Topic de Neptunienne4 :

[Kheyette] Je ne peux plus aller vers les autres

Supprimé

Le 01 avril 2022 à 19:55:59 :

Le 01 avril 2022 à 19:54:17 :

Le 01 avril 2022 à 19:52:03 :

Le 01 avril 2022 à 19:51:05 :
Pourquoi Neptune kléyette ?

Tu es attirée par le paranormal ?

Oui, j'aime beaucoup le paranormal, l'astronomie, de bonnes passions.

:)
Neptune est liée aux facultés psy.
Tu as quelque chose de ce coté ?
(à part l' hyperémotivité)

C'est vraiment au hasard que j'ai choisi ce pseudo en plus car je trouce Neptune magnifique et mystérieuse, tu m'en apprends des choses :hap:
Je suis dépressive, mais c'est a peu près tout en vrai, je suis normale :(

D'accord.

Nous ne sommes pas attirés par telle ou telle chose par hasard.

Tu as peut être quelque chose à développer de ce coté là ?
Cela peut être une belle motivation de vie tu sais :)

Arrêtez de donner de l'importance à une aw les kheys.

Le 01 avril 2022 à 19:58:12 :

Le 01 avril 2022 à 19:56:25 :

Le 01 avril 2022 à 19:55:00 :

Le 01 avril 2022 à 19:48:33 :

Le 01 avril 2022 à 19:43:22 :

Le 01 avril 2022 à 19:41:26 :

Le 01 avril 2022 à 19:40:18 :

Le 01 avril 2022 à 19:39:34 :

Le 01 avril 2022 à 19:37:27 :

Le 01 avril 2022 à 19:36:47 :
Il faut dire que la question n'est pas claire. :(

J'ai pas vraiment de question, je me demande juste si quelqu'un a vécu ça ou pas :(

Est-ce que t'arrive à comprendre les émotions des autres , si t'hésites c'est que c'est non

Oui bien sur, je ressens beaucoup les émotions et je suis très sensible :(
Je sais au regard si quelqu'un m'apprécies ou pas.

Ok est-ce que t'arrive à exprimer tes émotions, qu'est-ce qui t'empêche de t'habiller comme les autres ? Est-ce que t'as des problèmes d'attention ? Pense tu être en dépression ? Et pourquoi tu va pas voir un psy ?,

J'arrive pas vraiment a exprimer mes émotions avec les autres, mais je fais pas mal de trucs créatifs cachés. Attention oui, mais je pense que c'est du a une grande fatigue mêlée à une dépression. Oui j'en fais une mais je prends pas de cachets. Je ne vais pas voir un psy car j'ai pas de permis :(

Est-ce que t'as des problèmes d'attention qui dirige ton anxiété vers des parties de ton corps ? Surtout en situation sociale ?
Mais sinon je suis comme toi , t'as un syndrome anxio-depressif et t'a un q.i >125 hors dépression.
Je connais pas entièrement ta vie mais je pense que si à 27 ans t'es encore dans cette état c'est que y'a des causes qui t'empêchent de sortir de ça et que tu n'a pas traité. L'anxiété en est une mais y'a forcément des comorbidités

Oui on va dire que mon corps ne controle pas bien l'anxiété, les signes sont visibles. En situation sociale surtout.
Courage khey alors, c'est pas facile d'être comme ça. Tu as un traitement, des suivis ?
J'ai une intelligence plutot développée mais mon cursus scolaire n'a pas suivi à cause de ce qui m'est arrivé.
Je sais qu'il y a quelque chose de plus profond, et je pense au suicide tout les jours car c'est difficile.

J'ai pas compris t'a première phrase , t'as des exemples ?

Je vais taper des pieds, me ronger les ongles, arracher mes cheveux quand je suis stressée mais ça se fait inconsciemment, comme pour passer le temps et me détendre.

Ok je vois t'as pas les mêmes problèmes d'attention que moi mais oui t'es vraiment anxieuse , y'a que la TCC qui peut t'aider va voir un psy t'es une femme y'a 0 culpabilité pour une femme et au pira y'a des consultations en ligne si tu veux pas te déplacer .

Le 01 avril 2022 à 19:42:26 :
Bon j'ai lu le post initial et c'est typique des anciens harcelés kheyette, tu devrais aller voir ton médecin généraliste pour avoir des séances de psy remboursées (à 100% par la sécu) :ok:

Déjà, t'as besoin de parler, de te recadrer, de te remettre en phase avec toi même et avec ton rapport à la société (les gens, interactions etc), il faut que t'ailles voir un professionnel pour avoir des DIRECTIONS de REFLEXION, le principal c'est que tu trouves tes propres réponses.

L'isolement dans lequel tu t'es mise c'est normal, quand on se fait harceler et qu'on a l'impression de pas avoir d'échappatoire, on s'isole, on se protège comme on peut, de ça t'as une des conséquences sociales où l'on t'as prise pour la meuf cheloue de la classe (tout mon college jusqu'à la terminale perso)

Faut pas te blâmer, on s'en bat les couilles des autres, le PRINCIPAL c'est TOI et ta SANTE mentale :ok:

Si tu veux parler viens MP ou Discord :ok:

Mais prends RDV chez le médecin le + rapidement c'est important

This

Le 01 avril 2022 à 19:57:16 :

Le 01 avril 2022 à 19:53:36 :
Tu es grosse/ moche ?

Même pas :hap: je suis mince, petite, long cheveux noirs, habillée en noir souvent, grands pulls pour cacher mon corps que j'aime pas etc. jamais de jupes, toujours de grosses bottes meme en été, je supporte pas qu'on voit mon corps :(

Le 01 avril 2022 à 19:59:13 :

Le 01 avril 2022 à 19:58:17 :
Tu es pucelle ? :hap:

Oui, incroyable non ? :hap:

Maigris tu seras moins moche, baisable,tu arrêteras d'être au RSA et de déprimer

Le 01 avril 2022 à 20:00:14 Neptunienne4 a écrit :

Le 01 avril 2022 à 19:57:16 :

Le 01 avril 2022 à 19:53:36 :
Tu es grosse/ moche ?

Même pas :hap: je suis mince, petite, long cheveux noirs, habillée en noir souvent, grands pulls pour cacher mon corps que j'aime pas etc. jamais de jupes, toujours de grosses bottes meme en été, je supporte pas qu'on voit mon corps :(

Pourquoi un rapport si compliqué à ton corps?

Le 01 avril 2022 à 19:58:57 :

Le 01 avril 2022 à 19:57:57 :
Pour avoir des troubles anxieux et une phobie sociale assez poussée (et diagnostiquée), je pense qu'il faudrait que tu sois suivie et que tu aies recours à une médication le temps de te réacclimater à autrui.
Considère cela, ça peut-être une aide non négligeable.

J'ai peur de la médication je te le cache pas. Alors je vais essayer les séances psy, je pense que ça pourra m'aider déjà.

J'avais peur aussi de la médication quand j'étais adolescent. Depuis, je me suis renseigné à ce sujet et depuis que je m'y connais un peu plus, cela ne me pose plus de problème.

Le 01 avril 2022 à 19:59:53 :
Arrêtez de donner de l'importance à une aw les kheys.

Ça leur vend du rêve le contact virtuel avec une femme. C'est déplorable mais le forum est comme ça. Tel un chien affamé sur un os

Le 01 avril 2022 à 19:59:56 :

Le 01 avril 2022 à 19:58:12 :

Le 01 avril 2022 à 19:56:25 :

Le 01 avril 2022 à 19:55:00 :

Le 01 avril 2022 à 19:48:33 :

Le 01 avril 2022 à 19:43:22 :

Le 01 avril 2022 à 19:41:26 :

Le 01 avril 2022 à 19:40:18 :

Le 01 avril 2022 à 19:39:34 :

Le 01 avril 2022 à 19:37:27 :

Le 01 avril 2022 à 19:36:47 :
Il faut dire que la question n'est pas claire. :(

J'ai pas vraiment de question, je me demande juste si quelqu'un a vécu ça ou pas :(

Est-ce que t'arrive à comprendre les émotions des autres , si t'hésites c'est que c'est non

Oui bien sur, je ressens beaucoup les émotions et je suis très sensible :(
Je sais au regard si quelqu'un m'apprécies ou pas.

Ok est-ce que t'arrive à exprimer tes émotions, qu'est-ce qui t'empêche de t'habiller comme les autres ? Est-ce que t'as des problèmes d'attention ? Pense tu être en dépression ? Et pourquoi tu va pas voir un psy ?,

J'arrive pas vraiment a exprimer mes émotions avec les autres, mais je fais pas mal de trucs créatifs cachés. Attention oui, mais je pense que c'est du a une grande fatigue mêlée à une dépression. Oui j'en fais une mais je prends pas de cachets. Je ne vais pas voir un psy car j'ai pas de permis :(

Est-ce que t'as des problèmes d'attention qui dirige ton anxiété vers des parties de ton corps ? Surtout en situation sociale ?
Mais sinon je suis comme toi , t'as un syndrome anxio-depressif et t'a un q.i >125 hors dépression.
Je connais pas entièrement ta vie mais je pense que si à 27 ans t'es encore dans cette état c'est que y'a des causes qui t'empêchent de sortir de ça et que tu n'a pas traité. L'anxiété en est une mais y'a forcément des comorbidités

Oui on va dire que mon corps ne controle pas bien l'anxiété, les signes sont visibles. En situation sociale surtout.
Courage khey alors, c'est pas facile d'être comme ça. Tu as un traitement, des suivis ?
J'ai une intelligence plutot développée mais mon cursus scolaire n'a pas suivi à cause de ce qui m'est arrivé.
Je sais qu'il y a quelque chose de plus profond, et je pense au suicide tout les jours car c'est difficile.

J'ai pas compris t'a première phrase , t'as des exemples ?

Je vais taper des pieds, me ronger les ongles, arracher mes cheveux quand je suis stressée mais ça se fait inconsciemment, comme pour passer le temps et me détendre.

Ok je vois t'as pas les mêmes problèmes d'attention que moi mais oui t'es vraiment anxieuse , y'a que la TCC qui peut t'aider va voir un psy t'es une femme y'a 0 culpabilité pour une femme et au pira y'a des consultations en ligne si tu veux pas te déplacer .

Et tu es suivi ? ça se passe comment ?
Oui ce sont des troubles maintenant que tu le dis, je pense que c'est pas normal.
Je compte voir un psy, en ligne je sais pas si c'est remboursé c'est ça le problème, mais j'en parlerais a mon medecin au milieu du mois.

Passe le ssiap et deviens agent de sécurité incendie de nuit dans un hôpital

Le 01 avril 2022 à 20:01:06 :

Le 01 avril 2022 à 19:58:57 :

Le 01 avril 2022 à 19:57:57 :
Pour avoir des troubles anxieux et une phobie sociale assez poussée (et diagnostiquée), je pense qu'il faudrait que tu sois suivie et que tu aies recours à une médication le temps de te réacclimater à autrui.
Considère cela, ça peut-être une aide non négligeable.

J'ai peur de la médication je te le cache pas. Alors je vais essayer les séances psy, je pense que ça pourra m'aider déjà.

J'avais peur aussi de la médication quand j'étais adolescent. Depuis, je me suis renseigné à ce sujet et depuis que je m'y connais un peu plus, cela ne me pose plus de problème.

J'en ai malheusement fait l'amère expérience et je n'ai pas aimé. Mais je vais voir si c'est possible un truc "doux et naturel" enfin je verrais bien. C'est bien si ça s'est bien passé du coup. Tu es toujours suivi ? :(

T'as qu'une seule solution pour t'en sortir, c'est commencer à réaliser des objectifs qui te permettront d'être fière de toi. C'est difficile mais si la vie était simple ça se saurait :hap:

Le 01 avril 2022 à 20:02:50 :
Passe le ssiap et deviens agent de sécurité incendie de nuit dans un hôpital

C'est quoi le ssiap ? :(

J’ai pas lu mais mp tes feets
Essaye de faire du sport, d aller courir dehors, ça peut te faire du bien, te vider la tête

Le 01 avril 2022 à 20:03:07 :
T'as qu'une seule solution pour t'en sortir, c'est commencer à réaliser des objectifs qui te permettront d'être fière de toi. C'est difficile mais si la vie était simple ça se saurait :hap:

Je sais. J'y travaille, mais pas assez donc je vais me retrousser les manches meme si la motivation n'est pas la :(

Le 01 avril 2022 à 20:03:33 :
Essaye de faire du sport, d aller courir dehors, ça peut te faire du bien, te vider la tête

Je me promène de temps en temps, mais je suis toujours au meme endroit depuis 27 ans, j'en ai marre de voir les memes choses :(

Le 01 avril 2022 à 19:59:13 :

Le 01 avril 2022 à 19:58:17 :
Tu es pucelle ? :hap:

Oui, incroyable non ? :hap:

Pour une meuf oui :hap:

Données du topic

Auteur
Neptunienne4
Date de création
1 avril 2022 à 19:31:34
Date de suppression
1 avril 2022 à 20:53:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 277