[SEXE] Je ne fais PAS JOUIR les femmes
Le 07 avril 2022 à 18:52:01 :
Le 07 avril 2022 à 18:38:16 :
Le 07 avril 2022 à 18:36:36 :
Malaise. Personne ne hurle des la première seconde de penetration.Généralement tu rentres pas direct comme ça, y'a ce qu'on appel des préliminaires qui viennent avant et qui permettent justement de mettre la meuf dans cet état
J'ai une taille tout à fait banale. Les meufs avec qui je couche ne hurlent jamais en 2sc, pourtant on me recontacte toujours. Petite Gifle, domination soft et psychologique avec parfois une stimulation clitoridienne pendant la penetration ça suffit à leur donner des orgasme en 5mn avec quelque préliminaire avant. Mais en aucun cas la meuf hurle au tout début du rapport, j'ai jamais vu ça. Au bout de quelques minutes oui, mais pas instantanément
Euh si, si elle est très excitée et que la queue est grosse, ça fait hurler direct par contre.
Le 07 avril 2022 à 18:56:52 :
D’expérience perso
Mon ex a eut un orgasme dans sa vie on a failli l’atteindre une fois mais j’ai pas géré
Celle actuel a besoin de se toucher pendant la pene pour avec un orgasme
Ça dépend vraiment des meufs avec mon ex on parle de 100 baises pour 0 orgasme, elle jouissait mais pas dorgasme donc avec des Random ça doit être encore plus difficile
WTF ?
c'est quoi la différence
Le 07 avril 2022 à 18:51:24 :
la position
Oui évidemment, la position joue beaucoup
D'expérience ce qui marche bien c'est le prone bone (la meuf allongée sur le ventre les jambes serrées), l'enclume (je suis pas sûr du nom mais elle est sur le dos les jambes sur tes épaules), et quand elle est au dessus face à toi, là tu peux bien piloner rapidement et la toucher en même temps ça fait son effet
Le 07 avril 2022 à 18:59:35 :
Malaise. Personne ne hurle des la première seconde de penetration.Généralement tu rentres pas direct comme ça, y'a ce qu'on appel des préliminaires qui viennent avant et qui permettent justement de mettre la meuf dans cet état
J'ai une taille tout à fait banale. Les meufs avec qui je couche ne hurlent jamais en 2sc, pourtant on me recontacte toujours. Petite Gifle, domination soft et psychologique avec parfois une stimulation clitoridienne pendant la penetration ça suffit à leur donner des orgasme en 5mn avec quelque préliminaire avant. Mais en aucun cas la meuf hurle au tout début du rapport, j'ai jamais vu ça. Au bout de quelques minutes oui, mais pas instantanément
Khey la moitié des filles saignent avec moi la première fois, crois moi une telle taille ne les laisse pas indifférentes. Au bout de quelques vas et viens ça commence à crier. Je dis pas ça pour me vanter, regarde l'objet de mon topic...
Gros gros malaise. 16X15 de mon côté et j'ai jamais eu de difficulté à pénétré. Pas sûr que ça change quelque chose pour même pas 1cm de différence d'épaisseur. Putin jusqu'à les faire saigner mais qu'est-ce que tu raconte et apres tu t'étonne de ne pas les faire jouir uniquement par la penetration ?
Le 07 avril 2022 à 18:58:01 :
Le 07 avril 2022 à 18:51:05 :
elles hurlent quand tu les penetrent? aya jai explosayje sais pas ce que tu leurs fait khey mais bon perso jia donné des orgasme qu a des meufs qui etaient a fond et se laisser aller jai limpression quand elles jouient pas cest quelles ont du mal a se laisser aller en tout cas cest limpression que jai eu de mon xp
ce khey a raison je pense je suis pas un expert mais les coincés cest vraiment dur de les decoincer
Autre explication majeure dans mon cas.
- fréquent manque de symbiose/connexion
- demi molle avec les crasseuses
- filles souvent coincées/complexées qui ne se laissent pas aller
Le 07 avril 2022 à 18:55:19 :
Le 07 avril 2022 à 18:54:06 :
Petit rappel par contre :
J'explique que je suis un bon coup mais que j'arrive rarement à faire jouir en pénétrant, pas que je suis un mauvais coup à grosse queue.
Encore une fois énormément de filles sont devenues accros au sexe avec moi jusqu'à me harceler alors que j'étais (ou elles étaient) en couple, etc. Mon topic porte uniquement sur l'orgasme vaginal via pénétration, pas sur la baise en général.Bordel le melon du mec
0 melon bordel j'explique que j'arrive pas à les faire jouir
Le 07 avril 2022 à 19:01:08 :
D’expérience perso
Mon ex a eut un orgasme dans sa vie on a failli l’atteindre une fois mais j’ai pas géré
Ça dépend vraiment des meufs avec mon ex on parle de 100 baises pour 0 orgasme, elle jouissait mais pas dorgasme donc avec des Random ça doit être encore plus difficileWTF ?
c'est quoi la différence
Définition de Jouir = avoir du plaisir
Orgasme = réaction spécifique qui produit des spasmes et contractions après un niveau suffisant de stimulation, et qui fait retomber la pression
Y'a des gens qui utilisent le mot jouir comme synonyme d'orgasme. D'autres qui respectent l'étymologie des mots et utilisent le mot jouir comme ce qu'il signifie réellement, à savoir : éprouver du plaisir.
On peut jouir en mangeant, par exemple. Un truc peut être jouissif sans être sexuel.
D’expérience perso
Ça dépend vraiment des meufs avec mon ex on parle de 100 baises pour 0 orgasme, elle jouissait mais pas dorgasme donc avec des Random ça doit être encore plus difficileWTF ?
c'est quoi la différence
L'intensité, genre pour reprendre l'histoire de la perte de connaissance et des yeux qui convulsent on est dans le second cas justement
D’expérience perso
c'est quoi la différence
Bah ce sont ces dires
Elle pouvait jouir avoir les jambes qui tremblent après l’acte
Elle a eut un seul orgasme dans sa vie et c’était pas avec moi
J’ai pas le définition précise mais orgasme et jouir ca n’est pas pareille pour toute ( meme si ca doit être lié )
Le 07 avril 2022 à 18:50:28 :
Le 07 avril 2022 à 18:48:24 :
Le 07 avril 2022 à 18:46:06 :
Le 07 avril 2022 à 18:40:53 :
Le 07 avril 2022 à 18:37:32 :
Le 07 avril 2022 à 18:33:49 :
Le 07 avril 2022 à 18:29:24 :
Le 07 avril 2022 à 18:26:02 :
L'homme a finalement un impact assez faible dans la jouissance de sa partenaire Certaines n'y arrivent jamais quelque soit l'homme, d'autre l'ont à chaque fois,Je tombe peut être juste pas sur les bonnes meufs. Beaucoup de meufs tinder donc moins de connexion qu'avec des filles que tu connais déjà etc
Effectivement la connexion joue aussi beaucoup
C'est beaucoup plus simple de faire jouir une femme que tu connais, avec qui il y a de la complicité et dont tu sais comment fonctionne son corps et son cerveau
Perso j'ai eut que des relations longues quasiment, et même si j'étais loin d'être mauvais dès le début, je n'ai fait que m'améliorer par la suite
Si tu prends des meufs que tu connais depuis 1h avec qui y'a 0 connexion c'est tout de suite plus compliqué j'imagineVoilà... or les 3/4 de mes baises tombent dans le deuxième cas de figure. En plus même quand ça se passe bien je peux rarement poursuivre le relation par la suite pour certaines raisons. Or plus tu baises avec une fille mieux c'est, mieux tu connais son corps etc.
Exact, bah voilà tu sais d'où vient en grande partie ton problème
Essaye peut-être de prendre plus ton temps avec les suivantes, de les faire parler pour savoir ce qu'elles aiment et ce qui marche sur elles
Et néglige pas la part psychologique pendant la baise, ça joue énormément
T'auras beau être techniquement irréprochable, si la meuf est pas excitée et n'a pas envie de jouir elle jouira pasEn plus je suis plus dans l'excitation que la technique. Les filles aiment mon côté bestial. Avec des filles en symbiose ça aurait été super. Ce gâchis bordel
Oui bah il faut pas négliger la technique non plus
Disons que l'un ne peut marcher sans l'autre, ça sera plus efficace d'être médiocre dans les deux que bon dans l'un et nul dans l'autreLa technique à mon avis c'est pas universel
Certains mecs ont l'air de réciter un cours quand ils baisent, une liste de trucs qu'ils ont appris sur des sites du genre french séducteur où je sais quelle connerie ça c'est un gros turn off pour moi faut que ce soit naturel
Je suis tout l'inverse de ce que tu décris là
Le 07 avril 2022 à 19:00:54 :
Euh si, si elle est très excitée et que la queue est grosse, ça fait hurler direct par contre.
Non, une fille qui hurle c'est soit qu'elle est surprise et qu'elle a un pic d'excitation pendant le sexe, du genre main sur la, bouche etc. Sois pour s'exciter elle même psychologiquement. Souvent quand je rentre, elle se courbent un peu et ya une réaction du style grande prise de respiration ou relâchement mais ya pas de hurlement, même quand elles sont trempé avant la penetration.
Khey la moitié des filles saignent avec moi la première fois, crois moi une telle taille ne les laisse pas indifférentes. Au bout de quelques vas et viens ça commence à crier. Je dis pas ça pour me vanter, regarde l'objet de mon topic...
Euh ça c'est pas normal par contre surtout que d'après ta description c'est gros mais pas hors norme, on a toutes plus ou moins déjà croisé ce genre de dimensions parfois plus et ça doit pas faire saigner, j'en reviens à ce que je t'ai dit au début pas assez d'excitation à mon sens.
Le 07 avril 2022 à 19:03:52 :
D’expérience perso
c'est quoi la différenceDéfinition de Jouir = avoir du plaisir
Orgasme = réaction spécifique qui produit des spasmes et contractions après un niveau suffisant de stimulation, et qui fait retomber la pressionY'a des gens qui utilisent le mot jouir comme synonyme d'orgasme. D'autres qui respectent l'étymologie des mots et utilisent le mot jouir comme ce qu'il signifie réellement, à savoir : éprouver du plaisir.
On peut jouir en mangeant, par exemple. Un truc peut être jouissif sans être sexuel.
Wtf je voyais pas ça comme ça Pour moi jouir c'est un orgasme mais normal, ou plutôt un orgasme c'est jouir super fort
Bah du coup c'est bon l'op les fait jouir du coup
Euh dans ce cas elles hurlent parce qu'elles ont mal kheyou.
Nofake, les meufs sont maso, quand elles ont mal à cause d'un gros engin elles sentent qu'elles ont affaire à un mâle alpha viril et elles en redemandent. Mais elles ne jouissent pas car la douleur est incompatible avec l'orgasme.
Beaucoup de filles crient parce qu'elles ont mal (mais elles aiment bien avoir mal)
Cependant elles préfèrent quand même un mec qui les fait jouir sans faire mal. Oui c'est paradoxal mais tant que t'es un BG alpha elles kifferont que tu sois bon ou non. Après entre deux BG alpha elle feront un tri en faveur de celui qui s'y prend mieux
Le 07 avril 2022 à 19:03:52 :
D’expérience perso
c'est quoi la différenceDéfinition de Jouir = avoir du plaisir
Orgasme = réaction spécifique qui produit des spasmes et contractions après un niveau suffisant de stimulation, et qui fait retomber la pressionY'a des gens qui utilisent le mot jouir comme synonyme d'orgasme. D'autres qui respectent l'étymologie des mots et utilisent le mot jouir comme ce qu'il signifie réellement, à savoir : éprouver du plaisir.
Pour moi jouir au sens sexuel = atteindre l'orgasme
Données du topic
- Auteur
- GrosseQueuent
- Date de création
- 7 avril 2022 à 17:58:00
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 239