VOUS avez DÉJÀ BAISÉ une CÉLÉBRITÉ ?
Le 01 avril 2022 à 21:31:46 :
Avec Mimi Mathy nofake.Pendant l'acte elle arrêtait pas de me dire "Bon t'as bientot fini? Je me fais chier moi!" et elle faisait des bruits pour me décourager genre elle imitait le singe.
A un moment j'ai débandé elle m'a foutu un coup de pied pour me dégager et m'a gueulé dessus en me disant que j'etais un minable et que j'avais un petite bite, que même les nains avec qui elle couchait avec une bite plus grosse.
Vu que j'etais à terre et elle debout sur le lit elle a grimpé sur mes épaules et m'a pissé dessus.Elle a jeté mes fringues par la fenêtre et j'ai du quitter son appartement à poil.
putain moi aussi
elle me faisait du rentre-dedans pendant une soirée Halloween, j'étais pas vraiment intéressé mais elle forçait à mort et on a fini pas le faire dans les chiottes.
au début je la chauffais gentiment en la caressant à travers son déguisement de citrouille puis d'un coup elle m'a chopé la queue et m'a branlé super violemment; forcément je commençais à douiller alors je lui ai dit: - calme... doucement Mimi...
- à moi tu me dis pas de me calmer petite ordure !
elle a enchainé avec un coup de poing dans le ventre puis a grimpé sur la chasse d'eau en m'ordonnant de lui "bouffer la chounasse sans faire d'histoires" je me suis exécuté et elle a pas arrêté de se plaindre pendant toute la durée du cuni.
elle a finit par se barrer après m'avoir foutu la tête dans les chiottes et traité de pignouf suceur de queues.
une de mes pires expériences sexuelles je pense
Auxane micheneau noFake
J'en dirais pas plus
Y'a rien d'étonnant que ça existe.
C'est des milieux ou bcp de gens trainent ensemble, dans les mêmes endroits ou cercles.
C'est pas compliqué de trouver des célébrités dans des villes comme Paris, Lyon ou Nantes, y'a 20 000 personnes qui parlaient de Matthieu Sommet par ex.
Dans une ville moyenne de province ou grande ville, suffit que tu sortes pas mal, soit sociable, tu connais déjà la plupart des gens qui ont le même mode de vie que toi.
Katy Perry
Camila Cabello
Tinashe
Non mais j'ai travaillé avec Billie Eilish sur le set du clip "Bury A Friend" tourné en novembre 2018 et je peux presque confirmer qu'elle est attardée
Liste des choses qu'elle faisait :
- Elle pétait et rotait fort devant tout le monde et je la soupçonne de porter des couches
- Son assistante la prend par les mains pour la guider sur le set et quand on disait des trucs à faire à Billie elle faisait une tronche bizarre et son assistante lui disait les même chose que nous mais d'une façon différente pour qu'elle puisse comprendre
- Elle voulait un Capri Sun du coup je lui en ai ramené un puis elle s'est mise à le fixer pendant 2 minutes facile, je me suis dit que c'est bizarre et j'en ai parlé à son assistante et elle a du mettre la paille dans le Capri Sun pour que Billie se mette à le boire
- Des fois elle parlait à la troisième personne et disait des trucs du genre "Billie wants to eat"
Le 01 avril 2022 à 21:25:41 :
C'était comment ? Avant ou après qu'elle le devienne ?Précisez si c'est interne (France) ou externe (international)
Oui Arielle Dombasle et j'ai eu vraiment honte
Je suis interne dans un CHU parisien (de garde), un groupe de filles qui attend aux urgences, toutes mignonnes, bien sapées (pas mon style, mais de luxe), l'autre interne mon pote ce débile qui pige pas un mot d'anglais est en galère totale, je lui dis prends ma vieille qui saigne du nez, je m'occupe des jeunes, je dis aux deux gonzesses qui accompagnent d'attendre ici, et j'emmène une grande (genre 1m80) avec moi, je lui demande ce qu'elle a, elle a des douleurs de malade dans le ventre, je l'ausculte et je l'envoie en écho, finalement elle avait une cholécystite légère, donc prescription de traitement, même pas besoin d'aller voir le gastro
Pendant la consult on se trollait, elle avait un humour de malade, elle me dit qu'elle est en vacances avec ses copines pendant deux semaines à Paris, et qu'elle a un contrat à signer avec Kering (la boite qui lead balenciaga, ysl etc), donc je tique un peu là dessus, finalement elle me demande comment ça se passe si elle a de nouveau mal, vu que le heathcare aux états unis c'est un bordel, et qu'elle a peur de lâcher 10k pour une consult issou, donc je lui dis si vous avez mal vous m'appelez, je lui file mon num
Finalement trois jours après, je suis re de garde, elle me sms dans un français approximatif pour me dire qu'elle n'a plus mal, que ça va beaucoup mieux, et qu'elle est de passage pas loin de mon CHU le lendemain, je lui dis que je suis dispo, on se capte sur l'ile saint louis, on va aux tuileries, ses copines sont pas là, elle m'emmène à son appart pour aller boire un verre (il faisait grave froid dehors), c'était un bnb immense, full alcool, full sacs de marques de luxe par terre, on discute pas mal, elle me demande mon parcours pour être médecin, je lui raconte plein d'anecdotes crades, et le feeling passe, je la démonte pendant un certain temps, et je me prépare pour me casser sauf qu'elle me dit de rester, que je peux dormir là (j'étais célib, mon chat pouvait attendre), donc je reste, ses copines rentrent, elles me voient elles sont un peu choquées parce que leur pote est prude habituellement, donc finalement je parle avec elles aussi, ça passe super bien, on s'est vus jusqu'à leur départ, et depuis on discute pas mal et elles m'ont invitées à Los Angeles chez elles (filles de riches)
Gilles Verdez et Raymond de tpmp
Ils m'ont blowjob à 2
Le 01 avril 2022 à 21:32:46 :
Perrine Storme la présentatrice sur BFM que j'avais rencontré en soirée
Aya j'avais déjà vu ton message sur un topic du même type
C'était comment?
Ils étaient en tournée dans le sud. Ils faisaient des petites salles et des scènes en plein air pendant l'été.
J'étais chargé de prod pas loin de Nîmes Ils étaient l'une des têtes d'affiche du festival.
C'était un petit truc donc je devais gérer un peu tout et notamment le logement des artistes. Ils étaient logés dans un appart. Je devais les amener jusqu'au dit appart mais Dino voulait encore répéter donc j'étais seul avec Shirley. À peine arrivé là bas qu'elle me plaque contre le mur et me chuchote "déshabille toi"... Je m'exécute illico. Honnêtement c'est une milf 8/10 et ce premier contact laissait entrevoir une poitrine ferme. Elle sortit alors de sa valise un costume bleu façon Patrick Sébastien. Elle m'habille comme un enfant et me pompa le dard. Je finis dans ses cheveux bombés.
Le 01 avril 2022 à 21:40:04 :
Le 01 avril 2022 à 21:33:08 :
18.25Taux de puceaux 85%
Taux de personnes ayant baisé une célébrité 85%
Taux de 8/10 85%
Taux de HPI 85%Taux de jeunes cadres qui touche 7k net 85%
Taux de kheys qui ont un pénis de 23 cm 85%
Taux de kheys qui ont un micropénis de 10 cm 85%
Ya personne de normal ici
Mais clairement belle expérience, surtout de toucher un peu l'univers influence etc qui fait gerber de l'extérieur, et me dégoutait encore plus une fois dedans ahi
Données du topic
- Auteur
- Klostaragh
- Date de création
- 1 avril 2022 à 21:25:41
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 242