[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
En gros, elle voulait jamais le faire et le fait que je demande de le faire après 1 mois et demi. Elle a pris ça pour elfamoso viol bref excuse pour me cocu j'imagine.
Bah les premiers mois, tu comprends rien et tu réalise pas. Tu fais tout pour la repêcher. Puis après tu vois que c est mort et tu dis que toute la confiance et l'image que tu lui donnais était faux et tu deperis en devenant alcoolique.
Puis après, tu te mets au sport. T as la rage et tu l emmerdes
Puis tu Glow up et tu trouves quelqu un de mieux en étant plus aussi naïf qu avant
Le 09 avril 2022 à 13:00:38 :
Le 09 avril 2022 à 12:57:41 :
Le 09 avril 2022 à 12:49:05 :
Le 09 avril 2022 à 12:47:13 :
Le 09 avril 2022 à 12:45:37 :
Kheyou t'as jamais rien vu venir ? Tu t'es jamais douté de rien ? Il y a jamais rien eu pour attirer ton attention la dessus ?Faut comprendre que la manipulation et le terrain mental c’est leur domaine
3 ans et 7 ans ayaaa les fameux caps
Oui mais quand même bordel... après je suis peut-être parano mais à un moment il y a forcement des signes qui attirent un minimum l'attention... le simple fait qu'elle rende jamais ce que tu donne, etc...
Bah je la sentais distante de temps à autre mais le soucis c'est que j'ai aussi des défauts donc je veux pas lancer de pierre au pif.
Décris des trucs qui avec du recule auraient dû te mettre la puce à l'oreille kheyou. Elle a forcement eu des comportements plus spécifiques non ?
Bah le pire que j'ai eux c'était y'a 3 semaine/1 mois : deux jours ou elle a dormi sur le canapé. Elle me supportait pu au point de me voir aya
Mais moi avant qu'elle me quitte, le semaine juste avant ça avait tout remonter, petite sortie, petite baise, elle était archi collante. Puis mercredi soir elle était allez dormir chez une amie. Et bizarrement elle est resté un soir de plus. La suite tu la connais, le lendemain j'y révèle mes problème de thune et elle me quitte.
J'ai parlé à une de ses potes le jour où elle m'a quitté et ça c'est passé comme en décembre, ses potes lui ont dit de me quitter aussi. Je pense que dans mon cas c'est un mélange de tout
Le 09 avril 2022 à 12:57:41 :
Le 09 avril 2022 à 12:49:05 :
Le 09 avril 2022 à 12:47:13 :
Le 09 avril 2022 à 12:45:37 :
Kheyou t'as jamais rien vu venir ? Tu t'es jamais douté de rien ? Il y a jamais rien eu pour attirer ton attention la dessus ?Faut comprendre que la manipulation et le terrain mental c’est leur domaine
3 ans et 7 ans ayaaa les fameux caps
Oui mais quand même bordel... après je suis peut-être parano mais à un moment il y a forcement des signes qui attirent un minimum l'attention... le simple fait qu'elle rende jamais ce que tu donne, etc...
Bah je la sentais distante de temps à autre mais le soucis c'est que j'ai aussi des défauts donc je veux pas lancer de pierre au pif.
Tu es tombé sur une sacré nana (
Je m'estime heureux d'avoir connu des filles un minimum respectable quand je vois le niveau des autres
Enfaite dans l'ensemble ça pourrait allez si j'avais pas appris tout ce qu'elle dit sur mon dos actuellement.
Un gamin radin immature qui pense qu'à sa gueule, manipulateur, insupportable... J'ai l'impression d'être Mussolini à ses yeux en ce moment...
Et plein de truc du genre..
Avant décembre elle se plaignait que j'étais jamais chez elle, du coup moi je rectifie le tir et là elle pointe du doigt que j'étais là..' mais sérieux faut comprendre quoi ? C'est elle qui voulait que je vive chez elle...
M'expliquer les choses :
Y'a 2 semaine :
"Il t'arrive quoi ?"
Mon ex : "RIEN je vais très bien me parle pas"
Aya... Ce foutage de gueule elle dit jamais rien
Etape du déni : 1 an où on ne se voit plus mais où j'y crois.
Etape du chagrin : quand je me rends compte qu'elle s'en fiche de moi et baise ailleurs, deux semaines environ.
Etape où je lis Zarathoustra de Nietzsche, 2 semaines environ.
Etape où je tire un trait définitif sur cette pute à vermisseaux, durée indéterminée
Immaturité : la meuf s'amuse à dessiner des bites dans ses toilettes avec ses potes en soirée à la craie et laisse ça.
Moi qui les efface : pourquoi tu effaces tu est sérieux !?
Super un mec viens réparer les chauffages, il va voir écrit "(nom de mon ex) la chaudière qui aime la bite" c'est sur que ça fait mature et gens pas cassos.
Le 09 avril 2022 à 11:22:09 :
Le 09 avril 2022 à 11:20:50 :
Le 31 mars 2022 à 12:03:17 :
Salut mes kheys.En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?
8 mois
1 an et demi
il m'a envoyé un sms "je te quitte c définitif" apres que je lui ai fait une blague en le traitant de mouton
y a pas eu d'etape ! j'etais mal du debut à la fin
je l'ai harcelé pendant 2 mois, il a porté plainte contre moi pour harcelement mais ça a été classé sans suite
je m'en suis remiseje m'en sors en ayant des projets pro
Putain si nofake c'est ultra violent et soudain aussi...
T'étais amoureuse de lui ? C'est arrivé d'un coup ? La relation était comment avant ça ?
bah oui j'etais amoureuse de cet ingrat ! si je le harcele apres la rupture, c que je suis amoureuse hein
la relation c'etait quand meme toxique ! il petait des cables qui arrivaient de je ne sais où ! il m'insultait, me menaçait de mort mais je restais avec car il est epileptique et je me disais que c'etait sa maladie qui faisait quelque chose à son cerveau pour reagir comme ça !
je sais pas, on rigolait et d'un coup BAM il s'enervait !
je restais calme, je lui disais "calme toi je t'aime, je suis là" et lui "je te deteste sale p, suicide toi" et une heure apres "pardon je t'aime, je reagis comme ça car j'ai peur de te perdre"
bref, heureusement qu'il m'a quittée
Ayooo les gars je tombe encore de haut enfin je rigole la
La pote de mon ex ma contacté à l'instant on a parlé un peu et regardez :
"Tu devrais le lui dire quand même parce qu'elle a entendu des gens parler sur elle et elle a peur que tu crois ce que les gens racontent!! Elle m'en a parlé cette semaine elle était pas bien et elle n'osait pas t'en parler parce qu'elle ne savait pas si tu étais au courant ou pas!! "
Comme par hasard
Après un an de couple, il m'a quittée pour ma meilleure amie donc coup dur
J'ai mis facilement un an à m'en remettre, il était dans la même classe que moi donc ça a pas aidé
Puis à la rentrée suivante le fait de ne plus le voir et rencontrer d'autres personnes m'a fait l'oublier
7 ans après il m'arrive encore de penser à lui, mais avec moins de rancœur et plus en mode "je réussi beaucoup mieux que lui"
J'attends la réponse de la pote mais j'ai déjà ma petite théorie :
Elle a tellement parlé sur mon dos que sa se retourne contre elle et elle a le seum.
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898