VOUS avez DÉJÀ BAISÉ une CÉLÉBRITÉ ?
Le 02 avril 2022 à 02:51:21 :
Je vois un mec devant les bouteilles de patayaVu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- What ?
C'était bien lui mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Who the fuck is that supposed to be ? HEY JUKE ! IS HE PART OF THE SIMULATION ? "Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Leo', have a nice-
- GET OFF ME YOU FREAK !
HEEEY LUKE WHAT THE FUCK YOU DOIN ?!!! WHO IS THAT FREAK ??? IS HE FUCKING PART OF THE FUCKING SIMULATION !!!!
- I... I don't know, I see nothing about an interactivable npc robot
- IN ENGLISH LUKE !
- I didn't put someone in the simulation to talk with youLà je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Leo', have a nice day
- GET OFF ME I TOLD YOU IMMA FUCKING PUNCH YOU IN THE FACE
- Leo', that is you ?
- What the... LUKE ! DISCONNECT ME ! NOW !
- I'm trying I'm trying !
SYSTEM ERROR 0x005b254f91c SYSTEM ERROR 0x005b254f91c SYSTEM ERROR 0x005b254f91c
- I can't I-i I will try to reboot the program
You need the admins permissions to reboot the program
- Oh no
- What oh no ? Who are you supposed to be you motherfucker ?
- Leo', that is you ?Subject's consciousness has been transferred to Simulation_room # 430
Confirm ? Y/N
- No go back ! NO !
confirmation of the transfer
- NO NO NO ! CANCEL THE TRANSFER ! CANCEL CANCEL CANCEL-Leo
- shut up, please
- That is you ?No permission</code>
- CANCEL THE TRANSFERT
No permission
- CANCEL THE TRANSFERT
<code>No permission
- Si leo répond oui, c'est qu'il que that is him
- LUKE ! LUKE Do-do you hear me ?
- Leo ? Leo are you here ?
You've been disconnected by the admin
reason: Bougnade un coup pour voir- Leo', that is you in despite of the sanitarialent restrictionent ent's ?
- Please, let me outEt là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Hyn ? Hyn ? That is you ? Hyn leo', ?
- Leo', that is you who post ou cancer petite merde ?
- leo', that is you who Celestin- La ferme ?
- Ma pizza fait saliver toute la planète forum ? Hyn leo is that true petite crotte ?
- Turn around and put down your pants
- No please, don't make me do this
- GET OFF ME ! PEASE LET ME AAAAAH
- esquive et maitrise de l'adversaire
- LUUUUUKE ! HELP MEEEE PLEASE
- He can't hear you ahi now place for the plaisir
- Si ça pique c'est que ça marche AAAAAYAOOOOOOOOOOOO
BONGO BONGO
BOUGNAAAAAAAADAAAAAAAAIl m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Dicaprio au lidl quoi...
Ayaaao
Le 02 avril 2022 à 03:39:49 :
Y a un acteur de pblv qui m'a proposé de baiser sur instaEt sinon une petite célébrité locale d'une grande ville qui a voulu se faire ma sœur
Un acteur ?
Oui la "chanteuse" Jena Lee Vers 2010 Je l'ai fuck, j'avais fait un topic a l'epoque sans devoiler son nom
Maintenant rien a foutre
Franchement c'est le rêve de voir une meuf à la télé et de se dire "je l'ai baisée"
"Là elle parle de son dernier film à un journaliste mais moi je lui ai giclé dessus"
Non jamais
Mais une meuf de mon lycée à l’époque kiffait un mec plus âgé avec qui elle était sur le point de sortir (et était donc très amoureuse).
Elle a pété un cable quand elle a su qu'il s'était tapé une tenniswoman pendant qu'il était serveur à Roland Garros
Le 01 avril 2022 à 21:31:37 :
je me souviens d'un khey qui avais raconté avoir sodomisé Amelie lens sans trop savoir qui elle était
Véridique cette histoire ?
Le 05 juillet 2022 à 09:29:26 :
Le 01 avril 2022 à 21:31:37 :
je me souviens d'un khey qui avais raconté avoir sodomisé Amelie lens sans trop savoir qui elle étaitVéridique cette histoire ?
Mais non mec c'est pas vrai ptn
Moi perso non mais un été, avec des potes dont un était gay, on a réussi à sympathiser avec le danseur Maxime Dereymez (celui qui est dans danse avec les stars) parce qu'ils faisaient des tournées sur les plages
On a fait du forcing et au final on a réussit à faire soirée avec lui dans sa chambre d'hôtel + 3 membres du staff qui organisait le concert
Franchement il est bon délire et en plus il nous a mis bien, il avait une bouteille de rhum dans le bar de sa chambre, on lui a sifflé en deux deux car il boit pas, mais évidemment il était très intéressé par notre pote gay
Je vous fait pas un dessin pour la suite, on s'est tous barrés petit à petit (mention spéciale à mon pote qui a vomi dans les couloirs de l'hôtel à 3h du matin), et le seul qui est resté et a dormi là bas c'est notre pote
Par contre le lendemain il l'a dégagé assez rapidement apparemment car "il devait aller aux repets"
Le 01 avril 2022 à 22:28:50 :
1 an que j'étais expat a Madagascar dans la brousse profonde, pas d'Internet et une fois par mois retour a la civilisation et j'en profiter pour me connecter. A part facebook, je n'ai jamais eu ou suivi instagram. Je suis passé de gros, paresseux a bien musclé et sur de moi.Bref, petites vacances dans une petite ville touristique et du coup j'y croise quelques francais. Et 3 americaines. Je pensais qu'elles faisaient parti de peace corp mais en fait non, elles ne parlaient ni malgache ni francais et semblaient galerer a se faire comprendre. L'une est assez moche, la seconde est assez superficielle et assez joli mais elle ne m'attire pas, par contre la troisieme est vraimen jolie, des formes parfaites et un tres beau visage, brune, mate de peau.
Je viens les aider a negocier le tuk tuk et elles me proposent de venir au resto avec elles. Mon anglais est un peu rouillé mais ca revient vite. J'accroche tres vite avec la belle brune et la moche, par contre la superficielle me calcule pas'du tout et reste scotché a son tel. Les 3 sont etudiantes, cousines, elles font 3 mois d'humanitaire dans un orphelinat et donne des cours d'anglais aux enfants. Il ne leur reste que 10 jours a mada pour visiter. J'expliqie mon parcours, la brune est emballé par mon histoire. On passe la journee et la soirée a discuter et a delirer.
Le lendemain je les retrouve, repas sur la plage, la brune et la superficielle semblent aimer prendre des photos. J'en prends quelques unes aussi (souvenirs), on se rapproche de plus en plus avec la brune et finalement meme celle qui est superficielle est sympa au final. Je fini quand meme par embrassé ma deesse et on finit la nuit dans son bungalowOn passera la semaine ensemble, on deviendra tres complices, j'apprendrai aussi qu'elle a un copain qui l'attend aux us mais qu'elle s'en fou je suis assez depité par son depart, elle aussi apparemment elle a les larmes aux yeux. C'etait 8 jours hors du temps et merveilleux, un excellent souvenir.
Un an apres je pars en vacances en france, et un de mes potes en voyant les photos m'apprends que c'est une instagrameuse/mennequin avec quelques millions d'abonnés et il y a meme une photo ou on boit une noix de coco sur la plage dessus.
Pendant 3 ans on a continué a discuter de temps en temps sur WhatsApp puis de moins en moins jusqu'a plus rien maintenant. Elle a bien ri quand je lui ai dit que je venais de decouvrir sa "celebrité"
on voit que la "superficielle" t'a marqué également et que t'aurais pas dit non à un plan à 3
Vous faîtes comment pour rentrer dans ces soirées V.I.P. libertines sur invitation les kheys
Vous êtes très riches / fils de personnalités importantes
Données du topic
- Auteur
- Klostaragh
- Date de création
- 1 avril 2022 à 21:25:41
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 242