[ALERTE NOIR] Pfizer passe au aveux ayaaaaa , thérapie génique
Le 08 avril 2022 à 21:26:34 :
Mon frère a eu le covid et a 3 doses, il était malade comme un chien, il vomissait même beaucoup, il pouvait pas bouger du lit tellement il se sentait mal.Il disait "j'imagine pas mon état si j'avais pas fait le vaccin" (en sachant que je suis novax)
Moi je disais plutôt "ça vaut le coup d'avoir le vaccin si c'est pour être malade comme ça ... "Vous en pensez quoi ?
Bizzarement tous les vaccinés que je connais disent la même chose
"J'ose même pas imaginer comment j'aurai été si j'avais pas été vacciné franchement"
Mon frère a eu le covid et a 3 doses, il était malade comme un chien, il vomissait même beaucoup, il pouvait pas bouger du lit tellement il se sentait mal.Il disait "j'imagine pas mon état si j'avais pas fait le vaccin" (en sachant que je suis novax)
Moi je disais plutôt "ça vaut le coup d'avoir le vaccin si c'est pour être malade comme ça ... "Vous en pensez quoi ?
C'est le discours qu'ils servent pour pas remettre en cause le vaccin le conditionnement est puissant
Le 08 avril 2022 à 21:27:39 :
"J'ose même pas imaginer comment j'aurai été si j'avais pas été vacciné franchement"
"Si je remet en cause le vaccin je vais me faire mal voir..."
Il faut reconnaitre un truc tout simple.
Dans le covid ce qui était mortel c'était la réaction immunitaire : l'orage cytokinique qui provoquait des lésions pulmonaires.
La solution des vaccinateurs : donner une consigne de baisser les réactions immunitaires par un ARNm
Conséquences à long terme : immunodépression
Conséquences socio-économiques : avec la demande croissante des soins, la croissance démographique gestion catastrophique des immunodéprimés qui sont trop nombreux + soins non couverts par l'AM
C'est la fin
Le 08 avril 2022 à 21:25:47 :
Le 08 avril 2022 à 21:20:24 :
Le 08 avril 2022 à 21:19:34 :
Le 08 avril 2022 à 21:18:11 :
Le 08 avril 2022 à 21:16:32 :
Le 08 avril 2022 à 21:12:09 :
Le 08 avril 2022 à 21:07:36 :
Le 08 avril 2022 à 21:05:03 :
Le 08 avril 2022 à 21:01:35 :
Le 08 avril 2022 à 20:55:22 :
Le 08 avril 2022 à 20:44:45 :
Les équipes peuvent chercher si on les autorises à cherché déjà, et si on leur laisse le champ libre, qu'elles disposent des éléments suffisants et du temps.Sachant la pression médiatique, politique, économique, morale en jeu...
Quelle équipe oserait démontrer que tout le système s'est trompé ?
Est ce seulement possible au niveau sociologique ?En suivant ta logique, on n'aurait jamais eu de papier sur les effets secondaires des vaccins type myocardite
En réalité le biais de publication fait surtout que la publication de résultats négatifs est défavorisée. Si par exemple une molécule ne fait rien pour une maladie, on aura tendance, à tort, à ne pas publier, en se disant que c'est une perte de temps. A l'inverse les résultats positifs, montrant des effets bons comme mauvais, ont tendance à être plus publiés
Vous avez longtemps affirmés qu'ils étaient inexistants mais maintenant ça renforce votre narratif ?
Sachant que les problèmes ne sont pas seulement ceux que peuvent révéler tes études, mais bon, faites comme si vous ne compreniez pas
Déjà les "vous" évite: pour la centième fois, je ne fait partie d'aucun groupe, je ne suis vendu à personne, je ne suis ni un shill, ni un pro LREM ni quoi que ce soit
A AUCUN moment je n'ai dit que les vaccins n'avaient pas d'effets secondaires (tous les médocs en ont, sauf les susucres homéopathiques). Ce que je dis et que je maintiens toujours par ailleurs, c'est que ces effets ne rendent pas la balance bénéfice-risque négative
Typiquement, brandir les thromboses ou les myocardites comme rendant le rapport négatif alors même que l'incidence post-infection de ces évènements est supérieure à l'incidence post-vaccinale c'est débile
Ah oui ok la fameuse balance
Le rapport comptable qui nie les cas car vous prenez un virus en alibi pour couvrir les effets de votre produit.
Tu peux donc défendre le vaccin tant Qu Il fera pas autant de mort que le virus, sans remettre en cause le vaccin du coups.
Sacré concept
Tant pis pour les gens concerné par la balance forcé par un gouvernement a se plier à ces risques
On se sert d'un virus comme alibi on se sent chercheur
On nie tellement les cas que les cas de myocardites, de thrombose post-vaccin sont reconnus, qu'on a un système de veille régulier sur lequel tous le monde, particuliers y compris, peuvent faire des signalements de ce qu'ils pensent être des effets secondaires, et qu'on a chaque semaine tout une organisation, les CRPV, qui se chargent d'analyser tous les dossiers
Non cest faux, tout à été fait pour minimiser et écarter ces pistes pour maximiser la vaccination
C'est quoi ce "tout" au juste ?
On a bloqué le système de pharmacovigilance ? Pas de pot, on l'a au contraire renforcé
On a bloqué la recherche ? Pas de pot, la recherche est littéralement bouillante avec de nouveaux papiers tous les jours et les données nationales des différents pays ouvertes pour faciliter la dite recherche
Détaille moi en quoi on a cherché à écarter ces pistesTout le discours dans les médias et par les autorités en fait.
Mais tu vas nous "c po la science krkrkr: sachant que cette science à laissé ces trucs se dire et se faire en son nom.
Le traitement médiatique des sciences a toujours été merdique: l'affaire Séralini en est un bon exemple
Allez allez, et t'as rien fait contre ces médias, t'as pas fait la leçon
Tu les as laissés influencer, fermer des pistes, déformer.Comme tous les autres chercheurs géniaux de la science
Merci de me donner raison
Tu sais, réciter de la merde pour ensuite dire "merci de me donner raison" c'est pas glorieux
Contrairement à ce que tu crois, faire une révolte anti Macron ça ne se fait sur le 18-25 où tu as une majorité d'anti gouvernement: si tu veux penser que, parce que je ne suis pas posté chaque jour à poster des topics "OLALA MACRON A FAIT CECI C'EST CON", alors je les ai "laissé détruire des pistes" libre à toi
Mais au fond de toi tu sais bien que tu racontes n'importe quoi
Le 08 avril 2022 à 21:28:48 :
En même temps une fois que tu as 2-3 doses dans le bras c'est un peu tard pour admettre avoir fait une connerie.
Le 08 avril 2022 à 21:28:48 Cas-Reme a écrit :
"de toute façon tout le monde le fait..."
J'en pense que j'ai un collègue qui se sentait super mal hier, il est venu me voir en me disant "Mec ça va pas, j'ai jamais eu ça, je me demande si c'est pas les vaccins".
J'ai ris en lui disant " Bah ouais bah fallait faire comme moi. Zéro dose et totalement fringant."
Bon en vrai ça n'a sûrement rien à voir, il a fait sa 3 eme dose en Janvier.
Le 08 avril 2022 à 21:31:03 :
Perso --------> 100% humain
Tu oublis de préciser au sang pur non contaminé, fertile et en parfaite santé.
Le 08 avril 2022 à 21:30:39 :
Le 08 avril 2022 à 21:28:48 Cas-Reme a écrit :
"de toute façon tout le monde le fait..."
Données du topic
- Auteur
- Oklebotdugouv
- Date de création
- 8 avril 2022 à 19:21:09
- Nb. messages archivés
- 781
- Nb. messages JVC
- 762