[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Très douloureux pour moi aussi : relation de 4 ans et demi, j'ai fait 6 mois de dépression (assez sévère) et je pense avoir fait mon deuil au bout d'un an. J'ai encore des rechutes, mais comme dit plus haut elles sont de moins en moins douloureuses.
J'ai beaucoup réfléchi à ce qu'il s'était passé, à comment m'améliorer, etc. J'ai gagné énormément en maturité, et je pense que la blessure ne se refermera jamais vraiment, j'y étais tellement attaché... C'est une sorte de traumatisme que j'ai vécu.
Et je pense aussi qu'à moins de te remettre en couple en trouvant une meuf aussi bien ou mieux, ce qui n'est pas garanti avant un certain temps, tu ne pourras pas vraiment "tourner la page". Force à toi.
J’en viens à penser qu’il ne vaut mieux pas connaître un amour si fort comme première relation, ça détruit toute chance de pouvoir trouver une vraie remplaçante
3 mois tu vas mieux 6 mois t'es quasiment libéré au delà c'est fini
5 ans de relation je l'ai vécu comme ça
Je viens de me faire larguer hier a demi-mot par ma copine via Messenger... Ca allait faire 2 ans en Juin.
J'ai jamais été aussi heureux avec une fille, j'ai jamais eu un tel feeling, objectivement elle était parfaite pour moi. Elle, de son côté, c'est pareil, amoureuse et heureuse. On s'amuse bien et au lit y a rien à dire. Vous vous demandez surement ce qui a bloqué ?
J'ai 29 ans, elle en a 31 et elle a deux enfants. (6 & 11 ans)
Moi aucun et j'aimerais en avoir deux.
On en a discuté plusieurs fois: au début elle m'a dit catégoriquement 2 ça serait impossible, 1 faudrait voir en fonction de l'évolution de la relation. Et je lui ai dis 1 je peux accepter, 0 jamais.
Ca avait l'air ok et au final elle me dit qu'elle se sent pas prête. Aussi, elle trouve que je pense trop en terme de elle & moi et pas assez en nous.
Et ça je peux le reconnaitre, ses enfants c'est ça vie et forcément ça donne une maturité que nous, personnes sans enfant, n'ayons pas. Et aussi, elle a l'impression de faire passer son bonheur avant celui de ses enfants et elle l'impression de pas assez se concentrer sur eux. C'est factuellement faux étant donné qu'on passe la plupart de notre temps ensemble lorsque ses enfants sont chez leur pere.
Après, je les ai déjà rencontré, on s'entend bien, on a déjà fait des activités ensembles, j'ai proposé plusieurs fois d'en faire davantage pour qu'on soit tous plus proche. Ca n'a pas été suffisamment fait.
Bref, elle me largue alors qu'on s'aime comme des dingues, c'est juste que voila elle veut remettre ses enfants au cœur de sa priorité (personnellement, je vois pas en quoi c'est incompatible avec notre relation), et comme elle pense pas qu'elle aura le déclic pour vouloir un 3eme enfant (risqué car si on casse elle serait dans la merde, plus elle devrait surement sacrifié un peu de sa carrière etc...)
voila.
C'est frustrant, car je sais qu'elle m'aime, et que la elle est au fond du trou comme moi. On va en rediscuter face a face semaine prochaine mais ça décision à l'air prise, j'ai plus qu'a espérer qu'elle se rende compte qu'on peut arriver un terrain d'entente mais j'ai l'impression d'avoir user tous mes arguments et que ça ne l'a pas déstabiliser ...
Le 21 avril 2022 à 19:40:58 :
Je viens de me faire larguer hier a demi-mot par ma copine via Messenger... Ca allait faire 2 ans en Juin.J'ai jamais été aussi heureux avec une fille, j'ai jamais eu un tel feeling, objectivement elle était parfaite pour moi. Elle, de son côté, c'est pareil, amoureuse et heureuse. On s'amuse bien et au lit y a rien à dire. Vous vous demandez surement ce qui a bloqué ?
Moi aucun et j'aimerais en avoir deux.On en a discuté plusieurs fois: au début elle m'a dit catégoriquement 2 ça serait impossible, 1 faudrait voir en fonction de l'évolution de la relation. Et je lui ai dis 1 je peux accepter, 0 jamais.
Ca avait l'air ok et au final elle me dit qu'elle se sent pas prête. Aussi, elle trouve que je pense trop en terme de elle & moi et pas assez en nous.
Et ça je peux le reconnaitre, ses enfants c'est ça vie et forcément ça donne une maturité que nous, personnes sans enfant, n'ayons pas. Et aussi, elle a l'impression de faire passer son bonheur avant celui de ses enfants et elle l'impression de pas assez se concentrer sur eux. C'est factuellement faux étant donné qu'on passe la plupart de notre temps ensemble lorsque ses enfants sont chez leur pere.Après, je les ai déjà rencontré, on s'entend bien, on a déjà fait des activités ensembles, j'ai proposé plusieurs fois d'en faire davantage pour qu'on soit tous plus proche. Ca n'a pas été suffisamment fait.
Bref, elle me largue alors qu'on s'aime comme des dingues, c'est juste que voila elle veut remettre ses enfants au cœur de sa priorité (personnellement, je vois pas en quoi c'est incompatible avec notre relation), et comme elle pense pas qu'elle aura le déclic pour vouloir un 3eme enfant (risqué car si on casse elle serait dans la merde, plus elle devrait surement sacrifié un peu de sa carrière etc...)
voila.C'est frustrant, car je sais qu'elle m'aime, et que la elle est au fond du trou comme moi. On va en rediscuter face a face semaine prochaine mais ça décision à l'air prise, j'ai plus qu'a espérer qu'elle se rende compte qu'on peut arriver un terrain d'entente mais j'ai l'impression d'avoir user tous mes arguments et que ça ne l'a pas déstabiliser ...
Je veux pas te démoraliser encore plus mais t'inquiète, si elle a décidée ça, elle est pas au fond du trou elle, ou plutôt on est au fond de son trou
Le 21 avril 2022 à 21:51:36 :
Je ne sais pas comment vous faites pour accepter de vous mettre avec des femmes ayant déjà des enfants, je n'aimerais pas du tout m'occuper des enfants d'un autre
Je te rassure je l'est fait 3 ans maintenant j'arrête
Dans la tête de la femme tu passeras toujours après le gosse ET le père du gosse
Je viens de me faire larguer hier a demi-mot par ma copine via Messenger... Ca allait faire 2 ans en Juin.J'ai jamais été aussi heureux avec une fille, j'ai jamais eu un tel feeling, objectivement elle était parfaite pour moi. Elle, de son côté, c'est pareil, amoureuse et heureuse. On s'amuse bien et au lit y a rien à dire. Vous vous demandez surement ce qui a bloqué ?
Moi aucun et j'aimerais en avoir deux.On en a discuté plusieurs fois: au début elle m'a dit catégoriquement 2 ça serait impossible, 1 faudrait voir en fonction de l'évolution de la relation. Et je lui ai dis 1 je peux accepter, 0 jamais.
Et ça je peux le reconnaitre, ses enfants c'est ça vie et forcément ça donne une maturité que nous, personnes sans enfant, n'ayons pas. Et aussi, elle a l'impression de faire passer son bonheur avant celui de ses enfants et elle l'impression de pas assez se concentrer sur eux. C'est factuellement faux étant donné qu'on passe la plupart de notre temps ensemble lorsque ses enfants sont chez leur pere.Après, je les ai déjà rencontré, on s'entend bien, on a déjà fait des activités ensembles, j'ai proposé plusieurs fois d'en faire davantage pour qu'on soit tous plus proche. Ca n'a pas été suffisamment fait.
voila.C'est frustrant, car je sais qu'elle m'aime, et que la elle est au fond du trou comme moi. On va en rediscuter face a face semaine prochaine mais ça décision à l'air prise, j'ai plus qu'a espérer qu'elle se rende compte qu'on peut arriver un terrain d'entente mais j'ai l'impression d'avoir user tous mes arguments et que ça ne l'a pas déstabiliser ...
C'est très difficile, elle a surement besoin de temps pour bien y réfléchir en ayant le manque, si elle t'aime vraiment elle arrivera a un terrain d'entente, cependant avoir un enfant alors qu'elle n'est pas prête et toi catégorique c'est difficile, si vraiment elle n'en veut pas, tu ne pourras pas la forcer
J'espere que ça s'arrangera la semaine prochaine, mais réfléchie bien a la situation et a ce que tu veux, au moins tu sais qu'elle t'aime et que le soucis est ailleurs
Le 22 avril 2022 à 00:35:22 :
C'est très difficile, elle a surement besoin de temps pour bien y réfléchir en ayant le manque, si elle t'aime vraiment elle arrivera a un terrain d'entente, cependant avoir un enfant alors qu'elle n'est pas prête et toi catégorique c'est difficile, si vraiment elle n'en veut pas, tu ne pourras pas la forcer
J'espere que ça s'arrangera la semaine prochaine, mais réfléchie bien a la situation et a ce que tu veux, au moins tu sais qu'elle t'aime et que le soucis est ailleurs
Je ne sais pas, on verra. Pour le moment je suis vraiment au fond du trou, nœud au ventre, deprimer, perte d'appétit, mauvais sommeil etc... enfin rien de qui sort de l'ordinaire mais c'est toujours autant désagréable.
C'est la première fois que je me vois rester longtemps avec quelqu'un, je pense que c'est la première fois où je suis vraiment amoureux et j'en souffre beaucoup
Le 22 avril 2022 à 19:10:41 :
Témoignez les kheyous, le topoc est là pour ça.
Je rechute ma quille...
Moi personnellement j’ai l’impression d’aller de mieux en mieux, je sors pas mal en soirées et ça me change les idées. Je crois que je commence à accepter le fait qu’elle ne reviendra pas et que même si elle revenait, elle n’est plus la femme que j’ai aimé par le passé et que ça ne fonctionnerait plus (surtout qu’elle a un nouveau mec et je l’aurai toujours en travers de la gorge ça)
Ce qui me fait de la peine c’est de comprendre que c’est vraiment fini, je lui en veut d’être partie et d’avoir sauté sur le premier mec venu, ça rend impossible une éventuelle retrouvaille. Mais je l’accepte
Enfin en vrai je dis ça là mais j’ai des humeurs assez changeantes, des fois je déprime un peu et des fois je suis résigné, donc peut être que dans 2j je vais resombrer
Mais il faut que je reste juste pragmatique, ça ne fonctionnera plus donc ça sert à rien d’attendre quoi que ce soit et dois avancer pour moi même, c’est pas en déprimant et en faisant rien que je me retrouverai une femme bien
Le 22 avril 2022 à 20:39:27 :
Full pucix ici
Allez file
Persoent -> On s'est vu hier, on a bu un petit café dans un bar puis bu un verre dans un autre. Après quoi on s'est fait un bisous puis j'ai décalé de mon côté pour aller manger un ramen.
Mais là je vois qu'elle tape full story sur insta (je me force à pas les regarder) et ça me travaille. Vendredi soir... Elle est certainement en soirée.
Putain que ça me gonfle cette incertitude...
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898