[KHEYETTE] Pourquoi beaucoup d'hommes insistent même quand on est désagréable ?
Le 09 avril 2022 à 21:18:04 :
La verité cest que les 3/4 des meufs qui se plaignent du famoso "non cest non " sont des aw malhonnetes , qui sous couvert de non , vont repondre des trucs qui vont faire reagir le mec . Vous comprenez pas qu un homme qui percoit la moindre ouverture va continuer . Ou plutot si , vous le comprenez tres bien justement
Le 09 avril 2022 à 21:15:43 :
Il y a que les moches pour recaler de façon agressive et se plaindre qu'on vient les harceler.Les femmes jolies on les entend pratiquement jamais.
C'est toujours des Dacia Sandero aux cheveux bleus qui nous gonflent à faire les AW parce qu'un mec avec les couilles pleines est venu lui parler.
Demande à tes amies jolies et tu verras elles auront des belles anecdotes de gros lourdeaux et d'harcèlement
Il y a que les moches pour recaler de façon agressive et se plaindre qu'on vient les harceler.Les femmes jolies on les entend pratiquement jamais.
C'est toujours des Dacia Sandero aux cheveux bleus qui nous gonflent à faire les AW parce qu'un mec avec les couilles pleines est venu lui parler.
Tu les entends pas juste parce que tu prends pas la peine de les écouter
Le 09 avril 2022 à 21:16:35 :
C'est toujours des Dacia Sandero aux cheveux roses qui nous gonflent à faire les AW parce qu'un mec est venu lui parler.
Tellement le pire elles recalent agressivement ceux qui viennent draguer leurs potes ces chiens de garde
Celles là c'est les pires. On le connait tous le congélateur Samsung d'1M80 qui vient te dire d'office " elle est pas intéressée ".
Le 09 avril 2022 à 21:16:22 :
Le 09 avril 2022 à 21:13:53 :
Le 09 avril 2022 à 21:12:53 :
Le 09 avril 2022 à 21:12:12 :
T inquiete pas que quand tes reellement desagreable les hommes n insistent pas du toutOui mais toi, t'es vilaine donc c'est normal que personne n'insiste avec toi.
Les 3/4 de ce forum regarderait leur pompes en begayant irl si je daignais leur adresser la parole
C'est normal de regarder ses pompes lorsqu'on a un visage disgracieux devant soi. Personne n'ose fixer trop longtemps quelque chose d'immonde trop longtemps, ce n'est pas agréable.
Je pense au vu de ta pp et de ta repartie poussive que tu serais le 1er a mater tes pompe en begayant , pucelin
La verité cest que les 3/4 des meufs qui se plaignent du famoso "non cest non " sont des aw malhonnetes , qui sous couvert de non , vont repondre des trucs qui vont faire reagir le mec . Vous comprenez pas qu un homme qui percoit la moindre ouverture va continuer . Ou plutot si , vous le comprenez tres bien justement
Putain enfin une meuf qui l'admet. "Mais non t'es trop coooooon hihi" c'est pas une manière de fermer la conv sauf à la rigueur avec les gros naif qui prennent tout au mot
Le 09 avril 2022 à 21:19:14 :
Demande à tes amies jolies et tu verras elles auront des belles anecdotes de gros lourdeaux et d'harcèlement
Oh j'en ai crois moi, mais elles ne vont pas faire l'AW sur un forums d'incel en se plaignant d'être constamment harcelées. Au pire ça sera une anecdote racontée en 3 minutes entre 2 verres.
Le 09 avril 2022 à 21:20:25 :
Le 09 avril 2022 à 21:16:22 :
Le 09 avril 2022 à 21:13:53 :
Le 09 avril 2022 à 21:12:53 :
Le 09 avril 2022 à 21:12:12 :
T inquiete pas que quand tes reellement desagreable les hommes n insistent pas du toutOui mais toi, t'es vilaine donc c'est normal que personne n'insiste avec toi.
Les 3/4 de ce forum regarderait leur pompes en begayant irl si je daignais leur adresser la parole
C'est normal de regarder ses pompes lorsqu'on a un visage disgracieux devant soi. Personne n'ose fixer trop longtemps quelque chose d'immonde trop longtemps, ce n'est pas agréable.
Je pense au vu de ta pp et de ta repartie poussive que tu serais le 1er a mater tes pompe en begayant , pucelin
Cette Magalax.
On insiste car on aime les femmes qui ont du caractère
Ca nous excite encore plus.
Le 09 avril 2022 à 21:20:01 :
Tu les entends pas juste parce que tu prends pas la peine de les écouter
Ouin ouin le méchant zomme il m'a draguée
Les mâles baisent les femelles, c'est la nature c'est comme ça.
C'est pas moi qui fait la pick me pour me faire bien voir en tout cas, qui est vraiment l'AW entre nous deux ?
Mais si tu ressembles à ton avatar je comprends mieux pourquoi les hommes n'insistent pas avec toi ...
Il me fait penser à une fille particulièrement laide d'une de mes anciennes promos qui compensait par ses frasques sexuelles.
Pour répondre à la question c'est parce qu'ils espèrent t'avoir à l'usure. Et les femmes ont tendance à être passives et à s'oublier donc parfois ça marche.
Mais c'est clairement un comportement de prédateur/agresseur.
Le 09 avril 2022 à 21:20:08 :
Le 09 avril 2022 à 21:16:35 :
C'est toujours des Dacia Sandero aux cheveux roses qui nous gonflent à faire les AW parce qu'un mec est venu lui parler.
Tellement le pire elles recalent agressivement ceux qui viennent draguer leurs potes ces chiens de garde
Celles là c'est les pires. On le connait tous le congélateur Samsung d'1M80 qui vient te dire d'office " elle est pas intéressée ".
ayaaaa exactement
Le 09 avril 2022 à 21:23:04 :
La verité cest que les 3/4 des meufs qui se plaignent du famoso "non cest non " sont des aw malhonnetes , qui sous couvert de non , vont repondre des trucs qui vont faire reagir le mec . Vous comprenez pas qu un homme qui percoit la moindre ouverture va continuer . Ou plutot si , vous le comprenez tres bien justementC'est pas moi qui fait la pick me pour me faire bien voir en tout cas, qui est vraiment l'AW entre nous deux ?
Mais si tu ressembles à ton avatar je comprends mieux pourquoi les hommes n'insistent pas avec toi ...
Il me fait penser à une fille particulièrement laide d'une de mes anciennes promos qui compensait par ses frasques sexuelles.
+1
Le laideron à lunettes en sang.
Le 09 avril 2022 à 21:21:41 :
Oh j'en ai crois moi, mais elles ne vont pas faire l'AW sur un forums d'incel en se plaignant d'être constamment harcelées. Au pire ça sera une anecdote racontée en 3 minutes entre 2 verres.
Par contre je pense que l’op est un mec hein
Le 09 avril 2022 à 21:23:09 :
Pour répondre à la question c'est parce qu'ils espèrent t'avoir à l'usure. Et les femmes ont tendance à être passives et à s'oublier donc parfois ça marche.Mais c'est clairement un comportement de prédateur/agresseur.
C'est un comportement naturel de mâle. Tu crois que l'écureuil dans ton parc il demande son avis à la femelle avant de la troncher?
T'en sais rien de ce qu'elles expriment sur le net
Le 09 avril 2022 à 21:24:16 :
Par contre je pense que l’op est un mec hein
Oui c'est un troll, j'ai feed
Le 09 avril 2022 à 21:23:04 :
La verité cest que les 3/4 des meufs qui se plaignent du famoso "non cest non " sont des aw malhonnetes , qui sous couvert de non , vont repondre des trucs qui vont faire reagir le mec . Vous comprenez pas qu un homme qui percoit la moindre ouverture va continuer . Ou plutot si , vous le comprenez tres bien justementC'est pas moi qui fait la pick me pour me faire bien voir en tout cas, qui est vraiment l'AW entre nous deux ?
Bordel cest mal me connaitre de penser que je fais la pick me ici ayaa
J etais comme toi avant , je me mentais à moi meme parce que j adorais ca, l attention . Dès que jai commencé à m en battre reellement les couilles , les homme me foutaient d'un coup une paix royale sans insister , bizarre
Données du topic
- Auteur
- PetiteMesange
- Date de création
- 9 avril 2022 à 20:29:26
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 202