[ALERTE] Je vais à Paris pour la première fois de ma vie
Concorde jardin des Tuileries tu comprends pourquoi on l'appelle la plus belle ville du monde.
Après tous les monuments sont magnifiques à part l'arc de triomphe
Rien d'incroyable comme suggestion, mais le Louvre vaut quand même le coup. Même si tu visites pas, faire un une ballade de Notre-Dame puis Louvres, Tuilerie, Invalides, Tour Eiffel, etc
Oui Paris a un côté sale en effet, mais faut pas abuser, la ville est aussi magnifique par endroit (surtout quand il fait beau je trouve)
Le 11 avril 2022 à 21:15:14 :
Château de Versaille, le reste c'est franchement osef.
Je vais rester à Paris même je pense, pas le temps de trop s'excentrer .. Mais je reviendrais c'est sur
Le 11 avril 2022 à 21:16:31 :
Pour un info j'ai pris un hôtel à Pantin, les prix sont délirants il a bien fallu trouver une option viableC'est ghetto ou pas ?
Ca dépend ou a Pantin, si ton hotel est vers la Villette, le canal, non c'est super cool
Je te conseille des lieux magnifiques mais un peu moins touristiques que les classiques Notre Dame, Champs de Mars etc
Par exemple : la Goutte d'Or, Stalingrad, Porte de la Chapelle, c'est le top
Pour un info j'ai pris un hôtel à Pantin, les prix sont délirants il a bien fallu trouver une option viableC'est ghetto ou pas ?
Il me semble
Mais paraît que ça se gentrifie pas mal, donc doit y avoir des quartiers plus que potables. Par contre ne songe même pas 1s à te balader en banlieue (qui plus est dans le 93) ça n'a strictement aucun intérêt évidemment
Tu m'aurais sorti certaines villes du 93 j'aurais rigolé, mais non tkt Pantin ça passe et ça touche Paris
Régale toi kheyou il va faire beau en plus normalement.
Le 11 avril 2022 à 21:19:10 :
Ca dépend ou a Pantin, si ton hotel est vers la Villette, le canal, non c'est super cool
Au bord du canal mais un peu plus à l'Est que l'église
Le 11 avril 2022 à 21:20:46 :
Je te conseille des lieux magnifiques mais un peu moins touristiques que les classiques Notre Dame, Champs de Mars etcPar exemple : la Goutte d'Or, Stalingrad, Porte de la Chapelle, c'est le top
Il vient pas acheter du shit, c'est pour visiter
Le 11 avril 2022 à 21:22:00 :
Le 11 avril 2022 à 21:20:46 :
Je te conseille des lieux magnifiques mais un peu moins touristiques que les classiques Notre Dame, Champs de Mars etcPar exemple : la Goutte d'Or, Stalingrad, Porte de la Chapelle, c'est le top
Il vient pas acheter du shit, c'est pour visiter
du shit à porte de la chapelle
Vers Église ça va encore, côté Près c'est que des maisons
Données du topic
- Auteur
- OnlyBiboo
- Date de création
- 11 avril 2022 à 21:12:21
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 189