VOUS avez DÉJÀ BAISÉ une CÉLÉBRITÉ ?
1 an que j'étais expat a Madagascar dans la brousse profonde, pas d'Internet et une fois par mois retour a la civilisation et j'en profiter pour me connecter. A part facebook, je n'ai jamais eu ou suivi instagram. Je suis passé de gros, paresseux a bien musclé et sur de moi.
Bref, petites vacances dans une petite ville touristique et du coup j'y croise quelques francais. Et 3 americaines. Je pensais qu'elles faisaient parti de peace corp mais en fait non, elles ne parlaient ni malgache ni francais et semblaient galerer a se faire comprendre. L'une est assez moche, la seconde est assez superficielle et assez joli mais elle ne m'attire pas, par contre la troisieme est vraimen jolie, des formes parfaites et un tres beau visage, brune, mate de peau.
Je viens les aider a negocier le tuk tuk et elles me proposent de venir au resto avec elles. Mon anglais est un peu rouillé mais ca revient vite. J'accroche tres vite avec la belle brune et la moche, par contre la superficielle me calcule pas'du tout et reste scotché a son tel. Les 3 sont etudiantes, cousines, elles font 3 mois d'humanitaire dans un orphelinat et donne des cours d'anglais aux enfants. Il ne leur reste que 10 jours a mada pour visiter. J'expliqie mon parcours, la brune est emballé par mon histoire. On passe la journee et la soirée a discuter et a delirer.
Le lendemain je les retrouve, repas sur la plage, la brune et la superficielle semblent aimer prendre des photos. J'en prends quelques unes aussi (souvenirs), on se rapproche de plus en plus avec la brune et finalement meme celle qui est superficielle est sympa au final. Je fini quand meme par embrassé ma deesse et on finit la nuit dans son bungalow
On passera la semaine ensemble, on deviendra tres complices, j'apprendrai aussi qu'elle a un copain qui l'attend aux us mais qu'elle s'en fou je suis assez depité par son depart, elle aussi apparemment elle a les larmes aux yeux. C'etait 8 jours hors du temps et merveilleux, un excellent souvenir.
Un an apres je pars en vacances en france, et un de mes potes en voyant les photos m'apprends que c'est une instagrameuse/mennequin avec quelques millions d'abonnés et il y a meme une photo ou on boit une noix de coco sur la plage dessus.
Pendant 3 ans on a continué a discuter de temps en temps sur WhatsApp puis de moins en moins jusqu'a plus rien maintenant. Elle a bien ri quand je lui ai dit que je venais de decouvrir sa "celebrité"
Après t'as célébrité et personne légèrement connue.
Comme dis plus haut j'ai déjà baisé avec une youtubeuse à 700k abo mais a l'époque elle était absolument pas connu, c'était au lycée.
Pour moi ce n'est pas une "célébrité" au sens propre du terme
Une miliardaire, membre de la famille royale du pays où je vivais
Rencontrée sur tinder
Elle venait me chercher avec son 4x4 Merco en plaques royales
Ça lui donnait du "Your highness" (votre altesse) quand on allait prendre un verre
Le 01 avril 2022 à 22:32:47 :
Une miliardaire, membre de la famille royale du pays où je vivaisRencontrée sur tinder
Ça lui donnait du "Your highness" (votre altesse) quand on allait prendre un verre
Tu es toujours en contact avec ?
Le 01 avril 2022 à 22:33:50 :
Une miliardaire, membre de la famille royale du pays où je vivaisRencontrée sur tinder
Oui, 2 ans que j'ai quitté le pays et que donc on ne s'est pas revus mais elle continue à m'envoyer des messages
La pauvre est en situation de misère affective pour tout un tas de raisons
Mais j'ai une meuf donc ça n'aboutira à rien
Dommage, je pense qu'il y avait moyen que je l'épouse et là c'aurait été jackpot, thunes illimitées pour moi, mes gosses et les gosses de mes gosses
Le 01 avril 2022 à 22:40:10 :
Oui, 2 ans que j'ai quitté le pays et que donc on ne s'est pas revus mais elle continue à m'envoyer des messages
Dommage, je pense qu'il y avait moyen que je l'épouse et là c'aurait été jackpot, thunes illimitées pour moi, mes gosses et les gosses de mes gosses
Gros cuck
Le 01 avril 2022 à 21:33:45 :
J'ai fourré la championne d'Europe 1983 du lancer de marteau. Un veritable bucheron, avec du poil sur les cuisses et des mains calleuses . fallait la voir me gober les boules, avec ses nattes et sa mâchoire carrée ! Ruth, si tu me lis...euh, ben rien, oublie-moi, oublions cette histoire
Meilleur post
Le 01 avril 2022 à 22:40:10 :
Mimi Mathy une fois
Au réveille je n'avais plus de portefeuilles, plus de clés et plus de voiture
Données du topic
- Auteur
- Klostaragh
- Date de création
- 1 avril 2022 à 21:25:41
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 242