[SEXE] Je ne fais PAS JOUIR les femmes
Le 07 avril 2022 à 19:18:10 :
Le 07 avril 2022 à 19:15:46 :
Toute facon c'est simple. Si tu veux faire jouir uniquement avec ta queue, il faut quand même préparer son clitoris en amont, pour que la penetration l'enclenche. Tu peux pas partir de zéro, ou alors il faut que corporellement la fille soit vaginal mais c'est ultra rare.
Moi je sais que souvent je prépare ça en cunni, pour que la penetration la fasse jouir sans forcément avoir besoin de stimuler directement le clitoris.
Comme disais le khey, si elles hurlent je crois que c'est le mélange d'excitation et de douleur plutôt que du plaisir pure. Essaie de préparer un peu plus le clitoris sans donner d'orgasme pendant les préliminaireÇa existe pas vaginale et clitoridienne par contre hein
C'est toujours le clito qui est impliqué
Ya des filles qui nauront jamais d'orgasme vaginal en simple penetration, parceque leur vagin de base n'est pas assez serrer et ça stimule pas de manière assez intense les racines du clitoris, en très très gros. C'est pour ça que l'épaisseur compte
Le 07 avril 2022 à 19:07:13 :
Le 07 avril 2022 à 19:06:10 :
à votre avis c'est quoi la probabilité que les pseudos GrosseQueuent et MonsterCockent aient la même idée et soient connectés au même moment pour parler de leur queue??? c'est juste une connexion thématique comme ça au hasard??Debunked + c est une ptite bite je suis sur
"MonsterCockent" montre sa queue parfois il a vraiment une poutre ahi c'est le mec qui fait l'helico (18 au repos...)
Moi : 15.5 en action
Le 07 avril 2022 à 19:21:04 :
Le 07 avril 2022 à 19:07:13 :
Le 07 avril 2022 à 19:06:10 :
à votre avis c'est quoi la probabilité que les pseudos GrosseQueuent et MonsterCockent aient la même idée et soient connectés au même moment pour parler de leur queue??? c'est juste une connexion thématique comme ça au hasard??Debunked + c est une ptite bite je suis sur
"MonsterCockent" montre sa queue parfois il a vraiment une poutre ahi c'est le mec qui fait l'helico (18 au repos...)
Moi : 15.5 en action
J ai jamais mesuré
Le 07 avril 2022 à 19:11:02 :
Le 07 avril 2022 à 19:08:47 :
Le 07 avril 2022 à 19:05:37 :
Le 07 avril 2022 à 19:00:54 :
Le 07 avril 2022 à 18:52:01 :
Le 07 avril 2022 à 18:38:16 :
Le 07 avril 2022 à 18:36:36 :
Malaise. Personne ne hurle des la première seconde de penetration.Généralement tu rentres pas direct comme ça, y'a ce qu'on appel des préliminaires qui viennent avant et qui permettent justement de mettre la meuf dans cet état
J'ai une taille tout à fait banale. Les meufs avec qui je couche ne hurlent jamais en 2sc, pourtant on me recontacte toujours. Petite Gifle, domination soft et psychologique avec parfois une stimulation clitoridienne pendant la penetration ça suffit à leur donner des orgasme en 5mn avec quelque préliminaire avant. Mais en aucun cas la meuf hurle au tout début du rapport, j'ai jamais vu ça. Au bout de quelques minutes oui, mais pas instantanément
Euh si, si elle est très excitée et que la queue est grosse, ça fait hurler direct par contre.
Non, une fille qui hurle c'est soit qu'elle est surprise et qu'elle a un pic d'excitation pendant le sexe, du genre main sur la, bouche etc. Sois pour s'exciter elle même psychologiquement. Souvent quand je rentre, elle se courbent un peu et ya une réaction du style grande prise de respiration ou relâchement mais ya pas de hurlement, même quand elles sont trempé avant la penetration.
Alors si je confirme on peut crier des le début sans simuler. Personne réagit pareil.
Oui crier. Pas hurler comme il le prétend
Vas te rassurer ailleurs toi tu casses les couilles, je vois même pas comment on peut complexer à cause de mon topic vu ce que j'y confie
Le 07 avril 2022 à 19:19:22 :
Le 07 avril 2022 à 19:16:46 :
Le 07 avril 2022 à 18:38:40 :
Le plus important c'est la connexion, tu ne les excites pas assez. Pour ma part je suis assez auditive, un de mes partenaires savait me chauffer en me parlant dans l'oreille, j'étais tellement excitée qu'il pouvait me faire jouir en 20 secondes de pénétration. Une fois je suis venue alors qu'il avait juste mis le bout de son sexe en moi.Et d'autres pilonent pendant 20 minutes et rien, tu sens direct que tu ne vas pas monter.
Donc le plus important c'est de créer un lien, une symbiose.
La taille ne compte pas de mon expérience tant qu'elle n'est pas fine. Je dirais que la taille c'est plus pour l'excitation que les sensations (c'est plus excitant de sucer un gros truc bien dur qu'un petit sexe un peu mou...). Mais niveau sensations, je sens pas une grande différence entre un 15 et un 20 cm par exemple.Je dirais même que trop long c'est un handicap, ça ne sert à rien et frappe au niveau du col,pas agréable.
11 cm de circonf ici et ce genre de vérité me brise le moral
Khey dis toi que la circonf moyenne c'est 12-13 t'es pas si petit
bah si jsutement, 1cm et demi sous la moyenne ça fait une vraie différence
des 9cm de circonf ça existe pas, ou ultra ultra rare
Le 07 avril 2022 à 19:20:40 :
Toute facon c'est simple. Si tu veux faire jouir uniquement avec ta queue, il faut quand même préparer son clitoris en amont, pour que la penetration l'enclenche. Tu peux pas partir de zéro, ou alors il faut que corporellement la fille soit vaginal mais c'est ultra rare.
Moi je sais que souvent je prépare ça en cunni, pour que la penetration la fasse jouir sans forcément avoir besoin de stimuler directement le clitoris.
Comme disais le khey, si elles hurlent je crois que c'est le mélange d'excitation et de douleur plutôt que du plaisir pure. Essaie de préparer un peu plus le clitoris sans donner d'orgasme pendant les préliminaireÇa existe pas vaginale et clitoridienne par contre hein
Ya des filles qui nauront jamais d'orgasme vaginal en simple penetration, parceque leur vagin de base n'est pas assez serrer et ça stimule pas de manière assez intense les racines du clitoris, en très très gros. C'est pour ça que l'épaisseur compte
Faut combien en épaisseur ?
Le 07 avril 2022 à 19:10:35 :
Le 07 avril 2022 à 19:09:05 :
Le 07 avril 2022 à 19:08:15 :
Ce forum du démon bordel. J'étais hyper confiant avec les filles, le sexe c'était que du bonheur, et là je suis en train de perdre toute confiance à cause des kheys alphas qui font jouir les meufs en 3 secondes avec leur sceptre en béton arméDes gros mythos irl c est corentin qui baisse les yeux tkt
je pense cest plus lui le mytho comment cest possible de pas avoir confiance ave cun gros chibre moi meme jen ai une grosse je me pose meme pas la question de savoir si je suis bon ou pas simplement je regarde sa tete quand je la penetre ca me suffit
Mais j'ai confiance putain je parle juste de l'orgasme vaginal
Le 07 avril 2022 à 19:19:12 :
Sérieux?
Ptn c'était si simple, merci on aurait jamais deviné sans toi ben oui je t’apprends la vie le puceau regardez vous spéculer la queue à la main sur un sujet que n’importe quel mec normal écarte en 30 secondes 😂Puceau ;)
Ok soit tu troll soit t'as 12 ans
Le fait même que t'écartes le sujet en 30 secondes prouve que t'es sois puceau soit nul au pieu
Fin du débat
Le 07 avril 2022 à 19:21:54 :
Le 07 avril 2022 à 19:11:02 :
Le 07 avril 2022 à 19:08:47 :
Le 07 avril 2022 à 19:05:37 :
Le 07 avril 2022 à 19:00:54 :
Le 07 avril 2022 à 18:52:01 :
Le 07 avril 2022 à 18:38:16 :
Le 07 avril 2022 à 18:36:36 :
Malaise. Personne ne hurle des la première seconde de penetration.Généralement tu rentres pas direct comme ça, y'a ce qu'on appel des préliminaires qui viennent avant et qui permettent justement de mettre la meuf dans cet état
J'ai une taille tout à fait banale. Les meufs avec qui je couche ne hurlent jamais en 2sc, pourtant on me recontacte toujours. Petite Gifle, domination soft et psychologique avec parfois une stimulation clitoridienne pendant la penetration ça suffit à leur donner des orgasme en 5mn avec quelque préliminaire avant. Mais en aucun cas la meuf hurle au tout début du rapport, j'ai jamais vu ça. Au bout de quelques minutes oui, mais pas instantanément
Euh si, si elle est très excitée et que la queue est grosse, ça fait hurler direct par contre.
Non, une fille qui hurle c'est soit qu'elle est surprise et qu'elle a un pic d'excitation pendant le sexe, du genre main sur la, bouche etc. Sois pour s'exciter elle même psychologiquement. Souvent quand je rentre, elle se courbent un peu et ya une réaction du style grande prise de respiration ou relâchement mais ya pas de hurlement, même quand elles sont trempé avant la penetration.
Alors si je confirme on peut crier des le début sans simuler. Personne réagit pareil.
Oui crier. Pas hurler comme il le prétend
Vas te rassurer ailleurs toi tu casses les couilles, je vois même pas comment on peut complexer à cause de mon topic vu ce que j'y confie
Mais tu parle de quoi, qui complexe Je dis que t'es légèrement atteint de mythomanie. C'est toi qui complexe parceque ta un gros sexe mais tu baise ultra mal, tu te sent obliger de dire que tu fais hurler + qu'on te harcele à chaque post, moi je fais jouir de manière aisée celles avec qui je couchent.
9 pages de puceaux qui s'inventent des vies dans l'espoir d'impressioner des kheyettes low IQ pour qu'elles passent en mp.
La misère des kheys
mon ex avait un orgasme systématiquement malgré mon 14cm, fallait qu'elle se touche le clito
elle l'a eu une fois en vaginal
et ma copine actuelle, je sais pas trop, elle a atteint son pic quand elle commence à plus mouiller mais elle gueule pas par contre
Le 07 avril 2022 à 19:22:17 :
Ça dépend du vagin de la fille en question, si ta 13 c'est OK pour n'importe quelle meuf pour un plaisir de base te prend pas la tête. Après c'est un détail hein, si tu sent que t'es un peu moins epais tu stimule son clitoris avec tes doigts pendant la penetration et tu va voir que l'épaisseur de ta queue aura bien moins d'intérêt kheyou
Comme disais le khey, si elles hurlent je crois que c'est le mélange d'excitation et de douleur plutôt que du plaisir pure. Essaie de préparer un peu plus le clitoris sans donner d'orgasme pendant les préliminaire
Enfin un post constructif de ta part, tout ça me semble juste
Le 07 avril 2022 à 19:25:25 :
Ça dépend du vagin de la fille en question, si ta 13 c'est OK pour n'importe quelle meuf pour un plaisir de base te prend pas la tête. Après c'est un détail hein, si tu sent que t'es un peu moins epais tu stimule son clitoris avec tes doigts pendant la penetration et tu va voir que l'épaisseur de ta queue aura bien moins d'intérêt kheyou
sauf que ce dit touché de clitoris peut également être fait par un gars bien membré, dans tous les cas tu pars perdant et ne sera pas un bon coup si ton sexe est fin
Ok soit tu troll soit t'as 12 ans
Le fait même que t'écartes le sujet en 30 secondes prouve que t'es sois puceau soit nul au pieu
Fin du débat j’ai niqué bien plus de meufs qu’un paumé qui rentre dans les délires minables du forum ;) retourne spammer tes stickers de puceaux au lieu de parler d’un sujet que tu maitrises pas 😂😂😂
Pour faire jouir une meuf : faut du savoir faire, que le timing soit bon, et une connexion, point barre ;)
Y’a que les pucerons pour débiter là dessus 😂
Ce cassos 😂
13 c'est la circonférence c'est ca ? J'ai 13/13.5
Le 07 avril 2022 à 19:26:59 :
sauf que ce dit touché de clitoris peut également être fait par un gars bien membré, dans tous les cas tu pars perdant et ne sera pas un bon coup si ton sexe est fin
Bof, 12.5 de circonf (17.5/18 en longueur) ce qui est très loin d'être gros et encore moins impressionnant et c'est très rare qu'on m'ait pas rappelé pour recommencer. C'est arrivé 2 fois sur une cinquantaine de meufs
Données du topic
- Auteur
- GrosseQueuent
- Date de création
- 7 avril 2022 à 17:58:00
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 239