MEUF : elle ne veut PLUS me VOIR
SuppriméLes kheys qui défendent la fille ont 100% raisons
Cependant on peut quand même saluer l'honnêteté de l'opax sans quoi il aurait pu continuer à faire ce qu'il veut d'elle en lui mentant et la faire souffrir bien plus que ça
Chacun a été honnête, les mécanismes ne tournent pas bien ensemble, tant pis khey c'est tout mais tu peux pas reprocher à cette meuf de t'ecarter alors que tu conviens pas à ce qu'elle cherche
Le 03 avril 2022 à 00:40:40 :
bah d'un côté tu veux un plan q, de l'autre elle veut un copain, y'a une divergence d'intérêt donc elle met un terme à la relation c'est normal
Comment on peut vouloir un copain au bout de 5 rdv ?
Perso je cherche pas l’amour, il me tombera dessus ou pas, mais pq vouloir se mettre en couple si y’a pas d’amour ?
Je vous copie colle son message :
« On serait sur la même longueur d’onde si tu me disais que tu n’avais pas l’impression de te priver de pas coucher avec d’autres meufs, que naturellement tu n’en as pas envie
Et tu me dirais pas que tu pouvais essayer sans rien promettre, car « on ne peut jamais dire jamais » «
Mais bordel qui espère ça au bout de 5 rdv ???
T'as pas utilisé les bons mots l'op
t'aurais du dire "on peut savoir après 2 mois si on est fait pour être ensemble ou non, sinon oui je cherche une relation sérieuse"
quitte à faire un demi mensonge, car la manière dont tu lui a dit ça, ça la rend trop jalouse
Le pire pour elle c’est que je pars dans 2 mois enfaite
Et qu’elle sait pertinemment que je ne lui dirais pas « ok on fait une relation à distance tout ira bien j’ai aucune envie de coucher avec d’autres meufs pendant 6 mois à l’étranger »
Données du topic
- Auteur
- Jacquelinfranc
- Date de création
- 2 avril 2022 à 17:02:44
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 17:27:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC