Topic de Neptunienne4 :

[Kheyette] Je ne peux plus aller vers les autres

Supprimé

Le 01 avril 2022 à 20:19:08 :
Salut, franchement je pense que tu devrais en parler plutôt que de tout intérioriser ( à un psy ou membre de ta famille )
Le fait de déménager et de ne faire aucun effort’ dans cette nouvelle ville ne ferait que de deplacer ce même problème mais dans une autre ville, en revanche ça pourrai quand même t’aider à tirer un trait sur ton passé.
Bon courage à toi en tout cas.
J’ai pas lu toutes les réponses mais actuellement t’es dans la même ville que ton adolescence ? Quand tu te faisais harceler ?

Je compte voir un psy pour tout dire car j'ai des choses vraiment lourdes dans ma vie, et ce harcèlement qui m'a détruite je dois en parler une bonne fois pour toute.
Oui déménager mais comme tu dis le problème ne serait que déplacé au final, ensuite ça me permettrais de me changer les idées c'est sur mais pour combien de temps...
Merci khey.
Oui j'habite dans la meme commune ou je subissais ces violences et humilliations.

Pareil dans une moindre mesure et j’en fais pas un foin khey,

Je connais pas ta psychologie et je sais que c’est pas évident, vois pour faire un job ou tu peux être plus ou moins seule

Le 01 avril 2022 à 20:22:17 :

Le 01 avril 2022 à 20:20:08 :

Le 01 avril 2022 à 20:17:26 :

Le 01 avril 2022 à 20:15:24 :

Le 01 avril 2022 à 20:11:27 :
il existe pas mal de métier qui permettent de ne parler a personne, rien que dans tout ce qui est numérique si tu cherches un peu tu peux trouver des trucs a faire sans avoir le moindre contact

Tu consultes un psychiatre ? Peut être te faire diagnostiquer inapte au travail et donc toucher des aides

Après j'ai aucune idée de ce que tu vis, tu as une pression a te bouger en dehors de l'argent ?
Ta famille peut t'aider ?

Interessant. En vrai, ça me donne un peu des pistes car j'étais vraiment perdue.
Nan je consulte pas de psychiatre, mais j'ai peur de la médication extreme, j'ai eu un père zombifié a cause des psychiatres. Mais si c'est pour un diagnostic, je veux bien aller voir pour voir ce qu'il peut faire à ce niveau.

J'ai pas de pressions à me bouger en dehors de l'argent et de l'emploi (appels incessants, rendez-vous multpliés, pression).

Ah oui je ne te conseille absolument pas la médication, mais juste le diagnostique, voir également un psychologue si tu as les moyen financier c'est un luxe qui peut t'aider sur le long terme

Au moins tu n'as pas de pression, une fois que tu auras regler ce soucis ça devrait aller
Comment tu t'occupes chez toi toute seule ?

Oui, un diagnostic serait interessant.
Un psychologue des kheys m'ont donné des pistes pour que ce soit remboursé alors je vais y travailler dessus.
Je vis avec ma maman et je m'occupe en faisant toutes les activités ménagères et artistiques.

Au moins tu as l'air motivé pour changer ta situation, bon courage pour la suite

Oui faut que ça change, si je fais rien ça va etre pire pour la suite.
Merci khey.

Le 01 avril 2022 à 20:21:58 :

Le 01 avril 2022 à 20:09:00 :

Le 01 avril 2022 à 20:06:39 :
Tu t'habilles comment pour que les gens de ton BTS t'aient jugée bizarrement? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png -ent

Pff en vrai je m'en fout un peu, je prends des trucs que j'aime bien un peu "étranges" mais c'est pas ultra extravagant quoi :( et puis je suis souvent couverte de la tete au pieds, j'ai jamais mis un débardeur en public de ma vie :(

C'est pas parce que tu t'habilles pas court que tu t'habilles bizarrement , personne t'a dit de mettre un décolleté mais franchement les femmes ont énormément de choix niveau vêtements pourquoi tu commandes pas sur internet , t'es pauvre ?
Après tu peux faire du sport si tu détestes vraiment ton corps même si je sais que c'est difficile mais genre à la rentrée fais du taekwondo

La depression que j'ai est bizarre, je me déteste et j'ai du mal a me regarder dans un mirroir. J'essaie de me cacher un maximum, tout le temps. Je reve de vivre dans un endroit ou je pourrais me sentir bien et m'habiller. C'est quoi le taekwondo ? :(

Du coup t'as 27 ans, t'as jamais eu de petit copain, t'as pas d'amis, t'as pas de diplôme et t'as pas de taff. C'est bien ça ? :hap:

Et c'est que maintenant que tu te décides à aller voir un psy ? :(

Le 01 avril 2022 à 20:18:21 :

Le 01 avril 2022 à 20:16:08 :

Le 01 avril 2022 à 20:11:32 :

Le 01 avril 2022 à 20:10:26 :
Je peux te proposer de parler si ça peut t'aider. Perso gars de 23 ans j'ai un boulot donc un statut social mais je m'emmerde tous les jours en attendant le week end donc c'est pas vraiment mieux

Ah ouais je vois t'es pas heureux :(
mais au moins dit toi que tu es considéré dans la société et tu fais un truc utile :(

Oui, enfin je doute que ce que je fasse soit réellement utile mais bon c'est ce qu'on se dit
Je dirais pas que je ne suis pas heureux de manière générale, mais effectivement j'ai comme un sentiment de ne pas avoir une vie qui me plaît
enfin bon je dis ça mais si ça se trouve en me bougeant un peu en me payant plus de loisirs avec mes proches ça passerait mieux

Je vois ce que tu ressens et j'aurais été dans la meme situation si je travaillerais.
Je pense que l'état général du pays fait que nous sommes aussi stressés et inquiets, tout est difficile, peu encourageant et motivant.
C'est pas facile de voir des gens privilégiés.
Essaie de faire des activités avec tes proches et je pense que ça pourrais t'aider un peu, mais faut il le vouloir, c'est pas facile :(

Oui sans doute. Merci des conseils, on verra bien de quoi l'avenir est fait

Sinon simple question : qu'est-ce que ça te change de parler en réel et de nous répondre là sur internet ? pourquoi ça te détruit en réel ?

Le 01 avril 2022 à 20:20:28 :
T’es une combien /10 ? Tu te trouves moche ? :(

Mon aussi j’ai du mal avec les autres a cause de ma timidité et c’est pour ça que j’ai jamais eu de meuf :-(

Je me trouve pas moche moche, mais je m'aime pas.
Sur 10 je sais pas peut etre 6 ou 7, enfin ça dépends de chacun. Il y a des jours ou je vais voir ma beauté puis des jours ou je vais briser des mirroirs pour pas me voir.
Courage kheyou. Tu vas t'en sortir et entre nous, ne pas etre en couple ce n'est pas grave. Si les filles passent a coté c'est parce que t'es trop bien pour elles :ok:

Dire qu'elle aurait qu'a accepter un des nombreux kheys dans ses mp, se réaclimater et se donner de la force à deux et ca y'est plus de problemes de celestinade

Mais non elle a son hypergamie qui titille et répugne le touché de 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 01 avril 2022 à 20:27:57 :
Dire qu'elle aurait qu'a accepter un des nombreux kheys dans ses mp, se réaclimater et se donner de la force à deux et ca y'est plus de problemes de celestinade

Mais non elle a son hypergamie qui titille et répugne le touché de 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On est tous zinzin personne voudrait de nous

Par contre fait gaffe car les modos aiment pas trop la balise kheyette

Le 01 avril 2022 à 20:25:49 :

Le 01 avril 2022 à 20:18:21 :

Le 01 avril 2022 à 20:16:08 :

Le 01 avril 2022 à 20:11:32 :

Le 01 avril 2022 à 20:10:26 :
Je peux te proposer de parler si ça peut t'aider. Perso gars de 23 ans j'ai un boulot donc un statut social mais je m'emmerde tous les jours en attendant le week end donc c'est pas vraiment mieux

Ah ouais je vois t'es pas heureux :(
mais au moins dit toi que tu es considéré dans la société et tu fais un truc utile :(

Oui, enfin je doute que ce que je fasse soit réellement utile mais bon c'est ce qu'on se dit
Je dirais pas que je ne suis pas heureux de manière générale, mais effectivement j'ai comme un sentiment de ne pas avoir une vie qui me plaît
enfin bon je dis ça mais si ça se trouve en me bougeant un peu en me payant plus de loisirs avec mes proches ça passerait mieux

Je vois ce que tu ressens et j'aurais été dans la meme situation si je travaillerais.
Je pense que l'état général du pays fait que nous sommes aussi stressés et inquiets, tout est difficile, peu encourageant et motivant.
C'est pas facile de voir des gens privilégiés.
Essaie de faire des activités avec tes proches et je pense que ça pourrais t'aider un peu, mais faut il le vouloir, c'est pas facile :(

Oui sans doute. Merci des conseils, on verra bien de quoi l'avenir est fait

Sinon simple question : qu'est-ce que ça te change de parler en réel et de nous répondre là sur internet ? pourquoi ça te détruit en réel ?

Oui, il faut voir. L'avenir sera peut etre meilleur qui sait ?

Sur internet, personne me voit :hap: donc je peux m'exprimer sans préjugés, je peux supprimer, modifier, etc. rien n'est figé, on peut modifier son petit monde et l'exprimer de la façon la plus précise qu'elle soit.

Sinon en réel c'est dur mais je suis submergée par une émotion ultra négative, ou j'ai envie de pleurer, je vais regarder autour de moi, je vais voir des gens, ça va me rendre malheureuse car c'est un monde que je n'aime pas, avec les gens que je ne supporte pas, je sais comme ils sont. Et je n'aime pas qu'on se concentre sur moi, ça me fait vraiment mal :-(

Mon message d'aide est passé inaperçu. Dedans y'avait tous les secrets pour surmonter ton problème, dommage :-)

Le 01 avril 2022 à 20:29:32 :
Par contre fait gaffe car les modos aiment pas trop la balise kheyette

J'avais pas d'autres solutions, au pire si ils suppriment le topic est archivé :(

Le 01 avril 2022 à 20:30:08 :
Mon message d'aide est passé inaperçu. Dedans y'avait tous les secrets pour surmonter ton problème, dommage :-)

Désolée, il y a beaucoup de messages et j'ai pas le temps de remonter, mais je lierai, je lis tout :ok:

Combien de mp du coup depuis le début du topic ?

Le 01 avril 2022 à 20:30:51 :

Le 01 avril 2022 à 20:30:08 :
Mon message d'aide est passé inaperçu. Dedans y'avait tous les secrets pour surmonter ton problème, dommage :-)

Désolée, il y a beaucoup de messages et j'ai pas le temps de remonter, mais je lierai, je lis tout :ok:

jon meurt avant la fin de red dead et tu incarnes son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 01 avril 2022 à 20:27:57 :
Dire qu'elle aurait qu'a accepter un des nombreux kheys dans ses mp, se réaclimater et se donner de la force à deux et ca y'est plus de problemes de celestinade

Mais non elle a son hypergamie qui titille et répugne le touché de 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Qu'est ce que tu racontes clé ? Avoir un petit ami n'est pas ma priorité, mais je suis ouverte aux rencontres sur internet. Les gens ne me répugnent pas du tout, je ne juge jamais le physique.

Le 01 avril 2022 à 20:31:15 :
Combien de mp du coup depuis le début du topic ?

Je persiste et signe qu'elle devrait mordre au moins a un hamecon, tous les celestins en couple que j'ai connu ont changé du tout au tout avec l'amour

Le 01 avril 2022 à 20:31:15 :
Combien de mp du coup depuis le début du topic ?

J'ai pas été voir mais c'est écrit 9+ :(

Le 01 avril 2022 à 20:32:32 Neptunienne4 a écrit :

Le 01 avril 2022 à 20:27:57 :
Dire qu'elle aurait qu'a accepter un des nombreux kheys dans ses mp, se réaclimater et se donner de la force à deux et ca y'est plus de problemes de celestinade

Mais non elle a son hypergamie qui titille et répugne le touché de 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Qu'est ce que tu racontes clé ? Avoir un petit ami n'est pas ma priorité, mais je suis ouverte aux rencontres sur internet. Les gens ne me répugnent pas du tout, je ne juge jamais le physique.

A 27 ans ça devrait l'être :o))
L'horloge biologique, toussa ...

Données du topic

Auteur
Neptunienne4
Date de création
1 avril 2022 à 19:31:34
Date de suppression
1 avril 2022 à 20:53:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 285