[KHEYETTE] Pourquoi beaucoup d'hommes insistent même quand on est désagréable ?
Le 09 avril 2022 à 21:34:35 :
L'op send feets plz
VAZY LÀ PETITE MÉSANGE SEND FEET
[21:34:46] <Chaton_Trognon>
Le 09 avril 2022 à 21:33:15 :
Des primates incapables de contrôler leurs pulsionsBien d'être un homme soja?
Bien d'être l'opposé? Un singe? Et d'avoir aucun respect de soi de surcroit?
À chaque fois je m'imagine cette scène du forceur, moche en plus
Je suis pas dans les délires féministes mais pour le coup ça doit vraiment être pénible
Le 09 avril 2022 à 21:32:45 :
Vous êtes extrêmement gênants les 2 KJ
Ok Britney sperme
Trop amusant et mature ton pseudo
Le 09 avril 2022 à 21:36:52 :
PETITEMESANGE JE VEUX TE FAIRE DES BÉBÉS
PETITE MÉSANGE JE LUI FAIS DES BÉBÉS MÉSANGES
Le 09 avril 2022 à 21:36:43 :
[21:34:46] <Chaton_Trognon>
Le 09 avril 2022 à 21:33:15 :
Des primates incapables de contrôler leurs pulsionsBien d'être un homme soja?
Bien d'être l'opposé? Un singe? Et d'avoir aucun respect de soi de surcroit?
Ça mord
Le 09 avril 2022 à 21:33:46 :
Le 09 avril 2022 à 21:30:13 :
Le 09 avril 2022 à 21:26:51 :
Ce sont des simps, ou des moches.Perso, je sens tout de suite si c'est possible avec une femme ou pas.
Peut-être aussi, une certaine forme de sensibilité développée grâce à l'expérience, ou pourquoi pas innée.
Il faut aussi avoir, peut-être, une certaine dose de féminité en soi pour le sentir.Bref, cela reste complexe, c'est de la relation humaine et toutes les équations qui peuvent en découler.
Mais oui, clairement, il y a des lourds..Je reste convaincue qu'ils ressentent le malaise mais décident de passer outre. Ca doit même en exciter quelques uns.
Exactement votre inconfort nous fait bander. Savoir qu'on est le chasseur et vous la proie
Les petits pets de stress des féministes
Vous vous prenez pour des chasseurs la bonne blague... Ca prends sûrement le petit appendice entre vos cuisses comme une lance, une épée, un fusil ou toute arme de forme vachement phallique.
Alors qu'un pénis est extrêmement fragile tous comme les bourses qui pendouillent derrière lui.
Un coup mal placé dans vos parties et vous êtes KO les terrifiants "prédateurs".
Si c'est un ex ou un mec que tu as déjà chauffé, revenir à la charge est normal. Je le fais et ça marche.
Si c'est un inconnu ou si il n'y a jamais rien de fort, dans ce cas là c'est je ne sais pas
Le 09 avril 2022 à 21:38:37 :
Ce sont des simps, ou des moches.Perso, je sens tout de suite si c'est possible avec une femme ou pas.
Peut-être aussi, une certaine forme de sensibilité développée grâce à l'expérience, ou pourquoi pas innée.
Il faut aussi avoir, peut-être, une certaine dose de féminité en soi pour le sentir.Bref, cela reste complexe, c'est de la relation humaine et toutes les équations qui peuvent en découler.
Mais oui, clairement, il y a des lourds..Je reste convaincue qu'ils ressentent le malaise mais décident de passer outre. Ca doit même en exciter quelques uns.
Exactement votre inconfort nous fait bander. Savoir qu'on est le chasseur et vous la proie
Les petits pets de stress des féministesVous vous prenez pour des chasseurs la bonne blague... Ca prends sûrement le petit appendice entre vos cuisses comme une lance, une épée, un fusil ou toute arme de forme vachement phallique.
Alors qu'un pénis est extrêmement fragile tous comme les bourses qui pendouillent derrière lui.
Un coup mal placé dans vos parties et vous êtes KO les terrifiants "prédateurs".
Oui enfin c’est valable pour les deux sexes, un gros coup de poing dans vos nichons et vous êtes à terre aussi
Ça amène à rien de dire ça, les deux sexes ont leur faiblesse et leur force
Le 09 avril 2022 à 21:37:44 :
Le 09 avril 2022 à 21:36:52 :
PETITEMESANGE JE VEUX TE FAIRE DES BÉBÉSPETITE MÉSANGE JE LUI FAIS DES BÉBÉS MÉSANGES
Une mésange qui couche avec un perroquet et un lapin, les amateurs de Furry on vous voit
Le 09 avril 2022 à 21:40:19 :
Le 09 avril 2022 à 21:38:37 :
Les petits pets de stress des féministesVous vous prenez pour des chasseurs la bonne blague... Ca prends sûrement le petit appendice entre vos cuisses comme une lance, une épée, un fusil ou toute arme de forme vachement phallique.
Un coup mal placé dans vos parties et vous êtes KO les terrifiants "prédateurs".Oui enfin c’est valable pour les deux sexes, un gros coup de poing dans vos nichons et vous êtes à terre aussi
Ça amène à rien de dire ça, les deux sexes ont leur faiblesse et leur force
MOI JE TAPE DEDANS COMME ROCKY TAPE DANS LA VIANDE
Données du topic
- Auteur
- PetiteMesange
- Date de création
- 9 avril 2022 à 20:29:26
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 202