Topic de Tatarque :

Will Smith a été absolument RIDICULE

C'est un humoriste, c'est pas un mec lambda

Le 28 mars 2022 à 20:41:00 Cpt-Flamkuch a écrit :
T'imagines si les bouffons se faisaient tabasser/guillotiner à chaque fois qu'il tailler direct cash sur le Roi :rire: depuis toujours c'est la règle , quand t'es puissant quand t'as du pouvoir on te taille c'est la rançon de la gloire , la réaction et vraiment chelou ayaaa

pas seulement les puissants, les fragiles, les lambda, tout le monde se fait mettre à l'amende un jour ou l'autre. C'est le principe même de l'humour "vrai", celle qui se veut spontanée et impartial, qui est un vrai signe d'égalité. Puis ça fait partie des dynamiques de dominations

Le 28 mars 2022 à 20:40:52 :

Le 28 mars 2022 à 20:36:38 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:32:44 :

Le 28 mars 2022 à 20:20:57 :

Le 28 mars 2022 à 20:19:53 daShitisdat a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:18:10 :
Au faite quelqu'un a vu le film GI jane :noel: ?

J'ai vu mais ça date, passable ça a du mal vieillir

Il y a beaucoup moins de hype pour les films américains des années 90

Mais je suppose que ça doit être un chef d'oeuvre intemporel pour les féministes

pas sûr les neo féministes sont anti war et c'est l'une des plus mauvaise performance de Demi Moore elle a même reçu un razzie award pour ce film,
les récompenses qui prennent en dérision les oscars
perso je le classerais au même niveau que les films tv de Steven Seagal. Alien de Sigourney Weaver est plus iconique chez les feministes que GI JANE

Anti war de circonstance, elles militent pour des droits égaux donc elles prennent toute la propagande qui va avec, mais comme on le voit en Ukraine ça fuit dès qu'elles le peuvent quand c'est la vraie "war" :(

Donc oui ça confirme qu'elles sont contre la guerre...même pour se défendre :noel:

Bah le maigre pourcentage qui part au front n'est pas féministe ou ne rentre pas dans ces délires là

Je penses que c'est truqué.
Le mec fait pas 50kg, mets une baffe sous le coup de la colère et le mec en face de lui réagit comme si de RIEN n'était. Tu rigole jaune quand tu te prends ce genre de baffe, humoriste ou pas.

Le 28 mars 2022 à 20:42:22 :
C'est un trou de bal ce type
Il se fait cuck et il fait le mâle Alpha :rire:

Chris Rock va pas s'amuser à riposter physiquement ça serait se rabaisser donc finalement will Smith c'est une tafiole

Chris Rock a bien réagi, il aurait riposté et il serait grillé des Oscars

Le 28 mars 2022 à 20:42:53 Troodball a écrit :
En dehors de cette histoire (rien à foutre d'Hollywood et du cuck Smith), on est d'accord que si un mec manque de respect à votre femme sur un sujet qui la blesse devant vous, (et optionnellement devant une foule) vous réagissez ? Physiquement même si la situation l'exige ?

Evidemment mais ici la situation est différente, c'est pour amuser la galerie une soirée de gala et c'est un humoriste. C'est pas un random qui se moque d'eux gratuitement dans la rue

Si will smith c'était un homme et pas un petit toutou, il se serait expliqué à la fin de la cérémonie avec l'autre :)

Le 28 mars 2022 à 20:42:31 :

Le 28 mars 2022 à 20:37:39 :

Le 28 mars 2022 à 20:35:00 :
L’essentiel c’est que sa femme et ses enfants soient fiers de lui. Le reste n’a aucune importance.

Dans la vie il y a des moments critiques, ou un homme se doit de réagir en bon père de famille. Celui ci en était un.

Non, il aurait du aller lui parler calmement, au lieu de le frapper. Il aurait pu dire, "tu penses que tu fais rire qui ? Tu sais que c'est un sujet hyper sensible et que ma femme en souffre, quel genre de personnes tu es pour dire des choses pareilles ? ça va pas ou quoi ?"
Et ça aurait été dix fois pire d'humilier l'autre publiquement, plutot que d'agir comme un ado

Il a mis qu’une claque hein, l’autre méritait a minima de se faire tabasser. Smith a été très cordial de mon point de vue :hap:

Ceci, le harcèlement SEXISTE MISOGYNE envers les femmes doit cesser ! Que ce soit des blagues, des jeux de mots, des "Kouizine" et j'en passe ! C'est NON ! Et C'est STOP !

La peur doit changer de camp !!!

En vrai de vrai j'aurais aussi mal réagit si tu prends un peu trop tes aises au points de mal parler de ma femme.

Le truc qui rends la scène ridicule, c'est que le mec a rigolé à la vanne au début puis en voyant sa femme pas du tout rire bien au contraire. Il a du se dire "faut j'arrete de rire et faire quelque chose sinon en rentrant je suis dans la merde"... Et puis on a eu cette gifle ...

Le 28 mars 2022 à 20:42:53 :
En dehors de cette histoire (rien à foutre d'Hollywood et du cuck Smith), on est d'accord que si un mec manque de respect à votre femme sur un sujet qui la blesse devant vous, (et optionnellement devant une foule) vous réagissez ? Physiquement même si la situation l'exige ?

Oui mais la souci c'est que au début il rigolait.

Le 28 mars 2022 à 20:42:31 :

Le 28 mars 2022 à 20:37:39 :

Le 28 mars 2022 à 20:35:00 :
L’essentiel c’est que sa femme et ses enfants soient fiers de lui. Le reste n’a aucune importance.

Dans la vie il y a des moments critiques, ou un homme se doit de réagir en bon père de famille. Celui ci en était un.

Non, il aurait du aller lui parler calmement, au lieu de le frapper. Il aurait pu dire, "tu penses que tu fais rire qui ? Tu sais que c'est un sujet hyper sensible et que ma femme en souffre, quel genre de personnes tu es pour dire des choses pareilles ? ça va pas ou quoi ?"
Et ça aurait été dix fois pire d'humilier l'autre publiquement, plutot que d'agir comme un ado

Il a mis qu’une claque hein, l’autre méritait a minima de se faire tabasser. Smith a été très cordial de mon point de vue :hap:

Faut apprendre à fignoler un troll les neuneus à 2 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Le 28 mars 2022 à 20:46:06 Shin-ken33 a écrit :

Evidemment mais ici la situation est différente, c'est pour amuser la galerie une soirée de gala et c'est un humoriste. C'est pas un random qui se moque d'eux gratuitement dans la rue

C'est possible cependant on ne peut savoir ce qui se passait dans la tête de Smith et surtout on ne connait pas grand chose de sa vie privée. Peut être que la situation médicale de sa femme est un sujet délicat et qu'il a péter un câble. Les humains ne sont pas seulement des êtres rationnels qui font tout de la bonne manière tel un automate mais agissent souvent sous l'émotion. En soi je m'imagine être à sa place, quelqu'un fait une vanne déplacé sur ma femme, je pense que je déraille rapidement aussi.

chris rock a trop tiré les cheveux de la femme de will smith lors de la levrette, d'où la perte brutale

Le 28 mars 2022 à 20:46:06 :

C'est pareil non ? Putain les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614793313-8406948b-53bc-4bdb-a5f9-8b5b66f665e6.gif

Le 28 mars 2022 à 20:48:32 MrDeluxo a écrit :

Oui mais la souci c'est que au début il rigolait.

Soit c'est un cuck sous l'emprise de sa femme soit il a rigolé car c'est un peu un "réflexe" lorsque tu écoutes un humoriste. Mais dans les deux cas je m'en fou de Smith, je m'imagine juste une situation similaire et j'espère que dans ce cas les kheys réagiraient pour défendre leur femme.

le nombre de faible ici

apres je ne sais pas si c'est du a votre zemourienadi

Le 28 mars 2022 à 20:49:04 Troodball a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:46:06 Shin-ken33 a écrit :

C'est possible cependant on ne peut savoir ce qui se passait dans la tête de Smith et surtout on ne connait pas grand chose de sa vie privée. Peut être que la situation médicale de sa femme est un sujet délicat et qu'il a péter un câble. Les humains ne sont pas seulement des êtres rationnels qui font tout de la bonne manière tel un automate mais agissent souvent sous l'émotion. En soi je m'imagine être à sa place, quelqu'un fait une vanne déplacé sur ma femme, je pense que je déraille rapidement aussi.

Donc tu veux qu'on casse la gueule à quelqu'un à chaque vanne ?

Non, surtout quand le type en question de désavoue de sa blague, question de respect et de cordialité. Si il ne le fait pas, j'essaye de renchérir d'une manière rhétorique ou de rigoler "jaune" c'est tout.

Puis..

Défendre une femme en 2022 :rire:

Je me soucie de ce qui peut et va impacter mon image avant tout, RAF des femmes.

Le 28 mars 2022 à 20:16:51 :

Le 28 mars 2022 à 20:16:07 :
En fait quand on lit les commentaires ceux qui défendent Smith doivent avoir la même réflexion qu'avec Samuel Paty.
Effrayant.

si quelqu'un frappe ta femme tu fais quoi ?? :)

Ah donc une blague d'humoriste lors de la présentation des Oscars (qui est un peu un concours de vannes méchantes) c'est comme frapper ta femme maintenant? :)
Et ça ose parler de soja :)
Ce niveau de manque de confiance en soi :)

Will Smith

Le mec le plus beta cuck de l'histoire.

Tellement bêta qu'il veut à tout prix des rôles alphas dans ses films.

Tellement irréaliste

Malaisant ce mec

Données du topic

Auteur
Tatarque
Date de création
28 mars 2022 à 15:34:13
Nb. messages archivés
1388
Nb. messages JVC
1253
En ligne sur JvArchive 342