Topic de GrosseQueuent :

[SEXE] Je ne fais PAS JOUIR les femmes

Le 07 avril 2022 à 19:14:43 :

Le 07 avril 2022 à 19:13:24 :

Le 07 avril 2022 à 19:09:05 :

Le 07 avril 2022 à 19:08:15 :
Ce forum du démon bordel. J'étais hyper confiant avec les filles, le sexe c'était que du bonheur, et là je suis en train de perdre toute confiance à cause des kheys alphas qui font jouir les meufs en 3 secondes avec leur sceptre en béton armé :(

Des gros mythos irl c est corentin qui baisse les yeux tkt

Oui oui, toujours le déni pour se rassurer :) Vous ne changerez jamais :content:

après je veux bien croire que les grosses bites ce soit mieux pour baiser mais faut avouer que l'OP est suspect non???

Leger complexe circulez :)

Toute facon c'est simple. Si tu veux faire jouir uniquement avec ta queue, il faut quand même préparer son clitoris en amont, pour que la penetration l'enclenche. Tu peux pas partir de zéro, ou alors il faut que corporellement la fille soit vaginal mais c'est ultra rare.
Moi je sais que souvent je prépare ça en cunni, pour que la penetration la fasse jouir sans forcément avoir besoin de stimuler directement le clitoris.
Comme disais le khey, si elles hurlent je crois que c'est le mélange d'excitation et de douleur plutôt que du plaisir pure. Essaie de préparer un peu plus le clitoris sans donner d'orgasme pendant les préliminaire
On parie combien que l’auteur est un puceau lubrique ? 😂

Le 07 avril 2022 à 19:11:54 :
Bordel les puceaux et autres tocards qui donnent leur avis 😂

Pour faire jouir une meuf en la pénétrant (via conni c’est facile) faut :

- que la meuf soit excitée + dans le truc (bon courage pour la faire jouir si elle a perdu son père y’a 10 jours où si elle a ses exams demain)

- qu’elle vous kiffe beaucoup

- que le mec sache s’y prendre et que la meuf et lui soient compatibles.

Y’a une meuf je la lime et elle jouit en 30 secondes.

Sérieux? :ouch:
Ptn c'était si simple, merci on aurait jamais deviné sans toi :bave:

Le 07 avril 2022 à 18:38:40 :
Le plus important c'est la connexion, tu ne les excites pas assez. Pour ma part je suis assez auditive, un de mes partenaires savait me chauffer en me parlant dans l'oreille, j'étais tellement excitée qu'il pouvait me faire jouir en 20 secondes de pénétration. Une fois je suis venue alors qu'il avait juste mis le bout de son sexe en moi.

Et d'autres pilonent pendant 20 minutes et rien, tu sens direct que tu ne vas pas monter.

Donc le plus important c'est de créer un lien, une symbiose.
La taille ne compte pas de mon expérience tant qu'elle n'est pas fine. Je dirais que la taille c'est plus pour l'excitation que les sensations (c'est plus excitant de sucer un gros truc bien dur qu'un petit sexe un peu mou...). Mais niveau sensations, je sens pas une grande différence entre un 15 et un 20 cm par exemple.

Je dirais même que trop long c'est un handicap, ça ne sert à rien et frappe au niveau du col,pas agréable.

11 cm de circonf ici et ce genre de vérité me brise le moral :-(

Le 07 avril 2022 à 18:01:48 :
perso ça dépend de mes affinités avec la meuf j'ai l'impression
après j'ai quand même l'impression que le fait d'avoir une grosse queue augmente statistiquement mon rendement

Comment tu sais, t'as essayé en utilisant une queue plus petite pour comparer? :(

Le 07 avril 2022 à 18:08:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540481543-dring.png

Le 07 avril 2022 à 19:06:10 :
à votre avis c'est quoi la probabilité que les pseudos GrosseQueuent et MonsterCockent aient la même idée et soient connectés au même moment pour parler de leur queue??? c'est juste une connexion thématique comme ça au hasard??

Garde tes fantasmes pour toi le joyeux

+ j'ai ri en voyant MonsterCockent ahi, l'équivalent de mon pseudax en anglais ent

Le 07 avril 2022 à 19:15:46 :
Toute facon c'est simple. Si tu veux faire jouir uniquement avec ta queue, il faut quand même préparer son clitoris en amont, pour que la penetration l'enclenche. Tu peux pas partir de zéro, ou alors il faut que corporellement la fille soit vaginal mais c'est ultra rare.
Moi je sais que souvent je prépare ça en cunni, pour que la penetration la fasse jouir sans forcément avoir besoin de stimuler directement le clitoris.
Comme disais le khey, si elles hurlent je crois que c'est le mélange d'excitation et de douleur plutôt que du plaisir pure. Essaie de préparer un peu plus le clitoris sans donner d'orgasme pendant les préliminaire

Ça existe pas vaginale et clitoridienne par contre hein

C'est toujours le clito qui est impliqué

Le 07 avril 2022 à 19:15:56 :
On parie combien que l’auteur est un puceau lubrique ? 😂

100E

Moi je jouis dans mon froc chacun son truc :ok:

Sérieux? :ouch:
Ptn c'était si simple, merci on aurait jamais deviné sans toi :bave: :d) ben oui je t’apprends la vie le puceau :) regardez vous spéculer la queue à la main sur un sujet que n’importe quel mec normal écarte en 30 secondes 😂

Puceau ;)

Le 07 avril 2022 à 19:06:49 :

Le 07 avril 2022 à 18:59:35 :

Le 07 avril 2022 à 18:52:01 :

Le 07 avril 2022 à 18:38:16 :

Le 07 avril 2022 à 18:36:36 :
Malaise. Personne ne hurle des la première seconde de penetration.

Généralement tu rentres pas direct comme ça, y'a ce qu'on appel des préliminaires qui viennent avant et qui permettent justement de mettre la meuf dans cet état :pf:

J'ai une taille tout à fait banale. Les meufs avec qui je couche ne hurlent jamais en 2sc, pourtant on me recontacte toujours. Petite Gifle, domination soft et psychologique avec parfois une stimulation clitoridienne pendant la penetration ça suffit à leur donner des orgasme en 5mn avec quelque préliminaire avant. Mais en aucun cas la meuf hurle au tout début du rapport, j'ai jamais vu ça. Au bout de quelques minutes oui, mais pas instantanément

Khey la moitié des filles saignent avec moi la première fois, crois moi une telle taille ne les laisse pas indifférentes. Au bout de quelques vas et viens ça commence à crier. Je dis pas ça pour me vanter, regarde l'objet de mon topic...

Euh dans ce cas elles hurlent parce qu'elles ont mal kheyou.
Nofake, les meufs sont maso, quand elles ont mal à cause d'un gros engin elles sentent qu'elles ont affaire à un mâle alpha viril et elles en redemandent. Mais elles ne jouissent pas car la douleur est incompatible avec l'orgasme.
Beaucoup de filles crient parce qu'elles ont mal (mais elles aiment bien avoir mal)

Cependant elles préfèrent quand même un mec qui les fait jouir sans faire mal. Oui c'est paradoxal mais tant que t'es un BG alpha elles kifferont que tu sois bon ou non. Après entre deux BG alpha elle feront un tri en faveur de celui qui s'y prend mieux

Ya du vrai dedans. Elles aiment mon côté dominateur à grosse queue, mais c'est peut être un plaisir peu compatible avec l'orgasme.

Le 07 avril 2022 à 19:16:46 :

Le 07 avril 2022 à 18:38:40 :
Le plus important c'est la connexion, tu ne les excites pas assez. Pour ma part je suis assez auditive, un de mes partenaires savait me chauffer en me parlant dans l'oreille, j'étais tellement excitée qu'il pouvait me faire jouir en 20 secondes de pénétration. Une fois je suis venue alors qu'il avait juste mis le bout de son sexe en moi.

Et d'autres pilonent pendant 20 minutes et rien, tu sens direct que tu ne vas pas monter.

Donc le plus important c'est de créer un lien, une symbiose.
La taille ne compte pas de mon expérience tant qu'elle n'est pas fine. Je dirais que la taille c'est plus pour l'excitation que les sensations (c'est plus excitant de sucer un gros truc bien dur qu'un petit sexe un peu mou...). Mais niveau sensations, je sens pas une grande différence entre un 15 et un 20 cm par exemple.

Je dirais même que trop long c'est un handicap, ça ne sert à rien et frappe au niveau du col,pas agréable.

11 cm de circonf ici et ce genre de vérité me brise le moral :-(

Khey dis toi que la circonf moyenne c'est 12-13 t'es pas si petit

Le 07 avril 2022 à 19:12:19 :

Le 07 avril 2022 à 19:10:35 :

Ce forum du démon bordel. J'étais hyper confiant avec les filles, le sexe c'était que du bonheur, et là je suis en train de perdre toute confiance à cause des kheys alphas qui font jouir les meufs en 3 secondes avec leur sceptre en béton armé :(

je pense cest plus lui le mytho comment cest possible de pas avoir confiance ave cun gros chibre moi meme jen ai une grosse je me pose meme pas la question de savoir si je suis bon ou pas simplement je regarde sa tete quand je la penetre ca me suffit :noel:

Bah oui et moi j en ai une petite bah ca m empeche pas de baiser comme un ane :) ce genre de topic de complexés et de frustrés de la vie :rire:

Topic de complexés? C'est pas toi qui disait être complexé il y a même pas 5 minutes? :pf:

Ce topic qui fait déprimer quand on est un 0 tout

Ma copine a un ou plusieurs orgasmes quasiment à chaque fois, mais elle se touche en même temps donc j'ai parfois l'impression que c'est plus ses doigts qui font le taf que moi :(

Mais bon l'important c'est que chacun prenne son pied, parfois on arrive à avoir un orgasme en même temps et c'est vraiment le top :bave:

Le 07 avril 2022 à 17:58:55 :
Dring Dring

Le 07 avril 2022 à 19:19:35 :

Le 07 avril 2022 à 19:12:19 :

Le 07 avril 2022 à 19:10:35 :

je pense cest plus lui le mytho comment cest possible de pas avoir confiance ave cun gros chibre moi meme jen ai une grosse je me pose meme pas la question de savoir si je suis bon ou pas simplement je regarde sa tete quand je la penetre ca me suffit :noel:

Bah oui et moi j en ai une petite bah ca m empeche pas de baiser comme un ane :) ce genre de topic de complexés et de frustrés de la vie :rire:

Topic de complexés? C'est pas toi qui disait être complexé il y a même pas 5 minutes? :pf:

Vous me complexez avec vos gros zobs :)

Mdr ce post putin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Et ça feed

Données du topic

Auteur
GrosseQueuent
Date de création
7 avril 2022 à 17:58:00
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 272