[ALERTE NOIR] Pfizer passe au aveux ayaaaaa , thérapie génique
Le 08 avril 2022 à 21:16:32 :
Le 08 avril 2022 à 21:12:09 :
Le 08 avril 2022 à 21:07:36 :
Le 08 avril 2022 à 21:05:03 :
Le 08 avril 2022 à 21:01:35 :
Le 08 avril 2022 à 20:55:22 :
Le 08 avril 2022 à 20:44:45 :
Les équipes peuvent chercher si on les autorises à cherché déjà, et si on leur laisse le champ libre, qu'elles disposent des éléments suffisants et du temps.Sachant la pression médiatique, politique, économique, morale en jeu...
Quelle équipe oserait démontrer que tout le système s'est trompé ?
Est ce seulement possible au niveau sociologique ?En suivant ta logique, on n'aurait jamais eu de papier sur les effets secondaires des vaccins type myocardite
En réalité le biais de publication fait surtout que la publication de résultats négatifs est défavorisée. Si par exemple une molécule ne fait rien pour une maladie, on aura tendance, à tort, à ne pas publier, en se disant que c'est une perte de temps. A l'inverse les résultats positifs, montrant des effets bons comme mauvais, ont tendance à être plus publiés
Vous avez longtemps affirmés qu'ils étaient inexistants mais maintenant ça renforce votre narratif ?
Sachant que les problèmes ne sont pas seulement ceux que peuvent révéler tes études, mais bon, faites comme si vous ne compreniez pas
Déjà les "vous" évite: pour la centième fois, je ne fait partie d'aucun groupe, je ne suis vendu à personne, je ne suis ni un shill, ni un pro LREM ni quoi que ce soit
A AUCUN moment je n'ai dit que les vaccins n'avaient pas d'effets secondaires (tous les médocs en ont, sauf les susucres homéopathiques). Ce que je dis et que je maintiens toujours par ailleurs, c'est que ces effets ne rendent pas la balance bénéfice-risque négative
Typiquement, brandir les thromboses ou les myocardites comme rendant le rapport négatif alors même que l'incidence post-infection de ces évènements est supérieure à l'incidence post-vaccinale c'est débile
Ah oui ok la fameuse balance
Le rapport comptable qui nie les cas car vous prenez un virus en alibi pour couvrir les effets de votre produit.
Tu peux donc défendre le vaccin tant Qu Il fera pas autant de mort que le virus, sans remettre en cause le vaccin du coups.
Sacré concept
Tant pis pour les gens concerné par la balance forcé par un gouvernement a se plier à ces risques
On se sert d'un virus comme alibi on se sent chercheur
On nie tellement les cas que les cas de myocardites, de thrombose post-vaccin sont reconnus, qu'on a un système de veille régulier sur lequel tous le monde, particuliers y compris, peuvent faire des signalements de ce qu'ils pensent être des effets secondaires, et qu'on a chaque semaine tout une organisation, les CRPV, qui se chargent d'analyser tous les dossiers
Non cest faux, tout à été fait pour minimiser et écarter ces pistes pour maximiser la vaccination
C'est quoi ce "tout" au juste ?
On a bloqué le système de pharmacovigilance ? Pas de pot, on l'a au contraire renforcé
On a bloqué la recherche ? Pas de pot, la recherche est littéralement bouillante avec de nouveaux papiers tous les jours et les données nationales des différents pays ouvertes pour faciliter la dite recherche
Détaille moi en quoi on a cherché à écarter ces pistes
Le 08 avril 2022 à 21:15:19 :
Le 08 avril 2022 à 21:12:08 :
C'EST PAS DÉBILE QUAND ON TE FORCE À ETRE CONCERNÉ PAR CETTE BALANCE VIA UNE PROPAGANDE D'ÉTATLe virus n'est pas une entité juridique, il force personne.
L'état, la science, les entreprises elles ont eu recours à ça.
Ils ont imposés des effets secondaires qui ne seront pas pris en compte par les autorités soucieuses de se présenter en sauveur, donc la procédure pendra 15 ans et pfizer va rien indemniser
Je le tue à exposer ce problème, mais les experts ne semblent pas comprendre préfèrent parler de balance depuis leur petit siège
ça tombe bien, je ne suis pas pour la coericition, pour moi les vaccins Covid ça ne devrait pas être obligatoire et je comprends parfaitement la défiance d'une partie de la population et la perte de confiance envers les institutions
Mais tu es tellement dénué de nuance et bloqué dans ton raisonnement binaire "méchant bot LREM vendu pro-vax VS antivax" que tu n'as même pas imaginé que ce soit possible
Quant as effets pas pris en compte, je te renvoie à mon post précédent qui traite du même sujet
Bah en fait , on te voit attaquer que les antivax depuis 2 ans, sans jamais rien trouver à redire à ta maison mère et à la politique menée, sans jamais questionner les entreprises, les biais de ton domaine, du gouvernement, des médias et de l'inertie de toit ça.
Tu as toi-même estimé qu'on était donc un sujet plus prioritaire
Les provax ont du sang sur les mains.
Ca se paiera très très cher.
Le 08 avril 2022 à 21:18:11 :
Les équipes peuvent chercher si on les autorises à cherché déjà, et si on leur laisse le champ libre, qu'elles disposent des éléments suffisants et du temps.Sachant la pression médiatique, politique, économique, morale en jeu...
Est ce seulement possible au niveau sociologique ?En suivant ta logique, on n'aurait jamais eu de papier sur les effets secondaires des vaccins type myocardite
En réalité le biais de publication fait surtout que la publication de résultats négatifs est défavorisée. Si par exemple une molécule ne fait rien pour une maladie, on aura tendance, à tort, à ne pas publier, en se disant que c'est une perte de temps. A l'inverse les résultats positifs, montrant des effets bons comme mauvais, ont tendance à être plus publiés
Vous avez longtemps affirmés qu'ils étaient inexistants mais maintenant ça renforce votre narratif ?
Sachant que les problèmes ne sont pas seulement ceux que peuvent révéler tes études, mais bon, faites comme si vous ne compreniez pas
Déjà les "vous" évite: pour la centième fois, je ne fait partie d'aucun groupe, je ne suis vendu à personne, je ne suis ni un shill, ni un pro LREM ni quoi que ce soit
A AUCUN moment je n'ai dit que les vaccins n'avaient pas d'effets secondaires (tous les médocs en ont, sauf les susucres homéopathiques). Ce que je dis et que je maintiens toujours par ailleurs, c'est que ces effets ne rendent pas la balance bénéfice-risque négative
Typiquement, brandir les thromboses ou les myocardites comme rendant le rapport négatif alors même que l'incidence post-infection de ces évènements est supérieure à l'incidence post-vaccinale c'est débile
Le rapport comptable qui nie les cas car vous prenez un virus en alibi pour couvrir les effets de votre produit.
Tu peux donc défendre le vaccin tant Qu Il fera pas autant de mort que le virus, sans remettre en cause le vaccin du coups.
Sacré concept
Tant pis pour les gens concerné par la balance forcé par un gouvernement a se plier à ces risques
On nie tellement les cas que les cas de myocardites, de thrombose post-vaccin sont reconnus, qu'on a un système de veille régulier sur lequel tous le monde, particuliers y compris, peuvent faire des signalements de ce qu'ils pensent être des effets secondaires, et qu'on a chaque semaine tout une organisation, les CRPV, qui se chargent d'analyser tous les dossiers
Non cest faux, tout à été fait pour minimiser et écarter ces pistes pour maximiser la vaccination
On a bloqué le système de pharmacovigilance ? Pas de pot, on l'a au contraire renforcé
On a bloqué la recherche ? Pas de pot, la recherche est littéralement bouillante avec de nouveaux papiers tous les jours et les données nationales des différents pays ouvertes pour faciliter la dite recherche
Détaille moi en quoi on a cherché à écarter ces pistes
Tout le discours dans les médias et par les autorités en fait.
Mais tu vas nous "c po la science krkrkr: sachant que cette science à laissé ces trucs se dire et se faire en son nom.
Le 08 avril 2022 à 21:18:17 :
Le 08 avril 2022 à 21:15:19 :
Le 08 avril 2022 à 21:12:08 :
C'EST PAS DÉBILE QUAND ON TE FORCE À ETRE CONCERNÉ PAR CETTE BALANCE VIA UNE PROPAGANDE D'ÉTATLe virus n'est pas une entité juridique, il force personne.
L'état, la science, les entreprises elles ont eu recours à ça.
Ils ont imposés des effets secondaires qui ne seront pas pris en compte par les autorités soucieuses de se présenter en sauveur, donc la procédure pendra 15 ans et pfizer va rien indemniser
Je le tue à exposer ce problème, mais les experts ne semblent pas comprendre préfèrent parler de balance depuis leur petit siège
ça tombe bien, je ne suis pas pour la coericition, pour moi les vaccins Covid ça ne devrait pas être obligatoire et je comprends parfaitement la défiance d'une partie de la population et la perte de confiance envers les institutions
Mais tu es tellement dénué de nuance et bloqué dans ton raisonnement binaire "méchant bot LREM vendu pro-vax VS antivax" que tu n'as même pas imaginé que ce soit possible
Quant as effets pas pris en compte, je te renvoie à mon post précédent qui traite du même sujet
Bah en fait , on te voit attaquer que les antivax depuis 2 ans, sans jamais rien trouver à redire à ta maison mère et à la politique menée, sans jamais questionner les entreprises, les biais de ton domaine, du gouvernement, des médias et de l'inertie de toit ça.
Tu as toi-même estimé qu'on était donc un sujet plus prioritaire
En effet, réciter tout ce qui a cloché pendant le quinquennat Macron sur un forum où la majorité est anti-Macron ça ne m'a jamais semblé être prioritaire
Si tu veux je peux te donner mes 10 raisons de pas voter macron si y'a que ça pour te satisfaire
Le 08 avril 2022 à 21:18:36 :
Les provax ont du sang sur les mains.Ca se paiera très très cher.
Ils le paieront tout seul, si les trucs qui fuient sont vrais en ce qui concerne le système immu, stérilité, ça va pas être jolie.
Le pb c'est qu'on va peut être aussi pâtir de leur connerie s'il nous ramènent des malades du moyen âge
Le 08 avril 2022 à 21:19:34 :
Le 08 avril 2022 à 21:18:11 :
Sacré concept
Détaille moi en quoi on a cherché à écarter ces pistesTout le discours dans les médias et par les autorités en fait.
Mais tu vas nous "c po la science krkrkr: sachant que cette science à laissé ces trucs se dire et se faire en son nom.
Le traitement médiatique des sciences a toujours été merdique: l'affaire Séralini en est un bon exemple
Le 08 avril 2022 à 21:19:56 drunkwhisky a écrit :
Les gelems pendant 2 ans'c'est pas une thérapie genique le complotiste meme Veran le dit '
...
Alain Fischer : travaux sur les bébés-bulles à l'aide de la thérapie génie
https://presse.inserm.fr/les-bebes-bulle-ont-11-ans-lefficacite-de-la-therapie-genique-est-demontree/14836/
Le 08 avril 2022 à 21:10:09 :
Le 08 avril 2022 à 21:06:39 :
Le 08 avril 2022 à 21:01:24 :
Le 08 avril 2022 à 20:59:21 :
Le 08 avril 2022 à 20:57:02 :
Le 08 avril 2022 à 20:55:11 :
Le 08 avril 2022 à 20:53:20 :
Le 08 avril 2022 à 20:41:31 :
"Le papier lo le document lo"Le mec veut une autorisation à penser en fait.
Il sait pourtant que la recherche est biaisé, que les chercheurs se posent les questions compatibles au moment, qu'ils risquent rarement le scandale, qu'ils sont pas financés si le sujet n'est pas jugé pertinent...
Il sait tout ça, mais il fait semblant de pas voir les biais que ça provoque.
C'est pas une autorisation à penser, c'est en fait littéralement le sens du mot
Quant à crier à la recherche biaisée alors même que je te pointe les énormes conneries méthodo d'une étude qui a été publiée et que certains agitent comme "preuve" c'est fort de café
Pfizer à modifié la définition de vaccin et parle de thérapie génique dans ce rapport OUI OU NON ?
Ce n'est pas Pfizer qui définit ce qu'est une thérapie génique, comme dit plusieurs fois cela a été définie par l'EMA, l'agence européenne du médicament, et Pfizer n'a aucune possibilité de la modifier. Cela relève uniquement de l'EMA
Quant au rapport, envoie le moi que je le lise:; parce que dans la vidéo de l'OP concrètement on voit juste l'avocat dire "crois moi j'ai le papier tkt y'a écrit dedans que c'est une thérapie génique"
Quelle conneries immenses , le mec te fait tout un speech pour dire " gnegneuggneu Pfizer ment peut-être " alors qu'ils ont tout à perdre dans l'histoire
Tu es cramé le bot du gouvernement
El famoso bot du gouvernement alors que j'appelle à ne pas voter Macron, elle est bien bonne celle-là
Ce que je t'explique c'est que c'est pas Pfizer qui définit ce qu'est une thérapie génique mais l'EMA et qu'ils n'ont aucun pouvoir de la modifier + que pour parler du rapport il faudrait peut être avoir le fameux rapport sous les yeux et donc me l'envoyer
Je te vois sur tout les topics a essayé de discréditer les non vacciné , en exposant deux trois base scientifiques que même un gamin de 5 ans peut apprendre
Mais parcontre quand j'ai commencé à te parler des risques liés à la queue de polyA sur LARNM tu ne m'a plus répondu
Tipique des bots qui apprennent des choses par coeur sans en connaître la réel signification
La queue poly-A n'a aucun pertinence dans le sujet, tout simplement: elle n'entraine pas de modification du génome. Si tu veux je peux réciter aussi un cours de génétique comme un teubé en expliquant la structure exacte de tous les types d'ARN comme un petit P1 mais à part alourdir inutielement mes posts ça servirait à rien vu que c'est hors de propos
A moins que pour toi cette queue poly-A permette une modification du génome contenu dans le noyau par un ARNm dans le cytoplasme et de dizaines de fois plus gros qu'un pore nucléaire élargi à son maximum et sans transcriptase inverse dans le cytoplasme: dans ce cas je serais ravi de te lire
Quant à "tous les topics" et au "bot": quoi d'étonnant à ce qu'un étudiant en médecine réagisse à des topics sur la médecine ? Contrairement à ce que tu crois, je ne réponds pas qu'à ces topics: je suis actif sur le topic des PACES, le topic des ECN et ceux relatifs à l'externat: mais là bizarrement personne fait gaffe
Encore une fois tu répète exactement les mêmes chose que sur tout les topics vaccination , boucle boucle boucle , tout ça pour te donner une légitimité dans le débat
Sauf que tu oublie l'adénosine qui peut ne pas subir l'étape de l'épissage pendant la période d'incubation de 1 jours
De la elle annulerait l'étape l'élimination de LARNm , puis a terme pourrait interchanger LARNm ARN , ce qui signifierait la polenysation de l'ADN matrice dans les cellules humaines
D'ailleurs tu oublie que ça pourrait avoir de l'incidence sur le développement embryonnaire
Mais ça bien sûr tu n'en parle pas
Le 08 avril 2022 à 21:21:57 Didieranapath a écrit :
Le 08 avril 2022 à 21:20:54 :
Tous les jours les bots anti vax du forum postent une prétendue news folle : le vaccin va tous nous transformer en monstreOn attend toujours l'immunodépression des vaccinés d'ailleurs
Comme pour le VIH, il faut sans doute attendre un petit moment
Bordel deuxième infection a la covid j'ai un putain de rhume.
La tronche de l'infirmière qui m'a fait le test antigénique quand j'ai annoncé mon taux d'humanité de 100%.
Sa tronche une nouvelle fois quand je lui ai demandé l'utilité du vaccin étant donné la pile de test qu'elle avait sur le feu et ceux encore a faire.
Données du topic
- Auteur
- Oklebotdugouv
- Date de création
- 8 avril 2022 à 19:21:09
- Nb. messages archivés
- 781
- Nb. messages JVC
- 762