Topic de Tatarque :

Will Smith a été absolument RIDICULE

Le 28 mars 2022 à 21:13:01 Photoshop2024 a écrit :
La réaction des kheys devant la scène https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648494694-reaction-des-kheys.png

tout ce montage pour un bide :snif:

De quoi tu parles l'auteur ?

Le 28 mars 2022 à 21:14:25 Philippote10 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 21:10:02 :

Le 28 mars 2022 à 21:06:21 Philippote10 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 21:03:43 :

Le 28 mars 2022 à 20:59:56 Philippote10 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:54:19 :

Le 28 mars 2022 à 20:51:41 Shin-ken33 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:49:04 Troodball a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:46:06 Shin-ken33 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:42:53 Troodball a écrit :
En dehors de cette histoire (rien à foutre d'Hollywood et du cuck Smith), on est d'accord que si un mec manque de respect à votre femme sur un sujet qui la blesse devant vous, (et optionnellement devant une foule) vous réagissez ? Physiquement même si la situation l'exige ?

Evidemment mais ici la situation est différente, c'est pour amuser la galerie une soirée de gala et c'est un humoriste. C'est pas un random qui se moque d'eux gratuitement dans la rue

C'est possible cependant on ne peut savoir ce qui se passait dans la tête de Smith et surtout on ne connait pas grand chose de sa vie privée. Peut être que la situation médicale de sa femme est un sujet délicat et qu'il a péter un câble. Les humains ne sont pas seulement des êtres rationnels qui font tout de la bonne manière tel un automate mais agissent souvent sous l'émotion. En soi je m'imagine être à sa place, quelqu'un fait une vanne déplacé sur ma femme, je pense que je déraille rapidement aussi.

Donc tu veux qu'on casse la gueule à quelqu'un à chaque vanne ?

Tout dépend de la "vanne" et à qui elle est destiné. Si demain tu vannes méchamment ma femme ou une personne à que j'aime devant moi, oui il est très probable que ses dents finissent dans son estomac. C'est fou que vous vous plaignez toujours des effets mais jamais des causes. Et là je ne parle pas de la situation de Smith mais d'une situation similaire.

Chaud le manque d'intelligence sociale pour ne pas arriver à faire la part des choses entre une blague et une insulte :rire:
Je n'aimerais pas côtoyer des gens comme toi dans ma vie :rire:

Parler d'intelligence mais être incapable de lire un message correctement... (D'ailleurs parler "d'intelligence sociale" bordel...). Je prenais en exemple une situation similaire où un individu vannerait méchamment ma femme devant moi. Une blague peut tout autant blessé une personne qu'une insulte. Et le fait que tu ne veuilles pas côtoyer des "gens comme moi" dans la vie est une bonne chose, ça évitera aux mecs normaux de fréquenter des cucks.

Cocasse de me traiter de cuck alors que justement réagir par la violence à une vanne c'est typiquement un comportement de faible et de mec émotionnellement fragile :)

Ou bien on prend le problème à l'envers et on se dit qu'une personne qui refuse d'agir "physiquement" lors d'une altercation où son honneur ou celui de sa femme est mis à mal sous prétexte que "la violenç sé mal", est simplement un homme cure-dent d'1m65 qui fait 25 kg et qui cache sa faiblesse à travers une pseudo morale qui le rende faussement fort. La réalité c'est qu'on vit dans un monde avec des causes et des effets. N'importe quel homme de l'époque aurait réagit physiquement si leur femme était insultée/vannée devant eux.

L'honneur de la femme de Will Smith est jamais mise en jeu dans cette séquence et Will agit comme un faible esclave de au choix ses pulsion ou sa femme. Inutile d'aller plus loin et de traiter ceux qui se moquent de son comportement de cuck.

Sauf que pour la 50ème fois je parle d'une situation SIMILAIRE et non de la situation de Will Smith en soi. Si votre femme se fait vanner sur un sujet qui la blesse devant vous comment vous réagiriez ?
Et si tu ne veux pas être traité de cuck à l'avenir évite de parler de "l'intelligence sociale" des gens en les faisant passer pour des abrutis car ils ne partagent pas ton avis.

Le 28 mars 2022 à 15:36:08 :
Ta femme humiliée en public pendant 5 minutes et tu ne réagirais pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637336779-gigafrodon.png

Je me tripoterais la nouille

Le 28 mars 2022 à 21:12:42 :
Sur youtube dans les coms les américains ont pas l'air de trouver la vanne violente. Ils trouvent la réaction de will smith excessive dans l'ensemble :(

En même temps la vanne n'est pas trop violente et elle est même plutôt drôle. Si on l'avait sorite à un khey tout le monde ici aurait rigolé.

bref je vais manger et rejoindre le m6u à plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Le 28 mars 2022 à 21:14:25 :

Le 28 mars 2022 à 21:10:02 :

Le 28 mars 2022 à 21:06:21 Philippote10 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 21:03:43 :

Le 28 mars 2022 à 20:59:56 Philippote10 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:54:19 :

En dehors de cette histoire (rien à foutre d'Hollywood et du cuck Smith), on est d'accord que si un mec manque de respect à votre femme sur un sujet qui la blesse devant vous, (et optionnellement devant une foule) vous réagissez ? Physiquement même si la situation l'exige ?

Evidemment mais ici la situation est différente, c'est pour amuser la galerie une soirée de gala et c'est un humoriste. C'est pas un random qui se moque d'eux gratuitement dans la rue

C'est possible cependant on ne peut savoir ce qui se passait dans la tête de Smith et surtout on ne connait pas grand chose de sa vie privée. Peut être que la situation médicale de sa femme est un sujet délicat et qu'il a péter un câble. Les humains ne sont pas seulement des êtres rationnels qui font tout de la bonne manière tel un automate mais agissent souvent sous l'émotion. En soi je m'imagine être à sa place, quelqu'un fait une vanne déplacé sur ma femme, je pense que je déraille rapidement aussi.

Tout dépend de la "vanne" et à qui elle est destiné. Si demain tu vannes méchamment ma femme ou une personne à que j'aime devant moi, oui il est très probable que ses dents finissent dans son estomac. C'est fou que vous vous plaignez toujours des effets mais jamais des causes. Et là je ne parle pas de la situation de Smith mais d'une situation similaire.

Chaud le manque d'intelligence sociale pour ne pas arriver à faire la part des choses entre une blague et une insulte :rire:
Je n'aimerais pas côtoyer des gens comme toi dans ma vie :rire:

Parler d'intelligence mais être incapable de lire un message correctement... (D'ailleurs parler "d'intelligence sociale" bordel...). Je prenais en exemple une situation similaire où un individu vannerait méchamment ma femme devant moi. Une blague peut tout autant blessé une personne qu'une insulte. Et le fait que tu ne veuilles pas côtoyer des "gens comme moi" dans la vie est une bonne chose, ça évitera aux mecs normaux de fréquenter des cucks.

Cocasse de me traiter de cuck alors que justement réagir par la violence à une vanne c'est typiquement un comportement de faible et de mec émotionnellement fragile :)

Ou bien on prend le problème à l'envers et on se dit qu'une personne qui refuse d'agir "physiquement" lors d'une altercation où son honneur ou celui de sa femme est mis à mal sous prétexte que "la violenç sé mal", est simplement un homme cure-dent d'1m65 qui fait 25 kg et qui cache sa faiblesse à travers une pseudo morale qui le rende faussement fort. La réalité c'est qu'on vit dans un monde avec des causes et des effets. N'importe quel homme de l'époque aurait réagit physiquement si leur femme était insultée/vannée devant eux.

L'honneur de la femme de Will Smith est jamais mise en jeu dans cette séquence et Will agit comme un faible esclave de au choix ses pulsion ou sa femme. Inutile d'aller plus loin et de traiter ceux qui se moquent de son comportement de cuck.

Le problème c'est surtout que le type qui parle sur scène à toute l'attention sur lui, alors que les invités sont dans l'ombre, sans micro

du coup si tu te fais vanner / insulter, tu passes pour un con dans tous les cas (si tu restes assis, ou si tu montes sur scène), c'est un peu malsain

Le 28 mars 2022 à 21:14:17 :

Le 28 mars 2022 à 21:12:20 Cas-Driage a écrit :
J'attends que les oscars lui retirent son prix, des gens ont été cancel pour moins que ça, parfois sur de simples allégations.

non parce qu'il est le défenseur d'une femme victime de moqueries patriarcales donc la gauche est en plein dissonance cognitive. Puis les autres vont calmer le jeu, ça mérite pas qu'on lui retire son oscar

Il donne une mauvaise image des oscars en associant sa récompense à une violence toxique :)

C'est leur logique que je leur demande d'appliquer ici :)
Je leur demande d'être cohérent avec le reste de leur discours quand ça visait des blancs pour sexisme, transphobe ou racisme.

Je leur demande d'être aligné sur leur propre discours :)

Le 28 mars 2022 à 21:13:25 :

Le 28 mars 2022 à 21:10:31 Shin-ken33 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:54:19 Troodball a écrit :

Je comprends tout à fait mais ce n'est pas méchamment puisque c'est sur le ton de la rigolade (après on est pas dans la tête de l'artiste). Si c'était vraiment méchant, il l'aurait insulté ou dit des choses vraiment blessante, c'est pas comme s'il avait fait un sketch sur eux pendant 5 min.

Ok libre à la personne de s'en prendre aux mains mais après faut assumer les conséquences. Déjà il a de la chance qu'il y a un contexte (ce qui calme les choses) et Chris est un comédien bon enfant, c'est pas le genre de personne qui va te cogner sur place ou après la soirée. Mais quand tu t'en prends à quelqu'un il peut répliquer et te mettre à l'amende.

Maintenant tout le monde a vu qu'il est susceptible et quel est son point faible, un ennemi peut profiter de la situation pour le provoquer non stop, tu vas avoir la pression et tu seras obligé de le démarrer malgré le risque de perdre voire de te faire tabasser

Tout ça pour quoi ? Une vielle blague dans une cérémonie diffusé à la tv et une conasse qui en a rien à foutre de ta vie ? Puisque tu parles de causes à effet, il faut aussi savoir mesurer les risques de chacun de ses actions et en assumer les conséquences

Non mais comme j'ai dit la situation de Smith en soi je m'en fou. Je me demandais juste si le forum était prêt à défendre leur femme si elle se faisait vannée/insultée devant eux. En soi Smith et Hollywood j'vais pas te cacher que je m'en fou un peu :hap: C'est la situation (similtaire) qui est intéressante.

C'est une blague, certes ratée, mais ça mérite juste des excuses, privées ou publiques. Pas de se prendre une tarte devant tout le monde dans une cérémonie mondialement suivie + se faire gueuler dessus.

Le seul cas de figure ou il pourrait se la prendre c'est si Will Smith lui avait demandé des excuses et qu'il s'en battrait les couilles voir aurait surenchérit, là c'est un manque de respect.
Will Smith s'est ridiculisé

Le 28 mars 2022 à 21:07:21 :

Le 28 mars 2022 à 21:06:29 :

Le 28 mars 2022 à 21:05:20 :
Un homme noir se permet donc de frapper des gens et il est récompensé derrière :)

Après la complaisance envers les émeutiers, c'est cocasse que le fameux racisme systémique ne lui tombe pas dessus.

Mais arrêtez de tout ramener à la couleur, vous êtes ridicules. :rire:

C'est la vérité, si un blanc avait réagi comme ça, il aurait été banni d'hollywood

Will Smith a une longévité à Hollywood c'est pas n'importe quel acteur noir
ce serait Boyega ou n'importe quel nouvelle recrue ce ne serait pas la même

puis on parle quand même d'une institution qui a mis des années a cancell Polanski

Le 28 mars 2022 à 21:16:14 Philippote10 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 21:12:42 :
Sur youtube dans les coms les américains ont pas l'air de trouver la vanne violente. Ils trouvent la réaction de will smith excessive dans l'ensemble :(

En même temps la vanne n'est pas trop violente et elle est même plutôt drôle. Si on l'avait sorite à un khey tout le monde ici aurait rigolé.

Tout le monde en rigole, ça a fait le tour du monde et on est plus surpris que choqué

Ça montre bien que le système est complaisant avec les hommes noirs violents :)

Le 28 mars 2022 à 21:12:20 Cas-Driage a écrit :
J'attends que les oscars lui retirent son prix, des gens ont été cancel pour moins que ça, parfois sur de simples allégations.

Je comprends pas ce forum, vous critiquez h24 la cancel culture mais là vous la défendez :hap: Surtout qu'en soi ses "talents" d'acteurs n'ont rien à voir avec son acte que l'on peut, à la limite, déplorer.

Le 28 mars 2022 à 21:17:00 :

Le 28 mars 2022 à 21:07:21 :

Le 28 mars 2022 à 21:06:29 :

Le 28 mars 2022 à 21:05:20 :
Un homme noir se permet donc de frapper des gens et il est récompensé derrière :)

Après la complaisance envers les émeutiers, c'est cocasse que le fameux racisme systémique ne lui tombe pas dessus.

Mais arrêtez de tout ramener à la couleur, vous êtes ridicules. :rire:

C'est la vérité, si un blanc avait réagi comme ça, il aurait été banni d'hollywood

Will Smith a une longévité à Hollywood c'est pas n'importe quel acteur noir
ce serait Boyega ou n'importe quel nouvelle recrue ce ne serait pas la même

puis on parle quand même d'une institution qui a mis des années a cancell Polanski

Ah d'accord la longévité qui donne des droits particuliers :)

Le 28 mars 2022 à 21:15:04 :
autant au début et au moment de la tarte j'ai cru à un fake

mais une fois qu'il part se rasseoir et tu le vois se véner comme un OG du hood, et que chris rock bug et sait plus quoi dire pendant 5 bonnes secondes, j'ai compris que cetait pas fake, car ça n'a rien de drole et l'attitude de chris pierre cest typiquement l'attitude du petit guignol qui se fait remettre en place et sait plus comment réagir et décide de faire de l'humour en faisant genre de garder la face alors qu'il a envie de pleurer

c'est l'attitude de la tête à claque de service, qui va te dénoncer aux profs à l'école si tu essayes de lui régler son compte

une bonne petite vipère, je suis pas un fan de Smith (c'est tous des dégénérés à Hollywood) mais si le faciès ment rarement

Le 28 mars 2022 à 15:34:13 :
Sérieux la blague était très soft, c'est le genre de blagues que les calvitieux et autres hommes chauves se prennent h24 et ils vont pas pour autant casser des gueules

Là Will Smith était totalement dans l'émotion comme un bon gros simp

Le pire c'est qu'apès il a fait prout en pleurant lors de la remise de son oscar en disant "ouin ouin, en tant qu'artiste je devrais pas réagir comme ça, je dois encaisser, invitez moi l'année prochaine siouplé".

Une serpillère.

Le 28 mars 2022 à 21:11:38 :

Le 28 mars 2022 à 21:10:23 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 21:06:08 :

Le 28 mars 2022 à 21:02:18 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:56:02 :

Le 28 mars 2022 à 20:52:00 VinsVersace a écrit :

Le 28 mars 2022 à 20:42:53 :

Non, surtout quand le type en question de désavoue de sa blague, question de respect et de cordialité. Si il ne le fait pas, j'essaye de renchérir d'une manière rhétorique ou de rigoler "jaune" c'est tout.

Puis..

Défendre une femme en 2022 :rire:

Je me soucie de ce qui peut et va impacter mon image avant tout, RAF des femmes.

Donc ton avis ne compte pas vu que tu t'en fouterais de TA femme. Je parle aux hommes ici.

En privée c'est le minimum voire le maximum pour que je puisse agir.

En public on ne tape pas sur les gens, c'est pas ça être un homme, faut le faire intelligemment ou alors si tu te décides fais fais le bien, mets pas une pichenette de fillette lancé d'un geste de cuistre

Je suis partiellement d'accord cependant si quelqu'un insulte/vanne ta femme en public pour l'humilier, je ne vois pas en quoi lui mettre une tarte en public est "pire". Comme je l'ai dit je vois cette situation comme un concours de circonstance, il y a des causes et il a des effets.

En effet, si on est dans l'insulte on n'est plus sur un ton humoristique là ça devient compliqué pour l'homme. Maintenant j'aimerais te retourner la question, si c'est un colosse d'1m90 et 100kg comme Dwayne le Roche devant toi, que ferais-tu ?

J'y vais quand même quitte à me faire démonter. Tu peux pas jouer le bonhomme juste parce que l'individu en face de toi est un homme soja. Et puis sous le coup de la colère avec l'adrénaline qui monte, tu ne réfléchis pas dans tout les cas :hap:

Soit, c'est un choix honorable. Mouais si quand même, il y'a un deux poids deux mesures dans l'inconscient collectif face aux gabarits, tu peux le constater toi-même avec les pranks sur Youteub.

J'aurais bien voulu voir la scène avec Dave Chapelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

La blague aurait été tellement plus sanglante https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Données du topic

Auteur
Tatarque
Date de création
28 mars 2022 à 15:34:13
Nb. messages archivés
1388
Nb. messages JVC
1253
En ligne sur JvArchive 385