Topic de Neptunienne4 :

[Kheyette] Je ne peux plus aller vers les autres

Supprimé

Bon j'ai lu le post initial et c'est typique des anciens harcelés kheyette, tu devrais aller voir ton médecin généraliste pour avoir des séances de psy remboursées (à 100% par la sécu) :ok:

Déjà, t'as besoin de parler, de te recadrer, de te remettre en phase avec toi même et avec ton rapport à la société (les gens, interactions etc), il faut que t'ailles voir un professionnel pour avoir des DIRECTIONS de REFLEXION, le principal c'est que tu trouves tes propres réponses.

L'isolement dans lequel tu t'es mise c'est normal, quand on se fait harceler et qu'on a l'impression de pas avoir d'échappatoire, on s'isole, on se protège comme on peut, de ça t'as une des conséquences sociales où l'on t'as prise pour la meuf cheloue de la classe (tout mon college jusqu'à la terminale perso)

Faut pas te blâmer, on s'en bat les couilles des autres, le PRINCIPAL c'est TOI et ta SANTE mentale :ok:

Si tu veux parler viens MP ou Discord :ok:

Mais prends RDV chez le médecin le + rapidement c'est important

Tu t'habilles comment ?

Le 01 avril 2022 à 19:41:16 :

Le 01 avril 2022 à 19:39:06 :
Courage kheyette, ne culpabilise pas et essaye de comprendre ce qui détermine ton angoisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648834647-1539610187-francis-alkcousin.png

Merci khey. J'ai l'impression que j'y arriverai jamais. C'est fou. Un psy pourra peut etre m'aider :(

Oui, il y a des assos aussi qui peuvent t'aider à trouver des contacts pour ça je pense. Une assistante sociale bienveillante peut aussi t'aider.
Ça me rend triste de voir des personnes comme toi galérer et souffrir suite à des situations aussi révoltantes. Force à toi, et si tu veux, n'hésite pas à venir en MP.

Le 01 avril 2022 à 19:41:16 :

Le 01 avril 2022 à 19:39:06 :
Courage kheyette, ne culpabilise pas et essaye de comprendre ce qui détermine ton angoisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648834647-1539610187-francis-alkcousin.png

Merci khey. J'ai l'impression que j'y arriverai jamais. C'est fou. Un psy pourra peut etre m'aider :(

Bah voilà , une femme qui va voir un psy n'a pas à culpabiliser moi je suis comme toi mais je pourrais jamais y aller donc profite t'as le droit de paraître faible ( chose que tu n'es pas bien-sûr , tu es fragile psychologiquement à cause de ton enfance-adolescence)

Le 01 avril 2022 à 19:41:26 :

Le 01 avril 2022 à 19:40:18 :

Le 01 avril 2022 à 19:39:34 :

Le 01 avril 2022 à 19:37:27 :

Le 01 avril 2022 à 19:36:47 :
Il faut dire que la question n'est pas claire. :(

J'ai pas vraiment de question, je me demande juste si quelqu'un a vécu ça ou pas :(

Est-ce que t'arrive à comprendre les émotions des autres , si t'hésites c'est que c'est non

Oui bien sur, je ressens beaucoup les émotions et je suis très sensible :(
Je sais au regard si quelqu'un m'apprécies ou pas.

Ok est-ce que t'arrive à exprimer tes émotions, qu'est-ce qui t'empêche de t'habiller comme les autres ? Est-ce que t'as des problèmes d'attention ? Pense tu être en dépression ? Et pourquoi tu va pas voir un psy ?,

J'arrive pas vraiment a exprimer mes émotions avec les autres, mais je fais pas mal de trucs créatifs cachés. Attention oui, mais je pense que c'est du a une grande fatigue mêlée à une dépression. Oui j'en fais une mais je prends pas de cachets. Je ne vais pas voir un psy car j'ai pas de permis :(

Le 01 avril 2022 à 19:42:26 :
Bon j'ai lu le post initial et c'est typique des anciens harcelés kheyette, tu devrais aller voir ton médecin généraliste pour avoir des séances de psy remboursées (à 100% par la sécu) :ok:

Déjà, t'as besoin de parler, de te recadrer, de te remettre en phase avec toi même et avec ton rapport à la société (les gens, interactions etc), il faut que t'ailles voir un professionnel pour avoir des DIRECTIONS de REFLEXION, le principal c'est que tu trouves tes propres réponses.

L'isolement dans lequel tu t'es mise c'est normal, quand on se fait harceler et qu'on a l'impression de pas avoir d'échappatoire, on s'isole, on se protège comme on peut, de ça t'as une des conséquences sociales où l'on t'as prise pour la meuf cheloue de la classe (tout mon college jusqu'à la terminale perso)

Faut pas te blâmer, on s'en bat les couilles des autres, le PRINCIPAL c'est TOI et ta SANTE mentale :ok:

Si tu veux parler viens MP ou Discord :ok:

Mais prends RDV chez le médecin le + rapidement c'est important

Ahi écoute ce khey qui est lucide et qui a le meilleur avis du topic

Alors je suis pas une AW, j'ajoute juste la balise "Kheyette" car mon topic de ce matin a été un bide, preuve: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69389015-1-0-1-0-suis-je-phobique-sociale.htm#post_1150095791, j'aimerais bien quelques réponse à ce sujet, si vous aussi vous subissez cette peur et cet étouffement.

Bien sûr que tu es une AW.

Dis donc toi...

Est ce que tu es née sans armure ?

.....

Et pourquoi Neptune ?

Le 01 avril 2022 à 19:42:55 :

Le 01 avril 2022 à 19:41:16 :

Le 01 avril 2022 à 19:39:06 :
Courage kheyette, ne culpabilise pas et essaye de comprendre ce qui détermine ton angoisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648834647-1539610187-francis-alkcousin.png

Merci khey. J'ai l'impression que j'y arriverai jamais. C'est fou. Un psy pourra peut etre m'aider :(

Oui, il y a des assos aussi qui peuvent t'aider à trouver des contacts pour ça je pense. Une assistante sociale bienveillante peut aussi t'aider.
Ça me rend triste de voir des personnes comme toi galérer et souffrir suite à des situations aussi révoltantes. Force à toi, et si tu veux, n'hésite pas à venir en MP.

Elle peut go chez son médecin traitant, prendre un rdv en urgence afin d'être prise en charge par un psy gratuitement (à 70e la consulation ca fait mal au cul) :ok:
c'est un programme qui a été mis en place depuis la crise covid pour la santé mentale si je dis pas de bétises

Les propositions de mp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 01 avril 2022 à 19:40:18 :

Le 01 avril 2022 à 19:39:34 :

Le 01 avril 2022 à 19:37:27 :

Le 01 avril 2022 à 19:36:47 :
Il faut dire que la question n'est pas claire. :(

J'ai pas vraiment de question, je me demande juste si quelqu'un a vécu ça ou pas :(

Est-ce que t'arrive à comprendre les émotions des autres , si t'hésites c'est que c'est non

Oui bien sur, je ressens beaucoup les émotions et je suis très sensible :(
Je sais au regard si quelqu'un m'apprécies ou pas.

Oui j'ai aussi l'impression que tu surestimes le regard des autres.
En gros tu penses a tord que les gens ne t'apprécient pas alors qu'en réalité soit il ne ton même pas jugé, soit il te trouve juste normale.

Le 01 avril 2022 à 19:42:26 :
Bon j'ai lu le post initial et c'est typique des anciens harcelés kheyette, tu devrais aller voir ton médecin généraliste pour avoir des séances de psy remboursées (à 100% par la sécu) :ok:

Déjà, t'as besoin de parler, de te recadrer, de te remettre en phase avec toi même et avec ton rapport à la société (les gens, interactions etc), il faut que t'ailles voir un professionnel pour avoir des DIRECTIONS de REFLEXION, le principal c'est que tu trouves tes propres réponses.

L'isolement dans lequel tu t'es mise c'est normal, quand on se fait harceler et qu'on a l'impression de pas avoir d'échappatoire, on s'isole, on se protège comme on peut, de ça t'as une des conséquences sociales où l'on t'as prise pour la meuf cheloue de la classe (tout mon college jusqu'à la terminale perso)

Faut pas te blâmer, on s'en bat les couilles des autres, le PRINCIPAL c'est TOI et ta SANTE mentale :ok:

Si tu veux parler viens MP ou Discord :ok:

Mais prends RDV chez le médecin le + rapidement c'est important

ça fait plaisir ce post, tu as compris ce que je ressentais. Je sais que ça vient de la aussi, et si y a d'autres cas comme moi c'est "rassurant". Je vais prendre rendez vous avec mon médecin et m'ouvrir un peu, si elle peut faire des séances remboursées pour le psy ce serait bien. J'ai besoin d'aide et aujourd'hui je me sens coincée car on me demande beaucoup de choses. Je vais suivre tes conseils.

Tes problèmes de nous concerne pas l'aw, nonobstant disposent du forum de l'élitent, tu n'as rien à faire sur notre territoire, comme les autres aws soit dit en passant.

Le 01 avril 2022 à 19:43:22 :

Le 01 avril 2022 à 19:41:26 :

Le 01 avril 2022 à 19:40:18 :

Le 01 avril 2022 à 19:39:34 :

Le 01 avril 2022 à 19:37:27 :

Le 01 avril 2022 à 19:36:47 :
Il faut dire que la question n'est pas claire. :(

J'ai pas vraiment de question, je me demande juste si quelqu'un a vécu ça ou pas :(

Est-ce que t'arrive à comprendre les émotions des autres , si t'hésites c'est que c'est non

Oui bien sur, je ressens beaucoup les émotions et je suis très sensible :(
Je sais au regard si quelqu'un m'apprécies ou pas.

Ok est-ce que t'arrive à exprimer tes émotions, qu'est-ce qui t'empêche de t'habiller comme les autres ? Est-ce que t'as des problèmes d'attention ? Pense tu être en dépression ? Et pourquoi tu va pas voir un psy ?,

J'arrive pas vraiment a exprimer mes émotions avec les autres, mais je fais pas mal de trucs créatifs cachés. Attention oui, mais je pense que c'est du a une grande fatigue mêlée à une dépression. Oui j'en fais une mais je prends pas de cachets. Je ne vais pas voir un psy car j'ai pas de permis :(

Arf... Bienvenue au club de ceux qui inhibent leurs émotions :(
Tu ne peux pas prendre les transports en commun ou y aller en vélo ?

Le 01 avril 2022 à 19:44:52 :

Le 01 avril 2022 à 19:40:18 :

Le 01 avril 2022 à 19:39:34 :

Le 01 avril 2022 à 19:37:27 :

Le 01 avril 2022 à 19:36:47 :
Il faut dire que la question n'est pas claire. :(

J'ai pas vraiment de question, je me demande juste si quelqu'un a vécu ça ou pas :(

Est-ce que t'arrive à comprendre les émotions des autres , si t'hésites c'est que c'est non

Oui bien sur, je ressens beaucoup les émotions et je suis très sensible :(
Je sais au regard si quelqu'un m'apprécies ou pas.

Oui j'ai aussi l'impression que tu surestimes le regard des autres.
En gros tu penses a tord que les gens ne t'apprécient pas alors qu'en réalité soit il ne ton même pas jugé, soit il te trouve juste normale.

J'ai une vision déformée des choses depuis longtemps, et c'est pas facile.

Le 01 avril 2022 à 19:44:33 :

Le 01 avril 2022 à 19:42:55 :

Le 01 avril 2022 à 19:41:16 :

Le 01 avril 2022 à 19:39:06 :
Courage kheyette, ne culpabilise pas et essaye de comprendre ce qui détermine ton angoisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648834647-1539610187-francis-alkcousin.png

Merci khey. J'ai l'impression que j'y arriverai jamais. C'est fou. Un psy pourra peut etre m'aider :(

Oui, il y a des assos aussi qui peuvent t'aider à trouver des contacts pour ça je pense. Une assistante sociale bienveillante peut aussi t'aider.
Ça me rend triste de voir des personnes comme toi galérer et souffrir suite à des situations aussi révoltantes. Force à toi, et si tu veux, n'hésite pas à venir en MP.

Elle peut go chez son médecin traitant, prendre un rdv en urgence afin d'être prise en charge par un psy gratuitement (à 70e la consulation ca fait mal au cul) :ok:
c'est un programme qui a été mis en place depuis la crise covid pour la santé mentale si je dis pas de bétises

27 ans c'est pas trop tard ? j'ai entendu que c'était réservé aux étudiants mais après... :( ouais c'est grave cher sinon

Le 01 avril 2022 à 19:45:30 :

Le 01 avril 2022 à 19:42:26 :
Bon j'ai lu le post initial et c'est typique des anciens harcelés kheyette, tu devrais aller voir ton médecin généraliste pour avoir des séances de psy remboursées (à 100% par la sécu) :ok:

Déjà, t'as besoin de parler, de te recadrer, de te remettre en phase avec toi même et avec ton rapport à la société (les gens, interactions etc), il faut que t'ailles voir un professionnel pour avoir des DIRECTIONS de REFLEXION, le principal c'est que tu trouves tes propres réponses.

L'isolement dans lequel tu t'es mise c'est normal, quand on se fait harceler et qu'on a l'impression de pas avoir d'échappatoire, on s'isole, on se protège comme on peut, de ça t'as une des conséquences sociales où l'on t'as prise pour la meuf cheloue de la classe (tout mon college jusqu'à la terminale perso)

Faut pas te blâmer, on s'en bat les couilles des autres, le PRINCIPAL c'est TOI et ta SANTE mentale :ok:

Si tu veux parler viens MP ou Discord :ok:

Mais prends RDV chez le médecin le + rapidement c'est important

ça fait plaisir ce post, tu as compris ce que je ressentais. Je sais que ça vient de la aussi, et si y a d'autres cas comme moi c'est "rassurant". Je vais prendre rendez vous avec mon médecin et m'ouvrir un peu, si elle peut faire des séances remboursées pour le psy ce serait bien. J'ai besoin d'aide et aujourd'hui je me sens coincée car on me demande beaucoup de choses. Je vais suivre tes conseils.

Euh par contre c'est bizarre ce qu'il te dit. Normalement, le psy n'est remboursé qu'en CMP, et suivant les mutuelles un nombre limité de séances.
Ou alors j'ai loupé un épisode...

Le 01 avril 2022 à 19:46:27 :
Bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

Ah le nombre de fois ou on m'a dit ça :rire: je sors mais quand je suis en contact de quelqu'un ça me bousille à l'interieur.

Le 01 avril 2022 à 19:44:43 :
Les propositions de mp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Quand t'as une personne dépressive il faut garder le contact frérot, homme ou femme on s'en bat les couilles, autrement t'as pas de suivi et des situations évitables peuvent s'aggraver

Vous rigolez vous rigolez mais vous prenez trop à la légère les problèmes mentaux, ça peut détruire une personne

Données du topic

Auteur
Neptunienne4
Date de création
1 avril 2022 à 19:31:34
Date de suppression
1 avril 2022 à 20:53:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 298