Topic de OnlyBiboo :

[ALERTE] Je vais à Paris pour la première fois de ma vie

Concorde jardin des Tuileries tu comprends pourquoi on l'appelle la plus belle ville du monde.

Après tous les monuments sont magnifiques à part l'arc de triomphe

Rien d'incroyable comme suggestion, mais le Louvre vaut quand même le coup. Même si tu visites pas, faire un une ballade de Notre-Dame puis Louvres, Tuilerie, Invalides, Tour Eiffel, etc :oui:

Oui Paris a un côté sale en effet, mais faut pas abuser, la ville est aussi magnifique par endroit (surtout quand il fait beau je trouve)

Le 11 avril 2022 à 21:15:14 :
Château de Versaille, le reste c'est franchement osef.

Je vais rester à Paris même je pense, pas le temps de trop s'excentrer .. Mais je reviendrais c'est sur

Attache bien ton vélo, par contre.

Le 11 avril 2022 à 21:16:31 :
Pour un info j'ai pris un hôtel à Pantin, les prix sont délirants il a bien fallu trouver une option viable :)

C'est ghetto ou pas ?

Ca dépend ou a Pantin, si ton hotel est vers la Villette, le canal, non c'est super cool :ok:

Tu prends un abonnement vélib pour la journée et tu te balades dans le centre
J'arrive en TGV de Strasbourg. Je voulais un hôtel pas trop loin en métro de gare de l'Est. Je compte faire le maximum à pied balancez moi les must see

Je te conseille des lieux magnifiques mais un peu moins touristiques que les classiques Notre Dame, Champs de Mars etc :oui:

Par exemple : la Goutte d'Or, Stalingrad, Porte de la Chapelle, c'est le top :oui:

Pour un info j'ai pris un hôtel à Pantin, les prix sont délirants il a bien fallu trouver une option viable :)

C'est ghetto ou pas ?

Il me semble :hap:

Mais paraît que ça se gentrifie pas mal, donc doit y avoir des quartiers plus que potables. Par contre ne songe même pas 1s à te balader en banlieue (qui plus est dans le 93) ça n'a strictement aucun intérêt évidemment :rire:

Tu m'aurais sorti certaines villes du 93 j'aurais rigolé, mais non tkt Pantin ça passe et ça touche Paris

Tour eiffel, Louvre, Musée d'Orsay, quai de Seine, Notre dame (l'île de la cité), Invalides, Panthéon, Montmartre, Sacré Coeur, Palais Garnier, Tuileries, Luxembourg...

ya pas de "beau paris"

il y a le paris riche
et le reste, la merde, les indigents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639655331-2.png

Go quartier latin puis saint Michel puis sacré cœur et le troca.
Régale toi kheyou il va faire beau en plus normalement.

Le 11 avril 2022 à 21:19:10 :

C'est ghetto ou pas ?

Ca dépend ou a Pantin, si ton hotel est vers la Villette, le canal, non c'est super cool :ok:

Au bord du canal mais un peu plus à l'Est que l'église

Le 11 avril 2022 à 21:20:46 :
Je te conseille des lieux magnifiques mais un peu moins touristiques que les classiques Notre Dame, Champs de Mars etc :oui:

Par exemple : la Goutte d'Or, Stalingrad, Porte de la Chapelle, c'est le top :oui:

Il vient pas acheter du shit, c'est pour visiter

Le 11 avril 2022 à 21:21:30 :
ya pas de "beau paris"

il y a le paris riche
et le reste, la merde, les indigents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639655331-2.png

Totalement

Va au Sacré Coeur t’auras une jolie vue :hap:

Le 11 avril 2022 à 21:22:00 :

Le 11 avril 2022 à 21:20:46 :

Il vient pas acheter du shit, c'est pour visiter

du shit à porte de la chapelle :rire:

que du crack là bas :ok:
Va au 19eme, 20eme ce sont les meilleurs quartiers :ok:

C'est ghetto ou pas ?

Vers Église ça va encore, côté Près c'est que des maisons

Données du topic

Auteur
OnlyBiboo
Date de création
11 avril 2022 à 21:12:21
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 343