Topic de Jacquelinfranc :

MEUF : elle ne veut PLUS me VOIR

Supprimé
Merci vraiment Ă  tous les kheys qui liront :

Ça fait 5 fois qu’on se voit, meuf jolie, drole, intelligente, vraiment on rigolait bien, bon coup aussi

Au bout du 2eme rdv elle a commencé à me demander un peu ce que je cherchais je pense, à vouloir me cerner
A me faire comprendre aussi qu’elle aimerait qu’on soit exclusifs

Je lui ai dit qu’en gros je pouvais essayer d’être exclusif mais que je promettais rien
Ma phobie c’est de me dire que j’ai loupé un truc à cause d’une meuf, j’ai aussi peur d’être en couple, de perdre ma liberté...

Le 5eme soir je lui propose qu’on fasse des tests pour enlever la capote, elle me dit en rigolant « mais j’aurai pas confiance, si tu vas voir ailleurs »
Et j’ai pas voulu débattre j’ai juste dit « ok pas grave »

Elle m’a donc demandé si j’allais voir ailleurs, je lui ai dit que je pouvais rien promettre, qu’aujourd’hui j’en avais pas envie que pour l’instant ça va en gros, mais j’ai trop peur de m’engager et promettre un truc faux

Je pense que c’est ça qui lui a fait tilt, car c’est depuis ce RDV qu’elle répond 10 ans après à mes messages.

Je lui ai demandé à ce qu’on se voit, elle m’a répondu qu’en gros, elle voulait qu’on arrête, car elle sentait qu’elle allait souffrir, qu’elle avait un concours à préparer, qu’elle pouvait pas se permettre tout ça, qu’on était pas sur la même longueur d’onde

Aidez moi les kheys, je suis triste
Même si je m’attache très difficilement, que 3 meufs m’ont dit que « j’avais un coeur de Pierre », je suis triste si on doit couper totalement les ponts la :-(

Vous pensez quoi de sa réaction ? Elle ne peut pas juste profiter du moment présent ? :(

L'opax l'a bien cherchax
La meuf voulait simplement sortir avec toi sans se faire tromper et même ça vous savez pas le faire vous êtes vraiment malades
bah elle veut se mettre en couple et toi tu veux pas, fallait réfléchir avant surtout que si tu lui dis que maintenant tu veux te foutre avec elle, elle va pas trouver ça sincère.
Ben c'est de ta faute en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png

A ce dernier rendez vous, un autre truc qui a pu ne pas lui plaire :

Je parle toujours à mon ex, je lui ai dit qu’elle avait été amoureuse 2 ans, qu’elle l’était sûrement encore, qu’à une époque on continuait à coucher ensemble sans être en couple

Elle a été choquée et m’a dit « mais c’est horrible, elle a du souffrir, pourquoi t’as pas coupé contact ? » :noel:

RĂ©action saine. Tu la prends pour un bouche trou, tu veux tous les avantages du couple sans les engagements.
On est d'accord que l'opax n'avait pas à dire ça ?
Normal, t'es tombé sur une meuf sensee, c'est dommage d'avoir nique le truc.

Le 02 avril 2022 Ă  17:07:44 :
Normal, t'es tombé sur une meuf sensee, c'est dommage d'avoir nique le truc.

Je vois pas ce qu’il y a de sensée
Pour moi, tout se passe bien sur le présent, on passait de bons moments,c’est l’essentiel, je vois pas où est le problème.

J’ai pas nique le truc, j’ai été honnête
Vous vouliez quoi, que je mente ?

Le 02 avril 2022 Ă  17:09:21 :

Le 02 avril 2022 Ă  17:07:44 :
Normal, t'es tombé sur une meuf sensee, c'est dommage d'avoir nique le truc.

Je vois pas ce qu’il y a de sensée
Pour moi, tout se passe bien sur le présent, on passait de bons moments,c’est l’essentiel, je vois pas où est le problème.

Le problème c'est qu'elle voulait être en couple mais pas toi.
Si t'arrives pas a comprendre ne te plaint pas de t'être fait jarté.
Trouve une autre meuf que ça dérange pas

"Ouin Ouin je suis triste"

"Je ne peux pas promettre que je n'irai pas voir ailleurs
"

:d) ME RI TE

Le 02 avril 2022 Ă  17:10:11 :
J’ai pas nique le truc, j’ai été honnête
Vous vouliez quoi, que je mente ?

Ben non, mais c'est normal qu'elle ne veuille plus te voir si vous ne vouliez pas la mĂŞme chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png

T'as loupé une belle occasion. C'est pas grave, il y a plein d'autres filles dans ce monde :ok:

Le 02 avril 2022 Ă  17:10:59 :

Le 02 avril 2022 Ă  17:09:21 :

Le 02 avril 2022 Ă  17:07:44 :
Normal, t'es tombé sur une meuf sensee, c'est dommage d'avoir nique le truc.

Je vois pas ce qu’il y a de sensée
Pour moi, tout se passe bien sur le présent, on passait de bons moments,c’est l’essentiel, je vois pas où est le problème.

Le problème c'est qu'elle voulait être en couple mais pas toi.
Si t'arrives pas a comprendre ne te plaint pas de t'être fait jarté

En couple au bout de 5 rdv ?
Elle n’est pas amoureuse ni rien :(

Le 02 avril 2022 Ă  17:10:11 :
J’ai pas nique le truc, j’ai été honnête
Vous vouliez quoi, que je mente ?

Mais mec c'est toi qui viens te plaindre. Passe à autre chose, le moment présent avant tout n'est-ce pas :-)))

Le 02 avril 2022 Ă  17:11:25 :
T'as loupé une belle occasion. C'est pas grave, il y a plein d'autres filles dans ce monde :ok:

Pourquoi une belle occasion ?

J’ai tellement du mal à m’attacher, des fois j’ai peur de finir seul

Données du topic

Auteur
Jacquelinfranc
Date de création
2 avril 2022 Ă  17:02:44
Date de suppression
3 avril 2022 Ă  17:27:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 307