Topic de Jacquelinfranc :

MEUF : elle ne veut PLUS me VOIR

Supprimé

Le 02 avril 2022 à 17:32:36 :

Le 02 avril 2022 à 17:29:08 :
Ayaaaa ça me rappelle une fille que j'ai connu

"Promet moi de pas me faire de mal"
"Je peut pas te promettre ça" dans ma tête j'ai dit ça car parfois on fait du mal sans le vouloir mais elle à du comprendre que j'ai dit ca dans le sens "je peut te tromper a tout moment" et ensuite elle est devenu froide comme toi l'op ayaaaa quand j'y repense je suis el con https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648913292-1648451441-ahigos1.png

Je suis toujours amoureux et toujours en regret malgrés 1an donc j'espère que tu ressens rien pour elle l'op prépare toi à traverser les ténèbres je vis avec cette sensation tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648913292-1648451441-ahigos1.png

Je l’ai vu 5 fois, on va se calmer
Bon on s’est parlés longtemps avant de se voir

Mais la, ça me fait vraiment chier, je suis un peu triste

Mais tu peux pas tout avoir. Elle a pas envie de faire le trou de compagnie pour toi et c'est son droit. Fait pas l'enfant non plus.

Le 02 avril 2022 à 17:34:01 :

Le 02 avril 2022 à 17:31:41 :

Le 02 avril 2022 à 17:29:24 :
La meuf a clairement eu raison; next les gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent, instable psychologiquement et toxique pour autrui.

« Peur de perdre ma liberté » :rire: cette excuse bidon.

Je sais très bien ce que je veux

C’est pourquoi tu doutes a l’heure actuellement en postant sur le forum.
Désolé de te dire ça mais tu es tombée sur une fille intelligente, saine d’esprit et qui a bien fait de te nexter car elle sait parfaitement ce qu’elle veut ; une relation saine. Tu representes le toxicité pour elle car tu as tes propres démons non résolus.

Maintenant passe à autre chose et concentre toi sur toi et ton evolution.

Je me concentre sur moi et mon évolution, c’est pour cela que je veux pas être en couple, ou du moins que ça me fait peur.

Je poste sur le forum pour avoir des avis sur sa réaction

Pour moi ce que je cherche c’est une relation saine

Elle demande l'exclusivité.
Tu ne la lui donnes pas.
Elle te next.

Il est où le problème ?

Le 02 avril 2022 à 17:36:27 :
Je diagnostique une personnalité narcissique qui a besoin des autres pour combler un vide existenciel

Laisse-la tranquille et soigne toi, elle serait qu’un pansement sur ta plaie tu en aurais marre au bout d’un moment et toi tu lui ferais du mal

Je lui ai dit que je refuserai pas des date, de parler à des meufs
Elle m’a dit « mais c’est quoi l’intérêt si tu couches pas avec de faire des date ? »
J’ai dit que c’était pour mon ego

Elle m’a dit « t’as besoin de l’approbation des autres, c’est mal »

Truc du genre :(

Selecao naturelle l'opax, une meuf tu lui dit ce qu'elle a envie d'entendre et tu avises ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Par contre si tu vouais la ken sans capote et elle voir d'autres meufs en même temps t'es un enfoirax tout de même :(

Le 02 avril 2022 à 17:41:59 :
Selecao naturelle l'opax, une meuf tu lui dit ce qu'elle a envie d'entendre et tu avises ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Par contre si tu vouais la ken sans capote et elle voir d'autres meufs en même temps t'es un enfoirax tout de même :(

J’aurai mis une capote avec les autres meufs et je lui aurai dit, on se serait protégés

Le 02 avril 2022 à 17:36:49 :

Le 02 avril 2022 à 17:34:01 :

Le 02 avril 2022 à 17:31:41 :

Le 02 avril 2022 à 17:29:24 :
La meuf a clairement eu raison; next les gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent, instable psychologiquement et toxique pour autrui.

« Peur de perdre ma liberté » :rire: cette excuse bidon.

Je sais très bien ce que je veux

C’est pourquoi tu doutes a l’heure actuellement en postant sur le forum.
Désolé de te dire ça mais tu es tombée sur une fille intelligente, saine d’esprit et qui a bien fait de te nexter car elle sait parfaitement ce qu’elle veut ; une relation saine. Tu representes le toxicité pour elle car tu as tes propres démons non résolus.

Maintenant passe à autre chose et concentre toi sur toi et ton evolution.

Je me concentre sur moi et mon évolution, c’est pour cela que je veux pas être en couple, ou du moins que ça me fait peur.

Je poste sur le forum pour avoir des avis sur sa réaction

Pour moi ce que je cherche c’est une relation saine

Tu as peur d’être en couple mais tu veux une relation saine et tu estimes que tu ne peux pas te developper en étant en couple ? :rire:

Le 02 avril 2022 à 17:42:38 :

Le 02 avril 2022 à 17:41:59 :
Selecao naturelle l'opax, une meuf tu lui dit ce qu'elle a envie d'entendre et tu avises ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Par contre si tu vouais la ken sans capote et elle voir d'autres meufs en même temps t'es un enfoirax tout de même :(

J’aurai mis une capote avec les autres meufs et je lui aurai dit, on se serait protégés

fallait aller dans son sens et au pire tu l'aurais trompé a coté, bordel etre honnête avec une meuf ca paie jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 avril 2022 à 17:44:07 :

Le 02 avril 2022 à 17:42:38 :

Le 02 avril 2022 à 17:41:59 :
Selecao naturelle l'opax, une meuf tu lui dit ce qu'elle a envie d'entendre et tu avises ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Par contre si tu vouais la ken sans capote et elle voir d'autres meufs en même temps t'es un enfoirax tout de même :(

J’aurai mis une capote avec les autres meufs et je lui aurai dit, on se serait protégés

fallait aller dans son sens et au pire tu l'aurais trompé a coté, bordel etre honnête avec une meuf ca paie jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis pas un connard contrairement à ce que vous dites

Je suis face à un dilemme

Je suis en train de me dire que je perds + Si on se voit plus, que si on continue à se voir et que je suis exclusif

Le pb, c’est que maintenant, elle me fera jamais confiance

Le 02 avril 2022 à 17:29:32 :

Le 02 avril 2022 à 17:28:25 :

Le 5eme soir je lui propose qu’on fasse des tests pour enlever la capote, elle me dit en rigolant « mais j’aurai pas confiance, si tu vas voir ailleurs »

Bah elle a raison

Autant je comprends parfaitement que tu veuilles pas l’exclusivité pour les raisons que t’as cité, c’est parfaitement compréhensible, autant pour la capote elle dit vrai

Merci khey un mec qui me comprend enfin
Et tu comprends sa réaction ?

Bah mec tu peux pas lui en vouloir de ne pas avoir envie de souffrir

Elle commençait à s’attacher à toi, c’est pour ça qu’elle t’as proposé l’exclusivité, t’as été honnête et tu lui as dit que pour l’instant ça t’intéressait pas, mais de son côté si elle commence à tomber amoureuse mais qu’elle sait que votre relation n’aboutira à rien, aucun intéret pour elle de se faire du mal

Vous ne vouliez juste pas les mêmes choses

Le 02 avril 2022 à 17:45:17 :

Le 02 avril 2022 à 17:44:07 :

Le 02 avril 2022 à 17:42:38 :

Le 02 avril 2022 à 17:41:59 :
Selecao naturelle l'opax, une meuf tu lui dit ce qu'elle a envie d'entendre et tu avises ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Par contre si tu vouais la ken sans capote et elle voir d'autres meufs en même temps t'es un enfoirax tout de même :(

J’aurai mis une capote avec les autres meufs et je lui aurai dit, on se serait protégés

fallait aller dans son sens et au pire tu l'aurais trompé a coté, bordel etre honnête avec une meuf ca paie jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis pas un connard contrairement à ce que vous dites

ba tu veux qu'on te dise quoi golémin,elle veut de l'exclusivité et toi visiblement non, donc ca coince c'est tout. Soit tu mets de l'eau dans ton vin soit tu la zappe :hap:

Le 02 avril 2022 à 17:49:49 :

Le 02 avril 2022 à 17:29:32 :

Le 02 avril 2022 à 17:28:25 :

Le 5eme soir je lui propose qu’on fasse des tests pour enlever la capote, elle me dit en rigolant « mais j’aurai pas confiance, si tu vas voir ailleurs »

Bah elle a raison

Autant je comprends parfaitement que tu veuilles pas l’exclusivité pour les raisons que t’as cité, c’est parfaitement compréhensible, autant pour la capote elle dit vrai

Merci khey un mec qui me comprend enfin
Et tu comprends sa réaction ?

Bah mec tu peux pas lui en vouloir de ne pas avoir envie de souffrir

Elle commençait à s’attacher à toi, c’est pour ça qu’elle t’as proposé l’exclusivité, t’as été honnête et tu lui as dit que pour l’instant ça t’intéressait pas, mais de son côté si elle commence à tomber amoureuse mais qu’elle sait que votre relation n’aboutira à rien, aucun intéret pour elle de se faire du mal

Vous ne vouliez juste pas les mêmes choses

Comme je lui ai dit , je peux pas lui promettre 3 enfants une maison et un chien
Et comme je lui ai dit , je suis pas fermé sur une relation non plus

Mais bordel s’attacher au bout de 5rdv et de quelques mois par message ? C’est pas elle qui est déséquilibré ?

ce genre de topic de merde bordel...
l'op qui raconte son problème de merde, les kheys qui donnent leur avis de merde, l'op qui a réponse à tout qui a tout vu tout connu tout vécu, les kheys qui troll, l'op qui feed, et moi qui lit tout parceque je me fais chier.
Ma vie en fait c'est comme les topics de l'op : de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545863207-risitas-main-rire-sticker.png

Et par expérience perso, c’est exactement ce qu’il s’est passé avec ma précédente relation

J’ai rencontré une meuf sur tinder, on a vite commencé à coucher ensemble sachant que je couchais avec d’autres meufs tinder à côté

Mais cette fille je l’aimais vraiment bien et elle aussi, au bout d’un moment elle m’a demandé l’exclusivité ce que j’ai accepté alors que j’avais une aura de ouf avec les meufs et que j’attendais cette période de célibat depuis longtemps

Sauf que je sais pas, c’était grave cool avec elle, mais elle manquait de stabilité à mon gout, j’avais peur de me mettre en couple avec elle malgré le fait que je l’aimais vraiment bien parce que justement je le sentais pas trop

Un soir elle était bourrée et elle m’a tapé une crise comme quoi elle commençait à m’aimer mais qu’elle en avait marre de notre situation, du coup je lui ai dit que je voulais bien qu’on se mette ensemble

Pire relation de ma vie, la meuf était effectivement pas stable émotionnellement et on s’est séparé au bout de 10 mois

Mais grâce à ça je reconnais les meufs pas stables et vraiment si j’ai pas LE coup de coeur avec une meuf, si j’ai le moindre doute, si je la sens pas, j’accepterai plus l’exclusivité et donc le couple qui va avec, autant profiter et rencontrer d’autres filles dont peut-être celle qui sera la bonne

Le 02 avril 2022 à 17:10:11 :
J’ai pas nique le truc, j’ai été honnête
Vous vouliez quoi, que je mente ?

ben la suite est logique , t as pas à te plaindre en fait

Le 02 avril 2022 à 17:47:34 :
Je suis face à un dilemme

Je suis en train de me dire que je perds + Si on se voit plus, que si on continue à se voir et que je suis exclusif

Le pb, c’est que maintenant, elle me fera jamais confiance

Non. T'as été débile mais honnête, donc si tu lui dis que t'as réfléchi et que c'est ce que tu veux, aucune raison de pas te croire.

Le 02 avril 2022 à 17:51:25 :

Le 02 avril 2022 à 17:49:49 :

Le 02 avril 2022 à 17:29:32 :

Le 02 avril 2022 à 17:28:25 :

Le 5eme soir je lui propose qu’on fasse des tests pour enlever la capote, elle me dit en rigolant « mais j’aurai pas confiance, si tu vas voir ailleurs »

Bah elle a raison

Autant je comprends parfaitement que tu veuilles pas l’exclusivité pour les raisons que t’as cité, c’est parfaitement compréhensible, autant pour la capote elle dit vrai

Merci khey un mec qui me comprend enfin
Et tu comprends sa réaction ?

Bah mec tu peux pas lui en vouloir de ne pas avoir envie de souffrir

Elle commençait à s’attacher à toi, c’est pour ça qu’elle t’as proposé l’exclusivité, t’as été honnête et tu lui as dit que pour l’instant ça t’intéressait pas, mais de son côté si elle commence à tomber amoureuse mais qu’elle sait que votre relation n’aboutira à rien, aucun intéret pour elle de se faire du mal

Vous ne vouliez juste pas les mêmes choses

Comme je lui ai dit , je peux pas lui promettre 3 enfants une maison et un chien
Et comme je lui ai dit , je suis pas fermé sur une relation non plus

Mais bordel s’attacher au bout de 5rdv et de quelques mois par message ? C’est pas elle qui est déséquilibré ?

Y’a certaines meufs qui s’attachent vite, c’est comme ça, nous les mecs on est plus détaché là dessus

Le 02 avril 2022 à 17:54:30 :
ce genre de topic de merde bordel...
l'op qui raconte son problème de merde, les kheys qui donnent leur avis de merde, l'op qui a réponse à tout qui a tout vu tout connu tout vécu, les kheys qui troll, l'op qui feed, et moi qui lit tout parceque je me fais chier.
Ma vie en fait c'est comme les topics de l'op : de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545863207-risitas-main-rire-sticker.png

:) :rire:

j ai reçu 1 sms today, le seul qui pense à moi hormis maman, le service pub de sosh, le pire c est que je savais à l avance que ce serait du spam

Données du topic

Auteur
Jacquelinfranc
Date de création
2 avril 2022 à 17:02:44
Date de suppression
3 avril 2022 à 17:27:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 317