[SEXE] Je ne fais PAS JOUIR les femmes
Le 07 avril 2022 à 19:06:10 :
à votre avis c'est quoi la probabilité que les pseudos GrosseQueuent et MonsterCockent aient la même idée et soient connectés au même moment pour parler de leur queue??? c'est juste une connexion thématique comme ça au hasard??
Debunked + c est une ptite bite je suis sur
Le 07 avril 2022 à 19:03:46 :
Le 07 avril 2022 à 18:55:19 :
Le 07 avril 2022 à 18:54:06 :
Petit rappel par contre :
J'explique que je suis un bon coup mais que j'arrive rarement à faire jouir en pénétrant, pas que je suis un mauvais coup à grosse queue.
Encore une fois énormément de filles sont devenues accros au sexe avec moi jusqu'à me harceler alors que j'étais (ou elles étaient) en couple, etc. Mon topic porte uniquement sur l'orgasme vaginal via pénétration, pas sur la baise en général.Bordel le melon du mec
0 melon bordel j'explique que j'arrive pas à les faire jouir
" j'arrive pas à faire jouir malgré ma queue GIGANTESQUE ainsi que mon coup de rein HORS NORME, de plus je suis Harceler tellement je suis un BON COUP. Mais zéro melon"
Le 07 avril 2022 à 19:05:37 :
Le 07 avril 2022 à 19:00:54 :
Le 07 avril 2022 à 18:52:01 :
Le 07 avril 2022 à 18:38:16 :
Le 07 avril 2022 à 18:36:36 :
Malaise. Personne ne hurle des la première seconde de penetration.Généralement tu rentres pas direct comme ça, y'a ce qu'on appel des préliminaires qui viennent avant et qui permettent justement de mettre la meuf dans cet état
J'ai une taille tout à fait banale. Les meufs avec qui je couche ne hurlent jamais en 2sc, pourtant on me recontacte toujours. Petite Gifle, domination soft et psychologique avec parfois une stimulation clitoridienne pendant la penetration ça suffit à leur donner des orgasme en 5mn avec quelque préliminaire avant. Mais en aucun cas la meuf hurle au tout début du rapport, j'ai jamais vu ça. Au bout de quelques minutes oui, mais pas instantanément
Euh si, si elle est très excitée et que la queue est grosse, ça fait hurler direct par contre.
Non, une fille qui hurle c'est soit qu'elle est surprise et qu'elle a un pic d'excitation pendant le sexe, du genre main sur la, bouche etc. Sois pour s'exciter elle même psychologiquement. Souvent quand je rentre, elle se courbent un peu et ya une réaction du style grande prise de respiration ou relâchement mais ya pas de hurlement, même quand elles sont trempé avant la penetration.
Alors si je confirme on peut crier des le début sans simuler. Personne réagit pareil.
Le 07 avril 2022 à 19:08:31 :
tu dois etres vraiment nul lop sans vouloir etre mechant avec des dimensions pareil comment tu peux galerer serieux
Rhaaa tu comprend pas khey Il se fait HARCELER tellement il est bon
Le 07 avril 2022 à 19:08:15 :
Ce forum du démon bordel. J'étais hyper confiant avec les filles, le sexe c'était que du bonheur, et là je suis en train de perdre toute confiance à cause des kheys alphas qui font jouir les meufs en 3 secondes avec leur sceptre en béton armé
Des gros mythos irl c est corentin qui baisse les yeux tkt
Le 07 avril 2022 à 19:07:19 :
Le 07 avril 2022 à 19:03:46 :
Le 07 avril 2022 à 18:55:19 :
Le 07 avril 2022 à 18:54:06 :
Petit rappel par contre :
J'explique que je suis un bon coup mais que j'arrive rarement à faire jouir en pénétrant, pas que je suis un mauvais coup à grosse queue.
Encore une fois énormément de filles sont devenues accros au sexe avec moi jusqu'à me harceler alors que j'étais (ou elles étaient) en couple, etc. Mon topic porte uniquement sur l'orgasme vaginal via pénétration, pas sur la baise en général.Bordel le melon du mec
0 melon bordel j'explique que j'arrive pas à les faire jouir
" j'arrive pas à faire jouir malgré ma queue GIGANTESQUE ainsi que mon coup de rein HORS NORME, de plus je suis Harceler tellement je suis un BON COUP. Mais zéro melon"
Bas les couilles que tu le prennes comme ça khey, c'est la vérité j'ai aucune raison de la cacher. D'ailleurs si j'avais été un mauvais coup/petite teubed j'aurais pas fait ce topic puisque les choses auraient été évidentes.
Le 07 avril 2022 à 19:09:05 :
Ce forum du démon bordel. J'étais hyper confiant avec les filles, le sexe c'était que du bonheur, et là je suis en train de perdre toute confiance à cause des kheys alphas qui font jouir les meufs en 3 secondes avec leur sceptre en béton arméDes gros mythos irl c est corentin qui baisse les yeux tkt
je pense cest plus lui le mytho comment cest possible de pas avoir confiance ave cun gros chibre moi meme jen ai une grosse je me pose meme pas la question de savoir si je suis bon ou pas simplement je regarde sa tete quand je la penetre ca me suffit
Le 07 avril 2022 à 19:08:47 :
Malaise. Personne ne hurle des la première seconde de penetration.Généralement tu rentres pas direct comme ça, y'a ce qu'on appel des préliminaires qui viennent avant et qui permettent justement de mettre la meuf dans cet état
J'ai une taille tout à fait banale. Les meufs avec qui je couche ne hurlent jamais en 2sc, pourtant on me recontacte toujours. Petite Gifle, domination soft et psychologique avec parfois une stimulation clitoridienne pendant la penetration ça suffit à leur donner des orgasme en 5mn avec quelque préliminaire avant. Mais en aucun cas la meuf hurle au tout début du rapport, j'ai jamais vu ça. Au bout de quelques minutes oui, mais pas instantanément
Euh si, si elle est très excitée et que la queue est grosse, ça fait hurler direct par contre.
Non, une fille qui hurle c'est soit qu'elle est surprise et qu'elle a un pic d'excitation pendant le sexe, du genre main sur la, bouche etc. Sois pour s'exciter elle même psychologiquement. Souvent quand je rentre, elle se courbent un peu et ya une réaction du style grande prise de respiration ou relâchement mais ya pas de hurlement, même quand elles sont trempé avant la penetration.
Alors si je confirme on peut crier des le début sans simuler. Personne réagit pareil.
Oui crier. Pas hurler comme il le prétend
Le 07 avril 2022 à 19:05:42 :
Le 07 avril 2022 à 18:59:35 :
Khey la moitié des filles saignent avec moi la première fois, crois moi une telle taille ne les laisse pas indifférentes. Au bout de quelques vas et viens ça commence à crier. Je dis pas ça pour me vanter, regarde l'objet de mon topic...
Euh ça c'est pas normal par contre surtout que d'après ta description c'est gros mais pas hors norme, on a toutes plus ou moins déjà croisé ce genre de dimensions parfois plus et ça doit pas faire saigner, j'en reviens à ce que je t'ai dit au début pas assez d'excitation à mon sens.
Sérieux c'est si commun 21x5,5?
Mais oui c'est pas normal, peu importe la taille comme l'a dit l'autre khey avec 12 de circonf il a déjà fait saigner
Elle devait pas assez mouiller
Bordel les puceaux et autres tocards qui donnent leur avis 😂
Pour faire jouir une meuf en la pénétrant (via conni c’est facile) faut :
- que la meuf soit excitée + dans le truc (bon courage pour la faire jouir si elle a perdu son père y’a 10 jours où si elle a ses exams demain)
- qu’elle vous kiffe beaucoup
- que le mec sache s’y prendre et que la meuf et lui soient compatibles.
Y’a une meuf je la lime et elle jouit en 30 secondes.
Ma meuf actuelle je peux la siphonner à fond elle jouiera pas comme ça
Le 07 avril 2022 à 19:10:35 :
Ce forum du démon bordel. J'étais hyper confiant avec les filles, le sexe c'était que du bonheur, et là je suis en train de perdre toute confiance à cause des kheys alphas qui font jouir les meufs en 3 secondes avec leur sceptre en béton arméDes gros mythos irl c est corentin qui baisse les yeux tkt
je pense cest plus lui le mytho comment cest possible de pas avoir confiance ave cun gros chibre moi meme jen ai une grosse je me pose meme pas la question de savoir si je suis bon ou pas simplement je regarde sa tete quand je la penetre ca me suffit
Bah oui et moi j en ai une petite bah ca m empeche pas de baiser comme un ane ce genre de topic de complexés et de frustrés de la vie
Tu es trop catégorique. Ce que tu décris existe oui mais hurler direct aussi est possible. Justement, ce grand soupir de soulagement quand tu la pénètres pour la première fois, peut très vite (quasi-instantanément) déboucher sur des hurlements.
Je vois pas ce qui te choque là-dedans. Ça dépend des meufs et même avec la même meuf ça peut varier.
Oui oui, toujours le déni pour se rassurer Vous ne changerez jamais
Simple :
Technique des cornes de taureau + bull fuck
Le 07 avril 2022 à 19:13:40 :
toujours un plaisir de lire les fantasmes de puceau ici
Le 07 avril 2022 à 19:14:02 :
Simple :Technique des cornes de taureau + bull fuck
Explique ca a l air innovant
Le 07 avril 2022 à 19:13:24 :
Oui oui, toujours le déni pour se rassurer Vous ne changerez jamais
après je veux bien croire que les grosses bites ce soit mieux pour baiser mais faut avouer que l'OP est suspect non???
Données du topic
- Auteur
- GrosseQueuent
- Date de création
- 7 avril 2022 à 17:58:00
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 239