Topic de OnlyBiboo :

[ALERTE] Je vais à Paris pour la première fois de ma vie

Go le centre de Paris, l'ile saint louis, rue des Martyr et Montmartre (sans allé vers Barbes :) )

C'est les endroits les plus authentique de Paris

Le 11 avril 2022 à 21:21:38 :
Go quartier latin puis saint Michel puis sacré cœur et le troca.
Régale toi kheyou il va faire beau en plus normalement.

Merci kheyou je note

Fais le père lachaise aussi
Je suis en train de marcher à côté de la plaque avec tous les morts de la 1GM (elle doit bien faire 300 mètres) pour ça que j'y pense ahi

Le 11 avril 2022 à 21:24:20 :
Go le centre de Paris, l'ile saint louis, rue des Martyr et Montmartre (sans allé vers Barbes :) )

C'est des quartiers ?

Je voulais aller visiter le Louvre, ça vaut le coup si je suis un peu short niveau temps (l'histoire de pas passer à côter de l'essentiel) ? Il faut faire la queue ?

Si tu aimes la peinture, les impressionnistes, il faut faire sur une demi journée le jardin d'Orsay, on y trouve des chef d'œuvre de Renoir Gauguin, Van Gogh, Monet, c'est extraordinaire.

Se promener dans le vrai centre ville (l'ile de la Cité et tous les monuments autour)

Montmartre, c'est un lieu à part qu'il faut absolument visiter et la vue sur Paris est superbe (c'est en hauteur)

Le 11 avril 2022 à 21:15:18 :
Go ligne 13, superbe endroit très exotique :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

N'écoute pas les rageux, en tant que touriste, Paris est une ville extraordinaire

Le 11 avril 2022 à 21:31:43 :
Si tu aimes la peinture, les impressionnistes, il faut faire sur une demi journée le jardin d'Orsay, on y trouve des chef d'œuvre de Renoir Gauguin, Van Gogh, Monet, c'est extraordinaire.

Se promener dans le vrai centre ville (l'ile de la Cité et tous les monuments autour)

Montmartre, c'est un lieu à part qu'il faut absolument visiter et la vue sur Paris est superbe (c'est en hauteur)

Montmartre je retiens c'est sur ma liste :oui:

Bordel j'ai presque honte j'ai l'impression d'être un chinois :rire:

Malheureusement, profiter de sa beauté est réservé aux riches, et interdit aux pauvres.
C'était pas comme ça y a 25 ans.

Si t'es pas riche, t'as juste droit au Paris qui pue la pisse et la merde, avec des cassos aux accents douteux

Vouloir visiter une ville dystopique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Le 11 avril 2022 à 21:30:55 :
Je voulais aller visiter le Louvre, ça vaut le coup si je suis un peu short niveau temps (l'histoire de pas passer à côter de l'essentiel) ? Il faut faire la queue ?

Préfère le musée d'Orsay c'est moins grand et plus qualitatif.
Le Louvre, il y a tellement de chose que la saturation arrive vite

Je te conseille le marché aux puces de Clignancourt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 avril 2022 à 21:27:01 :

Le 11 avril 2022 à 21:24:20 :

C'est des quartiers ?

Ile Saint Louis oui, rue des Martyrs, c'est une rue, Montmartre quartier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649705798-img-20220411-213622.jpg

Suggestion perso :ok: t'en prendra plein les mirettes

mais n'hésite pas à sortir des sentiers battu, de toutes façons j'ai été très approximatif + je connais moins mais je pense que le quartier de Montmartre vaut largement le coup d'œil

Le 11 avril 2022 à 21:34:29 :

Le 11 avril 2022 à 21:31:43 :

Montmartre je retiens c'est sur ma liste :oui:

Bordel j'ai presque honte j'ai l'impression d'être un chinois :rire:

Le soir, on y voit des jolis couchés de soleil et l'ambiance est trés festive

Le 11 avril 2022 à 21:32:57 :
N'écoute pas les rageux, en tant que touriste, Paris est une ville extraordinaire

Même pour y vivre c'est sympa, il faut juste avoir les moyens.

Un jour j'ai envie de sortir de chez moi et marcher 4 h avec une go pro un jour ensoleillé pour poster ici le résultat. On y verrait une ville magnifique remplie de lui culturels et une architecture superbe, et pleins de parisiens flânant dans les rues ou dans les café/bars de manière insouciantes, avec toutes sortes de cinemas, librairies et boutiques variées . Mais quand tu lis ici on dirait que c'est un ghetto :rire:Sûr que la moitié des gens qui disent que c'est un shithole n'y on jamais vécu.

Pour votre information je suis même pas un parisien a la base j'ai grandi en pleine campagne en Corse. Mais je sais reconnaître un lieu vivant et agréable à vivre :oui:

Le 11 avril 2022 à 21:14:24 :
Ça pue, c'est sale et c'est moche sauf dans les quartiers riches

Lol la définition de toute grande capitale ou presque, on imagine que tu en as visité plein :hap: du coup New York = shit hole si on suit ta def ? Alala sacré 18-25 des puceaux au RSA qui voyagent sur YouTube vont t'expliquer quelle destination vaut le coup :hap: Mais je vous aime aussi pour ça

Le 11 avril 2022 à 21:35:27 :
Malheureusement, profiter de sa beauté est réservé aux riches, et interdit aux pauvres.
C'était pas comme ça y a 25 ans.

Si t'es pas riche, t'as juste droit au Paris qui pue la pisse et la merde, avec des cassos aux accents douteux

Oui comme Londres, New York etc...

Données du topic

Auteur
OnlyBiboo
Date de création
11 avril 2022 à 21:12:21
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 340