Topic de OnlyBiboo :

[ALERTE] Je vais à Paris pour la première fois de ma vie

Le 11 avril 2022 à 22:07:58 :
Bon courage, j'ai du y aller une dizaine de fois pour des obligations professionnelles, les parisiens sont vraiment des gros connards. Cette ville pue, chaque fois je repartais avec une migraine et un début d'asthme :rire:

C'est pas totalement vrai, beaucoup de parisiens sont très sympa et ouverts si tu les rencontre dans le bon contexte (y'a aussi beaucoup de bobos/gauchos etc malheureusement)
Mais si tes seules interactions c'est dans les transports ou dans la rue, alors oui ce sont des gros cons
Mais n'importe quel ville surchargée rend les gens comme ça, c'est pas propre à Paris (quoi que c'est peut-être un peu plus pire qu'ailleurs si tu veux :hap:)

Si t'aimes les musées et l'art du 19ème siècle ne passe pas à côté du musée d'Orsay :ok:

Le 11 avril 2022 à 22:08:12 :
Question musée le mieux si t'es jamais allé à Paris ça reste l'incontournable Louvres et sa grande gallérie (c'est très touristique mais c'est un passage obligé).

Sinon ce qui est incroyable c'est le musée de l'architecture au Trocadero. C'est vraiment le musée le plus majestueux de Paris :oui:

Je confirme, incroyable ce musée :ok:
D'ailleurs y'a toujours la petite maison à l'intérieur? J'ai toujours rêvé de baiser une meuf dans le lit, j'ai vérifié y'a pas de camera :sournois:

Le 11 avril 2022 à 22:11:08 :

Le 11 avril 2022 à 22:09:05 :

Le 11 avril 2022 à 22:06:36 :
Le mieux à faire à Paris, surtout quand tu ne connais pas la ville, c'est de te balader et de te perdre dans la ville. Va un peu où tu veux, tu seras subjugué partout :oui:

Et un conseil, pour les transports télécharge l'application Citymapper, elle te sera d'une grande utilité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

C'est le mieux à faire quelque soit la ville hein :rire:
Après si tu restes que 2 jours et que tu veux voir des trucs précis t'as pas trop le temps
Mais sinon c'est de loin le mieux, encore plus à vélo t'as le temps de voir pleins de trucs et tu te sens tellement libre :bave:

Je confirme, c'est ce que je fais dès que je peux :bave:
Bon par contre à Paris évite de te perdre vers le Nord est, tu seras moins détendu :rire:

Ayaaa
Et puis si tu veux le faire à vélo t'as intérêt à avoir de bons cuisseaux :hap:

Le 11 avril 2022 à 22:08:34 :

Le 11 avril 2022 à 22:05:32 :
Comment on fait pour connaître des gens irl dans une métropole comme Paris ?

Club de sport

Je suis pas sportif et en surpoids :peur:
Je me contenterai d'un club de lecture

J'essaierais le Louvre alors :oui: pour le reste je vais essayer de me faire un itinéraire piéton le jour 1 et le jour 2 je tacherais de compléter. J'aimerais voir Notre Dame et la Sainte Chapelle :oui:

Le 11 avril 2022 à 22:16:13 :

Club de sport

Bah justement c'est une bonne raison pour t'y mettre nan? :(

Le 11 avril 2022 à 22:13:20 :

Le 11 avril 2022 à 22:07:58 :
Bon courage, j'ai du y aller une dizaine de fois pour des obligations professionnelles, les parisiens sont vraiment des gros connards. Cette ville pue, chaque fois je repartais avec une migraine et un début d'asthme :rire:

C'est pas totalement vrai, beaucoup de parisiens sont très sympa et ouverts si tu les rencontre dans le bon contexte (y'a aussi beaucoup de bobos/gauchos etc malheureusement)
Mais si tes seules interactions c'est dans les transports ou dans la rue, alors oui ce sont des gros cons
Mais n'importe quel ville surchargée rend les gens comme ça, c'est pas propre à Paris (quoi que c'est peut-être un peu plus pire qu'ailleurs si tu veux :hap:)

Quelle idée de laisser 22 000 habitants au km carré même les asiatiques ne font pas ça (vraiment rarement je veux dire)

je ne suis pas près d'y mettre les pieds à Lutèce moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574973202-genougaulois.jpg

Ça craint tant que ça le nord-est ?

J'ai vécu à Londres pendant un moment et j'ai pas trouvé ça craignos (à part à certains endroits mais rien de bien surprenant, pas plus qu'ailleurs)

30 ans et je suis uniquement allé dans 3 régions (bretagne PDL et Centre VDL) :rire:

Question musée le mieux si t'es jamais allé à Paris ça reste l'incontournable Louvres et sa grande gallérie (c'est très touristique mais c'est un passage obligé).

Sinon ce qui est incroyable c'est le musée de l'architecture au Trocadero. C'est vraiment le musée le plus majestueux de Paris :oui:

Le musée de l'armée aux Invalides vaut le coup aussi tu sais khey ? Je suis de proche Paris mais je l'ai jamais fait :hap:

Le 11 avril 2022 à 22:16:17 :
J'essaierais le Louvre alors :oui: pour le reste je vais essayer de me faire un itinéraire piéton le jour 1 et le jour 2 je tacherais de compléter. J'aimerais voir Notre Dame et la Sainte Chapelle :oui:

Louvre bon choix
Par contre laisse tomber notre dame, en temps normal je t'aurais dit de foncer absolument mais là on peut rien voir avec les travaux etc, c'est une perte de temps (autant la voir de loin quoi)
La sainte chapelle par contre c'est stylé ça, mais il se peut qu'il y ai de la queue (pas sûr de l'info)

Le 11 avril 2022 à 21:50:50 :
J'y suis allé une fois, et j'en arrive à la conclusion que Paris serait vachement bien si seulement c'était pas rempli de parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le dimance matin sur Paris, pas un chat, en sah to sah :bave:

Club de sport

Selecao

Le 11 avril 2022 à 22:19:15 :

Le musée de l'armée aux Invalides vaut le coup aussi tu sais khey ? Je suis de proche Paris mais je l'ai jamais fait :hap:

Le musée de l'armée est pas mal oui

Le 11 avril 2022 à 22:19:44 :

Club de sport

Selecao

Pas envie de me faire humilier par des parisiens qui râlent tout le temps

Le 11 avril 2022 à 22:17:59 :
Ça craint tant que ça le nord-est ?

J'ai vécu à Londres pendant un moment et j'ai pas trouvé ça craignos (à part à certains endroits mais rien de bien surprenant, pas plus qu'ailleurs)

Non ça craint pas, même en sortant du périph il te faut bien 4-5km avant que ça commence à craindre et encore
Tant que t'y sors pas à 3h du mat avec une rolex et un Ipad, et même là faut vraiment que t'ais une dégaine de victime ou être une femme pour risquer quelque chose

Le 11 avril 2022 à 22:19:40 :

Le 11 avril 2022 à 21:50:50 :
J'y suis allé une fois, et j'en arrive à la conclusion que Paris serait vachement bien si seulement c'était pas rempli de parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le dimance matin sur Paris, pas un chat, en sah to sah :bave:

Le confinement bordel c'était trop bien :bave:
Je suis contre par principe, mais faites que ça revienne svp :-(

Données du topic

Auteur
OnlyBiboo
Date de création
11 avril 2022 à 21:12:21
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189