[SEXE] Je ne fais PAS JOUIR les femmes
Je refais car 410 "message innoportun"
Depuis quelques temps on voit pas mal de topics à propos de l'orgasme féminin, et beaucoup de kheys se vantent de faire jouir les meufs quasi systématiquement...
Ça me trouble parce que parmi la cinquantaine de meufs que j'ai baisée, je me souviens seulement de 2 ou 3 qui ont joui via la pénétration. Une seule jouissait systématiquement mais c'était par derrière...
Et pourtant : je suis un grand BG de 1m89, les femmes m'ont toujours pas mal désiré comme le montre mon nombre de conquêtes. Surtout, j'ai 21x5.5 cm et je peux baiser 5 fois de suite si la meuf me plaît, elles HURLENT quasiment toutes de plaisir quand je les prends, perdent complètement la tête, deviennent souvent accros au sexe avec moi, me contactent parfois des mois voire années après pour que je les rebaise même lorsqu'elles se sont mises en couple entretemps. Plusieurs m'ont dit que j'étais leur meilleur coup, qu'elles se touchaient souvent pensant à moi, y compris des grosses cougars décadentes au kilométrage inouï, etc.
Mais voilà très peu d'orgasmes pendant la pénétration vaginale, rarissime même.
C'est quoi le problème ? Trop grosse queue ? Parfois je débande à moitié surtout quand l'odeur est pas terrible (mais avec ma grosse queue elles le sentent à peine et continuent de hurler).
Ou bien les kheys mentent/leurs meufs simulent ?
Je suis perdu
Le 07 avril 2022 à 17:58:56 :
c'est extrêmement rare de faire jouir une meuf pendant la pénétration
Mais beaucoup de kheys disent qu'ils y arrivent systématiquement
Sur le topic 410 y en avait un justement et ça avait l'air sérieux
Le 07 avril 2022 à 17:58:55 :
Dring Dring
0 dring dring bordel je vous fais part d'un truc peu reluisant
après j'ai quand même l'impression que le fait d'avoir une grosse queue augmente statistiquement mon rendement
Le 07 avril 2022 à 18:00:13 :
c'est extrêmement rare de faire jouir une meuf pendant la pénétrationMais beaucoup de kheys disent qu'ils y arrivent systématiquement
Sur le topic 410 y en avait un justement et ça avait l'air sérieux
c'est faux ou alors elles simulent
après ça existe il y a des femmes très très sensibles à la pénétration vaginale, mais si t'as un minimum d'xp sexuelle tu auras remarqué qu'il y a des femmes clitoridiennes et d'autres qui sont vaginales
Le 07 avril 2022 à 18:03:13 :
c'est extrêmement rare de faire jouir une meuf pendant la pénétrationMais beaucoup de kheys disent qu'ils y arrivent systématiquement
Sur le topic 410 y en avait un justement et ça avait l'air sérieuxc'est faux ou alors elles simulent
après ça existe il y a des femmes très très sensibles à la pénétration vaginale, mais si t'as un minimum d'xp sexuelle tu auras remarqué qu'il y a des femmes clitoridiennes et d'autres qui sont vaginales
C'est ce que je me dis parfois. Ou bien le plaisir normal qu'elles ressentent pendant la pénétration elles le considèrent comme étant un orgasme...
Très bizarre si t'as vraiment ces dimensions
J'en ai une très grosse et clairement j'ai rien à faire en pene juste quelques va et vient et elles cum
Je vois que 2 explications soit tu bandes mou et elles te sentent pas soit tu les excites pas avant
Le 07 avril 2022 à 18:01:48 :
perso ça dépend de mes affinités avec la meuf j'ai l'impression
après j'ai quand même l'impression que le fait d'avoir une grosse queue augmente statistiquement mon rendement
C'est ça que je comprends pas, j'ai une queue énorme et pourtant à lire les kheys j'ai l'impression d'être un mauvais coup
Le 07 avril 2022 à 18:04:27 :
Le 07 avril 2022 à 18:03:13 :
Sur le topic 410 y en avait un justement et ça avait l'air sérieuxc'est faux ou alors elles simulent
C'est ce que je me dis parfois. Ou bien le plaisir normal qu'elles ressentent pendant la pénétration elles le considèrent comme étant un orgasme...
l'orgasme féminin est complexe et très psychologique, ça se trouve elles jouissent sans même s'en rendre compte
Le 07 avril 2022 à 18:05:03 :
Très bizarre si t'as vraiment ces dimensionsJ'en ai une très grosse et clairement j'ai rien à faire en pene juste qu
Mais genre vrai orgasme caractérisé ou juste gros plaisir ? Elles hurlent dès que je les pénètre mais l'orgasme c'est autre chose
Le 07 avril 2022 à 18:06:06 :
Le 07 avril 2022 à 18:05:03 :
Très bizarre si t'as vraiment ces dimensionsJ'en ai une très grosse et clairement j'ai rien à faire en pene juste qu
Mais genre vrai orgasme caractérisé ou juste gros plaisir ? Elles hurlent dès que je les pénètre mais l'orgasme c'est autre chose
Vrai orgasme
Tu les excites bien avant ?
Le 07 avril 2022 à 17:58:00 :
Je refais car 410 "message innoportun"Depuis quelques temps on voit pas mal de topics à propos de l'orgasme féminin, et beaucoup de kheys se vantent de faire jouir les meufs quasi systématiquement...
Ça me trouble parce que parmi la cinquantaine de meufs que j'ai baisée, je me souviens seulement de 2 ou 3 qui ont joui via la pénétration. Une seule jouissait systématiquement mais c'était par derrière...Et pourtant : je suis un grand BG de 1m89, les femmes m'ont toujours pas mal désiré comme le montre mon nombre de conquêtes. Surtout, j'ai 21x5.5 cm et je peux baiser 5 fois de suite si la meuf me plaît, elles HURLENT quasiment toutes de plaisir quand je les prends, perdent complètement la tête, deviennent souvent accros au sexe avec moi, me contactent parfois des mois voire années après pour que je les rebaise même lorsqu'elles se sont mises en couple entretemps. Plusieurs m'ont dit que j'étais leur meilleur coup, qu'elles se touchaient souvent pensant à moi, y compris des grosses cougars décadentes au kilométrage inouï, etc.
Mais voilà très peu d'orgasmes pendant la pénétration vaginale, rarissime même.
C'est quoi le problème ? Trop grosse queue ? Parfois je débande à moitié surtout quand l'odeur est pas terrible (mais avec ma grosse queue elles le sentent à peine et continuent de hurler).
Ou bien les kheys mentent/leurs meufs simulent ?
Je suis perdu
Données du topic
- Auteur
- GrosseQueuent
- Date de création
- 7 avril 2022 à 17:58:00
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 239