Topic de menutop :

Je viens d'apprendre que mes collègues ME DÉTESTENT

j'en suis passé par là, avec des gens qui te cassent du sucre sur le dos, depuis j'ai été titularisé et je les emmerde :)

L'auteur qui découvre l'hypocrisie et le monde du travail

:rire:

Le 04 avril 2022 à 22:37:18 :
Manque de sociabilité l'op ?
Est-ce que tu fuis les déjeuners d'équipe ?

Où est le rapport avec la sociabilité ?

Je demande ça car je suis dans le même cas que l'op, excepté le fait que je travaille bien et que je serai bientôt promu

Envie de chialer pour du taf ??

Naturelle et sans concervateur 🤷

Monde du travail = le plus soumis et le plus suceurs qui seront les préférer du patron 

Si t'as un minimum de caractère et d'honneur, dégage du salariat.

Le monde du travail une purge putain, les petits soumis/prolos qui se tirent entre les pattes + les petits rapporteurs.

Une cours d'école.

Le 04 avril 2022 à 22:36:43 :
C'est ça d'être centré autour de sa petite personne et de n'en avoir rien à foutre des autres au point de ne rien voir hors du petit cadre qui t'habites

D'accord golemin.
Le jour où t'aura taffé ne serait-ce qu'un seul jour tu découvrira que le monde de travail est juste un condensé d'hypocrisie, de suçage, rempli de connards carriéristes ou simplement résignés qui ont juste envie de rabaisser le premier venu pour bien se faire voir.

Le 05 avril 2022 à 10:09:00 :
Le monde du travail une purge putain, les petits soumis/prolos qui se tirent entre les pattes + les petits rapporteurs.

Une cours d'école.

Tu m'étonnes que les autres préféré rester au RSA ou au chômage.

:rire:

Le 04 avril 2022 à 22:51:46 :

Le 04 avril 2022 à 22:48:55 Souwis a écrit :
T'as cru que tu allais t'en sortir dans la fonction publique sans faire le suceur avec ta boss ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641754822-full-new.png

Pas besoin de sucer dans la FP, ni même de bien bosser, la seule chose qui compte c'est d'avoir l'air toujours occupé.
Tout le monde fait ça, c'est la base.
Je dois bosser 2h par jour maximum, pourtant je fais toujours attendre les gens un jour ou deux avant de traiter leur demande en disant que je suis débordé. Tout le monde croit que je suis overbooké.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

dechet c a cause de gens comme toi que g demissionné et que je reste au rsa

rien me degoute plus

T’es la tête de turc qui existe pour solidifier le groupe l’OPAX

Le 05 avril 2022 à 10:06:30 :
Monde du travail = le plus soumis et le plus suceurs qui seront les préférer du patron 

Si t'as un minimum de caractère et d'honneur, dégage du salariat.

ceci

j'ai eu des problèmes avec certains jobs où je ne respectais pas assez les règles car elles étaient souvent trop injustes pour le client. les patrons adorent un soumis qui dit oui à tout et ne se posent aucune question, vraiment le "je donne les ordres, tu éxecutes", ils nous recrutent pas pour réfléchir. si on se remet un peu en question et pointe du doigt certaines choses on est très mal vus

Le 04 avril 2022 à 22:38:10 :

Le 04 avril 2022 à 22:37:18 :
Manque de sociabilité l'op ?
Est-ce que tu fuis les déjeuners d'équipe ?

Flemme de déjeuner avec eux

C'est pas une raison quand même

Être asocial au taff = suicide

Je parle en connaissance de cause

Le 05 avril 2022 à 09:26:43 :

Le 04 avril 2022 à 22:45:48 :

Le 04 avril 2022 à 22:43:29 fils_de_pulpe a écrit :

Le 04 avril 2022 à 22:40:52 :
Les gens qui de disent pas cash quand il y a un problème, qui attendent qu'il y en ait plusieurs qui s'accumulent pour tout déballer d'un coup c'est des sous-hommes certifiés. Ils font ça parce qu'ils savent très bien qu'individuellement les trucs c'est du chipotage à deux balles que tu prendrais 5 secondes à expliquer

Ca c'est du bullshit valeur et vertu a deux balles, personne dit les trucs cash aux gens irl, sauf les cassos, c'est à toi de te situer dans un environnement et savoir si tu fais les choses bien ou pas, si les gens t'apprécient..

Les gens disaient toujours les trucs cash dans les sociétés antiques, c'est juste que maintenant avec la décadence ambiante les gens osent pas (du entre autres à un manque de testo)

Ce discours de cassos qui sait pas s’intégrer , et qui utilise la « décadence » et « le manque de testo » pour se justifier :rire:

C'est vous les cas soc ahuris.

L'hypocrisie n'a jamais atteint le stade ou ca en est actuellement, a part dans les hautes cours, la ou blesser quelquun pouvait avoir de lourdes consequencez

Le 05 avril 2022 à 10:17:12 :

Le 04 avril 2022 à 22:38:10 :

Le 04 avril 2022 à 22:37:18 :
Manque de sociabilité l'op ?
Est-ce que tu fuis les déjeuners d'équipe ?

Flemme de déjeuner avec eux

C'est pas une raison quand même

Être asocial au taff = suicide

Je parle en connaissance de cause

Ah ouais ? Pourquoi ?

C'est pour un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 05 avril 2022 à 10:21:36 :

Le 05 avril 2022 à 10:17:12 :

Le 04 avril 2022 à 22:38:10 :

Le 04 avril 2022 à 22:37:18 :
Manque de sociabilité l'op ?
Est-ce que tu fuis les déjeuners d'équipe ?

Flemme de déjeuner avec eux

C'est pas une raison quand même

Être asocial au taff = suicide

Je parle en connaissance de cause

Ah ouais ? Pourquoi ?

C'est pour un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Parce que les gens te prendrons a tord pour un prétentieux

C'est vraiment mal vu de rester a l'écart des Golems

Je suis le mec super social qui travaille peu: merci les esclaves de cristalliser la haine du groupe pendant que j'en branle pas une, rafle les promotions et baise les collègues.

D'ailleurs il est 18H, vous avez pris votre après-midi?

Le 05 avril 2022 à 10:21:36 :

Le 05 avril 2022 à 10:17:12 :

Le 04 avril 2022 à 22:38:10 :

Le 04 avril 2022 à 22:37:18 :
Manque de sociabilité l'op ?
Est-ce que tu fuis les déjeuners d'équipe ?

Flemme de déjeuner avec eux

C'est pas une raison quand même

Être asocial au taff = suicide

Je parle en connaissance de cause

Ah ouais ? Pourquoi ?

C'est pour un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

parce que la vie c'est pas un film où être introverti et fermé te rends mystérieux et intéressant. au début les gens vont essayer de t'intégrer à l'équipe. si tu te montres fermé du genre "non non je mange dans mon coin me parlez pas" ça passera 1 fois, ça peut s'expliquer car ils connaissent pas ta vie privée, au bout de la 5ème tentatives ils vont comprendre que t'es un boulet associal et vont te tourner le dos et jamias t'inviter aux afters ou aux soirées par exemple. j'étais ce mec là un peu vers mes 19 ans, le genre "je viens ici pour travailler, pas me faire des amis" ça m'a couté parfois cher. aujourd'hui j'ai presque 30 ans, je suis celui qui fait un peu l'hypocrite en parlant à tout le monde et ça m'a jamais autant réussi socialement dans l'entreprise

En général ceux qui critiquent le travail des autres sont juste de gros branleurs. En une après midi ils font 30 minutes de travail. Dieu merci, j'ai ma société. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il ne te reste plus qu'à diviser l'équipe pour mieux régner l'OP. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 avril 2022 à 22:37:18 :
Manque de sociabilité l'op ?
Est-ce que tu fuis les déjeuners d'équipe ?

Le manque de sociabilité c'est fatal. Les collègues se font une joie de te détester car t'façon t'es pas là pour entendre le mal dit sur toi. :)

Données du topic

Auteur
menutop
Date de création
4 avril 2022 à 22:33:11
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 169