VOUS avez DÉJÀ BAISÉ une CÉLÉBRITÉ ?
C'était comment ? Avant ou après qu'elle le devienne ?
Précisez si c'est interne (France) ou externe (international)
Adèle Exarchopoulos mais ça date
Je l’avais croisé dans un festival, on a sympathisé, le seul fait marquant dont je me souviens bien c'était qu'on a pris une Desperados
Ça s'est fait dans un hôtel donc le lendemain chacun est reparti de son côté elle comme moi voulions pas de suite
Elle était que guitariste à cette époque, si j’avais su bordel
Actrice que certains connaissent peut-être déjà.
On la verra bientôt dans une série sur une plateforme de svod. Je ne sais pas laquelle. C'était en discussion.
Une célébrité française donc interne
On s'est rencontré à une soirée en 2014, on a bien accroché et on s'est échangé les numéros. Je l'ai invité à boire un verre et on est resté 6 mois ensemble en tout
Quand je l'ai rencontré elle commençait à être connue et depuis elle a bien percé et on la voit quelques fois à l'antenne
Avec Mimi Mathy nofake.
Pendant l'acte elle arrêtait pas de me dire "Bon t'as bientot fini? Je me fais chier moi!" et elle faisait des bruits pour me décourager genre elle imitait le singe.
A un moment j'ai débandé elle m'a foutu un coup de pied pour me dégager et m'a gueulé dessus en me disant que j'etais un minable et que j'avais un petite bite, que même les nains avec qui elle couchait avec une bite plus grosse.
Vu que j'etais à terre et elle debout sur le lit elle a grimpé sur mes épaules et m'a pissé dessus.
Elle a jeté mes fringues par la fenêtre et j'ai du quitter son appartement à poil.
Le 01 avril 2022 à 21:32:15 :
J'ai baisé une meuf très très proche de la famille royale belge
Le chauffeur ?
Données du topic
- Auteur
- Klostaragh
- Date de création
- 1 avril 2022 à 21:25:41
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 242