Topic de menutop :

Je viens d'apprendre que mes collègues ME DÉTESTENT

Le 05 avril 2022 à 16:08:38 :
Relax ils se pissent tous dessus dans le dos, l'hypocrisie du monde du travail, les gens ne changent jamais

Tellement :rire:
Quand t'entends les " meilleures copines du travail " se pourrir les unes les autres :bave:

Le 05 avril 2022 à 16:10:21 :

Le 05 avril 2022 à 16:07:18 :

Le 05 avril 2022 à 16:06:29 :
3 ans d'ancienneté, toujours pas soudé avec mon équipe :bave:
Toujours pas dans le groupe whatsapp :bave:
Rarement invité et esquivé au possible hors boulot :bave:
Quasi personne qui vient papoter avec moi :bave:
Les seules qui me parlent ont pris plus d'un an à arrêter de me pourrir en continu et faire copain copain :bave:
Mes collègues qui me taillent sur ma façon de travailler alors que j'enquille plus qu'elles :bave:
Je passe pour un glandeur :bave:
Ma chef me prends pour un idiot :bave:
Les messes basses quand tu t'approches d'un groupe :bave:

Tu le vis bien ou pas ? c'est surtout ça qui compte khey

Tu es introverti et solitaire ?

Je l'ai mal vécu pendant plus d'une grosse année, maintenant je passe au dessus même si ça me fait toujours quelque chose quand je me rends compte que ça continue.
Le pire c'est qu'on crache sur mon travail alors qu'on m'a toujours félicité dans mes anciennes boites :rire:
On me prends vraiment pour le dernier des cons :bave:

Je suis plutôt introverti mais je m'ouvre totalement aux autres. Je suis pas une grande gueule, je suis pas le BG ultime du coup on en profite pour me bouffer. Je me hais d'être autant " anti conflit " mais bon, on fait avec, j'ai ma paie pour compenser ça

Je suis pareil que toi khey ayaa , je mange jamais avec mes collegues + je prend jamais la pause avec eux.

Tu mange avec eux toi ?

Vous allez arrêter de vous plaindre un peu sur ce forum d'attarder et porter vos putains de couilles les puceaux ?

Si ta pris ta claque de réalité sort toi les doigts et confronte ton problème ou quitte ton taff où j'en sais rien mais par pitié arrêtez avec vos topics d'AW de petite m*rde qui n'apporte rien a personne même pas à vous appart de la pitié d'autre pucix

Le 05 avril 2022 à 16:13:17 :
Vous allez arrêter de vous plaindre un peu sur ce forum d'attarder et porter vos putains de couilles les puceaux ?

Si ta pris ta claque de réalité sort toi les doigts et confronte ton problème ou quitte ton taff où j'en sais rien mais par pitié arrêtez avec vos topics d'AW de petite m*rde qui n'apporte rien a personne même pas à vous appart de la pitié d'autre pucix

:ouch:

Le 05 avril 2022 à 16:13:17 :
Vous allez arrêter de vous plaindre un peu sur ce forum d'attarder et porter vos putains de couilles les puceaux ?

Si ta pris ta claque de réalité sort toi les doigts et confronte ton problème ou quitte ton taff où j'en sais rien mais par pitié arrêtez avec vos topics d'AW de petite m*rde qui n'apporte rien a personne même pas à vous appart de la pitié d'autre pucix

This! Sortez les testos, ca parle dans ton dos, ok, joue à leurs jeu, mérpises les, devient un connard, tu va voir, ca fait du bien.

Agneuhgneuh "c'est tout mon petit monde qui s'écroule", bordel mais :(

Le 05 avril 2022 à 16:15:26 :
Agneuhgneuh "c'est tout mon petit monde qui s'écroule", bordel mais :(

:ouch:

Le 05 avril 2022 à 16:13:01 :

Le 05 avril 2022 à 16:10:21 :

Le 05 avril 2022 à 16:07:18 :

Le 05 avril 2022 à 16:06:29 :
3 ans d'ancienneté, toujours pas soudé avec mon équipe :bave:
Toujours pas dans le groupe whatsapp :bave:
Rarement invité et esquivé au possible hors boulot :bave:
Quasi personne qui vient papoter avec moi :bave:
Les seules qui me parlent ont pris plus d'un an à arrêter de me pourrir en continu et faire copain copain :bave:
Mes collègues qui me taillent sur ma façon de travailler alors que j'enquille plus qu'elles :bave:
Je passe pour un glandeur :bave:
Ma chef me prends pour un idiot :bave:
Les messes basses quand tu t'approches d'un groupe :bave:

Tu le vis bien ou pas ? c'est surtout ça qui compte khey

Tu es introverti et solitaire ?

Je l'ai mal vécu pendant plus d'une grosse année, maintenant je passe au dessus même si ça me fait toujours quelque chose quand je me rends compte que ça continue.
Le pire c'est qu'on crache sur mon travail alors qu'on m'a toujours félicité dans mes anciennes boites :rire:
On me prends vraiment pour le dernier des cons :bave:

Je suis plutôt introverti mais je m'ouvre totalement aux autres. Je suis pas une grande gueule, je suis pas le BG ultime du coup on en profite pour me bouffer. Je me hais d'être autant " anti conflit " mais bon, on fait avec, j'ai ma paie pour compenser ça

Je suis pareil que toi khey ayaa , je mange jamais avec mes collegues + je prend jamais la pause avec eux.

Tu mange avec eux toi ?

Ouais, les grands moments de malaise au début quand personne me parlait ... :hap: J'ai participé aux pauses café, ramené de la bouffe. J'ai toujours mangé avec eux.
Plus d'un an dans cet état. Si j'avais le malheur d'hausser la voix pour contredire un membre de l'équipe, je me prenais le reste de l'équipe sur la gueule. C'était terrible.
Puis le covid et les équipes réduites ont facilité la sociabilisation. Sur une dizaine de personne j'en ai au moins 2 à qui je peux parler :bave:

Ramener à manger pour son anniversaire et voir qu'ils ne connaissent toujours pas la date de mon anniversaire :bave:
L'intérimaire qui était là y'a un an à qui on le souhaite alors qu'il n'est plus dans la boite :bave:

T'arrives à encaisser malgré cette ambiance de merde kheyou ?

Le 05 avril 2022 à 16:13:17 :
Vous allez arrêter de vous plaindre un peu sur ce forum d'attarder et porter vos putains de couilles les puceaux ?

Si ta pris ta claque de réalité sort toi les doigts et confronte ton problème ou quitte ton taff où j'en sais rien mais par pitié arrêtez avec vos topics d'AW de petite m*rde qui n'apporte rien a personne même pas à vous appart de la pitié d'autre pucix

Toi sa se voie que tu es étudiant et que tu connais rien à la vie. C'était pas comme ça avant, la plupart des emplois, c'était fonctionnaire où CDI. Le monde du travail aujourd'hui, avec ce système d'intérim/contractuel/presta est devenu clairement un monde où il faut écraser les autres pour espérer entrevoir un CDI :)

comme dirait mon grand père : le lion ne se soucie pas de l'avis des brebis
Faut que tu t'en branle, cherche un autre taf et hop.
Perso c'est ce que j'ai fait parce que je sentais que personnes pouvais me voir, je parle à personne car j'ai aucun sujet de conversation avec eux même les plus basique et je suis le petit jeune qui veut pas suivre les méthodes des année 50.
Je leurs ai aussi mis une Redpill au moment ou je leurs ai dit que je partais de ce taf de merde.
Mais Courage clés.
Bordel l'auteur tes tellement naïf, tout le monde parle derrière le dos de tout le monde y a que ça en entreprise c'est dégueulasse, ta naïveté me dégoûte mais dis toi que cest partout pareil

Le 05 avril 2022 à 16:16:53 :

Le 05 avril 2022 à 16:13:01 :

Le 05 avril 2022 à 16:10:21 :

Le 05 avril 2022 à 16:07:18 :

Le 05 avril 2022 à 16:06:29 :
3 ans d'ancienneté, toujours pas soudé avec mon équipe :bave:
Toujours pas dans le groupe whatsapp :bave:
Rarement invité et esquivé au possible hors boulot :bave:
Quasi personne qui vient papoter avec moi :bave:
Les seules qui me parlent ont pris plus d'un an à arrêter de me pourrir en continu et faire copain copain :bave:
Mes collègues qui me taillent sur ma façon de travailler alors que j'enquille plus qu'elles :bave:
Je passe pour un glandeur :bave:
Ma chef me prends pour un idiot :bave:
Les messes basses quand tu t'approches d'un groupe :bave:

Tu le vis bien ou pas ? c'est surtout ça qui compte khey

Tu es introverti et solitaire ?

Je l'ai mal vécu pendant plus d'une grosse année, maintenant je passe au dessus même si ça me fait toujours quelque chose quand je me rends compte que ça continue.
Le pire c'est qu'on crache sur mon travail alors qu'on m'a toujours félicité dans mes anciennes boites :rire:
On me prends vraiment pour le dernier des cons :bave:

Je suis plutôt introverti mais je m'ouvre totalement aux autres. Je suis pas une grande gueule, je suis pas le BG ultime du coup on en profite pour me bouffer. Je me hais d'être autant " anti conflit " mais bon, on fait avec, j'ai ma paie pour compenser ça

Je suis pareil que toi khey ayaa , je mange jamais avec mes collegues + je prend jamais la pause avec eux.

Tu mange avec eux toi ?

Ouais, les grands moments de malaise au début quand personne me parlait ... :hap: J'ai participé aux pauses café, ramené de la bouffe. J'ai toujours mangé avec eux.
Plus d'un an dans cet état. Si j'avais le malheur d'hausser la voix pour contredire un membre de l'équipe, je me prenais le reste de l'équipe sur la gueule. C'était terrible.
Puis le covid et les équipes réduites ont facilité la sociabilisation. Sur une dizaine de personne j'en ai au moins 2 à qui je peux parler :bave:

Ramener à manger pour son anniversaire et voir qu'ils ne connaissent toujours pas la date de mon anniversaire :bave:
L'intérimaire qui était là y'a un an à qui on le souhaite alors qu'il n'est plus dans la boite :bave:

T'arrives à encaisser malgré cette ambiance de merde kheyou ?

Non j'ai juste envie de me barrer khey avec ce type d'ambiance mais en vrai faut juste s'en battre les couilles de ce les autres penses ; c'est la meilleur solution. Tu travaille dans un bureau ? C'est quoi ton taff ?

Le 05 avril 2022 à 16:19:12 :
Faut que tu t'en branle, cherche un autre taf et hop.
Perso c'est ce que j'ai fait parce que je sentais que personnes pouvais me voir, je parle à personne car j'ai aucun sujet de conversation avec eux même les plus basique et je suis le petit jeune qui veut pas suivre les méthodes des année 50.
Je leurs ai aussi mis une Redpill au moment ou je leurs ai dit que je partais de ce taf de merde.
Mais Courage clés.

ET maintenant tu es bien dans ton nouveau taff ? Comment s'en battre les couilles en vrai ? C'est la meilleur solution mais c'est dur d'être totalement indifferent a ce que les collegues penses

Le 05 avril 2022 à 16:17:20 :

Le 05 avril 2022 à 16:13:17 :
Vous allez arrêter de vous plaindre un peu sur ce forum d'attarder et porter vos putains de couilles les puceaux ?

Si ta pris ta claque de réalité sort toi les doigts et confronte ton problème ou quitte ton taff où j'en sais rien mais par pitié arrêtez avec vos topics d'AW de petite m*rde qui n'apporte rien a personne même pas à vous appart de la pitié d'autre pucix

Toi sa se voie que tu es étudiant et que tu connais rien à la vie. C'était pas comme ça avant, la plupart des emplois, c'était fonctionnaire où CDI. Le monde du travail aujourd'hui, avec ce système d'intérim/contractuel/presta est devenu clairement un monde où il faut écraser les autres pour espérer entrevoir un CDI :)

Qui es tu pour m'apprendre la vie sur ce forum toi ?

Étale ta science du monde du travail a l'Op mais pas à moi, n'importe quelle personne de censée porterai ses couilles au lieu de venir se plaindre sur un forum composé a 70% de cassos ça va pas plus loin, mais vous avez du mal avec la réalité ici c'est un fait

Tes complètement hors sujet :)

Le 05 avril 2022 à 16:19:12 :
Faut que tu t'en branle, cherche un autre taf et hop.
Perso c'est ce que j'ai fait parce que je sentais que personnes pouvais me voir, je parle à personne car j'ai aucun sujet de conversation avec eux même les plus basique et je suis le petit jeune qui veut pas suivre les méthodes des année 50.
Je leurs ai aussi mis une Redpill au moment ou je leurs ai dit que je partais de ce taf de merde.
Mais Courage clés.

Au dernier job que j’ai fait (c’était début 2018) avant de me barrer à mon compte, on avait pour habitude avec mon équipe et le scrum master d’aller bouffer ensemble au resto le vendredi midi. J’y allais à contre coeur car je n’aime pas me mélanger aux golems. Bref, un jour je n’ai vraiment pas voulu y aller et je les ai laissé partir tout seuls, moi j’ai bouffé mon repas solo à la cantoche pour être penard. Dans l’après-midi mon boss vient me voir pour me demander pourquoi j’étais pas venu, si tout allait bien :rire:

Le 05 avril 2022 à 16:28:54 :
Au dernier job que j’ai fait (c’était début 2018) avant de me barrer à mon compte, on avait pour habitude avec mon équipe et le scrum master d’aller bouffer ensemble au resto le vendredi midi. J’y allais à contre coeur car je n’aime pas me mélanger aux golems. Bref, un jour je n’ai vraiment pas voulu y aller et je les ai laissé partir tout seuls, moi j’ai bouffé mon repas solo à la cantoche pour être penard. Dans l’après-midi mon boss vient me voir pour me demander pourquoi j’étais pas venu, si tout allait bien :rire:

C'était quoi ton taff ? Ayaa en même temps tu étais entouré d'une équipe full golems

Les golems ne peuvent pas supporter quelqu'un qui est différent d'eux :rire:

Données du topic

Auteur
menutop
Date de création
4 avril 2022 à 22:33:11
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 175