[KHEYETTE] Pourquoi beaucoup d'hommes insistent même quand on est désagréable ?
Le 09 avril 2022 à 20:35:12 :
Car les femmes ne savent pas être claires
Ceci déjà
Ensuite le problème c'est que vous les femmes vous n'appliquez pas ce que vous dites vous mêmes. Ça dit gneugneu consentement mais la vérité c'est que plus Chad force et plus vous aimez ça, vous finissez par tomber dans ses bras à chaque fois. La vérité c'est que vous aimez vous sentir désirées et avoir le statut de proie.
Moi même j'ai déjà transformé beaucoup de "non" en "oui" sans être un énorme séducteur. Vous êtes tellement instables que vous savez même pas ce que vous voulez.
Le 09 avril 2022 à 20:46:33 :
Vous avez vraiment un problème avec les femmes sur le forum, bien sur quelqu'un m'a DDB.
Tu as déjà fait des topics intéressants dans lesquels tu ne parles ni de ton c*l ni de TPMP?
Vous avez vraiment un problème avec les femmes sur le forum, bien sur quelqu'un m'a DDB.
Parce que tu nous casse les couilles de parler de la liste de cassos qui veulent te bz t'a qu'à les dégager ah non pardon ils te donnent un sentiment de valeur ))
ptn t tro fraiche la miss olaaaa
et vu que tu t'habitue à ces bouffons t'es complètement déconnectée des mecs normaux on s'en br***** de toi merci au revoir
On n'en a rien à battre de Dylan et Moundir qui t'accostent dans la rue en disant : "wesh zetes charmante meumzelle".
Ce ne sont pas des hommes, et encore moins des hommes qui traînent ici. Ils n'arriveraient pas à survivre dans cet endroit.
Le 09 avril 2022 à 20:48:23 :
Vous avez vraiment un problème avec les femmes sur le forum, bien sur quelqu'un m'a DDB.Parce que tu nous casse les couilles de parler de la liste de cassos qui veulent te bz t'a qu'à les dégager ah non pardon ils te donnent un sentiment de valeur ))
ptn t tro fraiche la miss olaaaa
et vu que tu t'habitue à ces bouffons t'es complètement déconnectée des mecs normaux on s'en br***** de toi merci au revoir
Le 09 avril 2022 à 20:48:51 :
On applique la procédure habituelle, boostez le DDB
Tellement commode quand on pas d'arguments de vouloir museler "l'adversaire".
Vous vous prenez pour de grands intellectuels mais peu d'entre vous semblent arriver à ma cheville
Le 09 avril 2022 à 20:53:05 :
Le 09 avril 2022 à 20:51:46 :
Le 09 avril 2022 à 20:48:16 :
Vous avez vraiment un problème avec les femmes sur le forum, bien sur quelqu'un m'a DDB.Au moins Madz sera toujours ouvert quand le 18-25 sera fermé.
Non
Dans quelles polémiques Madz a été mis en lumière déjà ?
Le forum d'ici à beaucoup plus de casseroles.
Le 09 avril 2022 à 20:53:24 :
Le 09 avril 2022 à 20:48:51 :
On applique la procédure habituelle, boostez le DDBTellement commode quand on pas d'arguments de vouloir museler "l'adversaire".
Vous vous prenez pour de grands intellectuels mais peu d'entre vous semblent arriver à ma cheville
Evidemment qu'on n'arrive pas à ta cheville car on est occupé à te lick les soles.
Le 09 avril 2022 à 20:55:52 :
j ai failli feed, mais c est grosso modo les bases des relations homme/femmes,du coup les femmes essayent beacoup de faire de la propagande sur internet pour faire croire autre chose que la réalité.
T'as feed ducoup Trisolin, arrête de faire le con et participe à la pluie de DDB que mange l'AW d'op
Données du topic
- Auteur
- PetiteMesange
- Date de création
- 9 avril 2022 à 20:29:26
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 202