Topic de Jacquelinfranc :

MEUF : elle ne veut PLUS me VOIR

Supprimé

Le 02 avril 2022 à 17:24:29 :

Le 02 avril 2022 à 17:22:11 :
y a des gens qui veulent construire et pas gaspiller leur temps avec des bullrun éphémère comme toi l'op

On est jeunes, pourquoi ne pas prendre juste le côté positif des relations, on aurait pu expérimenter, apprendre
Dès sex friend quoi, sans se poser 300 questions

Je lui ai dit, elle m’a répondu « ok, mais ça je peux le faire avec un mec qui cherche la même chose que moi et avec qui on est sur la même longueur d’onde niveau relations »

j'ai toujours cherché une relation sérieuse des mes 14 ans.

Mérité certain galère pour avoir une meuf et l'autre il fait le difficile a etre indéci, vos mieux qu'un autre s'occupe d'elle

Le 02 avril 2022 à 17:24:29 :

Le 02 avril 2022 à 17:22:11 :
y a des gens qui veulent construire et pas gaspiller leur temps avec des bullrun éphémère comme toi l'op

On est jeunes, pourquoi ne pas prendre juste le côté positif des relations, on aurait pu expérimenter, apprendre
Dès sex friend quoi

Tu forces la. Elle a pas la même conception du truc que toi. Tu n'as pas essayé de la convaincre ou quoi. Tu t’étonnes du résultat.
Elle aurait pu mais elle veut pas, et tu fais le mec surpris. :hap:

Le 02 avril 2022 à 17:25:00 :

Le 02 avril 2022 à 17:22:40 :

Le 02 avril 2022 à 17:20:26 :
Donc tu veux continuer à te servir de la meuf comme trou, elle refuse et tu tentes vraiment de savoir pourquoi ?

C’est pas un trou
On fait pas que coucher ensemble
C’est pas parce qu’on est pas exclusif qu’il n’y a pas de respect

C’est juste qu’elle a eu l’impression de parler dans le vide en demandant l’exclusif, j’avais dit oui, puis l’histoire de la capote a tout foiré

Avoir plusieurs partenaires c'est tellement sale, elle a raison :rire:
Risquer d'attraper des IST à vie pour vivre sa jeunesse !!

Il n’y a rien de sale.
On est en 2022
Faut profiter

Vous chercher juste pas la meme chose logique
La t'as 2 choix, sois tu sors avec officiellement et t'assumes, sois tu restes libre

Le 5eme soir je lui propose qu’on fasse des tests pour enlever la capote, elle me dit en rigolant « mais j’aurai pas confiance, si tu vas voir ailleurs »

Bah elle a raison

Autant je comprends parfaitement que tu veuilles pas l’exclusivité pour les raisons que t’as cité, c’est parfaitement compréhensible, autant pour la capote elle dit vrai

Ayaaaa ça me rappelle une fille que j'ai connu

"Promet moi de pas me faire de mal"
"Je peut pas te promettre ça" dans ma tête j'ai dit ça car parfois on fait du mal sans le vouloir mais elle à du comprendre que j'ai dit ca dans le sens "je peut te tromper a tout moment" et ensuite elle est devenu froide comme toi l'op ayaaaa quand j'y repense je suis el con https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648913292-1648451441-ahigos1.png

Je suis toujours amoureux et toujours en regret malgrés 1an donc j'espère que tu ressens rien pour elle l'op prépare toi à traverser les ténèbres je vis avec cette sensation tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648913292-1648451441-ahigos1.png

[17:27:18] <Jacquelinfranc>

Le 02 avril 2022 à 17:25:00 :

Le 02 avril 2022 à 17:22:40 :

Le 02 avril 2022 à 17:20:26 :
Donc tu veux continuer à te servir de la meuf comme trou, elle refuse et tu tentes vraiment de savoir pourquoi ?

C’est pas un trou
On fait pas que coucher ensemble
C’est pas parce qu’on est pas exclusif qu’il n’y a pas de respect

C’est juste qu’elle a eu l’impression de parler dans le vide en demandant l’exclusif, j’avais dit oui, puis l’histoire de la capote a tout foiré

Avoir plusieurs partenaires c'est tellement sale, elle a raison :rire:
Risquer d'attraper des IST à vie pour vivre sa jeunesse !!

Il n’y a rien de sale.
On est en 2022
Faut profiter

Nan il a raison j'ai jamais compris l'obsession pour le raw ici

La meuf a clairement eu raison; next les gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent, instable psychologiquement et toxique pour autrui.

« Peur de perdre ma liberté » :rire: cette excuse bidon.

Le 02 avril 2022 à 17:28:25 :

Le 5eme soir je lui propose qu’on fasse des tests pour enlever la capote, elle me dit en rigolant « mais j’aurai pas confiance, si tu vas voir ailleurs »

Bah elle a raison

Autant je comprends parfaitement que tu veuilles pas l’exclusivité pour les raisons que t’as cité, c’est parfaitement compréhensible, autant pour la capote elle dit vrai

Merci khey un mec qui me comprend enfin
Et tu comprends sa réaction ?

Le 02 avril 2022 à 17:27:18 :

Le 02 avril 2022 à 17:25:00 :

Le 02 avril 2022 à 17:22:40 :

Le 02 avril 2022 à 17:20:26 :
Donc tu veux continuer à te servir de la meuf comme trou, elle refuse et tu tentes vraiment de savoir pourquoi ?

C’est pas un trou
On fait pas que coucher ensemble
C’est pas parce qu’on est pas exclusif qu’il n’y a pas de respect

C’est juste qu’elle a eu l’impression de parler dans le vide en demandant l’exclusif, j’avais dit oui, puis l’histoire de la capote a tout foiré

Avoir plusieurs partenaires c'est tellement sale, elle a raison :rire:
Risquer d'attraper des IST à vie pour vivre sa jeunesse !!

Il n’y a rien de sale.
On est en 2022
Faut profiter

Bah profite ! Et quand tu te retrouveras solo à boire ton premier verre à 10h le matin sans avoir jamais rien construit avec qui que ce soit et que tu te demanderas "pourquoi j'ai personne dans ma vie" tu pourras te dire "j'ai bien profité".

Le 02 avril 2022 à 17:05:23 :
La meuf voulait simplement sortir avec toi sans se faire tromper et même ça vous savez pas le faire vous êtes vraiment malades

Le 02 avril 2022 à 17:27:18 :

Le 02 avril 2022 à 17:25:00 :

Le 02 avril 2022 à 17:22:40 :

Le 02 avril 2022 à 17:20:26 :
Donc tu veux continuer à te servir de la meuf comme trou, elle refuse et tu tentes vraiment de savoir pourquoi ?

C’est pas un trou
On fait pas que coucher ensemble
C’est pas parce qu’on est pas exclusif qu’il n’y a pas de respect

C’est juste qu’elle a eu l’impression de parler dans le vide en demandant l’exclusif, j’avais dit oui, puis l’histoire de la capote a tout foiré

Avoir plusieurs partenaires c'est tellement sale, elle a raison :rire:
Risquer d'attraper des IST à vie pour vivre sa jeunesse !!

Il n’y a rien de sale.
On est en 2022
Faut profiter

Le progrès :rire:

Le 02 avril 2022 à 17:29:24 :
La meuf a clairement eu raison; next les gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent, instable psychologiquement et toxique pour autrui.

« Peur de perdre ma liberté » :rire: cette excuse bidon.

Je sais très bien ce que je veux

L’OP est une grosse merde, la fille a bien réagi, MÉRITE.

Le 02 avril 2022 à 17:29:08 :
Ayaaaa ça me rappelle une fille que j'ai connu

"Promet moi de pas me faire de mal"
"Je peut pas te promettre ça" dans ma tête j'ai dit ça car parfois on fait du mal sans le vouloir mais elle à du comprendre que j'ai dit ca dans le sens "je peut te tromper a tout moment" et ensuite elle est devenu froide comme toi l'op ayaaaa quand j'y repense je suis el con https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648913292-1648451441-ahigos1.png

Je suis toujours amoureux et toujours en regret malgrés 1an donc j'espère que tu ressens rien pour elle l'op prépare toi à traverser les ténèbres je vis avec cette sensation tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648913292-1648451441-ahigos1.png

Je l’ai vu 5 fois, on va se calmer
Bon on s’est parlés longtemps avant de se voir

Mais la, ça me fait vraiment chier, je suis un peu triste

Le 02 avril 2022 à 17:31:41 :

Le 02 avril 2022 à 17:29:24 :
La meuf a clairement eu raison; next les gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent, instable psychologiquement et toxique pour autrui.

« Peur de perdre ma liberté » :rire: cette excuse bidon.

Je sais très bien ce que je veux

C’est pourquoi tu doutes a l’heure actuellement en postant sur le forum.
Désolé de te dire ça mais tu es tombée sur une fille intelligente, saine d’esprit et qui a bien fait de te nexter car elle sait parfaitement ce qu’elle veut ; une relation saine. Tu representes le toxicité pour elle car tu as tes propres démons non résolus.

Maintenant passe à autre chose et concentre toi sur toi et ton evolution.

Je diagnostique une personnalité narcissique qui a besoin des autres pour combler un vide existenciel

Laisse-la tranquille et soigne toi, elle serait qu’un pansement sur ta plaie tu en aurais marre au bout d’un moment et toi tu lui ferais du mal

Pou une une fois qu’une meuf veut un truc de sérieux

Le 02 avril 2022 à 17:32:36 :

Le 02 avril 2022 à 17:29:08 :
Ayaaaa ça me rappelle une fille que j'ai connu

"Promet moi de pas me faire de mal"
"Je peut pas te promettre ça" dans ma tête j'ai dit ça car parfois on fait du mal sans le vouloir mais elle à du comprendre que j'ai dit ca dans le sens "je peut te tromper a tout moment" et ensuite elle est devenu froide comme toi l'op ayaaaa quand j'y repense je suis el con https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648913292-1648451441-ahigos1.png

Je suis toujours amoureux et toujours en regret malgrés 1an donc j'espère que tu ressens rien pour elle l'op prépare toi à traverser les ténèbres je vis avec cette sensation tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648913292-1648451441-ahigos1.png

Je l’ai vu 5 fois, on va se calmer
Bon on s’est parlés longtemps avant de se voir

Mais la, ça me fait vraiment chier, je suis un peu triste

Ça n'a rien à voir ça je l'ai vu 1fois t'entends ?? 1 fois ça m'a suffit pour savoir que c'était elle la fille avec qui je voulais être, avant elle j'ai connu mon premier amour je suis resté 7-8mois avec ensuite je suis passé à autre chose au bout de 3mois mais la fille dont je te parle on c'est vu 1fois un weekend après 1mois à parler sur internet et pourtant 1an !!! après je regrette alors si tu veux un conseil pense avec ton coeur et ton cerveau pas avec ta teub https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648913761-1648451441-ahigos1.png

Données du topic

Auteur
Jacquelinfranc
Date de création
2 avril 2022 à 17:02:44
Date de suppression
3 avril 2022 à 17:27:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 307