[KHEYETTE] Pourquoi beaucoup d'hommes insistent même quand on est désagréable ?
Au lieu de couper la discussion ça devient encore plus mielleux et ça se justifie en disant à quel point il faudrait céder car monsieur est un flocon de neige unique et incroyable.
Pourquoi insister lourdement ?
Si on a dit NON c'est NON en fait faut passer à autre chose, le consentement a quelque pratique que ce soit n'est pas une loterie la réponse ne vas pas devenir oui en réitérant la même demande cent fois.
Oui mais quand la femme ne veut pas elle n'a pas à se forcer.
Le 09 avril 2022 à 20:31:42 :
un non peut se transformer en oui , sur un malentendu ca peut marcher
Je déteste ce genre de phrase pour moi ça montre vraiment tout le problème avec la notion de respect du consentement dans cette société.
Le 09 avril 2022 à 20:30:06 :
ta gueule
Le 09 avril 2022 à 20:35:42 :
Origine des INSISTANTS?
De toutes les origines.
Le 09 avril 2022 à 20:35:12 :
Car les femmes ne savent pas être claires
Ca dépend des femmes...
Le mythe de "non c'est parfois oui" est quand même potentiellement dangereux.
Le 09 avril 2022 à 20:30:06 :
ta gueule
Le 09 avril 2022 à 20:37:36 :
Le 09 avril 2022 à 20:33:44 :
Oui mais quand la femme ne veut pas elle n'a pas à se forcer.
Sauf que si ça arrive tout le temps, le mec va allé voir ailleurs. A tes risques et périls.
Je ne parlais pas d'une relation de couple forcément mais dans le couple ce n'est pas normal de vouloir que la femme se force quand elle n'a pas envie.
Justement parce que ça frustre le mec non pas jsute detre rejeté mais que tu es profité de la situation pour le rabaisser .
Tu l'aurais éconduit poliment il aurait pas réagit comme ça
Meritax la princesse
Le 09 avril 2022 à 20:38:23 :
Le 09 avril 2022 à 20:36:42 :
Le 09 avril 2022 à 20:35:42 :
Origine des INSISTANTS?De toutes les origines.
Ah... Bah t'es juste moche donc ils se disent qu'en forçant y a moyen que tu cèdes Tu peux disposer le laidron
J'aurais aimé être laide j'aurais eu moins d'ennuis, la beauté pour une femme c'est comme avoir une plaie ouverte dans un océan infesté de requins.
Le 09 avril 2022 à 20:31:42 haki_wonki a écrit :
un non peut se transformer en oui , sur un malentendu ca peut marcher
Le 09 avril 2022 à 20:40:51 :
Justement parce que ça frustre le mec non pas jsute detre rejeté mais que tu es profité de la situation pour le rabaisser .Tu l'aurais éconduit poliment il aurait pas réagit comme ça
Meritax la princesse
Non mais à la base je recale poliment et subtilement c'est quand ça ne suffit pas que je deviens ouvertement agressive.
Données du topic
- Auteur
- PetiteMesange
- Date de création
- 9 avril 2022 à 20:29:26
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 202