Topic de OnlyBiboo :

[ALERTE] Je vais à Paris pour la première fois de ma vie

Arc de Triomphe c'est à 10-15 min du Trocadéro à pied donc tu peux y aller. Tu peux aussi aller directement aux champs depuis la Tour Eiffel en passant par l'avenue George V, ou encore par l'avenue Montaigne si le luxe est ton délire mais ça fait un petit détour.

Si t'as moins de 25 ans il y a pas mal de trucs gratuits il me semble, l'Arc de Triomphe par exemple, c'est sympa et rapide en plus (il faut passer par le tunnel au bout des champs).

Le 11 avril 2022 à 21:58:38 :

Le 11 avril 2022 à 21:55:38 :

Le 11 avril 2022 à 21:53:07 :

Le 11 avril 2022 à 21:46:59 :
Merci les kheys pour tous ces bons conseils ! Je vais me faire une liste et un itinéraire adapté à mon emploi du temps

En revanche personne ne me parle de l'Arc de Triomphe :( C'est décevant ?

Je dirais pas décevant non, mais peut-être moins "agréable" de marcher autour et sur l'avenue des Champs / moins de concentration de monuments autour ?

Après tu peux toujours passer vers les petits et grands palais et aller jusqu'à l'Arc de triomphe.

Évite juste les Champs le soir par contre, pour le coup c'est vraiment mal fréquenté passé une certaine heure :rire:

Abuse pas, si c'est un mec seul qui a pas trop une dégaine de victime il craint rien du tout
Une femme seule je dis pas, mais comme partout ailleurs malheureusement
Si tu cherches pas la merde ou que t'exposes pas tes richesses de manière apparente normalement il t'arrive rien sur les champs

Oui évidemment c'est pas un coupe-gorge, mais bon quand je me suis promené le soir (le weekend certes) je me suis dit que c'était vraiment mal famé pour ce qui est supposé être une superbe avenue.

Faut pas caricaturer, mais ça crève les yeux que c'est la réunion des chances de banlieue le soir

Oui c'est ça, ils viennent là pour faire les chauds entre eux etc, mais si tu cherches pas particulièrement les embrouilles et que t'es pas en bande il va rien t'arriver

Go château rouge, tu y découvriras un Paris populaire et folklorique, et tu auras accès à des produits trouvables nulle part ailleurs en France (c'est nofake ça en plus) :oui:
Puis ensuite go passer par Montgallet pour te faire monter un PC :(

Le 11 avril 2022 à 22:01:38 :
Arc de Triomphe c'est à 10-15 min du Trocadéro à pied donc tu peux y aller. Tu peux aussi aller directement aux champs depuis la Tour Eiffel en passant par l'avenue George V, ou encore par l'avenue Montaigne si le luxe est ton délire mais ça fait un petit détour.

Si t'as moins de 25 ans il y a pas mal de trucs gratuits il me semble, l'Arc de Triomphe par exemple, c'est sympa et rapide en plus (il faut passer par le tunnel au bout des champs).

Sérieux l'arc de triomphe c'est gratuit?
Ptn je sais quoi faire cette semaine, cimer :ok:

Paris c'est pas très grand, tu peux faire pas mal de choses à pied si tu t'organises bien.

Le 11 avril 2022 à 22:01:12 :

Le 11 avril 2022 à 21:59:14 :

Le 11 avril 2022 à 21:57:50 :
Ligne 12 Barbès, porte de la chapelle
Ligne 4 château d'eau, gare de l'est
Ligne 11 Belleville

Meilleurs endroits :ok:

T'oublies Stalingrad :(
Et Belleville ça va abuses pas

Belleville c'est bobo maintenant

De ouf, il reste juste les chinoises mais trkl elles vont pas te violer pour te détrousser

Le 11 avril 2022 à 22:02:38 :

Oui je viens de vérifier. http://www.paris-arc-de-triomphe.fr/Preparer-sa-visite/Informations-pratiques2#price

Oublie pas tes papiers par contre, ma petite soeur a du payer une fois car elle ne les avait pas.

Comment on fait pour connaître des gens irl dans une métropole comme Paris ?

Le 11 avril 2022 à 21:13:06 FourberieScapin a écrit :
Tu l'a dit toi même c'est un shit hole

oui oui :)

Le mieux à faire à Paris, surtout quand tu ne connais pas la ville, c'est de te balader et de te perdre dans la ville. Va un peu où tu veux, tu seras subjugué partout :oui:

Et un conseil, pour les transports télécharge l'application Citymapper, elle te sera d'une grande utilité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 11 avril 2022 à 22:04:49 :

Le 11 avril 2022 à 22:02:38 :

Oui je viens de vérifier. http://www.paris-arc-de-triomphe.fr/Preparer-sa-visite/Informations-pratiques2#price

Oublie pas tes papiers par contre, ma petite soeur a du payer une fois car elle ne les avait pas.

Ouais tkt j'ai l'habitude
Merci :ok:

Ahi ce khey qui précise :rire:
J'imagine l'auteur qui essaye de traverser le rond point :rire:

Bon courage, j'ai du y aller une dizaine de fois pour des obligations professionnelles, les parisiens sont vraiment des gros connards. Cette ville pue, chaque fois je repartais avec une migraine et un début d'asthme :rire:

Question musée le mieux si t'es jamais allé à Paris ça reste l'incontournable Louvres et sa grande gallérie (c'est très touristique mais c'est un passage obligé).

Sinon ce qui est incroyable c'est le musée de l'architecture au Trocadero. C'est vraiment le musée le plus incroyable de Paris :oui:

Le 11 avril 2022 à 22:05:32 :
Comment on fait pour connaître des gens irl dans une métropole comme Paris ?

Club de sport

Le 11 avril 2022 à 22:06:36 :
Le mieux à faire à Paris, surtout quand tu ne connais pas la ville, c'est de te balader et de te perdre dans la ville. Va un peu où tu veux, tu seras subjugué partout :oui:

Et un conseil, pour les transports télécharge l'application Citymapper, elle te sera d'une grande utilité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

C'est le mieux à faire quelque soit la ville hein :rire:
Après si tu restes que 2 jours et que tu veux voir des trucs précis t'as pas trop le temps
Mais sinon c'est de loin le mieux, encore plus à vélo t'as le temps de voir pleins de trucs et tu te sens tellement libre :bave:

Le 11 avril 2022 à 22:07:52 :

Ahi ce khey qui précise :rire:
J'imagine l'auteur qui essaye de traverser le rond point :rire:

Ayaaa :rire: c'est déjà impossible en étant motorisé :hap:

Le 11 avril 2022 à 22:09:05 :

Le 11 avril 2022 à 22:06:36 :

C'est le mieux à faire quelque soit la ville hein :rire:
Après si tu restes que 2 jours et que tu veux voir des trucs précis t'as pas trop le temps
Mais sinon c'est de loin le mieux, encore plus à vélo t'as le temps de voir pleins de trucs et tu te sens tellement libre :bave:

Je confirme, c'est ce que je fais dès que je peux :bave:
Bon par contre à Paris évite de te perdre vers le Nord est, tu seras moins détendu :rire:

Paris malgré la réputation c'est une ville vraiment incroyable

Données du topic

Auteur
OnlyBiboo
Date de création
11 avril 2022 à 21:12:21
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 332