Topic de GrosseQueuent :

[SEXE] Je ne fais PAS JOUIR les femmes

elles hurlent quand tu les penetrent? aya jai explosay

je sais pas ce que tu leurs fait khey mais bon perso jia donné des orgasme qu a des meufs qui etaient a fond et se laisser aller jai limpression quand elles jouient pas cest quelles ont du mal a se laisser aller en tout cas cest limpression que jai eu de mon xp :noel:

Le 07 avril 2022 Ă  18:50:39 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:46:59 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:44:03 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:38:40 :
Le plus important c'est la connexion, tu ne les excites pas assez. Pour ma part je suis assez auditive, un de mes partenaires savait me chauffer en me parlant dans l'oreille, j'étais tellement excitée qu'il pouvait me faire jouir en 20 secondes de pénétration. Une fois je suis venue alors qu'il avait juste mis le bout de son sexe en moi.

Et d'autres pilonent pendant 20 minutes et rien, tu sens direct que tu ne vas pas monter.

Donc le plus important c'est de créer un lien, une symbiose.
La taille ne compte pas de mon expérience tant qu'elle n'est pas fine. Je dirais que la taille c'est plus pour l'excitation que les sensations (c'est plus excitant de sucer un gros truc bien dur qu'un petit sexe un peu mou...). Mais niveau sensations, je sens pas une grande différence entre un 15 et un 20 cm par exemple.

Je dirais même que trop long c'est un handicap, ça ne sert à rien et frappe au niveau du col,pas agréable.

Je confirme, les léchouilles vers l'oreille accompagnées de mots excitants c'est super efficace :oui:
+ glisser des mots en polonais c'est le cheatcode :ok:
Et surtout montrer ton désir, ça t'excites quand la meuf prend du plaisir et fait du bruit? Bah c'est pareil pour elles :ok:

En polonais ? :rire:

Bah y'a des meufs que ça excite les langues slaves apparemment :hap:
Après si c'est pas ton truc je peux essayer en turc ou en indien mais faut que j'apprenne j'y connais rien :(

Ça serait ridicule :rire:
En français ou anglais ça ira (anglais c'est mieux d'ailleurs le français ça fait beauf quand ça parle de sexe :hap:)

Le 07 avril 2022 Ă  18:38:16 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:36:36 :
Malaise. Personne ne hurle des la première seconde de penetration.

Généralement tu rentres pas direct comme ça, y'a ce qu'on appel des préliminaires qui viennent avant et qui permettent justement de mettre la meuf dans cet état :pf:

J'ai une taille tout à fait banale. Les meufs avec qui je couche ne hurlent jamais en 2sc, pourtant on me recontacte toujours. Petite Gifle, domination soft et psychologique avec parfois une stimulation clitoridienne pendant la penetration ça suffit à leur donner des orgasme en 5mn avec quelque préliminaire avant. Mais en aucun cas la meuf hurle au tout début du rapport, j'ai jamais vu ça. Au bout de quelques minutes oui, mais pas instantanément

Petit rappel par contre :
J'explique que je suis un bon coup mais que j'arrive rarement à faire jouir en pénétrant, pas que je suis un mauvais coup à grosse queue.
Encore une fois énormément de filles sont devenues accros au sexe avec moi jusqu'à me harceler alors que j'étais (ou elles étaient) en couple, etc. Mon topic porte uniquement sur l'orgasme vaginal via pénétration, pas sur la baise en général.

Le 07 avril 2022 Ă  18:50:28 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:48:24 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:46:06 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:40:53 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:37:32 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:33:49 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:29:24 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:26:02 :
L'homme a finalement un impact assez faible dans la jouissance de sa partenaire :ok: Certaines n'y arrivent jamais quelque soit l'homme, d'autre l'ont Ă  chaque fois,

Je tombe peut être juste pas sur les bonnes meufs. Beaucoup de meufs tinder donc moins de connexion qu'avec des filles que tu connais déjà etc

Effectivement la connexion joue aussi beaucoup
C'est beaucoup plus simple de faire jouir une femme que tu connais, avec qui il y a de la complicité et dont tu sais comment fonctionne son corps et son cerveau
Perso j'ai eut que des relations longues quasiment, et même si j'étais loin d'être mauvais dès le début, je n'ai fait que m'améliorer par la suite
Si tu prends des meufs que tu connais depuis 1h avec qui y'a 0 connexion c'est tout de suite plus compliqué j'imagine

Voilà... or les 3/4 de mes baises tombent dans le deuxième cas de figure. En plus même quand ça se passe bien je peux rarement poursuivre le relation par la suite pour certaines raisons. Or plus tu baises avec une fille mieux c'est, mieux tu connais son corps etc.

Exact, bah voilà tu sais d'où vient en grande partie ton problème :ok:
Essaye peut-ĂŞtre de prendre plus ton temps avec les suivantes, de les faire parler pour savoir ce qu'elles aiment et ce qui marche sur elles
Et néglige pas la part psychologique pendant la baise, ça joue énormément
T'auras beau être techniquement irréprochable, si la meuf est pas excitée et n'a pas envie de jouir elle jouira pas

En plus je suis plus dans l'excitation que la technique. Les filles aiment mon côté bestial. Avec des filles en symbiose ça aurait été super. Ce gâchis bordel

Oui bah il faut pas négliger la technique non plus :hap:
Disons que l'un ne peut marcher sans l'autre, ça sera plus efficace d'être médiocre dans les deux que bon dans l'un et nul dans l'autre

La technique Ă  mon avis c'est pas universel
Certains mecs ont l'air de réciter un cours quand ils baisent, une liste de trucs qu'ils ont appris sur des sites du genre french séducteur où je sais quelle connerie :hap: ça c'est un gros turn off pour moi faut que ce soit naturel

Ah oui t'as totalement raison, la technique c'est une grosse partie d'adaptabilité pour moi
Chaque meuf est différente et être bon c'est justement trouver ce qui marche et ce qui leur correspond
Mais après il y a des grands principes qui ne changent pas comme l'endurance, la dextérité etc...
Faut juste se servir de cette base et l'adapter au mieux Ă  la personne :ok:

Le 07 avril 2022 Ă  18:54:06 :
J'explique que je suis un bon coup mais que j'arrive rarement à faire jouir en pénétrant, pas que je suis un mauvais coup à grosse queue.
Encore une fois énormément de filles sont devenues accros au sexe avec moi jusqu'à me harceler alors que j'étais (ou elles étaient) en couple, etc. Mon topic porte uniquement sur l'orgasme vaginal via pénétration, pas sur la baise en général.

Bordel le melon du mec :rire:

ahi les meufs qui hurlent quand tu les penetres jai recraché mon café
en vrai une bite grosse ou grande on sen balek cest lattitude qui excite les mouvement etc en tout cas moi je suis comme ca :noel: visuellement cest plus excitant une grande mais voila cest tout après si elle est vraiment vraiment fine cest pas fou mais sinon balek
D’expérience perso
Mon ex a eut un orgasme dans sa vie on a failli l’atteindre une fois mais j’ai pas géré :hap:
Celle actuel a besoin de se toucher pendant la pene pour avec un orgasme
Ça dépend vraiment des meufs avec mon ex on parle de 100 baises pour 0 orgasme, elle jouissait mais pas dorgasme donc avec des Random ça doit être encore plus difficile

Le 07 avril 2022 Ă  18:51:05 :

je sais pas ce que tu leurs fait khey mais bon perso jia donné des orgasme qu a des meufs qui etaient a fond et se laisser aller jai limpression quand elles jouient pas cest quelles ont du mal a se laisser aller en tout cas cest limpression que jai eu de mon xp :noel:

Je les bouffe etc. puis pénétration ferme :)
+1 sur les filles qui semblent coincées. Jai baisé pas mal de filles complexées, ça peut jouer je pense

Le 07 avril 2022 Ă  18:51:46 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:50:39 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:46:59 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:44:03 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:38:40 :
Le plus important c'est la connexion, tu ne les excites pas assez. Pour ma part je suis assez auditive, un de mes partenaires savait me chauffer en me parlant dans l'oreille, j'étais tellement excitée qu'il pouvait me faire jouir en 20 secondes de pénétration. Une fois je suis venue alors qu'il avait juste mis le bout de son sexe en moi.

Et d'autres pilonent pendant 20 minutes et rien, tu sens direct que tu ne vas pas monter.

Donc le plus important c'est de créer un lien, une symbiose.
La taille ne compte pas de mon expérience tant qu'elle n'est pas fine. Je dirais que la taille c'est plus pour l'excitation que les sensations (c'est plus excitant de sucer un gros truc bien dur qu'un petit sexe un peu mou...). Mais niveau sensations, je sens pas une grande différence entre un 15 et un 20 cm par exemple.

Je dirais même que trop long c'est un handicap, ça ne sert à rien et frappe au niveau du col,pas agréable.

Je confirme, les léchouilles vers l'oreille accompagnées de mots excitants c'est super efficace :oui:
+ glisser des mots en polonais c'est le cheatcode :ok:
Et surtout montrer ton désir, ça t'excites quand la meuf prend du plaisir et fait du bruit? Bah c'est pareil pour elles :ok:

En polonais ? :rire:

Bah y'a des meufs que ça excite les langues slaves apparemment :hap:
Après si c'est pas ton truc je peux essayer en turc ou en indien mais faut que j'apprenne j'y connais rien :(

Ça serait ridicule :rire:
En français ou anglais ça ira (anglais c'est mieux d'ailleurs le français ça fait beauf quand ça parle de sexe :hap:)

Ah bon tu trouves? Il t'excite pas GuerrierIndien? :)
Moi j'aime bien français, au moins je comprends ça me touche directement, et t'es pas obligé de dire des trucs de beauf hein :hap:
Par contre anglais jamais fait mais j'avoue c'est Ă  tester :ok:

Elle jouissait mais pas d'orgasme ?

Elle a pas jouit alors :(

Le 07 avril 2022 Ă  18:51:05 :

ce khey a raison je pense je suis pas un expert mais les coincés cest vraiment dur de les decoincer :noel:

Le 07 avril 2022 Ă  18:05:03 :
Très bizarre si t'as vraiment ces dimensions

J'en ai une très grosse et clairement j'ai rien à faire en pene juste quelques va et vient et elles cum :(

Je vois que 2 explications soit tu bandes mou et elles te sentent pas soit tu les excites pas avant

Tu dois pas avoir beaucoup d'xp pour dire ça ahi
T'es peut-être tombé sur 2-3 meufs vaginales mais ces femmes sont statistiquement plutôt rares.
En plus ça n'a rien à voir avec la grosseur (elles aiment les grosses surtout au plan psychologique c'est excitant), faut surtout un chibre très très dur et courbé vers le haut qui va bien frotter la parois avant en position frontale.
Si t'as ce cheat code je veux bien croire que tu ais fait jouir pas mal de meufs. Sinon c'est forcément que t'es un noob ou que tu crois aux simulatrices.

INSTANT CUM sur la BIG COCK de son DADDY on l'a toutes déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Le 07 avril 2022 Ă  18:52:01 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:38:16 :

Le 07 avril 2022 Ă  18:36:36 :
Malaise. Personne ne hurle des la première seconde de penetration.

Généralement tu rentres pas direct comme ça, y'a ce qu'on appel des préliminaires qui viennent avant et qui permettent justement de mettre la meuf dans cet état :pf:

J'ai une taille tout à fait banale. Les meufs avec qui je couche ne hurlent jamais en 2sc, pourtant on me recontacte toujours. Petite Gifle, domination soft et psychologique avec parfois une stimulation clitoridienne pendant la penetration ça suffit à leur donner des orgasme en 5mn avec quelque préliminaire avant. Mais en aucun cas la meuf hurle au tout début du rapport, j'ai jamais vu ça. Au bout de quelques minutes oui, mais pas instantanément

Khey la moitié des filles saignent avec moi la première fois, crois moi une telle taille ne les laisse pas indifférentes. Au bout de quelques vas et viens ça commence à crier. Je dis pas ça pour me vanter, regarde l'objet de mon topic...

te prends pas l atete , les meufs jouuissent dans leur tete , tout depend des meufs

Le 07 avril 2022 Ă  18:54:06 :

ptdr ok manuel Ferrara

perso jai 15 cm a peine 12 cm de circonf je bande dur comme lacier courbé jai pas eu beaucoup de partenaire mais a moins quelles simulaient jen ai fait jouir pas mal :noel: et comme l'a dit lautre khey quand les meufs sont timides genre on dirait quelles sont plus dans leurs tetes que dans lacte la cest vraiment chaud de procurer un orgasme tu sens direct que ca va etre impossible

Données du topic

Auteur
GrosseQueuent
Date de création
7 avril 2022 Ă  17:58:00
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 272