Topic de PetiteMesange :

[KHEYETTE] Pourquoi beaucoup d'hommes insistent même quand on est désagréable ?

Le 09 avril 2022 à 21:34:35 :
L'op send feets plz

VAZY LÀ PETITE MÉSANGE SEND FEET

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PETITE MÉSANGE JE TAPE DEDANS COMME ROCKY TAPE DANS LA VIANDE
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PETITE MÉSANGE T'ES LA PLUS BELLE
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[21:34:46] <Chaton_Trognon>

Le 09 avril 2022 à 21:33:15 :
Des primates incapables de contrôler leurs pulsions

Bien d'être un homme soja?

Bien d'être l'opposé? Un singe? Et d'avoir aucun respect de soi de surcroit?

À chaque fois je m'imagine cette scène du forceur, moche en plus :malade:

Je suis pas dans les délires féministes mais pour le coup ça doit vraiment être pénible

Le mieux c’est de s’en branler comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png
Tout seul depuis des années et fier de l’être, au moins j’ai pas à me coltiner une grognasse, qui sert à rien à part pomper mon attention, mon fric, mon énergie et mon temps libre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png
+ je suis pas un cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

Le 09 avril 2022 à 21:32:45 :
Vous êtes extrêmement gênants les 2 KJ

Ok Britney sperme

Trop amusant et mature ton pseudo :)

PETITEMESANGE JE VEUX TE FAIRE DES BÉBÉS
T'ES MA FEMME, T'ES MA FEMME, T'ES MA FEMME

Le 09 avril 2022 à 21:36:52 :

PETITE MÉSANGE JE LUI FAIS DES BÉBÉS MÉSANGES

Le 09 avril 2022 à 21:36:43 :

[21:34:46] <Chaton_Trognon>

Le 09 avril 2022 à 21:33:15 :
Des primates incapables de contrôler leurs pulsions

Bien d'être un homme soja?

Bien d'être l'opposé? Un singe? Et d'avoir aucun respect de soi de surcroit?

Ça mord :bave:

OH PETITE MÉSANGE Y A MON PETIT OISEAU QUI VA SORTIR

Le 09 avril 2022 à 21:33:46 :

Le 09 avril 2022 à 21:30:13 :

Le 09 avril 2022 à 21:26:51 :
Ce sont des simps, ou des moches.

Perso, je sens tout de suite si c'est possible avec une femme ou pas.
Peut-être aussi, une certaine forme de sensibilité développée grâce à l'expérience, ou pourquoi pas innée.
Il faut aussi avoir, peut-être, une certaine dose de féminité en soi pour le sentir.

Bref, cela reste complexe, c'est de la relation humaine et toutes les équations qui peuvent en découler.
Mais oui, clairement, il y a des lourds..

Je reste convaincue qu'ils ressentent le malaise mais décident de passer outre. Ca doit même en exciter quelques uns.

Exactement votre inconfort nous fait bander. Savoir qu'on est le chasseur et vous la proie :bave:
Les petits pets de stress des féministes :bave:

Vous vous prenez pour des chasseurs la bonne blague... Ca prends sûrement le petit appendice entre vos cuisses comme une lance, une épée, un fusil ou toute arme de forme vachement phallique.
Alors qu'un pénis est extrêmement fragile tous comme les bourses qui pendouillent derrière lui.
Un coup mal placé dans vos parties et vous êtes KO les terrifiants "prédateurs". :bravo:

Vous avez fait fuir tout le monde les 2 zinzins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806705-cash.png
Contexte ?
Si c'est un ex ou un mec que tu as déjà chauffé, revenir à la charge est normal. Je le fais et ça marche.
Si c'est un inconnu ou si il n'y a jamais rien de fort, dans ce cas là c'est je ne sais pas :(

Le 09 avril 2022 à 21:38:37 :

Peut-être aussi, une certaine forme de sensibilité développée grâce à l'expérience, ou pourquoi pas innée.
Il faut aussi avoir, peut-être, une certaine dose de féminité en soi pour le sentir.

Bref, cela reste complexe, c'est de la relation humaine et toutes les équations qui peuvent en découler.

Je reste convaincue qu'ils ressentent le malaise mais décident de passer outre. Ca doit même en exciter quelques uns.

Exactement votre inconfort nous fait bander. Savoir qu'on est le chasseur et vous la proie :bave:

Vous vous prenez pour des chasseurs la bonne blague... Ca prends sûrement le petit appendice entre vos cuisses comme une lance, une épée, un fusil ou toute arme de forme vachement phallique.
Alors qu'un pénis est extrêmement fragile tous comme les bourses qui pendouillent derrière lui.
Un coup mal placé dans vos parties et vous êtes KO les terrifiants "prédateurs". :bravo:

Oui enfin c’est valable pour les deux sexes, un gros coup de poing dans vos nichons et vous êtes à terre aussi :(
Ça amène à rien de dire ça, les deux sexes ont leur faiblesse et leur force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

Le 09 avril 2022 à 21:37:44 :

Le 09 avril 2022 à 21:36:52 :

PETITE MÉSANGE JE LUI FAIS DES BÉBÉS MÉSANGES

Une mésange qui couche avec un perroquet et un lapin, les amateurs de Furry on vous voit :rire:

Le 09 avril 2022 à 21:40:19 :

Le 09 avril 2022 à 21:38:37 :

Oui enfin c’est valable pour les deux sexes, un gros coup de poing dans vos nichons et vous êtes à terre aussi :(
Ça amène à rien de dire ça, les deux sexes ont leur faiblesse et leur force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

MOI JE TAPE DEDANS COMME ROCKY TAPE DANS LA VIANDE

Données du topic

Auteur
PetiteMesange
Date de création
9 avril 2022 à 20:29:26
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 284