Will Smith a été absolument RIDICULE
Le 28 mars 2022 à 20:09:35 :
Le 28 mars 2022 à 20:07:59 :
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, je précise , y'avait déjà un contentieux entre Will Smith et Chris Rock qui datait de 2016.Ca a du jouer je pense, il n'aurait surement pas réagi comme ça sinon
si y'avais un contentieux il aurait pas rigolé à pleine dents quand sa femme se fait vanner
en 2016 Chris l'a humilié publiquement, c'est pas uniquement la blague le problème
c'est plutôt les railleries après, pendant des semaines sur la toile et les medias people TMZ etc
sa famille se fait chambrer systématiquement et chaque intervention ça devient un meme internet
Le 28 mars 2022 à 20:12:41 :
Après c'est chaud, si elle l'assumait pas elle aurait mis une perruque, là elle vient tête nue donc elle assume donc elle peut accepter un peu d'autodérision non ? /(
Et tu veux savoir le pire ? C'est qu'elle disait elle-même qu'elle prenait avec humour son alopécie, apparemment il ne faut jamais prendre les paroles d'une femme aux pieds de la lettre, surtout quand ça concerne son physique
Le 28 mars 2022 à 20:16:07 :
En fait quand on lit les commentaires ceux qui défendent Smith doivent avoir la même réflexion qu'avec Samuel Paty.
Effrayant.
si quelqu'un frappe ta femme tu fais quoi ??
Le 28 mars 2022 à 20:12:28 :
Le 28 mars 2022 à 20:11:41 XtremeGhostFag a écrit :
on se moque de ma meuf devant tout le monde je réagirais encore plus violement que lui
parce que vous avez pas de meuf que vous pouvez pas comprendre
Tu es dans une salle bondé de monde avec le monde entier qui te regarde. T'aurais rien fait Célestin
Si si comme les autres qui l'ouvrent, il aurait juste souris timidement avec la gueule toute rouge
Le 28 mars 2022 à 20:12:41 HeteroMaisPulco a écrit :
Après c'est chaud, si elle l'assumait pas elle aurait mis une perruque, là elle vient tête nue donc elle assume donc elle peut accepter un peu d'autodérision non ? /(
La même hypocrite qui doit rire à gorge déployé quand un invité termine quelqu'un dans la salle ou dans un talk show présenté par une dinde
"HHHAAAAAHHHAAA IT'S FUCKIINNGG HILLLAARRIIOOUSSSS
-Hi Ridley !
[20:16:09] <haidaneLike>
donc demain j'insulte votre femme je risque rien de votre part ?? un peu de soja ??
Un homme normal ne resterait pas avec une femme qui le trompe régulièrement et s'amuse à l'humilier publiquement j'imagine
Qu'en penses-tu ?
Le 28 mars 2022 à 20:16:09 :
donc demain j'insulte votre femme je risque rien de votre part ?? un peu de soja ??
Les gueux qui se comparent au couple Smith, redescendez sur Terre c'est un cas à part ou alors tu es pour les relations libres, b*iser ta femme je dis pas non pour le coup
Le 28 mars 2022 à 20:17:07 :
donc demain j'insulte votre femme je risque rien de votre part ?? un peu de soja ??Un homme normal ne resterait pas avec une femme qui le trompe régulièrement et s'amuse à l'humilier publiquement j'imagine
Qu'en penses-tu ?
oui je sais
mais tu fais quoi ?? si elle est fidele
Si ta femme te cuck, que t'en viens au mains par frustration et que tu t'excuse en pleurant face cam dans le quart d'heure qui suit c'est toi l'homme soja.
Le 28 mars 2022 à 20:18:27 :
donc demain j'insulte votre femme je risque rien de votre part ?? un peu de soja ??Les gueux qui se comparent au couple Smith, redescendez sur Terre c'est un cas à part ou alors tu es pour les relations libres, b*iser ta femme je dis pas non pour le coup
pourquoi t'esquive ?? on parle pas des smith mais d'une situation en général vu que t'es contre la violence
Le 28 mars 2022 à 20:15:13 :
Le 28 mars 2022 à 20:10:31 :
Du coup c'était quoi la blague ?Je l'explique ici :
[20:18:28] <haidaneLike>
Le 28 mars 2022 à 20:17:07 :
donc demain j'insulte votre femme je risque rien de votre part ?? un peu de soja ??Un homme normal ne resterait pas avec une femme qui le trompe régulièrement et s'amuse à l'humilier publiquement j'imagine
Qu'en penses-tu ?
oui je sais
mais tu fais quoi ?? si elle est fidele
Je la défend.
Mais dans le cas de Will Smith, la situation est un peu différente
Pour défendre une femme qui passe son temps à t'humilier, faut vraiment être en dessous de tout.
Le 28 mars 2022 à 20:18:10 :
Au faite quelqu'un a vu le film GI jane ?
J'ai vu mais ça date, passable ça a du mal vieillir
Ce genre de cérémonie c’est un concours de vannes, ça fait partie du jeu de se faire tacler par les présentateurs. DiCaprio c’est limite si on le traite pas de pointeur et pourtant il tarte personne.
Données du topic
- Auteur
- Tatarque
- Date de création
- 28 mars 2022 à 15:34:13
- Nb. messages archivés
- 1388
- Nb. messages JVC
- 1253