Topic de Neptunienne4 :

[Kheyette] Je ne peux plus aller vers les autres

Supprimé

Le 01 avril 2022 Ă  20:24:40 :
Du coup t'as 27 ans, t'as jamais eu de petit copain, t'as pas d'amis, t'as pas de diplôme et t'as pas de taff. C'est bien ça ? :hap:

Et c'est que maintenant que tu te décides à aller voir un psy ? :(

Oui enfin j'ai un diplome, Bac + Bts etc.
Ben ouais :hap:

Le 01 avril 2022 Ă  20:26:44 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:20:28 :
T’es une combien /10 ? Tu te trouves moche ? :(

Mon aussi j’ai du mal avec les autres a cause de ma timidité et c’est pour ça que j’ai jamais eu de meuf :-(

Je me trouve pas moche moche, mais je m'aime pas.
Sur 10 je sais pas peut etre 6 ou 7, enfin ça dépends de chacun. Il y a des jours ou je vais voir ma beauté puis des jours ou je vais briser des mirroirs pour pas me voir.
Courage kheyou. Tu vas t'en sortir et entre nous, ne pas etre en couple ce n'est pas grave. Si les filles passent a coté c'est parce que t'es trop bien pour elles :ok:

6/10 ou 7/10 c’est déjà bien tu peux trouver un copain facilement à cause de la misère sexuel des mecs et pas un mec immonde :(

Il pourra te rassurer et te comprendre, peut être que ça t’aidera grandement à aller mieux

J’ai 27 ans aussi et malheureusement ça me pèse de pas avoir de copine et de passer mes journées seul :-(

Le 01 avril 2022 Ă  20:33:38 :
Mp ton insta

J'en ai pas, et je l'ai dit aller sur un réseau social me donne une boule au ventre je suis obligée de tout supprimer dans la foulée :(

Très franchement, le mieux pour toi c'est d'aller consulter et de travailler sur toi pour surmonter ta peur, faire des exercices, te donner des épreuves en y allant petit à petit, bref tu dois apprendre ça comme on apprend à faire du vélo, ce n'est pas simple mais tout effort dans ce sens sera un pas de plus vers le bon chemin, celui que tu désires

Bon courage tu vas en avoir besoin, et surtout ne te culpabilises pas trop (il faut en garder un peu pour cultiver sa motivation), ton passif y est pour beaucoup et tu n'en est pas vraiment responsable

Le 01 avril 2022 Ă  20:22:36 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:19:08 :
Salut, franchement je pense que tu devrais en parler plutôt que de tout intérioriser ( à un psy ou membre de ta famille )
Le fait de déménager et de ne faire aucun effort’ dans cette nouvelle ville ne ferait que de deplacer ce même problème mais dans une autre ville, en revanche ça pourrai quand même t’aider à tirer un trait sur ton passé.
Bon courage Ă  toi en tout cas.
J’ai pas lu toutes les réponses mais actuellement t’es dans la même ville que ton adolescence ? Quand tu te faisais harceler ?

Je compte voir un psy pour tout dire car j'ai des choses vraiment lourdes dans ma vie, et ce harcèlement qui m'a détruite je dois en parler une bonne fois pour toute.
Oui déménager mais comme tu dis le problème ne serait que déplacé au final, ensuite ça me permettrais de me changer les idées c'est sur mais pour combien de temps...
Merci khey.
Oui j'habite dans la meme commune ou je subissais ces violences et humilliations.

Et bien déménager te ferait du bien je pense :oui:
Dans cette nouvelle ville il faudrait te réhabituer à sociabiliser, par exemple tu pourrais trouver unc activité à faire (pas forcément sportive)
Tu sais des cons il y en a partout dans le monde, mais des gens bien aussi, jsuis sûr que tu finiras par en rencontrer.
Ensuite trouver un petit travail (je vais pas te mentir en te disant de trouver un travail qui te plait car c’est compliqué, beaucoup travaillent par « obligation »)
Mais faut vraiment que tu sortes de cette routine qui ne fera que renforcer ton mel ĂŞtre.
Voilà voilà c’est les seuls petits conseils que je peux te donner, en esprant te donner quand même un peu de courage :ange:

Le 01 avril 2022 Ă  20:34:11 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:26:44 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:20:28 :
T’es une combien /10 ? Tu te trouves moche ? :(

Mon aussi j’ai du mal avec les autres a cause de ma timidité et c’est pour ça que j’ai jamais eu de meuf :-(

Je me trouve pas moche moche, mais je m'aime pas.
Sur 10 je sais pas peut etre 6 ou 7, enfin ça dépends de chacun. Il y a des jours ou je vais voir ma beauté puis des jours ou je vais briser des mirroirs pour pas me voir.
Courage kheyou. Tu vas t'en sortir et entre nous, ne pas etre en couple ce n'est pas grave. Si les filles passent a coté c'est parce que t'es trop bien pour elles :ok:

6/10 ou 7/10 c’est déjà bien tu peux trouver un copain facilement à cause de la misère sexuel des mecs et pas un mec immonde :(

Il pourra te rassurer et te comprendre, peut être que ça t’aidera grandement à aller mieux

J’ai 27 ans aussi et malheureusement ça me pèse de pas avoir de copine et de passer mes journées seul :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png rencontrez vous les celestins, vous croyez a des adages qui sont faux mesdames seule vous serez toujours malheureuse vous allez faire des efforts surhumain pour changer tout seul alors qu'a deux ca se fera naturellement

Le 01 avril 2022 Ă  20:34:11 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:26:44 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:20:28 :
T’es une combien /10 ? Tu te trouves moche ? :(

Mon aussi j’ai du mal avec les autres a cause de ma timidité et c’est pour ça que j’ai jamais eu de meuf :-(

Je me trouve pas moche moche, mais je m'aime pas.
Sur 10 je sais pas peut etre 6 ou 7, enfin ça dépends de chacun. Il y a des jours ou je vais voir ma beauté puis des jours ou je vais briser des mirroirs pour pas me voir.
Courage kheyou. Tu vas t'en sortir et entre nous, ne pas etre en couple ce n'est pas grave. Si les filles passent a coté c'est parce que t'es trop bien pour elles :ok:

6/10 ou 7/10 c’est déjà bien tu peux trouver un copain facilement à cause de la misère sexuel des mecs et pas un mec immonde :(

Il pourra te rassurer et te comprendre, peut être que ça t’aidera grandement à aller mieux

J’ai 27 ans aussi et malheureusement ça me pèse de pas avoir de copine et de passer mes journées seul :-(

J'ai pas envie d'avoir un copain, je suis fermée mais tu vois je crois vraiment que j'ai un souci. Je suis ultra vérouillée de partout :-(

Oh non :-( tu as essayé les sites de rencontres ? Enfin je sais que c'est pas top mais des fois avec un coup de chance on peut tomber sur quelqu'un de bien :(

Le 01 avril 2022 Ă  20:36:04 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:34:11 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:26:44 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:20:28 :
T’es une combien /10 ? Tu te trouves moche ? :(

Mon aussi j’ai du mal avec les autres a cause de ma timidité et c’est pour ça que j’ai jamais eu de meuf :-(

Je me trouve pas moche moche, mais je m'aime pas.
Sur 10 je sais pas peut etre 6 ou 7, enfin ça dépends de chacun. Il y a des jours ou je vais voir ma beauté puis des jours ou je vais briser des mirroirs pour pas me voir.
Courage kheyou. Tu vas t'en sortir et entre nous, ne pas etre en couple ce n'est pas grave. Si les filles passent a coté c'est parce que t'es trop bien pour elles :ok:

6/10 ou 7/10 c’est déjà bien tu peux trouver un copain facilement à cause de la misère sexuel des mecs et pas un mec immonde :(

Il pourra te rassurer et te comprendre, peut être que ça t’aidera grandement à aller mieux

J’ai 27 ans aussi et malheureusement ça me pèse de pas avoir de copine et de passer mes journées seul :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png rencontrez vous les celestins, vous croyez a des adages qui sont faux mesdames seule vous serez toujours malheureuse vous allez faire des efforts surhumain pour changer tout seul alors qu'a deux ca se fera naturellement

C'est beau mais je sais pas si ça changerait pour moi khey :(

J'ai pas lu,

Vous avez pas vu la chèvre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530011599-mashilemoutontropcute.png

Le 01 avril 2022 Ă  20:35:50 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:22:36 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:19:08 :
Salut, franchement je pense que tu devrais en parler plutôt que de tout intérioriser ( à un psy ou membre de ta famille )
Le fait de déménager et de ne faire aucun effort’ dans cette nouvelle ville ne ferait que de deplacer ce même problème mais dans une autre ville, en revanche ça pourrai quand même t’aider à tirer un trait sur ton passé.
Bon courage Ă  toi en tout cas.
J’ai pas lu toutes les réponses mais actuellement t’es dans la même ville que ton adolescence ? Quand tu te faisais harceler ?

Je compte voir un psy pour tout dire car j'ai des choses vraiment lourdes dans ma vie, et ce harcèlement qui m'a détruite je dois en parler une bonne fois pour toute.
Oui déménager mais comme tu dis le problème ne serait que déplacé au final, ensuite ça me permettrais de me changer les idées c'est sur mais pour combien de temps...
Merci khey.
Oui j'habite dans la meme commune ou je subissais ces violences et humilliations.

Et bien déménager te ferait du bien je pense :oui:
Dans cette nouvelle ville il faudrait te réhabituer à sociabiliser, par exemple tu pourrais trouver unc activité à faire (pas forcément sportive)
Tu sais des cons il y en a partout dans le monde, mais des gens bien aussi, jsuis sûr que tu finiras par en rencontrer.
Ensuite trouver un petit travail (je vais pas te mentir en te disant de trouver un travail qui te plait car c’est compliqué, beaucoup travaillent par « obligation »)
Mais faut vraiment que tu sortes de cette routine qui ne fera que renforcer ton mel ĂŞtre.
Voilà voilà c’est les seuls petits conseils que je peux te donner, en esprant te donner quand même un peu de courage :ange:

Tes conseils sont super clé, en tout cas ça fait plaisir d'être écoutée et entendue.
Effectivement, le déménagement pourrait être un déclencheur au fond, et une fois dans une autre ville je n'aurais plus cette pression horrible qui pèse sur mes épaules.
Je sais qu'il y a des gens bien, mais j'ai l'impression que dès que je m'attache après hop c'est un coup de couteau, mais bon faut que je m'ouvre et ça c'est le plus dur. Un jour j'arriverai à déployer mes ailes on va dire :hap:
Un travail je sais que c'est pas top de partout mais une fois le premier problème de réglé, le reste suivira :oui:
Courage pour ta vie a toi aussi :oui:

Le 01 avril 2022 Ă  20:36:33 :
10 pages... Serieux

10 pages utiles :oui:

Le 01 avril 2022 Ă  20:30:51 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:30:08 :
Mon message d'aide est passé inaperçu. Dedans y'avait tous les secrets pour surmonter ton problème, dommage :-)

Désolée, il y a beaucoup de messages et j'ai pas le temps de remonter, mais je lierai, je lis tout :ok:

D'accord, si tu tombes dessus et que t'as des questions, go mp (je fais jamais ça, c'est purement désintéressé, je préfère prévenir) sinon, bon courage dans tous les cas.

Le 01 avril 2022 Ă  20:36:13 Neptunienne4 a Ă©crit :

Le 01 avril 2022 Ă  20:34:11 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:26:44 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:20:28 :
T’es une combien /10 ? Tu te trouves moche ? :(

Mon aussi j’ai du mal avec les autres a cause de ma timidité et c’est pour ça que j’ai jamais eu de meuf :-(

Je me trouve pas moche moche, mais je m'aime pas.
Sur 10 je sais pas peut etre 6 ou 7, enfin ça dépends de chacun. Il y a des jours ou je vais voir ma beauté puis des jours ou je vais briser des mirroirs pour pas me voir.
Courage kheyou. Tu vas t'en sortir et entre nous, ne pas etre en couple ce n'est pas grave. Si les filles passent a coté c'est parce que t'es trop bien pour elles :ok:

6/10 ou 7/10 c’est déjà bien tu peux trouver un copain facilement à cause de la misère sexuel des mecs et pas un mec immonde :(

Il pourra te rassurer et te comprendre, peut être que ça t’aidera grandement à aller mieux

J’ai 27 ans aussi et malheureusement ça me pèse de pas avoir de copine et de passer mes journées seul :-(

J'ai pas envie d'avoir un copain, je suis fermée mais tu vois je crois vraiment que j'ai un souci. Je suis ultra vérouillée de partout :-(

Oh non :-( tu as essayé les sites de rencontres ? Enfin je sais que c'est pas top mais des fois avec un coup de chance on peut tomber sur quelqu'un de bien :(

T'as peur de faire confiance aux autres, Ă  laisser de nouvelles personnes entrer dans ta vie ? :(
Dès que tu commences à te rapprocher de quelqu'un tu finis par prendre tes distances ? :(

Le 01 avril 2022 Ă  20:29:50 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:25:49 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:18:21 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:16:08 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:11:32 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:10:26 :
Je peux te proposer de parler si ça peut t'aider. Perso gars de 23 ans j'ai un boulot donc un statut social mais je m'emmerde tous les jours en attendant le week end donc c'est pas vraiment mieux

Ah ouais je vois t'es pas heureux :(
mais au moins dit toi que tu es considéré dans la société et tu fais un truc utile :(

Oui, enfin je doute que ce que je fasse soit réellement utile mais bon c'est ce qu'on se dit
Je dirais pas que je ne suis pas heureux de manière générale, mais effectivement j'ai comme un sentiment de ne pas avoir une vie qui me plaît
enfin bon je dis ça mais si ça se trouve en me bougeant un peu en me payant plus de loisirs avec mes proches ça passerait mieux

Je vois ce que tu ressens et j'aurais été dans la meme situation si je travaillerais.
Je pense que l'état général du pays fait que nous sommes aussi stressés et inquiets, tout est difficile, peu encourageant et motivant.
C'est pas facile de voir des gens privilégiés.
Essaie de faire des activités avec tes proches et je pense que ça pourrais t'aider un peu, mais faut il le vouloir, c'est pas facile :(

Oui sans doute. Merci des conseils, on verra bien de quoi l'avenir est fait

Sinon simple question : qu'est-ce que ça te change de parler en réel et de nous répondre là sur internet ? pourquoi ça te détruit en réel ?

Oui, il faut voir. L'avenir sera peut etre meilleur qui sait ?

Sur internet, personne me voit :hap: donc je peux m'exprimer sans préjugés, je peux supprimer, modifier, etc. rien n'est figé, on peut modifier son petit monde et l'exprimer de la façon la plus précise qu'elle soit.

Sinon en réel c'est dur mais je suis submergée par une émotion ultra négative, ou j'ai envie de pleurer, je vais regarder autour de moi, je vais voir des gens, ça va me rendre malheureuse car c'est un monde que je n'aime pas, avec les gens que je ne supporte pas, je sais comme ils sont. Et je n'aime pas qu'on se concentre sur moi, ça me fait vraiment mal :-(

Effectivement ça doit être chiant à vivre
c'est une sorte de timidité maladive, non ?
ça me fait peut etre une sensation similaire quand je me fais convoquer par mes responsable pour m'engueuler, ou quand j'était plus petit par des prof, genre ma bouche tombe vers le bas (sorte de sourire inversé) toute seule sans que je ne puisse rien faire, mes muscle du visage se crispe, les larmes montent au yeux j'ai envie de pleurer
alors que des fois dans ma tĂŞte je suis parfaitement conscient que je les emmerde et qu'ils ne devrait pas avoir un tel ascendant sur moi mais bon on ne contrĂ´le pas ses Ă©motions

Le 01 avril 2022 Ă  20:34:42 :
Très franchement, le mieux pour toi c'est d'aller consulter et de travailler sur toi pour surmonter ta peur, faire des exercices, te donner des épreuves en y allant petit à petit, bref tu dois apprendre ça comme on apprend à faire du vélo, ce n'est pas simple mais tout effort dans ce sens sera un pas de plus vers le bon chemin, celui que tu désires

Bon courage tu vas en avoir besoin, et surtout ne te culpabilises pas trop (il faut en garder un peu pour cultiver sa motivation), ton passif y est pour beaucoup et tu n'en est pas vraiment responsable

Merci khey. Je sais que le travail, bah y a pas de secret il va falloir que je me reconstruise totalement et le chemin va ĂŞtre long. Je vais y arriver :oui:

Le 01 avril 2022 Ă  20:36:47 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:36:04 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:34:11 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:26:44 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:20:28 :
T’es une combien /10 ? Tu te trouves moche ? :(

Mon aussi j’ai du mal avec les autres a cause de ma timidité et c’est pour ça que j’ai jamais eu de meuf :-(

Je me trouve pas moche moche, mais je m'aime pas.
Sur 10 je sais pas peut etre 6 ou 7, enfin ça dépends de chacun. Il y a des jours ou je vais voir ma beauté puis des jours ou je vais briser des mirroirs pour pas me voir.
Courage kheyou. Tu vas t'en sortir et entre nous, ne pas etre en couple ce n'est pas grave. Si les filles passent a coté c'est parce que t'es trop bien pour elles :ok:

6/10 ou 7/10 c’est déjà bien tu peux trouver un copain facilement à cause de la misère sexuel des mecs et pas un mec immonde :(

Il pourra te rassurer et te comprendre, peut être que ça t’aidera grandement à aller mieux

J’ai 27 ans aussi et malheureusement ça me pèse de pas avoir de copine et de passer mes journées seul :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png rencontrez vous les celestins, vous croyez a des adages qui sont faux mesdames seule vous serez toujours malheureuse vous allez faire des efforts surhumain pour changer tout seul alors qu'a deux ca se fera naturellement

C'est beau mais je sais pas si ça changerait pour moi khey :(

Essayes et apprends a dire oui en commencant par ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Au pire ca te fera une expérience facile a maitriser et grandir avec, les celestins sont loin d'etre des prédateurs

Le 01 avril 2022 Ă  20:36:13 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:34:11 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:26:44 :

Le 01 avril 2022 Ă  20:20:28 :
T’es une combien /10 ? Tu te trouves moche ? :(

Mon aussi j’ai du mal avec les autres a cause de ma timidité et c’est pour ça que j’ai jamais eu de meuf :-(

Je me trouve pas moche moche, mais je m'aime pas.
Sur 10 je sais pas peut etre 6 ou 7, enfin ça dépends de chacun. Il y a des jours ou je vais voir ma beauté puis des jours ou je vais briser des mirroirs pour pas me voir.
Courage kheyou. Tu vas t'en sortir et entre nous, ne pas etre en couple ce n'est pas grave. Si les filles passent a coté c'est parce que t'es trop bien pour elles :ok:

6/10 ou 7/10 c’est déjà bien tu peux trouver un copain facilement à cause de la misère sexuel des mecs et pas un mec immonde :(

Il pourra te rassurer et te comprendre, peut être que ça t’aidera grandement à aller mieux

J’ai 27 ans aussi et malheureusement ça me pèse de pas avoir de copine et de passer mes journées seul :-(

J'ai pas envie d'avoir un copain, je suis fermée mais tu vois je crois vraiment que j'ai un souci. Je suis ultra vérouillée de partout :-(

Oh non :-( tu as essayé les sites de rencontres ? Enfin je sais que c'est pas top mais des fois avec un coup de chance on peut tomber sur quelqu'un de bien :(

J’ai juste essayé Tinder pendant peut être 2 mois, j’ai jamais eu de matchs et j’ai du avoir 3 likes :-(

Donc malheuresement ça ne fonctionne pas à cause de mon physique (je dirai que je suis un 5/10) et en plus je suis timide et ne sais pas draguer :-(

Pourtant je n’ai pas eu de problème d’harcèlement, mais j’ai du mal a aller vers les autres et les filles m’ont toujours un peu méprisé quand j’étais jeune :(

Le 01 avril 2022 Ă  20:36:33 :
10 pages... Serieux

En vrai que ce soit troll ou pas khey ou kheyette, les conseils donnés peuvent aider les ghostfag ou autres forumeurs. Donc en soit je trouve ça bénéfique

Données du topic

Auteur
Neptunienne4
Date de création
1 avril 2022 Ă  19:31:34
Date de suppression
1 avril 2022 Ă  20:53:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 284