VOUS avez DÉJÀ BAISÉ une CÉLÉBRITÉ ?
Le 02 avril 2022 à 03:30:05 :
Oui mais je ne dois pas révèler son nom. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est mariée à un milliardaire français et qu'elle a une grosse paire.
Ce khey a baisé Salma Hayek.
Le 02 avril 2022 à 03:30:05 :
Oui mais je ne dois pas révèler son nom. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est mariée à un milliardaire français et qu'elle a une grosse paire.
Ben voyons
Y a un acteur de pblv qui m'a proposé de baiser sur insta
Et sinon une petite célébrité locale d'une grande ville qui a voulu se faire ma sœur
Je peux vous dire qu'une «femme» ne m'a jamais aussi bien enculé
Oui, je me rappelle y'a quelques années lors d'un voyage aux Baléares y'avait Scarlett Johanson et Megan Fox, j'étais au début attiré par Scarlett, donc je suis allé lui parler cash, elle à était emballé par mon charisme et à donc décider de me suivre à l'Hotel, je l'ai baisé comme jamais on l'a baisé, elle criait "OH YES EMAILNA, FUCK ME MORE, YOU HAVE SO BIG DICK", bref je l'ai bien remplie toute la nuit.
Le lendemain son amie Megan Fox est venue me voir alors qu'avant elle était hautaine avec moi, Scarlett à dui lui parler de mon don, et c'est comme ça que durant cette journée j'ai fait mon premier Threesome avec Megan et Scarlett, de sacré chaudasses au lit.
Pas plus tard qu'il y a une semaine Billie Eylish m'a envoyé un dm sur Insta pour qu'on se rencontre, je sais pas exactement ce qu'elle veut mais j'ai ma petite idée, mais j'ai refusé car elle a quelques kilos en plus malgré un gros parechoc.
Le 02 avril 2022 à 03:56:33 :
Oui, je me rappelle y'a quelques années lors d'un voyage aux Baléares y'avait Scarlett Johanson et Megan Fox, j'étais au début attiré par Scarlett, donc je suis allé lui parler cash, elle à était emballé par mon charisme et à donc décider de me suivre à l'Hotel, je l'ai baisé comme jamais on l'a baisé, elle criait "OH YES EMAILNA, FUCK ME MORE, YOU HAVE SO BIG DICK", bref je l'ai bien remplie toute la nuit.Le lendemain son amie Megan Fox est venue me voir alors qu'avant elle était hautaine avec moi, Scarlett à dui lui parler de mon don, et c'est comme ça que durant cette journée j'ai fait mon premier Threesome avec Megan et Scarlett, de sacré chaudasses au lit.
Pas plus tard qu'il y a une semaine Billie Eylish m'a envoyé un dm sur Insta pour qu'on se rencontre, je sais pas exactement ce qu'elle veut mais j'ai ma petite idée, mais j'ai refusé car elle a quelques kilos en plus malgré un gros parechoc.
Et j'ai oublié de préciser qu'évidemment tout ça est nofake
Données du topic
- Auteur
- Klostaragh
- Date de création
- 1 avril 2022 à 21:25:41
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 242