Topic de Neptunienne4 :

[Kheyette] Je ne peux plus aller vers les autres

Supprimé
Dans l'ensemble je suis dans la même situation à 2-3 trucs près :rire: pas avec le même passif évidement, après je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous ici.
En tout cas courage kheyette :ok:

Le 01 avril 2022 à 20:41:22 :

Le 01 avril 2022 à 20:34:42 :
Très franchement, le mieux pour toi c'est d'aller consulter et de travailler sur toi pour surmonter ta peur, faire des exercices, te donner des épreuves en y allant petit à petit, bref tu dois apprendre ça comme on apprend à faire du vélo, ce n'est pas simple mais tout effort dans ce sens sera un pas de plus vers le bon chemin, celui que tu désires

Bon courage tu vas en avoir besoin, et surtout ne te culpabilises pas trop (il faut en garder un peu pour cultiver sa motivation), ton passif y est pour beaucoup et tu n'en est pas vraiment responsable

Merci khey. Je sais que le travail, bah y a pas de secret il va falloir que je me reconstruise totalement et le chemin va être long. Je vais y arriver :oui:

C'est le bon état d'esprit, t'y arriveras, oui

Le 01 avril 2022 à 20:41:05 :

Le 01 avril 2022 à 20:29:50 :

Le 01 avril 2022 à 20:25:49 :

Le 01 avril 2022 à 20:18:21 :

Le 01 avril 2022 à 20:16:08 :

Le 01 avril 2022 à 20:11:32 :

Le 01 avril 2022 à 20:10:26 :
Je peux te proposer de parler si ça peut t'aider. Perso gars de 23 ans j'ai un boulot donc un statut social mais je m'emmerde tous les jours en attendant le week end donc c'est pas vraiment mieux

Ah ouais je vois t'es pas heureux :(
mais au moins dit toi que tu es considéré dans la société et tu fais un truc utile :(

Oui, enfin je doute que ce que je fasse soit réellement utile mais bon c'est ce qu'on se dit
Je dirais pas que je ne suis pas heureux de manière générale, mais effectivement j'ai comme un sentiment de ne pas avoir une vie qui me plaît
enfin bon je dis ça mais si ça se trouve en me bougeant un peu en me payant plus de loisirs avec mes proches ça passerait mieux

Je vois ce que tu ressens et j'aurais été dans la meme situation si je travaillerais.
Je pense que l'état général du pays fait que nous sommes aussi stressés et inquiets, tout est difficile, peu encourageant et motivant.
C'est pas facile de voir des gens privilégiés.
Essaie de faire des activités avec tes proches et je pense que ça pourrais t'aider un peu, mais faut il le vouloir, c'est pas facile :(

Oui sans doute. Merci des conseils, on verra bien de quoi l'avenir est fait

Sinon simple question : qu'est-ce que ça te change de parler en réel et de nous répondre là sur internet ? pourquoi ça te détruit en réel ?

Oui, il faut voir. L'avenir sera peut etre meilleur qui sait ?

Sur internet, personne me voit :hap: donc je peux m'exprimer sans préjugés, je peux supprimer, modifier, etc. rien n'est figé, on peut modifier son petit monde et l'exprimer de la façon la plus précise qu'elle soit.

Sinon en réel c'est dur mais je suis submergée par une émotion ultra négative, ou j'ai envie de pleurer, je vais regarder autour de moi, je vais voir des gens, ça va me rendre malheureuse car c'est un monde que je n'aime pas, avec les gens que je ne supporte pas, je sais comme ils sont. Et je n'aime pas qu'on se concentre sur moi, ça me fait vraiment mal :-(

Effectivement ça doit être chiant à vivre
c'est une sorte de timidité maladive, non ?
ça me fait peut etre une sensation similaire quand je me fais convoquer par mes responsable pour m'engueuler, ou quand j'était plus petit par des prof, genre ma bouche tombe vers le bas (sorte de sourire inversé) toute seule sans que je ne puisse rien faire, mes muscle du visage se crispe, les larmes montent au yeux j'ai envie de pleurer
alors que des fois dans ma tête je suis parfaitement conscient que je les emmerde et qu'ils ne devrait pas avoir un tel ascendant sur moi mais bon on ne contrôle pas ses émotions

C'est pénible oui :-(

Ah ouais c'est un peu ce que tu vis, eh bien c'est pareil. C'est ça, quand quelqu'un t'engueules aya je fond en larmes direct et ça s'arrete pas, je suis brisée. Avec les gens c'est pareil, ça me provoque cette sensation donc tu comprends... Oui on ne gère pas ses émotions surtout quand elles sont négatives.

T'as l'air de casser les couilles juste en écrivant

Le 01 avril 2022 à 20:43:44 :

Le 01 avril 2022 à 20:41:22 :

Le 01 avril 2022 à 20:34:42 :
Très franchement, le mieux pour toi c'est d'aller consulter et de travailler sur toi pour surmonter ta peur, faire des exercices, te donner des épreuves en y allant petit à petit, bref tu dois apprendre ça comme on apprend à faire du vélo, ce n'est pas simple mais tout effort dans ce sens sera un pas de plus vers le bon chemin, celui que tu désires

Bon courage tu vas en avoir besoin, et surtout ne te culpabilises pas trop (il faut en garder un peu pour cultiver sa motivation), ton passif y est pour beaucoup et tu n'en est pas vraiment responsable

Merci khey. Je sais que le travail, bah y a pas de secret il va falloir que je me reconstruise totalement et le chemin va être long. Je vais y arriver :oui:

C'est le bon état d'esprit, t'y arriveras, oui

:ok: le topic m'a déjà bien aidé.

Le 01 avril 2022 à 20:44:04 :
T'as l'air de casser les couilles juste en écrivant

:hap:

jai eu de la peine un peu
Des gens comme toi y'en a beaucoup
osef du permis, travail ect ... trouve toi un homme et fais des gosses tel est la vie de femme depuis toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591653369-shikamaruent.png

Données du topic

Auteur
Neptunienne4
Date de création
1 avril 2022 à 19:31:34
Date de suppression
1 avril 2022 à 20:53:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 305