Topic de PetiteMesange :

[KHEYETTE] Pourquoi beaucoup d'hommes insistent même quand on est désagréable ?

les femmes n'ont qu'a être plus clair avec les homme et ne pas jouer avec eux et tout se passera très bien basta

Le 09 avril 2022 à 20:35:42 :
Origine des INSISTANTS? :)

Des mecs insistants t'en a chez toute les origines le Zemmourix. Même parmi tes idoles.

Le 09 avril 2022 à 20:30:06 hgfhdksksh a écrit :
ta gueule

Lol mais pourquoi l'auteur dit les "hommes", c'est les cassos qui te font chier et tu viens t'en prendre aux Célestins d'ici parce'que t'as pas le courage de leur dire les choses

Les féministes qui sont OK pour cracher sur les hommes en général mais silence radio quand on aborde le sujet des profils qui vient les accoster, hypocrisie pour pas se faire passer pour une facho et garder votre reput

Le 09 avril 2022 à 20:59:24 :
les femmes n'ont qu'a être plus clair avec les homme et ne pas jouer avec eux et tout se passera très bien basta

Certaines femmes tu veux dire ?
Je n'ai pas généralisé sur les hommes donc ne généralises pas sur les femmes merci.

Le 09 avril 2022 à 21:00:58 :
Lol mais pourquoi l'auteur dit les "hommes", c'est les cassos qui te font chier et tu viens t'en prendre aux Célestins d'ici parce'que t'as pas le courage de leur dire les choses

Les féministes qui sont OK pour cracher sur les hommes en général mais silence radio quand on aborde le sujet des profils qui vient les accoster

J'ai dit "beaucoup d'hommes" pas "tous les hommes" vous arrivez à saisir la nuance ou c'est trop compliqué ? :sarcastic:

Le 09 avril 2022 à 21:00:09 :

Des mecs insistants t'en a chez toute les origines le Zemmourix. Même parmi tes idoles.

Tu dois en avoir plus chez certaines origines que d'autres, et je suis pas blanc :)

Le 09 avril 2022 à 20:30:06 :
ta gueule

"T'as feed ducoup Trisolin, arrête de faire le con et participe à la pluie de DDB que mange l'AW d'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649530649-1643744229-ahi-pince.png "

non, j'expliquai la situaton a ceux qui se demander pourquoi elles pronononcer ce genre de discours, je participe activement a la pilule rouge, et non je ddb pas je suis pas une salope

Le 09 avril 2022 à 21:02:10 :

Les féministes qui sont OK pour cracher sur les hommes en général mais silence radio quand on aborde le sujet des profils qui vient les accoster

J'ai dit "beaucoup d'hommes" pas "tous les hommes" vous arrivez à saisir la nuance ou c'est trop compliqué ? :sarcastic:

Certes mais il y'a strictement aucun rapport entre les phobiques sociales d'ici et ceux qui t'accostent, c'est pas nous qu'il faut faire chier en fait

Le 09 avril 2022 à 20:30:06 :
ta gueule

On s'en branle l'AW. Ils ne sont pas ici, les Momo et les Enzo qui te harcèlent.

Les kheys ont déjà du mal pour demander du pain à la boulangère sans bégayer.

Parce que c'est dans la nature de certains de pas abandonner au premier échec et forcément ça s'étend aux relations humaines

Le 09 avril 2022 à 21:02:34 :

Le 09 avril 2022 à 21:00:09 :

Tu dois en avoir plus chez certaines origines que d'autres, et je suis pas blanc :)

Chut khey il est pas prêt pour cette pill https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649531042-1611263132-naguifou.png

Le 09 avril 2022 à 21:03:34 :

Certes mais il y'a strictement aucun rapport entre les phobiques sociales d'ici et ceux qui t'accostent, c'est pas nous qu'il faut faire chier en fait

Vous devriez ne pas vous sentir visés et me soutenir du coup...
Et après ce sont les femmes qui ont un comportement illogique il paraît :bravo:

Moi j'insiste pas parce que j'aborde jamais et du coup je chope jamais rien.

Le 09 avril 2022 à 21:03:04 :
"T'as feed ducoup Trisolin, arrête de faire le con et participe à la pluie de DDB que mange l'AW d'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649530649-1643744229-ahi-pince.png "

non, j'expliquai la situaton a ceux qui se demander pourquoi elles pronononcer ce genre de discours, je participe activement a la pilule rouge, et non je ddb pas je suis pas une salope

Elle si donc tu peux la ddb

Ça se plaint mais ça vient faire son AW sur un forum :)

Le 09 avril 2022 à 21:04:48 :

Le 09 avril 2022 à 21:03:34 :

Vous devriez ne pas vous sentir visés et me soutenir du coup...
Et après ce sont les femmes qui ont un comportement illogique il paraît :bravo:

Personne ne te soutiendra ici car les forumeurs souffrent de l'extrême inverse de ce que tu prétends subir, donc ils ne te comprennent pas.

Données du topic

Auteur
PetiteMesange
Date de création
9 avril 2022 à 20:29:26
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 279