas innée.
Il faut aussi avoir, peut-être, une certaine dose de féminité en soi pour le sentir.

Bref, cela reste complexe, c'est de la relation humaine et toutes les équations qui peuvent en découler.

Je reste convaincue qu'ils ressentent le malaise mais décident de passer outre. Ca doit même en exciter quelques uns.

Exactement votre inconfort nous fait bander. Savoir qu'on est le chasseur et vous la proie :bave:
Les petits pets de stress des féministes :bave:

Le 09 avril 2022 à 21:33:46 :

Le 09 avril 2022 à 21:30:13 :

Exactement votre inconfort nous fait bander. Savoir qu'on est le chasseur et vous la proie :bave:
Les petits pets de stress des féministes :bave:

TOI J'TE PÉCHO

Le 09 avril 2022 à 21:33:15 :
Des primates incapables de contrôler leurs pulsions

Bien d'être un homme soja?

Le 09 avril 2022 à 21:32:45 :
Vous êtes extrêmement gênants les 2 KJ

TOI AUSSI J'TE PÉCHO

Données du topic

Auteur
PetiteMesange
Date de création