Topic de Jacquelinfranc :

MEUF : elle ne veut PLUS me VOIR

Supprimé

Ça l’a vexé car je lui ai dit Que je pouvais me retenir pr la plupart des meufs Car ça serait pareil voire moins bien qu’avec elle, mais pas toutes

Puis elle a dit « ok si elle est plus bonne que moi tu peux pas te retenir c’est ça? »

Le 02 avril 2022 à 17:40:09 :

Le 02 avril 2022 à 17:36:27 :
Je diagnostique une personnalité narcissique qui a besoin des autres pour combler un vide existenciel

Laisse-la tranquille et soigne toi, elle serait qu’un pansement sur ta plaie tu en aurais marre au bout d’un moment et toi tu lui ferais du mal

Je lui ai dit que je refuserai pas des date, de parler à des meufs
Elle m’a dit « mais c’est quoi l’intérêt si tu couches pas avec de faire des date ? »
J’ai dit que c’était pour mon ego

Elle m’a dit « t’as besoin de l’approbation des autres, c’est mal »

Truc du genre :(

Ça montre un tel manque de confiance en toi, ça relève de la pathologie. Si elle ne t'avais pas lâché parce que vous voulez des choses différentes je pense que cette réflexion l'aurait de toute façon amené à te considérer autrement. AW

Ahi ce débile qui a été CASH avec un meuf, cette naïveté :rire:
Bah t'es un arrieré oui c'est normal de plus vouloir parler à un mec qui va niquer ailleurs

Le 02 avril 2022 à 18:36:53 :

Le 02 avril 2022 à 18:32:59 :

Le 02 avril 2022 à 18:30:47 :

Le 02 avril 2022 à 18:25:05 :

Le 02 avril 2022 à 18:12:44 :

Le 02 avril 2022 à 18:09:19 :

Le 02 avril 2022 à 18:06:56 :

Le 02 avril 2022 à 18:04:47 :

Le 02 avril 2022 à 17:36:49 :

Le 02 avril 2022 à 17:34:01 :

Le 02 avril 2022 à 17:31:41 :

Le 02 avril 2022 à 17:29:24 :
La meuf a clairement eu raison; next les gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent, instable psychologiquement et toxique pour autrui.

« Peur de perdre ma liberté » :rire: cette excuse bidon.

Je sais très bien ce que je veux

C’est pourquoi tu doutes a l’heure actuellement en postant sur le forum.
Désolé de te dire ça mais tu es tombée sur une fille intelligente, saine d’esprit et qui a bien fait de te nexter car elle sait parfaitement ce qu’elle veut ; une relation saine. Tu representes le toxicité pour elle car tu as tes propres démons non résolus.

Maintenant passe à autre chose et concentre toi sur toi et ton evolution.

Je me concentre sur moi et mon évolution, c’est pour cela que je veux pas être en couple, ou du moins que ça me fait peur.

Je poste sur le forum pour avoir des avis sur sa réaction

Pour moi ce que je cherche c’est une relation saine

mec t'as desoucis a réglé deja , t'as "peur" d'avoir une relation mais tu cherche une relation saine :rire: :rire:

c'est toi qu iest pas sain dans ce shéma

J’ai peur de m’engager, du couple
Mais une relation peut être saine sans couple ni engagement

Oui mais c'est pas ce qu'elle veux, donc t'as pas a faire la vierge effarouchée parceque la meuf ne projette pas exactement les memes croyances et exigences sur le couple que toi (sans meme entrer dans débat de qui a la meilleure vision d'une relation sainec'est elle)

Developpe khey pourquoi c’est elle qui a la meilleure vision d’une relation saine ?

C’est ce que je cherche à comprendre avec ce topic

Je rage pas sur elle, ça me fait chier car je comprends pas, on passait de bons moments, c’est l’essentiel pour moi, elle pouvait juste profiter.

Elle pouvait mais elle ne veut pas, c'est bien le problème, tu lui reproche de ne pas réagir comme tu voudrais qu'elle réagisse. Tu lui reproches pas ce qu'elle est, mais le fait qu'elle ne soit pas la personne idéale que tu recherches.
C'est inutile, sans issue et immature, ce n'est pas une relation, je suppose que tu es encore jeune par ailleurs.

Allez je suis sympa et je te fais une réponse longue.

Une relation sociale se base sur le plaisir réciproque de la jouissance du contact de l'autre en tant qu'individu libre.
L'amour n'existe pas, il se construit, il est le résultat d'un engagement consicent des deux parti vers un objectif commun. Bien evidemment qu'apres 3 dates il n'y a pas d'amour. Mais ce que tu lui refuses, c'est pas l'amour, mais c'est la base même sur laquelle l'amour pourrait se construire. C'est a dire la maturité de parier sur un futur hypothétique où elle a une part prépondérante.
Tu dis que tu ne veux pas t'engager si c'était le gars t'en aurait rien a foutre qu'elle te lache, au contraire tu serais content qu'elle parte d'elle meme avant de s'attacher plus. Ta réaction montre que tu veux t'engager mais que tu as tellement peur de l'échec que tu préfères garder la sécurité a coté.

Pour une relation honnête ça ne marche pas. Si tu n'a pas l'envie, ou la maturité de jouer tes cartes en te projetant honnêtement et pleinement sur UNE relation avec cette femme qui a tout pour te plaire, alors tu n'es pas quelqu'un de fiable sur le plan relationnel et elle a tout-a-fait raison d'arrêter les frais avant que trop d'affect entre en jeu.
Si ton but n'est pas d'avoir une relation monogame, alors tu te trompes et la trompes en jouant le jeu de l'amour avec une femme et respectant les codes des couples monogames (ce que tu fais des lors que le fait qu'elle te lâche t'agace, c'est bien la preuve que tu créais une relation avec elle au dela du physique car sinon tu te contenterais de hausser les épaules et relancer Tinder)
Si ton but a moyen terme est d'avoir une relation monogame, alors tu t'auto sabotes en étant paralysé par ta peur de l'echec qui t'empêche de projeter entièrement dans une histoire qui est de nature aléatoire.
Dans tous les cas le problème vient de toi, et pas d'une meuf qui sait ce qu'elle veut elle, et prend les décisions en accord avec ses principes

Merci pour ce message, c’est interessant, je vais y réfléchir
Mais pour moi, on se met en couple quand on est sûrs d’être compatibles, et au bout de 5 rdv, je ne peux pas le savoir

On parle meme pas de couple, on parle juste de jouer le jeu qui permettrait une base possible pour construire un couple. :oui:
La clairement sabote le truc dans l'oeuf par ton comportement (par peur de l'échec peut etre?)

Je joue le jeu, je suis dans l’optique « on apprend à se connaître et on verra » :(
En attendant je ne veux pas rater des occasions.
Si j’avais été en couple les dernières années, j’aurai raté bcp de choses.

Tu ne veux pas d'une relation monogame, ne reproches pas a celles qui en veulent de ne pas vouloir to cotoyer :ok:

Le 02 avril 2022 à 18:39:24 :
Bah t'es un arrieré oui c'est normal de plus vouloir parler à un mec qui va niquer ailleurs

Bcp de meufs s’en foutent hein

Bah c'est mérité tu veux qu'on te dises quoi ?

Tu ne la mérites tout simplement pas donc continue à baiser sans sentiment tes Magalies de Tinder et laisse les femmes sérieuses et censées aux hommes qui le méritent.

This

Bcp de meufs s’en foutent hein

Oui ce que tu cherches c'est une meuf pas sérieuse et avec peu de vertues , ensuite tu vas faire un topax gneugneu je me suis fait tromper gneugneu les meufs sont des putes...

Le 02 avril 2022 à 18:42:25 :

Tu ne la mérites tout simplement pas donc continue à baiser sans sentiment tes Magalies de Tinder et laisse les femmes sérieuses et censées aux hommes qui le méritent.

This

Femme déséquilibrée qui s’attache à n’importe quel homme en 5 rdv
Ça n’a plus aucune valeur

Au moins le jour ou je m’attacherai, il y aura de la valeur

+ je la connais d’une appli
+ elle a couché le premier soir

Le 02 avril 2022 à 18:43:37 :

Le 02 avril 2022 à 18:42:25 :

Tu ne la mérites tout simplement pas donc continue à baiser sans sentiment tes Magalies de Tinder et laisse les femmes sérieuses et censées aux hommes qui le méritent.

This

Femme déséquilibrée qui s’attache à n’importe quel homme en 5 rdv
Ça n’a plus aucune valeur

Au moins le jour ou je m’attacherai, il y aura de la valeur

+ je la connais d’une appli
+ elle a couché le premier soir (au bout de bcp d’heures)

Dans tous les cas tu as dit que tu te barrait dans 2 mois dans une autre ville, alors pourquoi tu le prends autant a contre coeur ? :rire:

Le 02 avril 2022 à 18:43:37 :

Bcp de meufs s’en foutent hein

Oui ce que tu cherches c'est une meuf pas sérieuse et avec peu de vertues , ensuite tu vas faire un topax gneugneu je me suis fait tromper gneugneu les meufs sont des putes...

Rien à voir
Une meuf qui s’amuse peut être très fiable et sérieuse ensuite
+ je suis POUR les relations libres

Ouais donc t'as ce que tu cherches, seleçaõ natural

Le 02 avril 2022 à 18:45:55 :
Ouais donc t'as ce que tu cherches, seleçaõ natural

Je voulais les 2.

Le 02 avril 2022 à 18:37:10 :
Ça l’a vexé car je lui ai dit Que je pouvais me retenir pr la plupart des meufs Car ça serait pareil voire moins bien qu’avec elle, mais pas toutes

Puis elle a dit « ok si elle est plus bonne que moi tu peux pas te retenir c’est ça? »

Elle a bien résumé ta pensée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611230241-clownpilled-zafeiri.png
Gros zinzin incapable de mentir

TOUT LE TEMPS MYTHO AVEC LES MEUFS
putain

Le 02 avril 2022 à 18:48:03 :
TOUT LE TEMPS MYTHO AVEC LES MEUFS
putain

C’est vous les pires

Attends pas qu'il y ait des kheys qui aillent dans ton sens, le problème vient complètement de toi :doute:

On dirait un troll sans déconner

Le 02 avril 2022 à 18:57:02 :
Attends pas qu'il y ait des kheys qui aillent dans ton sens, le problème vient complètement de toi :doute:

On dirait un troll sans déconner

Pourquoi?
Pas pas vouloir promettre au bout de 5 rdv?

Non de vouloir les deux , tu peux pas avoir une meuf qui cherche du sérieux sous le coude en même temps d'essayer d'en niquer une + bonne , ca existe pas

Données du topic

Auteur
Jacquelinfranc
Date de création
2 avril 2022 à 17:02:44
Date de suppression
3 avril 2022 à 17:27:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 316