VOUS avez DÉJÀ BAISÉ une CÉLÉBRITÉ ?
Le 01 avril 2022 à 21:39:45 :
Non mais j'ai travaillé avec Billie Eilish sur le set du clip "Bury A Friend" tourné en novembre 2018 et je peux presque confirmer qu'elle est attardéeListe des choses qu'elle faisait :
- Elle pétait et rotait fort devant tout le monde et je la soupçonne de porter des couches
- Son assistante la prend par les mains pour la guider sur le set et quand on disait des trucs à faire à Billie elle faisait une tronche bizarre et son assistante lui disait les même chose que nous mais d'une façon différente pour qu'elle puisse comprendre
- Elle voulait un Capri Sun du coup je lui en ai ramené un puis elle s'est mise à le fixer pendant 2 minutes facile, je me suis dit que c'est bizarre et j'en ai parlé à son assistante et elle a du mettre la paille dans le Capri Sun pour que Billie se mette à le boire
- Des fois elle parlait à la troisième personne et disait des trucs du genre "Billie wants to eat"
T'as pas dit nofake
Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.
C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).
Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.
Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.
Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.
PS : Avis aux forumeurs complexés, je fais 1m70.
Liste des choses qu'elle faisait:
- Elle pétait et rotait fort devant tout le monde et je la soupçonne de porter des couches
- Son assistante la prend par les mains pour la guider sur le set et quand on disait des trucs à faire à Billie elle faisait une tronche bizarre et son assistante lui disait les même chose que nous mais d'une façon différente pour qu'elle puisse comprendre
- Elle voulait un Capri Sun du coup je lui en ai ramené un puis elle s'est mise à le fixer pendant 2 minutes facile, je me suis dit que c'est bizarre et j'en ai parlé à son assistante et elle a du mettre la paille dans le Capri Sun pour que Billie se mette à le boire
- Des fois elle parlait à la troisième personne et disait des trucs du genre "Billie wants to eat"
Bordel de merde
J'ai appris par la suite seulement qu'elle était dans le top 100 de son pays sur xvideos.
Le 01 avril 2022 à 21:55:43 :
Le 01 avril 2022 à 21:54:26 :
Y en a qui ont confondu rêve et réalitéGrave, le nombre de célébrités qui s'inventent des vies où elles couchent avec des membres de l'élite
Bon dans le lot, il y a peut être 1 ou 2 nofake.
Mais c'est tellement drôle de parier sur celui qui dit la vérité parmi cette brochette de mythos ayaaa
Là comme ça en nofake je dirais le khey qui a dit Perine Strome. Ca m'a l'air d'être le plus plausible
mais mon grand frère avait eu une relation avec sabrina ouazani quand ils étaient plus jeunes ( + ou - la vingtaine )
pas duré longtemps mais c'est marrant quand je la vois au ciné j'ai toujours des flash back de quand je l'ai rencontré, fille très sympa même si un peu trop 'facile' on va dire
Le 01 avril 2022 à 22:03:32 :
jamais touché la moindre personne connue
mais mon grand frère avait eu une relation avec sabrina ouazani quand ils étaient plus jeunes ( + ou - la vingtaine )
pas duré longtemps mais c'est marrant quand je la vois au ciné j'ai toujours des flash back de quand je l'ai rencontré, fille très sympa même si un peu trop 'facile' on va dire
Le 01 avril 2022 à 22:04:30 :
Le 01 avril 2022 à 22:04:30 :
on va dire que c'est pas pour rien que j'ai appuyé sur le fait qu'elle était très gentille, et c'est surement lié au fait qu'elle était assez "facile"
elle a vraiment pull up elle physiquement, faudrait que j'en reparle à mon frère ça fait un moment que je l'ai pas soulé avec ça
Le 01 avril 2022 à 22:08:00 :
C’est toujours drôle de voir les pucix parler de fake, y a strictement rien de fou à pecho une célébrité, même un keke nolife qui est sucé comme infirmiersobre a réussi à se faire Selena Gomez
On est énormément sur le fofo à avoir déjà baisé des célébrités
J'avais déjà fait un topic pour raconter la fois où j'ai géré Ariana Grande par hasard en club (je savais pas qui c'était) et pareil les réponses que des gens jaloux qui t'accusent de Fake.
Le 01 avril 2022 à 22:09:21 :
C’est toujours drôle de voir les pucix parler de fake, y a strictement rien de fou à pecho une célébrité, même un keke nolife qui est sucé comme infirmiersobre a réussi à se faire Selena GomezOn est énormément sur le fofo à avoir déjà baisé des célébrités
J'avais déjà fait un topic pour raconter la fois où j'ai géré Ariana Grande par hasard en club (je savais pas qui c'était) et pareil les réponses que des gens jaloux qui t'accusent de Fake.
Tu peux ironiser là dessus mais vous avez tendance à beaucoup trop surcoter les célébrités à part des politiques ou actrices hyper connues, bah tu peux t’en farcir une
Évidemment faut être bien sur soi physiquement et mentalement, avoir un style/ de la prestance et tu peux en gérer une avec audace
Non
Par contre j’ai moult fois baisé une ex de Clint Capella, et je suis sorti longtemps avec une ex de Maxime Médard
Fdp de sportifs
Le 01 avril 2022 à 22:11:40 :
Le 01 avril 2022 à 22:09:21 :
C’est toujours drôle de voir les pucix parler de fake, y a strictement rien de fou à pecho une célébrité, même un keke nolife qui est sucé comme infirmiersobre a réussi à se faire Selena GomezOn est énormément sur le fofo à avoir déjà baisé des célébrités
Tu peux ironiser là dessus mais vous avez tendance à beaucoup trop surcoter les célébrités à part des politiques ou actrices hyper connues, bah tu peux t’en farcir une
Évidemment faut être bien sur soi physiquement et mentalement, avoir un style/ de la prestance et tu peux en gérer une avec audace
Aucune ironie, tu vois même toi dans ta tête tu fais un blocage et tu refuses d'y croire.
La vérité c'est que les célébrités vivent pas dans un monde parallèle, forcément si tu traines dans les bons endroits à Paris tu les croises, derrière suffit d'un peu chance.
Données du topic
- Auteur
- Klostaragh
- Date de création
- 1 avril 2022 à 21:25:41
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 242