Topic de Jacquelinfranc :

MEUF : elle ne veut PLUS me VOIR

Supprimé
Elle ne veut pas de couple libre ou relation style plan cul libre, tu en veux un d'aprĂšs ce que tu as dit, vous n'ĂȘtes juste pas fait pour ĂȘtre ensemble donc avancez chacun de votre cĂŽtĂ© ça Ă©vitera que si tu acceptes par dĂ©pit pour recevoir de l'affection tu finisses par voir ailleurs, la tromper et qu'elle finisse dans le mal

Le 02 avril 2022 Ă  21:26:23 :

Le 02 avril 2022 Ă  20:53:51 :

Le 02 avril 2022 Ă  20:01:23 :

Le 02 avril 2022 Ă  19:48:52 :

Le 02 avril 2022 Ă  19:42:32 :
Ça se trouve je serai tombĂ©e amoureux d’elle hein

Elle fuit par peur de potentiellement souffrir, elle trouvera jamais de mecs dans ce cas

Admettez qu’elle a aussi un comportement bizarre

Non. Elle a toutes les qualités d'une vraie femme. Tu es juste stupide de ne pas t'engager avec elle.Et tu parles encore à ton exT'es nul :-(

Quand une femme est parfaite Ă  tes yeux, tu es incapable de la rendre heureuse? Vraiment, tu es stupide.

Parfaite n’exagĂ©rons pas, je sais pas, et puis je la connais pas tant que ça.

Il faut prendre le risque, elle le fait Ă©galement. C'est un risque partagĂ©. Tu n'es ni perdant, ni gagnant et puis tu ne peux pas toujours ĂȘtre gagnant, il te faut faire jeu Ă©gal. Je la trouve Ă©quitable avec toi

J’étais prĂȘt Ă  faire l’effort d’essayer d’ĂȘtre exclusif

Tu mets tant de conditionnelles :rire: T'es ravagĂ© par tes multiples conquĂȘtes.

En faite, je la trouve peut ĂȘtre tout simplement pas assez parfaite ? :(

Ce que je veux dire c'est que je pense que telle que tu nous la décris, elle représente ton idéal féminin et de surcroßt une femme que tu es susceptible d'aimer toute ta vie.

Mais en 3 ans, je me suis jamais engagĂ© avec une meuf, Ă  partir de lĂ  elle m’a dit que « c’était quand mĂȘme pas anodin »

Les femmes et leur croyance au Destin... Elles aiment croire en la magie, elles ne sont pas aussi terre-Ă -terre que nous.

Je sais pas khey
J’ai tjr peur de me mettre en couple avec la mauvaise personne

ArrĂȘte d'avoir peur ! Fonce, tu vas vivre un rĂȘve :-)

Dire la vérité en 2K22, chaud

Le 02 avril 2022 Ă  21:51:23 :

Le 02 avril 2022 Ă  21:26:23 :

Le 02 avril 2022 Ă  20:53:51 :

Le 02 avril 2022 Ă  20:01:23 :

Le 02 avril 2022 Ă  19:48:52 :

Le 02 avril 2022 Ă  19:42:32 :
Ça se trouve je serai tombĂ©e amoureux d’elle hein

Elle fuit par peur de potentiellement souffrir, elle trouvera jamais de mecs dans ce cas

Admettez qu’elle a aussi un comportement bizarre

Non. Elle a toutes les qualités d'une vraie femme. Tu es juste stupide de ne pas t'engager avec elle.Et tu parles encore à ton exT'es nul :-(

Quand une femme est parfaite Ă  tes yeux, tu es incapable de la rendre heureuse? Vraiment, tu es stupide.

Parfaite n’exagĂ©rons pas, je sais pas, et puis je la connais pas tant que ça.

Il faut prendre le risque, elle le fait Ă©galement. C'est un risque partagĂ©. Tu n'es ni perdant, ni gagnant et puis tu ne peux pas toujours ĂȘtre gagnant, il te faut faire jeu Ă©gal. Je la trouve Ă©quitable avec toi

J’étais prĂȘt Ă  faire l’effort d’essayer d’ĂȘtre exclusif

Tu mets tant de conditionnelles :rire: T'es ravagĂ© par tes multiples conquĂȘtes.

En faite, je la trouve peut ĂȘtre tout simplement pas assez parfaite ? :(

Ce que je veux dire c'est que je pense que telle que tu nous la décris, elle représente ton idéal féminin et de surcroßt une femme que tu es susceptible d'aimer toute ta vie.

Mais en 3 ans, je me suis jamais engagĂ© avec une meuf, Ă  partir de lĂ  elle m’a dit que « c’était quand mĂȘme pas anodin »

Les femmes et leur croyance au Destin... Elles aiment croire en la magie, elles ne sont pas aussi terre-Ă -terre que nous.

Je sais pas khey
J’ai tjr peur de me mettre en couple avec la mauvaise personne

ArrĂȘte d'avoir peur ! Fonce, tu vas vivre un rĂȘve :-)

Un rĂȘve :rire:

Bravo, t'as réussi à écrire un topic ou absolument tout le monde défend la fille. Je n'avais encore jamais vue ca. t'as accompli quelque chose.
Et je suis d'accord avec tout le monde ici. Tu es toxique de ouf !
Elle m'a envoyé un message en disant qu'elle était triste

Salut clé,

Pourquoi ne pas attendre que la page de son concours se referme ? Ça a l’air de la stresser et personne ne semble vouloir la mĂȘme chose de la relation

Laisse souffler et reprends des news/réinvite là aprÚs son concours

Le 02 avril 2022 Ă  22:36:53 :
Salut clé,

Pourquoi ne pas attendre que la page de son concours se referme ? Ça a l’air de la stresser et personne ne semble vouloir la mĂȘme chose de la relation

Laisse souffler et reprends des news/réinvite là aprÚs son concours

c'est dans longtemps
mais oui pq pas :(

Le 02 avril 2022 Ă  21:53:14 :

Le 02 avril 2022 Ă  21:51:23 :

Le 02 avril 2022 Ă  21:26:23 :

Le 02 avril 2022 Ă  20:53:51 :

Le 02 avril 2022 Ă  20:01:23 :

Le 02 avril 2022 Ă  19:48:52 :

Le 02 avril 2022 Ă  19:42:32 :
Ça se trouve je serai tombĂ©e amoureux d’elle hein

Elle fuit par peur de potentiellement souffrir, elle trouvera jamais de mecs dans ce cas

Admettez qu’elle a aussi un comportement bizarre

Non. Elle a toutes les qualités d'une vraie femme. Tu es juste stupide de ne pas t'engager avec elle.Et tu parles encore à ton exT'es nul :-(

Quand une femme est parfaite Ă  tes yeux, tu es incapable de la rendre heureuse? Vraiment, tu es stupide.

Parfaite n’exagĂ©rons pas, je sais pas, et puis je la connais pas tant que ça.

Il faut prendre le risque, elle le fait Ă©galement. C'est un risque partagĂ©. Tu n'es ni perdant, ni gagnant et puis tu ne peux pas toujours ĂȘtre gagnant, il te faut faire jeu Ă©gal. Je la trouve Ă©quitable avec toi

J’étais prĂȘt Ă  faire l’effort d’essayer d’ĂȘtre exclusif

Tu mets tant de conditionnelles :rire: T'es ravagĂ© par tes multiples conquĂȘtes.

En faite, je la trouve peut ĂȘtre tout simplement pas assez parfaite ? :(

Ce que je veux dire c'est que je pense que telle que tu nous la décris, elle représente ton idéal féminin et de surcroßt une femme que tu es susceptible d'aimer toute ta vie.

Mais en 3 ans, je me suis jamais engagĂ© avec une meuf, Ă  partir de lĂ  elle m’a dit que « c’était quand mĂȘme pas anodin »

Les femmes et leur croyance au Destin... Elles aiment croire en la magie, elles ne sont pas aussi terre-Ă -terre que nous.

Je sais pas khey
J’ai tjr peur de me mettre en couple avec la mauvaise personne

ArrĂȘte d'avoir peur ! Fonce, tu vas vivre un rĂȘve :-)

Un rĂȘve :rire:

C'est pas une blague. :(

[17:05:11] <Jambon_Sexy>
L'opax l'a bien cherchax

[17:06:32] <Rundstedt>
Ben c'est de ta faute en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png

-

[17:07:02] <BritneyeSpears>
RĂ©action saine. Tu la prends pour un bouche trou, tu veux tous les avantages du couple sans les engagements.

[21:58:23] <UnNinjaUnAnime>
Bravo, t'as réussi à écrire un topic ou absolument tout le monde défend la fille. Je n'avais encore jamais vue ca. t'as accompli quelque chose.
Et je suis d'accord avec tout le monde ici. Tu es toxique de ouf !

[19:48:56] <JohnnyGolden>

[19:42:32] <Jacquelinfranc>
Ça se trouve je serai tombĂ©e amoureux d’elle hein

Elle fuit par peur de potentiellement souffrir, elle trouvera jamais de mecs dans ce cas

Admettez qu’elle a aussi un comportement bizarre

Nan t'es le seul boulet ici

Ton tour est fini.
Elle a trouvé une autre teub tout simplement !
te prends pas la tĂȘte passe Ă  la suivante

Meilleure attitude Ă  avoir avec les meufs voir dans la vie, mon tour est fini je descends du manĂšge ... adieu !

Données du topic

Auteur
Jacquelinfranc
Date de création
2 avril 2022 Ă  17:02:44
Date de suppression
3 avril 2022 Ă  17:27:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 313