[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
"j'en est marre d'avoir le mauvais rôle"
Elle me fait vraiment passer pour l'enculé de service.
Perso: quelques heures
Le 09 avril 2022 à 12:27:56 :
Cette fragilité
Perso: quelques heures
Je disais pareil avant de vraiment m'attacher à quelqu'un et de ramasser ma pill.
Le 09 avril 2022 à 12:26:39 :
J'imagine que tu as la haine kheyou, et donc un peu moins de tristesse ?
Non j'ai pas la haine, j'ai passé l'âge de partir en guerre contre elle, je lui laisse la victoire.
Ma belle soeur est sa meilleure amie et pourtant elle me rabâche que j'ai juste servie de portefeuille. Pourtant elle est plus proche de mon ex que de moi mais elle trouve qu'elle devient cassos.
Sinon bah ses autres copines, sa famille, etc... Elle doit me descendre encore plus qu'avec ma belle soeur, elle dit tellement de merde c'est surtout ça qui me fait chier. Bizarrement moi le loyer elle m'a dit 600 et y'a deux jours à ma belle soeur elle lui dit 400. Elle cache bien que je lui est filé 600 balles en mars et ce que je lui donne + sa paye elle est en déche de thunes.
Franchement j'ai juste du mal à réaliser, mon entourage me dit enfin ce qu'il pense et j'ai juste du mal à accepter que j'ai servi de bouche trou
Ah et tu veux la meilleure ?
Elle m'a quitté le lendemain ou je lui est dit que je pouvais pas payer deux loyer avec un petit salaire vu que actuellement je suis pas à 100% et que fallait que je trouve une solution.
Ma belle soeur ma montré le message, déjà elle me croit même pas que je paye un deuxième loyer (super la confiance au bout de 3 ans ) et que je me fou de sa gueule que je veux pu payer.
Alors que j'ai dit MOT POUR MOT "faut que je trouve une solution", moi je pensais à arrêter le deuxième loyer ou changer de travail maintenant et pas en septembre, mais elle a compris autres choses
Le 09 avril 2022 à 12:37:57 :
Putain kheyou t'es tombé sur une michto de compétition toi.
J'arrive pas à réaliser. J'y crois pas. Je suis détruit.
Le 09 avril 2022 à 12:39:45 :
Ca a duré combien de temps cette relation ? T'as vraiment rien vu venir ?
3 ans
7 ans, projet acheter maison et faire des enfants, largué en 1 semaine top chrono car j'ai voulu baise après 1 mois et demi.
Je m'en suis "remis" au bout d' 1 an et demi car j' ai une nana 15x mieux.
Le 09 avril 2022 à 12:45:17 :
7 ans, projet acheter maison et faire des enfants, largué en 1 semaine top chrono car j'ai voulu baise après 1 mois et demi.Je m'en suis "remis" au bout d' 1 an et demi car j' ai une nana 15x mieux.
J'ai pas compris le motif de la rupture. Réexplique ?
Par ailleurs tu es passé par quelles étapes ? Tu te souviens des sensations ?
Le 09 avril 2022 à 12:45:37 :
Kheyou t'as jamais rien vu venir ? Tu t'es jamais douté de rien ? Il y a jamais rien eu pour attirer ton attention la dessus ?
Faut comprendre que la manipulation et le terrain mental c’est leur domaine
3 ans et 7 ans ayaaa les fameux caps
Le 09 avril 2022 à 12:47:13 :
Kheyou t'as jamais rien vu venir ? Tu t'es jamais douté de rien ? Il y a jamais rien eu pour attirer ton attention la dessus ?Faut comprendre que la manipulation et le terrain mental c’est leur domaine
Oui mais quand même bordel... après je suis peut-être parano mais à un moment il y a forcement des signes qui attirent un minimum l'attention... le simple fait qu'elle rende jamais ce que tu donne, etc...
Le 09 avril 2022 à 12:49:05 :
Kheyou t'as jamais rien vu venir ? Tu t'es jamais douté de rien ? Il y a jamais rien eu pour attirer ton attention la dessus ?Faut comprendre que la manipulation et le terrain mental c’est leur domaine
Oui mais quand même bordel... après je suis peut-être parano mais à un moment il y a forcement des signes qui attirent un minimum l'attention... le simple fait qu'elle rende jamais ce que tu donne, etc...
Bah je la sentais distante de temps à autre mais le soucis c'est que j'ai aussi des défauts donc je veux pas lancer de pierre au pif.
Le 09 avril 2022 à 12:57:41 :
Le 09 avril 2022 à 12:49:05 :
Bah je la sentais distante de temps à autre mais le soucis c'est que j'ai aussi des défauts donc je veux pas lancer de pierre au pif.
Décris des trucs qui avec du recule auraient dû te mettre la puce à l'oreille kheyou. Elle a forcement eu des comportements plus spécifiques non ?
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898